AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:50

L'aube avait pointé le bout de son nez et Spencer ne trouvait plus le sommeil. Sans trop faire de bruit, il délaissa les bras chauds de son amoureuse, enfila une veste, attrapa son couteau, son fusil et un sac à dos, près à partir à la chasse. L'homme adorait faire ça, justement, avant l'arrivé des rôdeurs, Morrow pratiquait la chasse à chaque année et de voir la population animale disparaitre tranquillement le rendait légèrement nostalgique. En plus d'être un bon moyen de se nourrir, le jeune mécanicien perdait une activité qui lui tenait à coeur. Parcourant les routes à bord de son Jeep qu'il trainait depuis sa fuite de la grande ville, l'homme décida de s'arrêter dans un petit village à quelques kilomètres de la prison. Ayant fait un court arrêt dans la forêt où il avait réussis à attraper un lièvre et une perdrix, le jeune chasseur continua sa route jusqu'à un endroit où il pourrait ramener quelques trucs au campement. L'homme stationna son véhicule face à un petit restaurant. Posa un pied à l'extérieur, son fusil bien en position de tirer, Spencer analysa les alentours du regard. Rien à signaler jusqu'à présent. Il monta la petite marche qui menait au commerce et poussa à l'aide de son arme la porte. « Hého ! » Dit l'homme toujours de l'extérieur. La venue d'un zombie serait plus facile à repérer s'il faisait du bruit pour commencer. Rien à signaler pour le moment. Morrow embrancha le pas et repéra les lieux une fois à l'intérieur. Évidemment, comme la plupart des résidences, le petit restaurant semblait avoir été pillé, mais il pouvait tout de même trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:38

Pendant la nuit sur la route, avec ma moto je parcours les routes en croisant des rôdeurs que je ne calcule pas. Depuis le début de l'épidémie je n'ai même pas passer un jour entier avec une personne, faut dire que dans ce monde, il ne faut faire confiance à personne. Il fait donc sombre et il est temps de faire une petite pause et de trouver un endroit pour la nuit. Une petite ville de la campagne m'accueil, et je roule dans la rue pour m'arrêter ensuite, devant un restaurant qui m'a l'air sécurisé J'entre avec ma moto dans le restaurant, car oui je me méfie des gens qui peuvent avoir l'idée de me la voler et je cache donc ma moto dans une salle que je barricade. Après quelques instants, je fouille le restaurant et prend tout ce qui met utile, je trouve même une boite de lentilles que je mange directement, j'avais faim ! J'inspecte les lieux et super nouvelle, il n'y a personne pour le moment et donc je pense passer la nuit ici. Au deuxième étage, se trouve une chambre, surement celle du couple qui doit vivre ici. Je pose alors mon fusil à pompe sur le côté contre un placard mais, je garde le magnum sur moi au cas où. Je barricade la chambre et puis je m'installe sur le lit pour faire un somme. Le lendemain, à l'aube, j'entends des bruits en bas et je me lève directement en prenant mon fusil à pompe dans mes mains en train de marcher tout en restant silencieux prudent et en garde avec mon fusil. Je colle alors mon dos contre un mur en regardant l'endroit, bizarrement un homme bien armer bien sûr visite les lieux. Je sors alors de ma cachette pour pointer mon fusil sur lui pour le viser. Si tu viens voler, trop tard j'ai tout pris. Dis-je toujours en gardant mon fusil pointé sur lui. Si tes un vieux, barjo qui a perdu la boule et bien bonne chance pour me faire du mal. Je suis l'un des rare encore sur cette planète à avoir gardé une bonne conscience, donc bien sûr je me méfie. Je fixe toujours l'homme dans les yeux sans le lâché du regard. Peut être que c'est une mauvaise personne...

Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptySam 10 Oct 2015 - 10:00

Spencer Morrow continua à épier la pièce. Il fit le tour du comptoir, fouilla dans quelques boîtes, il ne trouvait rien de bien intéressant. Ah un ouvre boîte, quelques ustenciles, c'est pas de la nourriture, mais c'est toujours pratique à la prison. Il commençait à avoir de plus en plus de survivants alors ils ne faillaient rien laisser de côté. Spence enfonça la totalité de ses objets anodins dans son sac avant de se relever et de voir un homme sortir d'un encadrement de porte arme à la main et prêt à se défendre. Le jeune mécanicien leva aussitôt les mains en l'air. Il ne souhaitait pas d'emmerde et rapidement, il constata que cette manœuvre s'avérait être plutôt dangereuse. Avec le gouverneur qui courait dehors et tous ses cinglés en manque de nourriture, les derniers survivants s'avéraient être parfois des psychopathes près à tout pour éliminer la concurrence. Morrow serra les dents et s'arrêta de réfléchir un instant priant pour qu'il ne tire pas. « Je ne te veux rien mec ! Je ne savais pas que quelqu'un vivait là... désolé. » Dit-il sur la défensive. L'homme préférait obtenir les grâces de l'inconnu plutôt que la furie. Il rabaissa les mains et pointa son arme vers le plancher. « Ne tire pas... » Suggéra-t-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptySam 10 Oct 2015 - 15:19

La plupart des gens gens ont pété un cable avec tout ce qui s'est passé (pertes des proches, agression, vol etc etc...) Moi je fais parti des rares gens encore "humain" qui ont su resté courageux et fort à tous problèmes. Aujourd'hui, je rencontre un premier survivant, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un survivant donc bien sûr je me méfie beaucoup. J'ai donc mon fusil pointé sur lui et prêt à tirer s'il fait le moindre geste qui me fera du mal. Il me dit « Je ne te veux rien mec ! Je ne savais pas que quelqu'un vivait là... désolé. » Je n'habite pas ici bien sûr mais, pour la nuit derrière on va dire que oui. Même en me disant cela je continue de pointer mon arme sur l'homme inconnu. Après quelques secondes, l'homme en question baisse son arme et donc je commence à arrêter de pointer mon arme sur lui, j'ai seulement mon magnum chargé sur la ceinture de ma taille au cas où il veut jouer au plus fort. Tes donc le genre de gens qui ont su gardé leur tête malgré tout ça ? Dis-je tout en le fixant de partout histoire de voir s'il fait de mauvais gestes.
Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:29

Spencer voyait que l'homme face à lui relâchait la pression, il semblait plutôt sympathique au premier regard, juste à voir la réplique qu'il lui répondit. Morrow lâcha un petit sourire pour le mettre en confiance. Après tout, Spence était ce genre de bon gars qu'il faisait bon connaître, alors s'il en avait la possibilité, il continuait son chemin avec cet inconnu ou l'amènerait à son groupe. Avant, il souhaitait faire un peu plus connaissance. Baissant légèrement le regard en parlant, l'homme s'exclama. « Eh oui.... c'est parce que les morts reviennent à la vie et rôdent dans toute la ville pour nous bouffer qu'il faut virer automatiquement cinglé... entres survivants, il est essentiel de s'appuyer et de s'entraider je crois... sinon, je ne donne pas grand feu à notre espèce.. » Suggéra-t-il malencontreusement l'homme. « Je suis Spencer... Spencer Morrow. » Dit-il en avançant d'un pas. Morrow souhaitait lui serrer la main, après tout, les convivialités, ça pouvait s'avérer très humain et essentiel dans leurs situations. Il n'était plus question de pointer son arme envers cet inconnu, Spence espérait qu'il prenait la bonne décision en suivant sa conscience. Après tout, sa femme l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:49

Voir des autres survivant en face de toi, c'est toujours avec des tensions, car après tout il suffit d'un simple mauvais geste pour que tout parte en live total. Heureusement, lui il m'a l'air calme mais, bien sûr je me méfie, peut être que ce son que de simples parole pour que je baisse ma garde. Après lui avoir parlé, il me répond « Eh oui.... c'est parce que les morts reviennent à la vie et rôdent dans toute la ville pour nous bouffer qu'il faut virer automatiquement cinglé... entres survivants, il est essentiel de s'appuyer et de s'entraider je crois... sinon, je ne donne pas grand feu à notre espèce.. » Ouais bon tu as des survivant qui te font de beaux discours mais, dés que ta le dos tourner boum il t'arrive une merde... Je le sais, car j'ai déjà eu affaire à ce genre de survivant. De toute façon notre espèce et en voie d'extinction depuis bien longtemps et depuis bien avant l'épidémie. Il ajoute ensuite « Je suis Spencer... Spencer Morrow. » Puis il s'avance pour me serrer la main, je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes sans rien faire et en le laissant me tendre sa main. Je finis alors par lui serrer la main et lui faire une pogné de mains bien ferme qui veut dire "Je suis toujours dans la méfiance mec" mais, comme il me dit son nom et prénom je fais alors de même, mais je donne que mon prénom. Wade ! Dis-je avant de relâcher sa main.

Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:06

Spencer comptait sur ses belles paroles pour calmer un peu la méfiance de l'autre homme. Il ne lui voulait pas de mal réellement et espérait qu'il finisse par baisser sa garde. Morrow écoutait ce que l'homme lui répondit en laissant toujours ce petit sourire sincère sur ses lèvres. Au final, il avait bel et bien raison. Cela faisait longtemps que Spence comprenait que le monde partait en vrille et qu'il fallait quelque chose pour se rattraper. « Tout à fait d'accord mec... les humains, c'est une cause perdue depuis tellement longtemps... mais si on veut tenter de rattraper la chose et survive, le mieux est d'affronter ce nouveau monde je crois... » Ajouta-il se grattant l'avant bras quelque peu anxieux par toute cette histoire. Lorsque celui-ci lui annonça son nom, cela fit rire l'homme. « Amusant, Wade c'est mon deuxième prénom ! » Dit-il en serrant la main de l'homme, remarquant la méfiance dans son regard. « Tu as vu beaucoup de ces merdes depuis que tu vis ici ? » Questionna-t-il savoir si le coin était plutôt calme ou infesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:59

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Vide
MessageSujet: Re: Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Là, où il fait bon vivre ! - SPENCER & WADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-