WELCOME TO THE HELL Jenna Hudson MESSAGES : 191 ARRIVÉ : 15/11/2015 LIEU : Prison
| Sujet: (M/Libre) Cody Townsend ft Jackson Brundage (Fils) Mar 24 Nov 2015 - 21:08 | |
| Cody Townsend "petite citation ici" Jackson Brundage • GoogleCarte d'identité NOM : Townsend PRÉNOMS : Cody AGE : 10 ans LIEU DE NAISSANCE : Atlanta NATIONALITÉ : Américain MÉTIER : Écolier ÉTAT CIVIL : Célibataire CLAN : Bien GROUPE : Jailhouse Rock The Death QUALITÉS : Au choix DÉFAUTS : Au choix SECRETS : Au choix | | CARACTÈRES & DIVERS AIME / AIME PAS Libre CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE Libre | HISTOIRE
* Cody est né à Atlanta en Géorgie. * Il est le frère de sang de Skye Townsend. * Il a été abandonné par ses parents biologiques à la naissance et ne connaît pas leur identité. * Il a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 10 ans tout en allant à l'école. * Il a été adopté par Jenna Hudson et Lena Rawlings, ses mères adoptives. * Il a passé un moment chez ses grands-parents avec son oncle et sa tante vu qu'elles partaient en voyage. * Il a dû partir avec eux suite à l'épidémie et est arrivé à la prison d'Atlanta. * Il a retrouvé ses mamans là-bas et a été très heureux de les revoir car il était inquiet pour elles. * Il est souvent en train de jouer avec les autres enfants.
|
LIENS
| Jenna Hudson • Mère adoptive Histoire du lien |
| Lena Rawlings • Seconde mère adoptive Histoire du lien |
| Skye Townsend • Soeur Histoire du lien |
| Trevor Hudson • Grand-père Histoire du lien |
| Gabrielle Hudson • Grand-mère Histoire du lien |
| Kenneth Hudson • Oncle Histoire du lien |
| Cynthia Hudson • Tante Histoire du lien |
| Nathan Marks • Partenaire de jeu Histoire du lien |
Dernière édition par Jenna Hudson le Lun 30 Nov 2015 - 14:48, édité 7 fois |
|
WELCOME TO THE HELL Jenna Hudson MESSAGES : 191 ARRIVÉ : 15/11/2015 LIEU : Prison
| Sujet: Re: (M/Libre) Cody Townsend ft Jackson Brundage (Fils) Mar 24 Nov 2015 - 21:16 | |
| Bonjour à toi,
Je te remercie avant tout d'avoir lu la fiche de mon scénario et de t'être intéressé à lui. Cependant, j'ai quelques critères vis à vis de ce personnage. J'espère qu'ils te donneront tout de même envie de le jouer.
- AVATAR : Il est négociable. Je demande uniquement un acteur blond de sa tranche d'âge. Merci de ta compréhension.
- PSEUDO : Le prénom et le nom de famille sont non négociable car ils me plaisent vraiment. Le deuxième prénom est au choix.
- HISTOIRE : Elle doit juste comporter les points indiqués. Ceux-ci sont importants et non modifiables. Pour le reste, cela est à votre guise. Je ne suis pas exigeant.
- PRÉSENCE : J’aimerais une présence régulière. 2-3 posts par semaine ainsi qu'un bon passage sur la box serait parfait.
Pour toute question, n'hésite pas à me MP. Ca sera un plaisir de te répondre et de te voir rejoindre le forum.
|
|