AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mission #3 : Escape to Alexandria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:15


Mission #3 : Escape to Alexandria Tumblr_inline_nfvs0obh5i1qks7yk
"sujet commun, libre à tous et explications"
 ESCAPE TO ALEXANDRIA


BUT : Cette mission entraine les personnages de ce groupe a quitté la prison et rejoindre Alexandria. C'est à bord d'un véhicule qu'ils vont quittés la prison pour chercher des vives. Ils vont rouler un bon moment et seront victime d'un accident grave sur la route qui les empêcheront de continuer la route. Ce groupe ne pourra pas revenir à la prison à pied pour le moment, ils vont tomber ainsi sur Alexandria. Les membres de la prison penseront qu'ils sont morts.
ENDROIT : sur la route, à 1 heure en voiture de la prison et 10 minutes de Alexandria.
DÉPLACEMENT : En voiture
NOMBRE DE VÉHICULE : Tout dépendant des participants
NOMBRE DE PARTICIPANTS : Libre à tous
NIVEAU DE DANGER : Moyen

*Il doit savoir d'un membre de la prison ; mais un vagabond peut se joindre à eux après l'accident.

PARTICIPANTS
1. Beth Greene
2. Carol Peletier
3. Carl Grimes
4. Arielle Campbell


Dernière édition par Michonne Reyes le Lun 2 Nov 2015 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyDim 1 Nov 2015 - 8:14

bam Beth se joint au groupe pour cette mission, elle veut bouger party elle pourra même être blessé, torturé, découpé fesse ça sera parfait fullheart
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:52

Je me joindrais bien à Beth pour cette mission Wink groupi
Revenir en haut Aller en bas


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:58

hey Moiiiiii je veux y aller !
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:01

laa Alors, vous êtes prêt tous les trois à être séparé du groupe de la prison pour rejoindre celle de Alexandria (a) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:24

Oui ça ne peut être qu'excitant ! super
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:15

Ouais, tu as tout à fait raison, séparer les Grimes maintenant qu'ils sont réunis Smile Tout ça, ça va amener une bonne intrigue et surement aider aux petits nouveaux à vouloir rejoindre Alexandria !
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 4:21

j'aimerais envoyer Arielle à Alexandria aussi, puis je m'inscrire, meme si je participe deja à la mission 1 ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 5:52

Aha, ouais Beth est prête à rejoindre la communauté d'Alexandria, elle sera peut être davantage mise en avant o/ hey
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:49

Carol y sera comme un poisson dans l'eau :p Et puis en compagnie de Beth & Carl, ça ne peut être que sympathique Smile (et Arielle ?!?)
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:31

Génial, oui Arielle aucun problème, tu peux faire partie de n'importe quel mission, de toute manière avec le format du forum, on peut jouer beaucoup dans le temps en faisant des rps en flashback sur différent moment depuis le début de l'épidémie, alors vous pourrez sans problème avoir des liens et des rps avec ceux au temps que vous étiez à la prison Wink Tu es ajoutée Arielle ! Je pense qu'on a laissé assez de temps pour l'inscription, vous êtes près à ce que le sujet soit ouvert ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:32

Ouiiiii prête à conquérir le mondeuuuuuuuuuh, enfin façon de parler super
Revenir en haut Aller en bas


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:38

Oui je suis prêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:44

https://dancingwiththedead.fra.co/t267-mission-3-escape-to-alexandria#3550 voilà le sujet ; ainsi, à partir de maintenant, vous pouvez jouer dans le présent à Alexandria ; je vous change de groupe et comme dit plus haut, les rps en FB sont évidemment acceptés Wink Peut-être un petit sujet pour que Rick et Lori acceptent de laisser Carl en mission sans eux pourrait être bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:54

Pour les sujets en cours on les finit ?
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:35

Et voila j'ai posté un petit message ... yeah
Revenir en haut Aller en bas


Lenna J. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MESSAGES : 657
ARRIVÉ : 06/10/2015
LIEU : Atlanta - À la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:49

Non non, vous jouez comme vous voulez ; comme dit plus tôt, vous pouvez rp à divers moments de l'épidémie ; au départ, avant la prison, durant la prison et pour vous le plus loin dans le futur c'est Alexandria, donc c'est possible de jouer en fb quand même ; comme ça vous pourrez connaître les nouveaux qui étaient là en même temps que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39


Otis L. Harper

WELCOME TO THE HELL
Otis L. Harper

MESSAGES : 171
ARRIVÉ : 02/11/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:32

Je peux m'y joindre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:35

Je répondrai très très vite les chéris super
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:19

Ouais Lincoln, tu peux t'y joindre Smile Comme vagabons ou passager (et membre de la prison ? )

Revenir en haut Aller en bas


Otis L. Harper

WELCOME TO THE HELL
Otis L. Harper

MESSAGES : 171
ARRIVÉ : 02/11/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:10

Vagabond
Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:25

Je te change de groupe sinon Lincoln ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Otis L. Harper

WELCOME TO THE HELL
Otis L. Harper

MESSAGES : 171
ARRIVÉ : 02/11/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:31

Comme tu veux Spency
Revenir en haut Aller en bas


Otis L. Harper

WELCOME TO THE HELL
Otis L. Harper

MESSAGES : 171
ARRIVÉ : 02/11/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:10

Désolé du DP mais en fait déinscrit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:32

Du rp ? tu peux toujours continuer à vagabondé après la rencontre si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #3 : Escape to Alexandria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: partir en mission :: c'est parti !-