|
|
Auteur | Message |
---|
|
WELCOME TO THE HELL Rooney A. Grimes MESSAGES : 723 ARRIVÉ : 01/10/2015
 | Sujet: QUESTIONS ? Mar 6 Oct 2015 - 13:00 | |
| Cette section est fait pour vous chers invités ! Si vous désirez poser une questions, le staff et les membres se feront un plaisir de vous répondre du mieux qu'ils peuvent
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Futur Noah
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 5:30 | |
| Coucou, je viens de tomber sur votre forum qui est au passage MERVEILLEUX j'ai vu le scénario de Beth et j'aimerais beaucoup le prendre, j'ai juste un ennuis avec le choix d'avatars puisque je verrais plus Jamie Campbell Bower pour le rôle. Alors ma question ça serait:
Est-ce que malgré tout je pourrais le prendre avec JCB? 
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 5:34 | |
| Bonjour! J'ai envoyé un message à Beth pour la prévenir de ton message. Je ne fais pas partie du staff mais ça fais plaisir de voir que le forum t'intéresse. Au passage si jamais tu joue Noah, il nous faudra un lien
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 5:36 | |
| Merci Daryl Pas de soucis pour le lien, je crois même que ça va de soit
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 6:09 | |
| Coucou ! *O* (merci Darylounet pour ton mp ! Je suis en plein milieu de l'anniversaire du petit cousin donc sans le mail alerte, je serai revenue que ce soir >.<).
Mon future Noah...I love you ! :3 *o* J'adore aussi cet acteur avec son côté rock/Bad boy ! Pas de soucis mon tout beau ! Je te ferai un ola sur ta fiche en revenant des rois de la bière !
Puis un lien Daryl/Noah... Hoooou i am dead 
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 6:14 | |
| Génial je t'aime déjà Beth!!
Merci Daryl d'avoir prévenu, je vais m'inscrire et commencer doucement ma fiche alors en attendant que tu profite de ton anniversaire aux pays de la bière
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 6:24 | |
| Oh que du love, j'aime ca :3
Hate de lire ta fiche ! Si tu as une question, hésite pas a envoyer un mp ! Je devrais recevoir le mail alerte. Puis comme je sais que tu arrives, je vais inconsciemment espionner pendant la journee !
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 6:25 | |
| Dans ce cas compte sur moi pour envahir ta boîte si j'ai un soucis 
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 6:31 | |
| Pas de soucis, beau blond !
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Lily-Rose
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 14:18 | |
| Hellow tout le monde !
Alors, tout d'abord, je dois bien vous avouer que cela fait un moment que je recherche un forum TWD facile d'accès, joli et dont les membres ont l'air de bien intégrer les nouveaux *-* ! J'ai 2 idées de personnages pour ce contexte qui me trottent dans la tête, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les jouer, ils sont très différents et je n'arrive pas à me décider x) ! Et j'ai enfin du temps pour les jouer ^^'. C'est pourquoi je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez des besoins particuliers ou déjà des idées de liens qui vous viendraient en fonction des 2 personnages !
Voici les 2 lascars :
- Abigaïl Jones : (feat Jessica Chastain) 37 ans, originaire d'Atlanta d'une famille aisée, elle se révéla être une enfant brillante et fit de belles études à l'université de Standford. Elle devint chercheuse en botanique/maladie infectieuse/génétique/microbiologie (oui faut encore que je me décide xD) et s'installa à Washington avec son compagnon. Après plusieurs années à essayer de faire un enfant, elle se révéla stérile, ce qui précipita son couple vers la fin. Fin qu'elle ne put réellement voir car l'épidémie éclata, son compagnon, médecin en ville périt assez rapidement. Elle retourna fissa' à Atlanta pour y retrouver sa famille, mais elle se retrouva coincée et arrêtée sur le chemin.
De Caractère : Droite, intelligente, sarcastique, méticuleuse, dynamique, loyale, empathique ce qui l'aide à bien cerner les gens, organisée, plutôt attachante, sensible, assez bouleversée et secouée par la nouvelle de sa stérilité.
- Sullivan O'Connell : (feat Benedict Cumberbatch) 38 ans, originaire de Boston, sa famille est issue de ces Irlandais immigrés et il est particulièrement fier de ses origines. Sa famille trempait jusqu'au coup dans des affaires de la pègre local (en même temps c'est la famille ...). N'étant pas particulière bon en classe, Sully se laissait souvent embrigader par son grand frère et sa clique voulant faire leurs preuves auprès des parrains successifs. Ce qui fit assez rapidement, démontrant sa dévotion, son agilité et surtout son manque de scrupule. Il devint alors tueur à gage pour une organisation criminelle et se révéla excellent. Il finit même par se mettre à son compte et sillonna le pays. Ce qui finalement lui sauva les miches dans les événements à venir. Ses pas l'amenèrent pas loin d'Atlanta quelques semaines après le début de l'épidémie.
De Caractère : d'apparence Sans scrupule, méthodique, froid, distant, cynique, plutôt intelligent, observateur, peu loquace, il peut être néanmoins possessif, protecteur, touchant, aimant l'art et la culture, de bonne conversation, quand on le connait bien et qu'il est en confiance.
--> Pour ce personnage, j'avais pensé à trouver une personne (de préférence une femme) sur laquelle serait tombée Sully, pour survivre ils auraient dû collaborer. Au départ, réticent, il aurait fini par profondément s'attacher à elle et se serait donner comme but de la protéger et de lui apprendre quelques ficelles. Ils auraient pu être séparés ou alors seraient toujours ensembles .
Voilà, voilà, j'espère que mes pavés ne sont pas trop dissuasifs, si vous avez des choses à proposer n'hésitez surtout pas, je suis toute ouverte à la moindre suggestion ou au moindre conseil !
Bonne soirée à vous hihi
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Arielle Campbell MESSAGES : 356 ARRIVÉ : 09/10/2015
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 14:44 | |
| Bonsoir Lily Rose ^^
Bon je suis pas admin,donc ma réponse est à mettre entre parenthèse, mais pour le choix d'un personnage il faut deja voirvers quel coté balance ton coeur, si tu as une préférence déjà défini mais que tu doute tout de même, il faut suivre ton coeur.
Sinon, pour les deux personnages que tu nous présente, j'avoue avoir une petite préfèrence pour Sullivan, les personnage un peu frois, méthodique etc manque toujours je trouve, on veux tous faire des bisounours mais un mec qui est un gentil tout en pouvant avoir l'air d'un méchant ça serait cool ^^ Bref, je voterai pour Sullivan 
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Spencer W. Morrow MESSAGES : 615 ARRIVÉ : 06/10/2015
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 15:29 | |
| BONJOURRRR ! Premièrement, c'est super que tu ailles flashé sur notre petit forum (: Merci des compliments, on tente de faire de notre mieux pour intégrer tout le monde Ensuite, tes personnages me semblent vraiment très intéressant ; toujours sympathique d'avoir des rôles d'âge différent, pas seulement des moins de 30 ans, ca permet de créer quelque chose de plus réaliste (= Sinon, j'aime tes deux idées, personnellement, je suis de Atlanta, on a le même âge pour les 2 donc si tu veux un lien, peu importe le genre, je suis ouvert ^^ Sache qu'on a pas de grande exigence côté DC quand l'activité est bonne, même que tu peux les faire assez rapproché. Sachant qu'on est un forum survival, dans le but de voir des personnages mourir dans le futur pour créer un univers plus proche de la série, c'est pourquoi on offre la chance d'avoir un DC rapidement (: Donc, c'est à toi de voir pour le personnage ! J'ai bien hâte de t'accueillir parmi nous! hésite pas pour les questions !
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Jamie Caufield MESSAGES : 35 ARRIVÉ : 11/10/2015
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 17:42 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses Arielle et Spencer, elles m'ont vraiment aidé à me décider pour ce début de jeu parmi vous :3 ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour les DC du coup !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Arielle, en fait, les personnage un peu plus sombre changent un peu, et Sullivan pourrait être un peu horripilants avec les survivants ^^ !
En tout cas, si quelqu'un est tout de même intéressée par le pré-lien que j'ai proposé plus tôt, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un petit Mp ! Je trouve ça plus sympa de chercher parmi les membres avant de proposer un scénario !
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 19:13 | |
| très très très bon choix d'avatar *0*  Et un personnage un peu plus froid et cynique ça faire un peu plus de diversité sur le forum !  Pour le lien, je m'aurai bien proposé, mais je ne crois pas que cela concorderait avec Rooney (malheureusement parce que c'est qu'en même Benedict)
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Dim 11 Oct 2015 - 20:16 | |
| Mais, ça fait plaisir heyhey Sinon, ton personnage a t-il vécu à Atlanta ? Moi personnellement, un lien ne me dérange pas ! si jamais tu as une idée. et officiellement bienvenue !
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Jamie Caufield MESSAGES : 35 ARRIVÉ : 11/10/2015
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Lun 12 Oct 2015 - 9:57 | |
| Oui je pense que le p'tit Sully aura vécu quelques temps à Atlanta ! Je vais aller voir ta fiche pour un lien . Je vais peaufiner tout cela dans ma fiche que je posterai ce soir sûrement !
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Lun 12 Oct 2015 - 10:08 | |
| Pas de problème (: J'attendrais ^^
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Voyageur
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 5:00 | |
| Bonjour à vous!
Après avoir marqué une assez longue pose dans l'univers du rp, j'aimerais me relancer. Je dois avouer que je trouve votre forum particulièrement attirant et il est claire qu'un travail sérieux y a été fait. Alors déjà, un grand bravo !
J'aurais toutefois quelques questions avant de me lancer.
Tout d’abords, à quel moment de la série situer vous l'intrigue en cours? J'ai lu que le groupe de Rick vivait encore dans la prison, mais j'ai un peu de mal à me situer.
Ensuite, concernant mon choix de personnage, j'aimerais jouer un gamin ayant une dizaine d'années et je voudrais savoir si cela serait possible et si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien pré-établis? ( Un grand frère ou une grande sœur, des parents, oncle, tante ou simples protecteurs)
Jouer un gamin en pleine apocalypse pourrait être assez fun je trouve, mais pour la logique de sa survie, il serait bien qu'il n'est pas survécu seul en pleine nature.
Enfin dernière question, à ce moment de l'histoire, quel age à Carl?
Merci par avance
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 7:14 | |
| Salut!
L'intrigue se situe avant que le Gouverneur n'attaque la prison Lori est aussi toujours vivante
Pour ton idée de personnage, je suis pour, ça peut être sympa d'avoir un gamin dans le forum. Pour l'age de Carl par contre je laisserais un admin te répondre 
A bientôt j'espère
|
|
 | |
|
 | |
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Josh O'Driscoll MESSAGES : 238 ARRIVÉ : 14/10/2015
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 10:58 | |
| Hello je ne suis pas admin... mais, il me semble que durant la partie prison (saison4), Carl a 14ans... 
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 12:02 | |
| Bonjour, En effet, Carl a 14 ans ^^ Nous nous trouvons en fait dans le début de la saison 4. Tous se trouve à la prison et Rick accueil des gens de Woodbury qui a tombé. Le Gouverneur est en cavale, mais tous vivent tranquille à la prison pour l'instant. Andréa est morte, alimentant encore plus la colère du Gouverneur. Mais Merle a réussit à s'échapper de cette morsure mortelle juste à temps et est toujours en vie, mais n'est pas à la prison. Lori a accouché sans risque et est toujours vivante.
Pour ce qui est de jouer un enfant, je ne vois pas de problème à cela ^^
Si tu as toute autres questions, n'hésites surtout pas. (Je suis en train de faire la chronologie, donc je pense que sa va en aider plusieurs. je suis une vilaine admin xD)
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 12:46 | |
| Heyyy c'est super que tu t'intéresses à nous En tout cas, je t'appuie à 100% pour prendre un enfant, on a besoin de la plus grande diversité de survivants, donc on a besoin également d'enfants Rooney a pas mal répondu à tes questions, donc je te dis à bientôt, j'ai bien hâte de t'y accueillir.
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Voyageur
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 15:13 | |
| Merci pour votre accueil et vos réponses. Votre convivialité fait plaisir á voir. Je pense que je vais me jouer un gamin un peu turbulent et très bavard.Par contre ce petit casse cou auras besoin de votre aide pour survivre. Est ce qu'il serait possible que l'un ou plusieurs d'entre vous le trouve dans les bois prés de la prison? Il se serait trouvé lá en ayant été protégé par un parent qui l'aurait ensuite perdu de vue. De cette façon, j'aimerais bien jouer Voyageurson intégration dans la prison en rp. Cela serait il possible?
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: QUESTIONS ? Mer 14 Oct 2015 - 15:56 | |
| oui je pense qu'il n'y a aucun souci pour que l'un de nous ou plusieurs trouve ton personnage ^^
Il y a d'ailleurs une mission de ravitaillement prévue d'ici peu ou 5 membres de la prison vont sortir, ce serait l'occasion de sauver un enfant en cours de route ^^
En tous les cas, ne t'inquiete pas pour ton integration, tu sera tres vite integrer au forum, aux membres et on te donnera des cookies sur la box :p
|
|
 | |
|
WELCOME TO THE HELL Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUESTIONS ?  | |
|
|
|
 | |
|