| Sarah - Hello darkness my old friend | |
|
Auteur | Message |
---|
|
WELCOME TO THE HELL Sarah L. Gellar MESSAGES : 9 ARRIVÉ : 24/12/2015
| Sujet: Sarah - Hello darkness my old friend Jeu 24 Déc 2015 - 10:44 | |
| Sarah Lucy Gellar ft. Jennifer LawrenceMulti-Pass NOM Gellar
PRENOM Sarah, Lucy
SURNOM /
AGE 23 ans
LIEU DE NAISSANCE Angleterre
NATIONALITE Anglaise
METIER Répondre ici.
STATUE CONJUGAL Anciennement fiancée, nouvellement célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Indécise
PENCHANT bien ou mal.
GROUPE Vagabond
QUALITES Généreuse, Sincère, Amicale, Intelligente, Juste, Consciencieuse, Drôle, Pleine de vie.
DEFAUTS Colérique, Naïve, Bagarreuse, Têtue, Pessimiste, Fainéante, Garçon Manqué, Susceptible.
SECRETS Plus ou moins attiré par Joshua depuis le début mais ne lui dit rien. Elle à déjà tué quelqu'un et à fait de la prison.
| CARACTÈRES & DIVERS AIME / AIME PAS inscrire ici ce que votre personnage aime et déteste dans la vie / inscrire ici ce que votre personnage aime et déteste dans la vie / inscrire ici ce que votre personnage aime et déteste dans la vie / inscrire ici ce que votre personnage aime et déteste dans la vieCARACTERISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE inscrire ici ce qui distingue ton personnage d'un autre (trait physique, cicatrice, tatouage, maladie mentale...) inscrire ici ce qui distingue ton personnage d'un autre (trait physique, cicatrice, tatouage, maladie mentale...)inscrire ici ce qui distingue ton personnage d'un autre (trait physique, cicatrice, tatouage, maladie mentale...) |
Présentation Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie.
Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie.
Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie. Mettre votre histoire ici. Écrire un minimum de 10 lignes, soit de son enfance à aujourd'hui ou un moment marquant dans sa vie Derrière l'écran PRENOM Emy
PSEUDO Emy
AGE 20 ans
SERIES FAVORITES TWD, PLL, et trop pour que je les liste toute. :mdr:
PAYS / VILLE France
OU AS-TU CONNU LE FORUM PRD
ACTIVITE SUR LE FORUM SUR 7 JOURS Je me connecte normalement tous les jours.
COMMENTAIRES ? QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? - Code:
-
[color=#6C0521]JENNIFER LAWRENCE[/color] • Sarah L. Gellar
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Azrael Wilson MESSAGES : 35 ARRIVÉ : 19/12/2015 LIEU : Alexandria
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Jeu 24 Déc 2015 - 11:34 | |
| bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Daryl Dixon MESSAGES : 712 ARRIVÉ : 27/10/2015 LIEU : Prison
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Jeu 24 Déc 2015 - 15:56 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche **
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Joshua A. Lawson MESSAGES : 168 ARRIVÉ : 09/10/2015
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Ven 25 Déc 2015 - 2:10 | |
| Bon je serais pas si joyeux si tu la garde pas du coup mais voilà quand même je t'accueille dignement Bienvenue par ici !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Ven 25 Déc 2015 - 3:40 | |
| Merci beaucoup tout le monde !
Joshua : Merci beaucoup !! J'espère quand même pouvoir garder Sarah, j'aime beaucoup le personnage. J'attend la confirmation avant de te mpotter.
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Joshua A. Lawson MESSAGES : 168 ARRIVÉ : 09/10/2015
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Ven 25 Déc 2015 - 5:03 | |
| Y'a pas de soucis, j'espère aussi que tu pourras la garder mais vue que j'ai mp l'autre joueuse y a quelque temps je pense que oui tu l'auras Ravie que le personnage te plaise en tout cas !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Ven 25 Déc 2015 - 5:17 | |
| J'espère aussi ! Je croise les doigts !
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Tristan Larkin MESSAGES : 80 ARRIVÉ : 20/11/2015 LIEU : En ce moment, Atlanta.
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Ven 25 Déc 2015 - 6:01 | |
| Bienvenue parmi nous.
Tu es fais un super choix de scénario. Jenifer est vraiment jolie. C'est bien que tu l'as tente en tout cas.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Je suppose qu'il faudra voir pour un lien entre les deux.
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Louise O'Driscoll MESSAGES : 49 ARRIVÉ : 21/12/2015 LIEU : La prison
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Sam 26 Déc 2015 - 4:00 | |
| Jennifer ! Bienvenue ici !
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Athena M. Shumway MESSAGES : 68 ARRIVÉ : 03/12/2015
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Dim 27 Déc 2015 - 23:33 | |
| Bienvenue! Très bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ^^
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Tara Chambler MESSAGES : 74 ARRIVÉ : 18/12/2015
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Lun 28 Déc 2015 - 6:29 | |
| Bienvenue ^^
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Logan Carter MESSAGES : 329 ARRIVÉ : 10/10/2015 LIEU : Géorgie
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Lun 28 Déc 2015 - 7:23 | |
| Hello ! Tout d'abord, bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ! J'ai vu les quelques questionnements que tu avais concernant ton personnage et l'autre Sarah... Elle ne s'est toujours pas connecté depuis que Rooney lui a envoyé les messages, donc je pense que tu peux conserver le personnage, d'autant que d'ici quelques jours, elle aura dépassé le mois complet d'absence :/
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Lenna J. Morrow MESSAGES : 657 ARRIVÉ : 06/10/2015 LIEU : Atlanta - À la prison
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Lun 28 Déc 2015 - 8:33 | |
| Hellow you bienvenue sur le forum, je te souhaite de bien te plaire parmi nous ! bonne chance pour le reste de ta fiche! Si jamais tu as des questions, faut pas te gêner
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Invité
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Mar 29 Déc 2015 - 0:29 | |
| Bienvenue !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Mar 29 Déc 2015 - 3:47 | |
| Merci beaucoup tout le monde !
Je me met à ma fiche cet après midi comme j'ai eu la confirmation du personnage !
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Alex Collins MESSAGES : 31 ARRIVÉ : 21/12/2015 LIEU : Georgie, traîne dans les environs de la Prison
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Mar 29 Déc 2015 - 5:31 | |
| Bienvenue par ici
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Jenna Hudson MESSAGES : 191 ARRIVÉ : 15/11/2015 LIEU : Prison
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Sam 2 Jan 2016 - 12:25 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Lenna J. Morrow MESSAGES : 657 ARRIVÉ : 06/10/2015 LIEU : Atlanta - À la prison
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend Lun 4 Jan 2016 - 9:08 | |
| alors, où en es-tu avec ta fiche? ^^
|
|
| |
|
WELCOME TO THE HELL Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah - Hello darkness my old friend | |
|
|
|
| |