WELCOME TO THE HELL Logan Carter MESSAGES : 329 ARRIVÉ : 10/10/2015 LIEU : Géorgie
| Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 10 Jan 2016 - 14:48 | |
| Coucou !
Tout d'abord, ravi que tu t'intéresse au forum
En ce qui concerne ta question, tu peux parfaitement tenter le scénario, particulièrement parce que la miss a laaargement dépassé le délai pour finir sa fiche ! Donc moi ce que j'en dis, ne te gêne pas ! J'ai eu le même coup plusieurs fois avec l'un de mes scénarios, et les admins ont toujours laissé les nouvelles tenter leur chance, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour toi :p
En tout les cas, nous restons tous dispo pour toi si tu as plus de questions !
|
|
WELCOME TO THE HELL Daryl Dixon MESSAGES : 712 ARRIVÉ : 27/10/2015 LIEU : Prison
| Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 10 Jan 2016 - 15:57 | |
| Coucou et bienvenue à toi Bien Logan a largement répondu à ta question bon courage ^^
|
|
WELCOME TO THE HELL Spencer W. Morrow MESSAGES : 615 ARRIVÉ : 06/10/2015
| Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 10 Jan 2016 - 17:50 | |
| Coucou c'est super que le forum te plaise et Joshua attend son scena, donc aucun problème a ce que tu tentes le coup !
|
|
WELCOME TO THE HELL Survivor57
| Sujet: Re: QUESTIONS ? Mar 2 Fév 2016 - 15:02 | |
| Bonsoir à tous les survivants de ce magnifique forum qui m'a l'air vraiment passionnant à première vue et peut-être plus si je tente l'inscription
J'ai juste une petite question concernant la disponibilité d'un des personnages de la série. Je sais que la timeline ne correspond pas vraiment avec l'apparition du personnage que j'ai en tete, mais étant donné que Gareth et le Gouverneur sont encore en vie sur le forum (disponible), ça me laisse penser qu'il y a une certaine liberté concernant les apparitions.
Du coup j'aurai voulu savoir si le personnage de Negan est jouable ?
En tout cas j'attends patiemment votre réponse en espérant qu'elle puisse pencher vers le positive étant donné que c'est un personnage incontournable de la série (comics book)
|
|
WELCOME TO THE HELL Mathilde Jenkins MESSAGES : 50 ARRIVÉ : 01/01/2016
| Sujet: Re: QUESTIONS ? Mar 2 Fév 2016 - 16:16 | |
| Bonjour, le forum étant fermé,je ne pense pas que ça soit la peine de s'inscrire. Désolée.
Voici le message:FERMETURE DU FORUM ; Nous vous remercions tous pour votre implication ! Nous vous invitons à rejoindre les administrateurs sur notre autre forum I'M WALKING ON SIDEBAY ou Logan & Arielle sur IN YOUR FLESH
In Your Flesh est un forum basé sur TWD. En revanche il n'y a pas les personnages d'ici puisque cela se passe dans un autre endroit à Detroit. Ce n'est peut-être pas ce que tu recherches mais en cliquant sur l'accueil du menu tu pourras voir les deux forums proposés. Je te propose d'y jeter un oup d'oeil, on ne sait jamais 8)
|
|
WELCOME TO THE HELL Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS ? | |
|
|
|