AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY Vide
MessageSujet: CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:46


CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY 163456_1346392097967_full CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY KFKJe

CHECK-IN AT THE MOTEL 666



Rooney marchait depuis quelques heures sur le bord de la route, sans réellement savoir où elle allait débarquer. Depuis que tout ça est arrivé, elle n’avait plus vraiment de but et n’osait pas rêver. Un bon lit, une douche, une famille, des amis… tout ça c’était que rêverie pour elle et ça la rendrait plus faible. C’était inutile. Sac à dos sur les deux épaules, son arc sur une, elle marchait droit devant elle, regardant de temps à autre sur les côtés pour être certaine de ne pas se faire prendre par surprise.

Ce n’est qu’après quelques minutes, qu’elle tomba sur un petit motel qui semblait bien décrépi, mais ferait bien l’affaire pour la nuit. Une fois plus près, elle constata qu’il n’y avait pas beaucoup de danger, seulement quatre ou cinq marcheurs rôdaient près du bâtiment. Elle s’approcha alors avec précaution et essaya toutes les portes jusqu’à ce qu’elle tombe sur l’une d’elle qui n’était pas barrée. La jeune rouquine s’y enfuit rapidement, refermant derrière elle essayant de ne pas trop attirer l’attention sur elle.  Malheureusement la poignée de porte ne se barrait pas, ce qui rendait la chambre un peu moins sécuritaire.

Mais tout de même, la nuit commençait déjà à tomber et le sommeil avait envahi la jeune rousse depuis trop longtemps. Elle allait dormir de toute manière,  sauf que ce ne sera pas sur le lit, mais en dessous. Rooney déposa alors ses choses sur la couette, gardant que son couteau de chasse à la porté de la main ainsi que son mp3 et attrapa un des deux oreiller. Elle tenta de se glisser sous le lit et de s'installer confortablement, chose un peu difficile avec la moquette qui recouvrait le sol qui sentait la moisissure et qui la piquait. Elle n'était tout de même pas pour faire la difficile. Elle enfila ses écouteurs et partit la musique tout en fermant les yeux. Le sommeil la gagna, mais après beaucoup de temps car elle craignait la présence des rôdeurs de l'autre côté de la porte.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY Vide
MessageSujet: Re: CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:37






Chek-in at the motel 666
Rooney Grimes

Je suis au volant de ma voiture cherchant un nouvel endroit où skoiter. Depuis le début de l'invasion -si on peut appeler ça une invasion- je suis rester dans mon appartement, bien à l'abri au 22eme étage c'était juste parfait, mais bien sur toutes les bonnes choses ont une fin et c'est arrivé cette après midi. Je ne sais comment c'est enfoirés de rôdeurs ont réussit à pénétré dans l'immeuble envahissant chaque étage un peu plus. Avant qu'ils arrivent jusqu'à moi j'ai décidé de partir abandonnant tout ce que j'ai. Bon d'un côté c'est pas plus mal ça va me permettre de me faire bouger un peu plus. J'ai pas encore croisé de personne vivante, j’espère que je ne suis pas la seul à avoir survécu, j'ai pas vraiment envie de faire le remake de je suis une légende, surtout que j'ai pas de chien pour me tenir compagnie. La route est déserte, je vois quelques rôdeurs, mais ne m'arrête pas pour eux. La nuit commence à tomber il faut que je m'arrête quelque part, c'est pas vraiment prudent de rouler la nuit surtout que l'essence approche de la réserve et j'ai pas envie de tomber en rade au milieu de nul part. Une motel se présente à moi, bon pourquoi pas. Je gare rapidement ma voiture la planquant derrière des arbres pour éviter de me la faire voler, même si j'ai croisé personne, on est jamais trop prudent. Je fouille le motel armé de ma hachette, si y'en a un qui se pointe je vais pas la manquer, mais ça semble calme pour le moment. Seul problème toutes les pièces sont fermés, je commençais à perdre espoir quand l'une d'entre elle s'est ouverte. Miracle ! Muni d'une lampe de poche je fouille la chambre pour m'assurer qu'il n'y a rien de suspect. Je place une chaise pour bloquer la porte et me jette lourdement sur le lit, un peu de repos ne serait pas de refus.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY Vide
MessageSujet: Re: CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY EmptySam 10 Oct 2015 - 22:18


CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY 163456_1346392097967_full CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY KFKJe

CHECK-IN AT THE MOTEL 666



Elle avait beau combattre son sommeil, mais celui-ci la rattrapa doucement. La musique l'aidait toujours à se calmer, même cette horreur qui se passait de l'autre côté de cette porte. Alors qu'elle sombrait tranquillement, elle sentit le sol vibrer sous son corps qui était en contact avec le sol de la chambre. C'était comme si quelqu'un c'était introduit dans la chambre. À cette sensation désagréable, Rooney ouvrit grandement les yeux et agrippa instinctivement son couteau fortement dans sa main droite et  arracha ses écouteurs de l'autre qu'elle enfoui dans la poche de son jeans. Elle écouta maintenant attentivement chaque son, essayant de distinguer un rôdeur.
Un bruit de chaise qui traine sur le tapis et des pas francs lui montra qu'il s'agissait d'un homme bien vivant. La jeune rousse avala avec un peu de difficulté, commençant à se dire qu'elle aurait aimé mieux être face à un rôdeur.

Elle sursauta lorsque cette personne se jeta sur le lit au-dessus elle, créant un creux qui la toucha presque et un bruit de vieux ressors, la faisant grincer des dents. Combien de temps elle allait devoir rester comme ça ? Surement pas éternellement.
Rooney soupira un bon coup et se glissa doucement hors de sa cachette. Quand elle se redressa, elle vit un homme, assez beau gosse, étendu sur le lit. Elle s'y approcha alors doucement, relevant son couteau devant elle. C'est une fois près de l'homme qu'elle le menaça de sa lame en la portant sous sa gorge.

"Confortable ce lit, Belle au bois dormant ?" demanda-t-elle.



**désolé, c'est un peu nul >< je me reprendrai au prochain promis **



Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY Vide
MessageSujet: Re: CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CHECK-IN AT THE MOTEL 666 (PV BRANEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-