AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tristan Larkin

WELCOME TO THE HELL
Tristan Larkin

MESSAGES : 80
ARRIVÉ : 20/11/2015
LIEU : En ce moment, Atlanta.



(M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement " Vide
MessageSujet: (M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement " (M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement " EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:50

Damon Hopkins
"J'aurai aimé lui expliquer que je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et qu'il est rare que je l'estime tout simplement."
avatar • crédit



Carte d'identité
NOM :
Hopkins.
PRÉNOMS :
Damon.
AGE :
26 ans.
LIEU DE NAISSANCE :
Atlanta.
NATIONALITÉ :
Américaine.
MÉTIER :
Au choix.
ÉTAT CIVIL :
Célibataire.
CLAN :
Seul au début, mais maintenant il est auprès de Tristan, son « protégé», même contre son gré.
GROUPE :
Keep me alive from death.

QUALITÉS :
Perspicace ○ Rusé ○ Négociateur ○ Beau parleur ○ Patient ○ Intelligent ○ Ouvert d'esprit ○ Trop franc ○ Loyal – Amusant – Protecteur
DÉFAUTS :
.Excessif ○ Lunatique ○ Manipulateur ○ Trop curieux ○ Orgueilleux ○ Un peu enfantin ○ Imprévisible ○ Nonchalant – Froid – Mystérieux – Un peu cynique
SECRETS ? :
Il ne supporte les femmes fragiles qui sont toujours en train de pleurer et de se plaindre. En gros, il évite le plus souvent d’être en contact avec les femmes, sauf quand il est obligé. Il peut se montrer violent et perdre son sang froid, si jamais vous faites quelque chose qu’il ne lui plait pas. Si vous avez le malheur de le mettre en difficulté, il réplique fortement. Depuis toujours, il ne ressent pas vraiment la moindre attirance pour les femmes, quand aux hommes il n'en très trop rien. On va dire qu'il ne sait jamais attardé sur la question.
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

Au choix

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

Plusieurs cicatrices parsèment sa peau (à vous de choisir où), du à son passé mais aussi à son présent. Il n’est pas très bavard, mais il n’est pas muet non plus, il parler juste avec les personnes qui ont de « la valeur » et de « l’importance », ce qui veut dire que ça ne court par les rues.

HISTOIRE
- Il n’a pas eu une enfance dès plus réjouissante, mais il n’a pas manqué d’amour pour autant. Son père était un soldat qui était souvent en mission dans les quatre coins du monde. Il ne le voyait pas souvent, mais quand ils se retrouvaient ça se passait plutôt bien. Sa mère était journaliste dans les médias et elle allait souvent sur le terrain, pour faire des reportages ou pour rendre à l’antenne ce qu’il se passait à l’extérieur. Il a vaincu une enfance plutôt tranquille on va dire, il était du genre sociable et confiant donc il avait pas mal de pote, autour de lui en qui il pouvait avoir confiance.

- Son père est mort alors qu’il était en mission, il reçut une médaille pour avoir servi son pays, Damon en fut fier. Malheureusement pour lui, c’est à partir de là qu’il a complétement changé, sa façon de voir les choses et de les aborder. Se montrant de plus en plus hostiles et insociable, s’éloignant des autres parce qu’ils ne pouvaient plus les supporter. Il avait changé, il avait grandi bien avant l’heure. Sa mère est sans doute « morte » suite à l’apocalypse, tout en faisant un reportage pour signaler ce qu’il se passait dehors. Elle fut attaquée par une bande de zombie, enfin c’est ce qu’ils lui ont, mais il n’y croit pas. Il est persuadé qu’elle se retrouve à l’extérieur, car sa mère lui a envoyé des signes de vie. Malheureusement pour lui, il ne sait pas ce qu’elle est devenue est ce qu’elle est une survivante ? Ou bien une infectée ? En tout cas, il fera en sorte de savoir ce qu’il est advenus de sa mère. Dans le fond, il reste en contact de temps en temps, mais sans pour autant que ça soit tout le le temps. Le dernier appel de sa mère date de quelques semaines, voir quelques mois il ne sait plus vraiment.

- Quand l’apocalypse a commencé, il a tout de suite pris la décision de survivre, à vrai dire son père lui apprenait comment se battre et comment se servir d’une arme à bon escient. Désormais, il n’hésite pas à se servir de ses armes pour se battre, mais aussi de ses poings. Dégommer des zombies ne lui fait pas peur, il fait ça comme si c’était un acte « normal ». S’il y prend du plaisir ? Peut-être pas, mais parfois, il en doute.

LIENS
   


Tristan Larkin • Son protecteur, non consenti en premier lieu

Damon a tout de suite ressenti le besoin de protéger Tristan, même si c’était contre sa volonté. La première fois qu’ils se sont vu, c’est quand il est soudainement apparu à Atlanta. Il n’était pas vraiment seul, il était avec un autre jeune homme du nom de Joshua et d’une jeune femme Sarah. Pourtant, malgré qu’il soit entouré, il n’a pas pu empêcher son instinct de protection de prendre les devants, vis-à-vis de lui. On ne peut pas vraiment dire qu’il a eu un « coup de foudre » pour lui. Car il n’est pas capable de savoir ce qu’est l’amour. Par contre, il a développé une « amitié » presque fusionnelle avec lui. Hélas, Tristan n’est pas du genre très bavard et à chaque fois qu’il semble se rapprocher de lui, c’est comme s’il dérangeait. Il ne sait pas comment prendre son comportement. Comme il est têtu et courageux, il persiste et il n’abandonne pas. Maintenant il arrive à être près de lui, sans qu’il ne cherche à s’enfuir à chaque fois qu’il s’approche. Ils peuvent même rester ensemble. La première fois qu’il l’a entendu parler, il savait qu’il le voyait maintenant comme quelqu’un de « sa famille ». Son cœur en était fier et reconnaissant, il sait qu’il le protégera coûte que coûte.  Tristan peut parfois se montrer démonstratif en sa présence, mais ça arrive soudainement et parfois il ne sait pas comment réagir. En tout cas, ils sont « amis » en quelque sorte, mais ils doivent apprendre à se connaître avec le temps, pour instaurer une confiance. Comme si c’était quelque chose que Tristan n’avait jamais connu, il fera en sorte qu’il apprenne à lui faire confiance et inversement.

Joshua A. Lawson • Chef du clan, mais pas forcément son ami

Le jeune homme est rentré dans sa vie quand il était gravement blessé, à Atlanta. Il s'entendit assez bien avec le jeune asiatique et toléra sa présence dans son petit groupe, même s'il n'est pas du genre à accepter un survivant comme ça dans son « clan ». Toutefois, au fil des jours, Joshua se rend compte que le garçon se rapproche de son ami, Tristan. Même si jamais rien n'a été conclus, il ne supporte pas ce rapprochement, cette « amitié » qui commence à naître. Il est jaloux, jaloux de voir que quelqu'un d'autre arrive à approcher Tristan, à le faire un peu parler alors que jusqu'à présent, il était l'unique. Il ne se sent plus utile aux yeux de ce dernier et ne supporte donc plus le garçon, l'envie de l'abandonner sur le chemin lui est bien venue à l'esprit, et s'il commence à mettre la discorde dans son groupe, il sait que son pistolet serra vite chargé...





Dernière édition par Tristan Larkin le Ven 27 Nov 2015 - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/


Tristan Larkin

WELCOME TO THE HELL
Tristan Larkin

MESSAGES : 80
ARRIVÉ : 20/11/2015
LIEU : En ce moment, Atlanta.



(M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement " Vide
MessageSujet: Re: (M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement " (M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement " EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:29

Quelques mots d'amour ...

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difificile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.   bigeye2

AVATAR ► J'ai un grand coup de coeur pour Hongie  bigeye2  . Donc il sera vraiment difficile pour moi de trouver quelqu'un d'autre pour remplacer sa petite bouille.  party


THE STORY ► J'ai mit quelques points qui me semblaient essentiels, mais tu peux les modifier aussi. Tu peux aussi inventer son histoire, sans problème. Si quelque chose coince, on pourra en parler ensemble.  bigeye2


PRESENCE & RPS ► Je veux vraiment une personne qui soit présente au moins 5 fois par semaine. Pour le rp c'est la même chose, je demande au moins deux ou trois réponses par semaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en aille au bout de quelque jour, sans rien dire. Si jamais vous ne voulez plus le jouer, s'il vous plait prévenez moi.


CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Il n'est pas vraiment négociable, mais ce qu'on peut le modifier, si tu le souhaites. Ca ne me dérangera pas du tout.   fullheart  Si jamais le lien te gêne beaucoup, mais que le personnage t'intéresse, on pourra voir ça ensemble.  bigeye2


LE RESTE ► Tu es déjà dans mon coeur  coeur . Si tu prend ce personnage. Je serai la plus heureuse au monde !   kiss  


Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/
 

(M- Libre) Ki Hong Lee ◘ Despite protective " disagreement "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios-