AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jenna Hudson

WELCOME TO THE HELL
Jenna Hudson

MESSAGES : 191
ARRIVÉ : 15/11/2015
LIEU : Prison



Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Vide
MessageSujet: Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:32

Une journée assez froide venait de débuter. Je me réveillais comme d'habitude et pris un petit-déjeuner sommaire dans le réfectoire de la prison puis rejoins ma petite amie dans notre cellule. Je m'allongeais sur le lit et continuais de lire le livre que j'avais emporté dans mes bagages. Deux heures plus tard, je m'arrêtais et déposais le livre a côté de moi. Je me levais et décidais de faire une patrouille rapide car j'avais besoin de prendre l'air. Je jetais un rapide coup d’œil aux alentours et vis le couloir vide. C'était le bon moment pour en profiter et j’espérais ne pas tomber sur des rôdeurs durant ma courte sortie. J'enfilais une tenue adaptée et quittais la pièce. Je fis le tour du secteur et revenu sans problème là d'où j'étais partie.

Je réveillais Lena avec un doux baiser sur les lèvres puis mes enfants et remarquais que les autres survivants s'étaient levés à leur tour. Je prévenu le chef du groupe que nous allions en ville chercher du ravitaillement et nous nous préparâmes en conséquence pour l'expédition après qu'il m'ait donné l'autorisation et quelques conseils. Je finis par sortir de la zone et rejoignais la sortie de la prison avec ma partenaire en évitant les rôdeurs. Je me rendis ensuite en ville en moto et cherchais le supermarché. Je tombais dessus quelques minutes plus tard et m'y arrêtais. J'étais déjà venue faire mes courses avant l'infection donc je connaissais les lieux. J'avais adoré les personnes qui y travaillaient car elles étaient assez sympathiques. J'étais désormais seule avec Lena dans le magasin et nous parcourûmes les rayons en récupérant ce qui semblait utile pour le groupe. Tout était vide et calme et cela me faisait quelques frissons. Ce genre de moment devenait de plus en plus fréquent étant donné que la ville entière était contaminée. Je n'appréciais pas ce silence dérangeant et je ne voulais pas perdre mon amoureuse dans une expédition aussi basique. Alors que je remplissais mon sac de sport de provisions, j'entendis un bruit suspect dans un rayon éloigné et me demandais s'il y avait quelqu'un d'autre dans le supermarché. Je me rendis compte que le bruit provenait d'une étagère car un objet était tombé au sol comme ça. Cela me rassurait et je continuais mon exploration. Ma petite amie revenu vers moi avec son propre sac et engageait la conversation. Je me rapprochais d'elle et restais sur mes gardes au cas où un souci se présenterait. Je lui répondis.

- Je pense que ca devrait aller. Merci beaucoup ma chérie. Je ne compte pas m'éterniser dans le magasin. Je préfère qu'on soit en sécurité à la prison, je n'aime pas risquer ma vie et la tienne. Tu sais que je veillerais toujours sur toi. Tu est ma petite amie après tout. Je t'aime Lena.

Je fis un sourire à ma partenaire et l'embrassais tendrement puis lui pris la main et poursuivis notre ravitaillement. J'étais contente de l'avoir à mes côtés car je n'aurais pas pu vivre seule. J'observais Lena un moment et passais ma main dans ses cheveux. Je la vis me relancer un sourire et rougis un peu même si elle y était habituée. C'est là que je vis une ombre derrière la vitre. Par sécurité, nous nous cachèrent et attendirent de voir qui était l'ombre. Heureusement pour moi, j'étais assez bien armée. Je dégainais mon sabre et jetais de temps à autre un regard dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/


Lena Rawlings

WELCOME TO THE HELL
Lena Rawlings

MESSAGES : 16
ARRIVÉ : 27/11/2015


Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Vide
MessageSujet: Re: Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:30



Jenna et Lena ♦ Ravitaillement

L’hiver pointait le bout de son nez, ça se sentait de plus en plus. Le chauffage était sans doutue l’une des choses qui me manquaient le plus. Se réchauffer allait être de plus en plus difficile, surtout entre les murs de béton froids de la prison. Je m’inquiétais surtout pour mes enfants, mais s’il fallait que j’aille à la chasse aux vêtements et aux couvertures je n’hésiterai pas un seul instant. Faire un feu à l’intérieur était bien trop dangereux, nous n’avions pas trente mille solutions. Et s’ils tombaient malades ? Le monde n’était déjà pas assez effrayant comme cela. L’inquiétude m’avait rongé toute la nuit, si bien que je n’avais réussi à trouver le sommeil qu’assez tard. Si bien que je ne me réveillais qu’assez tard, en sentant les douces lèvres de ma petite amie contre les miennes et j’ouvre les yeux avec un petit sourire alors qu’elle réveille nos enfants. Je m’étire un bon coup avant d’aller déposer un baiser sur leurs fronts et de me dépêcher d’aller manger un peu avant de partir en expédition avec ma moitié.

On nous ouvre les grilles et on part donc, laissant les enfants à sa famille. Sac sur le dos, on avance avec précautions, évitant les rôdeurs. C’est triste à dire mais maintenant on a de l’expérience. On arrive finalement au magasin et on parcourt les rayons à la recherche de provisions, tout est utile de nos jours. Un silence lourd règne dans le magasin glacé. Ce n’est jamais bon signe, de toute manière je suis toujours sur mes gardes, surveillant plutôt deux fois qu’une nos arrières, je n’ai pas envie qu’il arrive quoi que ce soit à la femme que j’aime. On remplit nos sacs chacune de nos côté, je reviens finalement vers elle quand on entend un bruit. Ce n'est peut-être rien mais je préfère être là si besoin est, pour la protéger, même si je sais parfaitement qu’elle sait être une parfaite amazone quand l’envie lui prends.

« On devrait peut-être pas trop trainer… »

Mes prunelles se posent un peu partout, je guette, un peu nerveuse alors qu’elle se rapproche de moi pour me répondre, tachant de me rassurer. « Je pense que ca devrait aller. Merci beaucoup ma chérie. Je ne compte pas m'éterniser dans le magasin. Je préfère qu'on soit en sécurité à la prison, je n'aime pas risquer ma vie et la tienne. Tu sais que je veillerais toujours sur toi. Tu es ma petite amie après tout. Je t'aime Lena. » Je souris à ses mots répondant à son je t’aime alors qu’elle s’approche pour m’embrasser. Je réponds tendrement au baiser, me laissant emporter un instant par sa douceur avant qu’elle ne se recule et que l’on continue notre petite mission. Je lui souris quand elle caresse mes cheveux avant qu’elle ne me fasse signe de me cacher avec elle, visiblement elle avait vu quelque chose. Je fronce les sourcils en la suivant en silence. Je vois qu’elle dégaine son sabre et je fais de même pour mon couteau. On ne tarde pas à attendre des grognements, nous indiquant qu’il s’agit bien d’un rodeur. Je suis « rassurée », je préfère toujours les morts aux vivants, ils ne sont pas armés de pistolets et sont plutôt lents. Je m’assure qu’il soit bien seul pour ne pas avoir de mauvaises surprises et passe devant ma petite amie pour me glisser discrètement vers lui, plantant d’un geste ferme mon couteau dans son crâne. Il ne m’a même pas vu venir. Je le retire en soupirant avant de le ranger. Voilà ce qu’est devenu notre quotidien. Je reviens finalement vers Jenna en glissant mes doigts à travers les siens.

« Allons y avant que d’autres n’arrivent. »

Je regarde à travers les portes pour voir si la voie est libre. Il y en a quelques-uns sur le parking mais rien d’alarmant, en se dépêchant ils n’auraient même pas le temps de nous suivre. Je l’entraine avec moi. Je n’aime pas trop trainer dans ces lieux là, j’ai toujours peur de tomber nez à nez avec d’autres survivants.

©clever love.

Revenir en haut Aller en bas


Lenna J. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MESSAGES : 657
ARRIVÉ : 06/10/2015
LIEU : Atlanta - À la prison



Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Vide
MessageSujet: Re: Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:04

Coucou ♥
est-ce que votre topic est toujours d'actualité?

Revenir en haut Aller en bas
https://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Vide
MessageSujet: Re: Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un ravitaillement en toute discrétion...ou pas PV Lena Rawlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: atlanta-