Sujet: I feel my tears as they dry ft. Glenn ♥ Mar 24 Nov 2015 - 18:19
I feel my tears as they dry
Elle était assise sur son lit, dur, la tête contre le mur froid, regardant fixement une petite tache sur le plafond de la cellule, elle soupirait. Elle soupirait parce qu'elle était fatiguée, épuisée de se battre contre Rick avec des paroles, épuisée de construire un mur de froideur avec Glenn, depuis Woodbury. Elle n'en pouvait plus, elle était comme une ombre errante sans but, suppliant "le chef" de bien vouloir la laisser partir. De la laisser partir à la recherche de sa soeur qui avait disparu, elle ne pouvait pas se permettre de la perdre, surement par elle ! Elle ne comprenait pas, les choses lui échappaient, on ne peut pas se permettre de perdre plus de monde... Elle en a ras-le-bol ! S'il le faut, elle fera le mur comme une gamine de 16 ans, qui veut sortir en boîte malgré l'interdiction de ses parents, elle partira de cet endroit pour retrouver Beth, elle a besoin d'elle.
Elle n'avait quasiment pas bougé de la journée, elle avait passé tout l'après-midi assise sur son lit à ressasser tout ce qui s'était passé ces derniers temps, de ressasser des mauvais souvenirs en me disant qu'elle aurait dû faire autrement... Elle savait que cela ne changera en rien la situation, elle serrait son coussin contre elle, laissant couler des gouttes salées sur ses joues. Elle avait compromis la sécurité de tous, elle avait vécu un enfer, elle se sent terriblement mâle et coupable, elle ne se sent plus en sécurité nulle part, elle n'est même pas capable d'affronter le regard de Glenn, elle ne fait que l'éviter encore et encore, ce qui la meurtris encore plus... Elle a honte d'elle et de ce qu'elle suit, de ce qu'elle a dit et fait. Elle n'avait jamais eu autant envie de mourir...
Le silence régnait dans la prison, elle se levait de mon lit, sans bruit, sur la pointe des pieds se dirigeant vers la sortie, c'était difficile de ne pas faire de bruit avec ces portes qui grince au moindre mouvement, mais si jamais on la surprenait, elle aurait une excuse tout faire pour qu'on la laisse tranquille et qu'elle puisse faire ce qu'elle désire. Elle referma la porte, mis mes chaussures où elle tenait dans ses mains, mit quelques provisions dans son sac, une bouteille d'eau, elle prit un couteau qu'elle rangea a sa ceinture, ainsi qu'une arme et quelques munitions. Elle regarda une dernière fois derrière elle en soupirant, essayant une larme d'un revers de main.
Elle faisait très attention, elle ne savait pas qui montait la garde en ce moment, avec de la chance, elle passerait entre les mailles du filet. Elle passa la première porte sans soucis, puis la deuxième mais après, ça se corser... Des rôdeurs attendaient devant l'entrée, il y en avait au moins cinq qui l'avait remarqué et qui essayait de mordre le grillage... Maggie s'en approcha, sans trop réfléchir, sans trop savoir ce qui lui passait dans sa propre tête, elle s'approcha assez près du grillage, elle sentait la main d'un rôdeur essayer de lui attraper le bras avec ces deux doigts qui dépassaient du grillage, elle regardait son visage décomposé, elle prit une grande respiration avant d'enfoncer délicatement son couteau dans le crâne du rôdeur....
Elle s'apprêta à ouvrir la grille de la prison quand une voix l'interpella... Elle ferma les yeux et baissa la tête tout en soupirant, elle se retourna pour faire face à Glenn, elle ne le laissa pas le temps de prendre la parole. " Écoute-je vais chercher Beth et les autres, que Rick le veuille ou non, j'en ai marre, je me barre, alors soit tu viens avec moi, soient tu me laisses-y aller, sans essayer de me retenir, ça ne servira à rien."
I feel my tears as they dry ft. Glenn ♥
Page 1 sur 1