AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lenna J. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MESSAGES : 657
ARRIVÉ : 06/10/2015
LIEU : Atlanta - À la prison



SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:56

Lenna serra les dents. Elle savait que si elle osait ouvrir la bouche, elle finirait par s'emporter et râler pour le moment n'aiderait pas sa cause. La rouquine senti la main de son mari contre son épaule, visiblement il pensait pareil et voulait lui démontrer qu'il la soutenait par ce petit geste simple, mais bourré d'affection. Apparemment Rick -chef de la bande...et tien pourquoi c'était lui d'abords? Elle trouvait que bien d'autres personnes avant lui, avaient le crans pour être des leader, mais une fois de plus elle n'en fit pas tout un cas et ravala sa salive- était hors de lui, comme pratiquement chaque fois qu'elle l'avait vue depuis son arrivée à la prison...

Quelque peu soulagée qu'enfin quelqu'un prenne leur défense, la rouquine porta son attention sur Daryl, l'homme qu'elle avait tendance à dévisager -il fallait dire que cet homme était drôlement imposant-. Un mince sourire se forma sur son visage en guise de remerciement, mais il semblait déjà avoir passé l'éponge, raccompagnant la jeune femme noire. Et toi, ça va? Dit-elle à l'égards de la seconde tête rousse. Faut pas t'en faire, tout le monde râle tout le temps ici, mais au moins on survie. Dit-elle, constatant que le petit Carl connaissait bien cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:46



   
   Rooney Grimes
   Sujet Commun - LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES

E
lle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui se passait devant ses yeux, tous se déroulaient trop rapidement pour la jeune rouquine, mélangeant terreur et bonheur. Est-ce que c'était réellement la fin de sa quête ? Est-ce qu'elle avait finalement retrouvé sa famille alors qu'elle la cherchait depuis trop longtemps ? La vision de la jeune femme était troublée par les larmes qui s'étaient tranquillement mises à monter, tentant de reconnaitre l'homme devant elle alors qu'elle se releva doucement. Lorsqu'elle entendit cette voix si familière prononcer son nom, elle éclata en sanglot et se jeta dans les bras de Rick.

Après un instant à sangloter dans les bras de son oncle, elle vit du coin de l'oeil Carl qui s'approcha d'eux, alors Rooney ne perdit pas de temps et l'attrapa par le bras pour l'attirer vers elle et le serrer fortement.

"Vous m'avez tellement manqué tout les deux." dit-elle en posant un bisou sur la tête de son cousin. "Tante Lori ? Elle va bien ?" demanda-t-elle à l'égard de son oncle, ne pouvant s'empêcher de sourire.

Elle resta comme ça un long moment avant de se séparer d'eux et se tourner vers l'autre rousse qui venait de lui demander si elle allait ? Rooney hocha simplement la tête tout en lui souriant. "Faut pas t'en faire, tout le monde râle tout le temps ici, mais au moins on survie." lui avoua la jeune femme.

"Je ne crois pas avoir du mal à m'y faire." dit-elle en s'approchant d'elle. "Moi c'est Rooney Grimes." elle prit un pause. "Merci infiniment  à toi et tes amis."
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas


Lenna J. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MESSAGES : 657
ARRIVÉ : 06/10/2015
LIEU : Atlanta - À la prison



SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:59

La scène qui se déroulait sous ses yeux était des plus touchantes. Visiblement la rouquine qu’elle avait aperçue au loin connaissait les Grimes et pas rien qu’un peu… Lenna les regardait, un mi sourire sur le visage, se disant que jamais elle ne connaitrait ça de nouveau ; ses parents devaient probablement être morts à Londres, barricadés dans leur maison… enfin la rouquine chassa cette idée de son esprit, elle n’allait nulle envie de se mettre à penser à eux…même en cas d’apocalypse.
Au moins cette jeune fille avoua qu’elle n’aurait probablement aucun mal à s’intégrer au reste du groupe que Lenna trouvait quelque peu râleurs… cette idée lui fit plaisir et son sourire s’agrandit davantage lorsque Rooney se présenta a tous, la remerciant chaleureusement pour ce qu’elle avait fait pour lui permettre d’atteindre la prison. Lenna… et ça fait plaisir, vraiment. Bon il était plutôt rare que la rousse se sentent apprécier des autres, tout comme c’était assez rare aussi qu’elle ne râle pas pour n’importe quoi…mais toute cette histoire venait de lui prouver que les gens pouvaient changer et elle se sentait étrangement bien malgré la catastrophe qui les avaient semée…

Revenir en haut Aller en bas
https://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:47

Spencer se sentait plutôt fier d’avoir aidé cette femme à survivre, mais d’un autre côté, si Rick et les autres n’auraient pas rejoint la petite équipe à l’entrée des grilles, les rôdeurs auraient sans doute réussis à franchir le seuil de la prison en plus grande masse. Comment toute cette histoire se serait terminé, Spencer ne pouvait le savoir, mais il préférait ne plus en penser. Il souriait à la jeune femme pour lui démontrer combien il était ravi qu’elle soit là ; saine et sauve. Moi c’est Spencer. Annonça-t-il à l’inconnue qui se présenta comme étant de la famille Grimes, un adon assez surprenant, mais bon, il n’ajouta rien sur le sujet. Bon, nous allons retourner à l’intérieur, on risque de se reparler plus tard, bienvenue parmi nous rouquine ! Dit-il d’un franc sourire. L’homme attrapa la main de sa femme et marcha jusqu’à l’intérieur de la prison. Il espérait que Rick ne lui en veut pas trop pour cette erreur qu’il prenait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:41

Je regardais en arrière les retrouvailles entre la rousse et Rick avec un léger sourire, disons qu'il y avait eu plus de peur que de mal, personne n'avait été mordu et peut-être que Rick allait finir par se calmer en retrouvant de la famille. Rick avait sa femme, son fils, maintenant il retrouvé un autre membre de sa famille comme quoi, tout n'étais pas foutue dans ce monde, puis j'avais bien retrouvé Merle, certes dans des circonstances dont je me serais bien passé, mais il resté mon frère, je suis sur que si celui-ci pouvait lire dans mes pensées à cet instant présent il se foutrait bien de l'enfoiré. Il y avait aussi Hershell, Beth, Maggie et peut-être que Glenn ferait bientôt parti de la famille des Greene vue le tem qu'il passé avec Maggie. Je me rappelais alors quand on l'avait retrouvé au petit matin dans la tour de garde avec l'aînée Greene, c'était assez comique en son genre surtout que Glenn était parfois un peu naïf et maladroit. Andréa avait perdu sa sœur ... Carol avait perdu son sal*p de mari mais sa pire perte était sa fille Sophia que j'avais tant essayé de retrouver ... Alors voir une personne retrouver de sa famille maintenant ... Disons que c'était une vision rare. J'aidais Carol a emmener Michonne vers Hershell, je doute qu'elle apprécie d'avoir une entorse connaissant la jeune femme noire.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN : LES GRILLES & LES TOURS DE GARDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: la prison-