AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est calme pour le moment - BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



C'est calme pour le moment - BRADLEY Vide
MessageSujet: C'est calme pour le moment - BRADLEY C'est calme pour le moment - BRADLEY EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:54

L'après-midi, le soleil tape fort et les rôdeurs sont bien évidemment de partout. J'essaye de les ignorer et donc de ne pas trop prendre les routes principales. Sur ma moto, je prends un petit chemin qui est entouré d'une forêt, des cadavres par terre et des rôdeurs rampant sans jambes. Toujours solitaire, les gens ne me manquent pas, car après tout le monde d'avant était bien aussi minable que celui-ci. Il a fallu un pauvre virus pour que les gens s'entraide... et encore tu as des gens qui sont devenues fou au point d'être cannibale, heureusement pour moi ce n'est pas mon cas. En roulant donc sur ma moto, je peux voir des voitures en bonnes états malgré les portières ouvertes, je décide donc d'aller fouiller un peu les voitures histoire de voir ce que je peux prendre. Je m'arrête alors à coté de la première voiture un 4x4 noir, dedans malheureusement il n'y a rien... Peine perdue les gens ont surement tout pris suite à la probable panique qui les ont fait abandonner leur voiture. Je continue donc de fouiller les autres voitures mais rien aussi... je gare alors ma moto et je décide de faire une petite pause, je monte en haut d'un camion puis je m'assois pour surveillé si des rôdeurs sont là mais, bonne nouvelle ici c'est plutôt calme, enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



C'est calme pour le moment - BRADLEY Vide
MessageSujet: Re: C'est calme pour le moment - BRADLEY C'est calme pour le moment - BRADLEY EmptySam 10 Oct 2015 - 8:22






C'est calme pour le moment
Wade Anderson

La prison me fait péter un plomb, il faut que je sorte et vite. Je prend mon sac quelques vivres et monte sur la moto que j'emprunte souvent à un mec du groupe. Il ne s'en sert jamais, je crois qu'il a peur de sortir, tant mieux pour moi, une moto c'est beaucoup plus pratique qu'une voiture, même si je trouve qu'il y a beaucoup moins je plaisir, enfin bref. Je trace devant moi ne sachant pas vraiment où je vais, il faut juste que je m'éloigne de tout ça. J'arrive en ville et y voit une horde de rôdeurs, je fais demi-tour sachant pertinemment que je ne ferai pas le poids et continu ma route. J'arrive sur une route où pleine de voiture son arrêté en travers de la route, une chance que j'ai pris la moto, j'aurai bien l'air d'un con sinon. J'avance lentement entre les voitures, Gaitant le moindre signe de présence zombie. Tout semble calme pour le moment et c'est tant mieux, même si j'aime bien en dégommer quelques uns, c'est cool quand c'est désert comme ça. J'ai vraiment l'impression d'être dans le remake de Je suis une légende c'est dingue, il n'y a vraiment personne, même pas une petite biche à ramener à la prison. Je finis par arrêter ma moto non loin d'un gros camion, je me tourne vers la forêt descend mon pantalon pour une envie pressente. Ouai si vous l'avez pas compris je suis tranquillement entrain de pisser, je regarde quand même autour de moi on sait jamais ce qui peux nous tomber dessus.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



C'est calme pour le moment - BRADLEY Vide
MessageSujet: Re: C'est calme pour le moment - BRADLEY C'est calme pour le moment - BRADLEY EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:36

Rare sont les moments calmes donc bien sûr faut en profiter, en haut du camion j'observe et surveille le périmètre toujours aucun rôdeurs. Je pose alors mon fusil à coté de moi et je sors ma bouteille d'eau pour moi un peu. Dés fois je me demande bien pourquoi je me tue à survivre dans ce monde de merde... C'est vrai, pourquoi survivre alors que tu sais que tu ne seras plus jamais en paix ? Plus jamais t'ira en boite, plus jamais tu jouera au foot dans un grand stade, plus jamais t'ira t'éclater à la plage dans des grosses fêtes. La vie n'a plus aucun sens mais, pourtant je suis toujours là en train de tout faire pour survivre. Malgré toutes les galères de ce new monde, je positive et je me dis que je ne vais pas partir de ce monde si facilement. Après quelques minutes de pause, je suis donc en hauteur sur un grand camion et je vois un homme, un homme en train de pisser tranquillement, cela me fait sourire. Il est seulement en face de moi près d'un arbre de la fôret mais, bien sûr je vous rassure je le vois de dos. Je ne lui parle pas encore, car pissé c'est sacré il faut le faire bien tranquillement, puis je me méfie aussi, car imaginé il se retourne rapidement en mode super héros et me colle une balle en pleine tronche. Peut être qu'il va se retourner et me voir, pour l'instant je décide de ne rien faire.

Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


C'est calme pour le moment - BRADLEY Vide
MessageSujet: Re: C'est calme pour le moment - BRADLEY C'est calme pour le moment - BRADLEY EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:07

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



C'est calme pour le moment - BRADLEY Vide
MessageSujet: Re: C'est calme pour le moment - BRADLEY C'est calme pour le moment - BRADLEY Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est calme pour le moment - BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-