AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MISSION 4 • Ils voulaient aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gretchen C. Lawford

WELCOME TO THE HELL
Gretchen C. Lawford

MESSAGES : 39
ARRIVÉ : 06/11/2015


MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:32


MISSION 4 • Ils voulaient aider Tumblr_inline_mnw5nsFYp01qz4rgp
"sujet commun, libre à tous et explications"
 Ils voulaient aider


BUT : Au début de l'épidémie ce site créé par les militaires non loin d'Atlanta avait pour but de rassembler la population et de les protéger contre les rôdeurs, cependant, rapidement, une horde a pris possession de l'endroit, éliminant tout ceux qui s'y trouvait. Aujourd'hui, l'endroit est infesté de rôdeur, sauf qu'en perdant le contrôle de ces lieux, une grande réserve d'armes, de nourriture et de matériel médical en tout genre s'y trouve toujours. Est-ce que vous allez réussir à les dérober ?  
ENDROIT : Site militaire près d'un petit village
DÉPLACEMENT : Au choix
NOMBRE DE VÉHICULE :A déterminé
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 7
NIVEAU DE DANGER : Extrème
* Tous les membres peuvent le rejoindre

1. Logan Carter
2. Daryl Dixon
3. Rebecca Lindgren
4. Enid Torres
5. Maggie Greene
6. Glenn Rhee
7. Josh O'Driscoll
8. Ruth Horovitz
Revenir en haut Aller en bas


Logan Carter

WELCOME TO THE HELL
Logan Carter

MESSAGES : 329
ARRIVÉ : 10/10/2015
LIEU : Géorgie



MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:14


MISSION 4 • Ils voulaient aider Tumblr_no1lumxc3c1re1ut0o6_500

(Mission #4) Ils voulaient aider




/!\ Logan n'est plus à la prison au moment de ce RP, donc il arrive là avec Otis et Rooney seulement /!\

Ils roulaient depuis plusieurs jours, suivant une piste qui n'en était pas vraiment une. Et bien sûr, ils n'avaient aucun indice sur la direction que les disparus avaient pu prendre. La route pouvait être encore longue et les réserves ne tiendraient pas indéfiniment, que ce soit en nourriture, en arme, en tout. Aussi, lorsque Logan aperçut au loin un bâtiment, il fit immédiatement signe au reste de l'équipe dans la seconde voiture pour leur intimer de le suivre jusque là-bas. Il y avait de bonnes chances pour qu'ils puissent trouver deux-trois trucs intéressants dans chaque endroit à visiter.

En approchant, ils eurent une meilleure visibilité de l'endroit. Cela semblait être une base militaire laissée à l'abandon. Leurs voitures arrêtées à quelques mètres des grilles, ils pouvaient observer quelques rôdeurs dans l'enceinte de la cour. Il devait probablement y en avoir un peu plus à l'intérieur même du bâtiment, puisque tout semblait ouvert et oublié des hommes. Pourtant, avec un peu de nettoyage et de remise en forme, cet endroit aurait pu être parfait pour s'y installer. Mais ce n'était pas la question pour le moment.

Appuyé contre sa voiture, les bras croisés contre son torse, Logan réfléchissait en observant les lieux.  S'ils faisaient vite et bien, ils pouvaient peut-être s'en sortir sans trop de dégâts. A condition, bien sûr, que l'intérieur ne soit pas plein à craquer de rôdeurs. Son arme lui permettait de tirer 6 coups et il disposait d'une réserve de plus en plus mince de balles. S'il parvenait à se servir de son couteau le plus souvent, ça pouvait passer. Le petit groupe pesa le pour et le contre un moment, puis ils se décidèrent à y aller quand même. Une base militaire abandonnée, c'était une vraie mine d'or pour se refaire une armurerie et trouver quelques équipements toujours utiles.

Rooney resta avec les enfants tandis que Logan et Otis se lançaient à l'assaut de la base. Sortant son couteau de chasse, l'homme prit l'offensive, fonçant directement sur le rôdeur le plus proche pour s'en débarrasser avant que d'autres ne rappliquent. Sa tranquillité serait de courte durée, puisque déjà, une petite horde s'avançait vers lui, avant même qu'il ait le temps de sortir la lame du crâne pulvérisé de sa première victime. Si ceux qui viendraient l'attaquer n'était que trois ou quatre, Logan estimait par un rapide calcul que la population macabre de la cour se composait d'une vingtaine de rôdeurs. Arrachant la lame d'un coup sec, l'homme prit quelques secondes de pause avant de se lancer sur les trois autres. Il fallait se dépêcher avant que ceux de l'intérieur ne sortent, attirés par l'odeur et par les bruits.





Dernière édition par Logan Carter le Dim 6 Déc 2015 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptySam 5 Déc 2015 - 16:30

MISSION 4 • Ils voulaient aider Tumblr_m7cbca3GRZ1rp62eq

MISSION 4 • Ils voulaient aider

Il y avait toujours cette peur que le gouverneur ne revienne, seulement il n'y avait pas que le gouverneur à l'extérieur des murs il y avait aussi les rôdeurs et des autres personnes ayant sans doute la même mentalité que ce "Phillip", il valait mieux être bien équipé et avec les nouveaux arrivants nous manquions d'armes ... Enfin du moins à mon goût.
Déjà les rations de nourriture baissées plus rapidement ce qui était normal, nous avions besoin de médicament, vêtement et produit hygiénique et parfois lors de nos expéditions nous revenions bredouilles ou il n'y avait pas assez de nourriture, ni d'arme etc ... Plus le groupe s'agrandissait, plus il était difficile de bien s'organiser, encore une fois c'était à voir, déjà il nous faudrait des nouveaux membres du "conseil", car oui il y en avait bien un et ce n'était pas en laissant les nouveaux derrières, que ça allaient tourner en notre faveur. Malgré que je reste méfiant, je me devais d'admettre que certain pouvait se montrer digne de confiance, après c'était à discuter avec Rick, je le connaissais depuis bien plus longtemps j'aimais aussi avoir son avis.

Pour en revenir sur les rations, nous manquions vraiment d'arme et tout en étudiant une carte avec le groupe, nous avions repéraient une sorte de ville "militaire" abandonnée et que nous n'avions pas encore fouaillait, pour moi il était temps d'aller y faire un tour et c'est en nous préparant pour partir le lendemain à l'aube que je discutais une dernière fois de l'itinéraire.

- - -

De nouveau en route vers cette ville, j'étais sur ma moto ouvrant le chemin. Parfois il y avait des rôdeurs sur la roue, mais pas des hordes, mais aucun imprévus vint se montrer sur le chemin ... Par contre une fois arrivée, c'était une tout autre histoire. Je pris mes jumelles pour voir la ville infestée de rôdeur, ont allaient s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie Greene

WELCOME TO THE HELL
Maggie Greene

MESSAGES : 34
ARRIVÉ : 13/11/2015


MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:08




Ils voulaient aider #Mission4

Il fallait prendre les choses en main, il fallait bien que quelqu'un les prennent sinon cette mission serait un échec total. Quel était le plan ? Infiltrer un ancien site militaire rempli de rôdeur pour y récupérer tout ce qu'il peut avoir a récupérer. Le plan était assez simple, en apparence. Ils entraient par derrière en faisant un trou dans le grillage, il allait tout d'abord "piller" les deux tentes médical qui avait dans la cour, envahis d'environ une petite dizaines de rôdeurs, les autres étaient plus occuper par l'avant du site... Ensuite le plan c'était de remplir et de prendre ce qu'ils pouvaient niveau médicament et objet pouvant servir au médecin de la prison. Ensuite il fallait aller à l’intérieur... Oui, et une fois dedans, il faudrait improviser, la seule chose qui avait été dite c'était qu'ils se sépareraient en deux groupes, un qui ira vers la cantine pour chercher des vivres et l'autres qui irait à l'armurerie, pour gagner du temps surtout ! Le plus difficile serait une fois à l’intérieur, n'ayant aucun plan des lieux, aucunes connaissances, le groupe de la prison marcherait à l'aveugle...

C'était l'heure de partir. "Je monte avec Daryl !", c'était les seuls mots que Maggie avait prononcé, avant de lui faire un clin d'oeil au brun sur sa moto, les autres membres se répartirent dans les autres véhicule tandis que Maggie posa sa main sur l'épaule de Daryl avant de rapidement enfourcher la moto, s'assurant que tous le monde était près, ils ouvrirent la route en tête de convois. Il fallait quelques petites heures pour se rendre à l'endroit qui était indiqué sur le plan...

Une fois arriver, au final, les choses n'étaient pas du tout comme celle qui avait était prévu il y avait au moins deux voir trois fois plus de rôdeur dans la cour arrière, ce qui corsait grandement les choses, Maggie se retourna vers Daryl qui observait les lieux avec ses jumelles, puis elle regarda les autres membres du groupe avant de dire "Il nous faut un autre plan..."
...


Revenir en haut Aller en bas


Josh O'Driscoll

WELCOME TO THE HELL
Josh O'Driscoll

MESSAGES : 238
ARRIVÉ : 14/10/2015


MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:46

J'étais monté en voiture avec les autres, près de Glenn je ne pipai mot. J'attendais juste que la route ai fini de défiler pour enfin arriver à l'endroit qu'il fallait atteindre, j'en avais marre de faire les cent pas dans la prison et cela même si je faisais en sorte de me montrer le plus utile possible.
La prison assurait à ma fille et moi-même de la sécurité, du fait que nous étions entourés d'autres personnes tous plus armés les uns que les autres, mais j'avais besoin de rester en forme et faire le fermier ce n'était pas pour moi.
J'avais pris uniquement mes sabres sur moi, je n'aimais pas les armes à feu et je me débrouillais davantage avec mes sabres comme cette fille du nom de Michonne. Michonne qui était absente de cette mission, tous les deux nous aurions faire une fine équipe, mais elle avait eu d'autres choses à faire.

Finalement, même si nous avions croisé quelques rôdeurs sur la route, nous avions pas eu de problèmes particuliers. Nous avons fini par rejoindre Maggie et Daryl qui étaient partis en moto, je me suis posté à coté de Daryl pour regarder à l'intérieur du lieu où nous devions rentrer...
« Oh merde ! Moi qui voulait du rôdeurs... on est servis ! »
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Lindgren

WELCOME TO THE HELL
Rebecca Lindgren

MESSAGES : 186
ARRIVÉ : 12/10/2015


MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:21

C'était timidement que Rebecca leur avait proposé leur aide, après tout elle avait réussi à survivre seule sans avoir à tuer beaucoup de ödoda. Après tout la discrétion était une qualité et ça ne faisait pas d'elle quelqu'un d'incapable de sa battre, bien au contraire, elle avait su apprendre sur le terrain, même si elle était probablement moins douée que les autres.

Derrière Glenn et Josh, elle était pensive, elle ne prêtait même pas attention au rares petits "problèmes" qu'ils rencontraient sur le chemin. La prison était-elle un bon endroit ? Elle avait entendu parler d'un "gouverneur" dangereux qui pourrait être une menace pour eux, elle comprenait d'ailleurs maintenant un peu mieux ce besoin de prendre un gros ravitaillement dans l'armement... Peut être que finalement Logan et les autres avaient bien fait de partir... cela remettait en cause tout ce à quoi elle avait pensé jusqu'à maintenant...

Une fois arrivée les choses allaient se compliquer... L'endroit tant convoitée comme par hasard était envahi d'un comité d'accueil fort sympathique pour ne rien gâcher. Les choses se compliquaient toujours, rien ne pouvait être si simple dans ce nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas


Ruth Horovitz

WELCOME TO THE HELL
Ruth Horovitz

MESSAGES : 16
ARRIVÉ : 25/12/2015


MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptySam 26 Déc 2015 - 12:02

Ruth vagabondait depuis quelques jours déjà, cherchant désespérément un nouvel abris. Elle avait été délogée de sa maison par quelques goules très insistantes et avait du se résigner à errer avec le peu de choses qu'elle avait réussi à emporter. Ses maigres possessions se limitaient à un couteau, un petit miroir et une boite de pâté pour choix à moitié pleine. La base militaire qui se dressait devant elle représentait donc sa meilleure chance de trouver de la nourriture, des armes, voir même des explosifs.

Il y avait un grand nombre de voitures abandonnées, et Ruth avançait le plus discrètement possible, zig zagant entre elles. Loin devant, elle pouvait distinguer deux hommes qui avançait dans la cour. Un poil intimidée, elle décida de saisir cette opportunité pour se glisser vers les endroits intéressant pendant qu'ils occupaient les rôdeurs. Elle se dirigea vers les grilles, pris son couteau en main et essaya d'élargir une faille du grillageafin de se dégager une ouverture.

Après avoir un peu bataillé, elle se glissa dans la cour. Un rôdeur se retourna vers elle et commença à s'avancer en ouvrant la bouche. Elle réfléchit un instant, puis s'avança ers lui et lui enfonça le couteau dans la tempe. Aucun autre rôdeur ne l'avait pris pour cible, mais il lui semblait qu'un des deux hommes l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas


Logan Carter

WELCOME TO THE HELL
Logan Carter

MESSAGES : 329
ARRIVÉ : 10/10/2015
LIEU : Géorgie



MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:01


MISSION 4 • Ils voulaient aider Tumblr_no1lumxc3c1re1ut0o6_500

(Mission #4) Ils voulaient aider




Sans cacher son dégoût, Logan essuya la lame sanguinolente de son couteau contre le tissu usé de son jeans. Il faudrait qu'il en trouve un autre, mais pour le moment, il y avait plus important à gérer. Le nombre de rôdeurs commençait à descendre de ce côté là de l'entrée mais si l'homme ne se trompait pas, ceux à l'intérieur poseraient rapidement un problème.

Dégageant le cadavre devant lui d'un coup de pied, le géant avança d'un pas, près à reprendre son petit ménage en allant donner un coup de main à son compagnon d'arme, quand un bruit attira son attention. Logan se retourna brusquement, levant son couteau devant lui pour se protéger s'il s'agissait d'un mort-vivant mais il rebaissa presque immédiatement son arme en réalisant que la source venait d'une jeune femme bien vivante.

A quelques mètres de là, cette femme inconnue se frayait un chemin au travers du grillage. Dès que son pied fut posé dans l'enceinte de la base, elle se retrouva aux prises avec un rôdeur. Logan hésita un instant, restant parfaitement immobile. Devait-il aller lui porter secours ? Il n'eut pas besoin de se poser la question plus longtemps, car la jeune femme se débarrassa sans problème de son agresseur. Mais d'autres approchaient, attirés par le bruit, et l'homme s'élança en courant vers l'inconnue pour sauter au cou d'un rôdeur qui arrivait derrière elle. Il s'en débarrassa après quelques minutes de lutte. Puis, il attrapa la jeune femme par le bras, sans ménager sa force, pour la tirer avec lui alors qu'il s'éloignait de la zone pour aller se réfugier vers l'entrée de la base.

Ils trouvèrent refuge derrière la porte sortant de ses gonds de l'entrée principale, qui donnait sur un couloir plongé dans l'obscurité. L'homme s'appuya sur le métal rouillé pour reprendre son souffle, acceptant enfin de lâcher la jeune femme dont l'avant-bras était resté prisonnier de la main immense depuis tout ce temps. Une fois plus calme, Logan reporta son attention sur l'inconnue. Elle n'avait pas l'air particulièrement dangereuse, en tout cas, il était certain de pouvoir se débarrasser d'elle sans problème s'il le fallait. Mais pour lui qui espérait faire main mise sur tout ce qu'il y avait d'utile dans la base, tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas avoir à se battre avec quelqu'un pour récupérer quelque chose de viable à l'intérieur. Si elle était toute seule, comme il lui semblait, ils réussiraient bien à se mettre d'accord pour partager, non ?

«Vous allez bien ? » demanda-t-il en la regardant de côté.



Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:12

MISSION 4 • Ils voulaient aider Tumblr_m7cbca3GRZ1rp62eq

Maggie était l'une des seules à avoir le privilège de pouvoir monter avec moi en moto, car oui, pour moi c'était un privilège pour cette personne vue que je préfère largement la solitude et que je n'accorde ma confiance à personne, pour Maggie c'était bel et bien différent, depuis que nous étions partis en ville pour trouver rapidement du lait maternisé pour la petite Judith je lui avais de suite offert ma confiance en voyant son caractère de feu. Une fois que nous étions tous arrivaient près de cette immense ville militaire le situation n'était pas comme nous l'avions prévus ... Il y avait des rôdeurs de partout! Et comme le disait si bien Maggie, il faudrait sans doute changer de plan si on voulait revenir tous ensemble. Puis je regardais Josh qui parlé de "zombie", croyait-il que c'était un jeu ? pensais-je en fronçant des sourcils je me contenta alors de secouer la tête, ne voulant rien dire pour ne pas créer une dispute. Finalement voyant que Becca semblait assez perdu et que personne n'était décidé à prendre la parole, je le fis moi-même.

-Bon je propose deux groupes, Rebecca tu es plus à l'aise au tir ?

Pour Maggie et Glenn j'avais parfaitement confiance en leur capacité de combat, par contre je ne connaissais pas très bien Josh, mais visiblement il savait bien se battre. Je repris de nouveau mes jumelles avant d'apercevoir des vagabonds.

-On est pas seul en tout cas je vois deux personnes, méfiez vous ça peut être des hommes du gouverneur

Voir pire pensais-je ....
Il allait falloir que l'équipe ce bouge un peu, c'était mou, personne n'ouvrait la bouche et si cela continué ainsi, je préférais encore partir chercher des armes seul.
Revenir en haut Aller en bas


Josh O'Driscoll

WELCOME TO THE HELL
Josh O'Driscoll

MESSAGES : 238
ARRIVÉ : 14/10/2015


MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider EmptyVen 22 Jan 2016 - 4:45

Je n'étais pas des bienvenues au regard que Daryl me jetait, je devais être trop détendu comparé à eux tous, c'est que j'avais maintenant l'habitude de trainer au milieu de ces rôdeurs et en tuer quelques uns me mettait plutôt en joie, même si cela pouvait être dangereux.
Daryl commençait à donner des directives alors que tout le monde semblait hésitant, « J'fonce dans le tas ! Comme d'hab' ! » Je trépignais d'avance, tout en regardant autour de moi et en particulier en direction des deux personnes qui se trouvaient pas très loin de nous. Je m'en méfiai tout comme eux, je n'étais pas stupide, je prendrai mes précautions.
J'ai sorti mes deux sabres pour les empoigner, j'étais prêt, c'était quand ils le voulaient. Mais voyant qu'ils ne se lançaient pas, je suis passé par un morceau de la grille qui avait visiblement été coupée à un moment donné et je suis parti en chasse du premier rôdeur qui tomberait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



MISSION 4 • Ils voulaient aider Vide
MessageSujet: Re: MISSION 4 • Ils voulaient aider MISSION 4 • Ils voulaient aider Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION 4 • Ils voulaient aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: Ailleurs-