AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


(M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. Vide
MessageSujet: (M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. (M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:55


(M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. Tumblr_n71xieewAW1s5k8ilo1_500
"Nous sommes incapable de survivre seul, mais ensemble nous pouvons dominer le monde."
BENJAMIN PRÉNOM NOM
jason momoa • tumblr


Carte d'identité
NOM :
Répondre ici.
PRÉNOMS :
Benjamin
AGE :
34 ans
LIEU DE NAISSANCE :
Burlington, VERMONT
NATIONALITÉ :
Américaine
ÉTAT CIVIL :
Célibataire (C'est ce qu'il croit)
CLAN :
Bien
GROUPE :
Vagabond

SECRETS ? :
Il possède un petit boitier dans son sac à dos qui contient une bague.
CARACTÈRES & DIVERS
QUALITÉS / DÉFAUTS

QUALITÉS :
Protecteur, fonceur, fort, amoureux, prêt à tout
DÉFAUTS :
Bagarreur, orgueilleux

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

inscrire ici ce qui distingue ton personnage d'un autre (trait physique, cicatrice, tatouage, maladie mentale...)
INFORMATIONS

Toute la petite histoire jusqu'à ce qu'il rencontre Rooney est à vous. C'est pareil pour le après qu'il soit partit, quelque mois avant le virus.

- Il aime bien conduire sa Aston Martin V8 1973 noire
- Son souhait le plus cher est de retrouver Rooney vivante et se faire pardonner tout le mal qu'il lui a fait, même s'il sait qu'elle lui a déjà pardonnée.
- Il aimait voyager. Lorsqu'il était avec Rooney, ils allaient souvent se promener un peu partout, la kidnappant souvent de son emploi pour l'amener à l'aventure avec lui. Leur dernier et plus mémorable voyage qu'il ont fait, c'était celui au Nevada. La plus belle semaine qu'ils ont vécu.
-
-
-




LIENS



(M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. 11269560


ROONEY ALEXIA GRIMESamour
Ils se sont aimé tellement longtemps il y a quelques années, que tout le monde croyait qu'il allait lui passer la bague. C'était l'amour fou entre eux, même s'ils étaient tout les très différent l'un de l'autre. Mais du jour au lendemain, il disparu de la mappe, ne donnant que des nouvelles plusieurs mois plus tard, disant qu'il avait prit peur et qu'il regrettait. Elle était prête à lui pardonner, car en réalité, elle lui en avait jamais voulu.
Mais toute cette merde a éclatée et c'était maintenant trop tard. Les lignes ont coupées et c'était maintenant impossible de se retrouver tout les deux.



Dernière édition par Rooney A. Grimes le Sam 10 Oct 2015 - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


(M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. Vide
MessageSujet: Re: (M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. (M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas. EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:29


AVATAR • Il est totalement pas négociable peur c'est Jason Momoa et personne d'autre. Parce que c'est Jason Momoa et genre.. ce regard, qui peut résister à ça *-* Alors, Désolé nope

NOM & PRÉNOM • Négociable. J'ai mit Benjamin, mais en réalité, je n'ai vraiment pas d'idée. Juste à m'en donner si vous en avez ou on trouvera ensemble ^^

ACTIVITÉ & NIVEAU • J'aimerai quelqu'un de présent, actif et qui poste. Oui je ne suis pas parfaite moi-même et y a des jours que sa me tente pas, mais sa me passer un ou deux jours après et je me remet à jouer. Je ne cherche pas non plus quelqu'un qui m'écrit des chapitres entier de 40 lignes. 10, me conviendra amplement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / libre) JASON MOMOA • cette flamme qui ne s'éteint pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios :: sorry, i'm taken-