WELCOME TO THE HELL Jenna Hudson MESSAGES : 191 ARRIVÉ : 15/11/2015 LIEU : Prison
| Sujet: (F/Libre) Cynthia Hudson ft Elizabeth Olsen (Petite soeur) Lun 16 Nov 2015 - 9:13 | |
| Cynthia Hudson "petite citation ici" Elizabeth Olsen • GoogleCarte d'identité NOM : Hudson PRÉNOMS : Cynthia AGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Atlanta NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER : Étudiante en littérature ÉTAT CIVIL : Célibataire CLAN : Bien GROUPE : Jailhouse Rock The Death QUALITÉS : Au choix DÉFAUTS : Au choix SECRETS : Au choix | | CARACTÈRES & DIVERS AIME / AIME PAS Libre CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE Libre | HISTOIRE
* Cynthia est née à Atlanta en Géorgie. * Elle a toujours vécue là-bas. * Elle n'a jamais été mariée et n'a aucun enfant. * Elle a fait des études de littérature. Elle était plutôt bonne élève. * Elle s'est difficilement remise de la disparition de sa soeur Jewel et de son frère Andrew. * Elle a suivi sa famille jusqu'à la prison d'Atlanta. * Elle fait la lecture aux enfants de la prison.
|
LIENS
| Trevor Hudson • Père Histoire du lien |
| Gabrielle Hudson • Mère Histoire du lien |
| Kenneth Hudson • Frère Histoire du lien |
| Jenna Hudson • Soeur Histoire du lien |
| Lena Rawlings • Belle-soeur Histoire du lien |
| Cody Townsend • Neveu Histoire du lien |
| Skye Townsend • Nièce Histoire du lien |
| Logan Carter • Connaissance neutre Histoire du lien |
Dernière édition par Jenna Hudson le Lun 30 Nov 2015 - 14:47, édité 13 fois |
|
WELCOME TO THE HELL Jenna Hudson MESSAGES : 191 ARRIVÉ : 15/11/2015 LIEU : Prison
| Sujet: Re: (F/Libre) Cynthia Hudson ft Elizabeth Olsen (Petite soeur) Mar 17 Nov 2015 - 10:08 | |
| Bonjour à toi,
Je te remercie avant tout d'avoir lu la fiche de mon scénario et de t'être intéressé à lui. Cependant, j'ai quelques critères vis à vis de ce personnage. J'espère qu'ils te donneront tout de même envie de le jouer.
- AVATAR : Il est difficilement négociable. J'adore cette actrice et elle convient parfaitement au personnage. J'accepte Georgie Henley en second choix. Merci de ta compréhension.
- PSEUDO : Le prénom est non négociable car il me plaît vraiment. Le nom de famille n'est pas non plus modifiable. Elle est la soeur de mon personnage donc elles ont le même nom. Le deuxième prénom est au choix.
- HISTOIRE : Elle doit juste comporter les points indiqués. Ceux-ci sont importants et non modifiables. Pour le reste, cela est à votre guise. Je ne suis pas exigeant.
- PRÉSENCE : J’aimerais une présence régulière. 2-3 posts par semaine ainsi qu'un bon passage sur la box serait parfait.
Pour toute question, n'hésite pas à me MP. Ca sera un plaisir de te répondre et de te voir rejoindre le forum.
|
|