AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louise O'Driscoll

WELCOME TO THE HELL
Louise O'Driscoll

MESSAGES : 49
ARRIVÉ : 21/12/2015
LIEU : La prison



[FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise Vide
MessageSujet: [FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise [FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise EmptySam 2 Jan 2016 - 4:23

Je m'éloignais d'Atlanta et je me demandais si ce n'est pas une erreur ! Lana, ma meilleure amie, n'est pas morte.... Je sais qu'elle n'est pas morte même si la horde nous a séparées. Son papa m'a sauvé la vie et je lui en serai éternellement reconnaissant mais désormais....je dois retrouver papa, je dois avancer et trouver rejoindre les endroits les plus probables. On m'a dit de ne plus essayer de regagner la vie mais pourquoi ? Papa s'est sûrement réfugié là où nous avions l'habitude de nous rejoindre. Pour l'heure, je cherche à manger et une voiture... dans l'espoir de retourner vers Atlanta. J'ai croisé des groupes de personnes et curieusement, aucun échange de paroles, aucune envie apparente d'entraide. C'est le silence. Le silence et le regard rempli de peur et d'incertitudes.... Notre monde ne tourne plus rond et je me demande encore chaque jour si je ne suis pas en train de cauchemarder sérieusement...

Ellenwood. C'est la ville dans laquelle je me trouvais, au sud est d'Atlanta. Je descendis progressivement, me rendant compte que l'épidémie ne touchait pas que ma ville, mais qu'elle se généralisait. Je ne disposais que d'un couteau et si je tombais sur une horde, autant vous dire que j'y passais sans avoir le temps de dire ouf. J'avais l'espoir de trouver des vivres à Ellenwood et je ne cherchais même pas à pénétrer au coeur de la ville, mais je jetais mon dévolu sur le premier endroit proche : un petit supermarché qui, d'après moi, devait grouiller de rôdeur. Je décidais de m'y infiltrer à quatre pattes, pour être discrète et ne pas me faire voir. Les rôdeurs étaient sensibles également aux bruits et je voulais juste attraper deux trois choses à manger avant de filer.... loin de moi l'idée de m'enfoncer dans ce piège à rats.

J'avais avancé de quelques mètres, toujours au sol en prenant garde à éviter tout ce qui traînait par terre et je décidais, au bout d'un certain temps, de me relever et de jeter un coup d’œil dans le supermarché. Des rôdeurs, en tenue de travail, ainsi que d'autres personnes étaient au sol, une balle dans la tête pour la plupart. Était-ce mon jour de chance ? Quelqu'un avait "nettoyé" le supermarché et mes risques étaient donc amoindris. Je me relevais, craignant quand même pour ma vie avant de progresser encore un peu, remplissant petit à petit mon sac de tout ce qui me passait sous le nez.
Je me pensais tranquille, prenant presque confiance lorsqu'un petit bruit sourd se fit entendre. Je me plaquais aussitôt contre une étagère, serrant mon couteau dans mon poing... Si c'était un rôdeur, il fallait que  je l'évite ou que je l'élimine sans faire trop de bruit.... l'enfer....j'étais en enfer.
Revenir en haut Aller en bas


Tara Chambler

WELCOME TO THE HELL
Tara Chambler

MESSAGES : 74
ARRIVÉ : 18/12/2015


[FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise [FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:23









Cela faisait bien une vingtaine de minute que je me disputais avec ma soeur. Elle ne comprenait pas pourquoi je voulais aller aussi loin pour une stupide poupée. J'avais beau lui dire que j'en avais assez de voir ma nièce souffrir de ce que le monde était devenue. Je savais bien qu'une poupée ne changerais pas la face du monde, mais je savais que pendant un moment elle ne penserait plus à tout ce qu'elle avait perdu. Je regardais ma soeur tout en enfilant mon blouson avant de me diriger vers ma nièce. Une fois que je fus à sa hauteur, je pris la parole :

- Je vais revenir vite, je te promet et en attendant écoute bien ta maman.

Comme d'habitude, elle ne me répondis pas et cela m'attristais. J'aurais aimé que ma nièce reste la petite fille pleine de vie, mais je comprenais qu'elle ai ce monde en horreur maintenant que les vivants commençaient à se faire de plus en plus rare. Je lui caressa les cheveux avant de revenir auprès de ma soeur où je m'adressa à elle:

- Je serais revenue dans quatre jour grand au plus tôt alors prend bien soin de ta fille, de Papa et de toi.

Je l'entendis soupirer avant de me répondre :

- Ne t'en fais pas pour nous. Je te rappelle que c'est toi qui va dehors. On t'attendra ne t'en fais pas.

Après cela, je quitta l'appartement qui nous abritait tous, bien qu'il soit un peu trop petit pour quatre, pour monter dans la voiture que j'avais trouvé il y a deux jours. Je l'avais un peu bricolé pour qu'elle puise démarrer sans la clef de contacte et après un dernier regard sur ma petite famille qui me regardais par la fenêtre, je me mis en route. Je mis un album musical de Country qui trainait dans la boite à gant sans monter le son plus haut que nécessaire pour ne pas prendre le risque d'attirer tout les morts des environs. Il me fallut deux jours de route pour arriver dans la ville de Ellenwood. Je sais que cela est loin, mais s'était un endroit assez petit et j'avais déjà visiter toutes les villes se trouvant, au plus, à un jour de route. Je devais dons aller plus loin. Une fois que je fus sur place, je tournais dans les rues avant de tomber sur une petite surface. Je vis des boites de jouet dans la vitrine alors je me demandais si je ne trouverais pas une poupée là. De plus, j'avais envie de faire plaisir à ma nièce pour son anniversaire qui aurait lieu deux jours plus tard. Je pris ma Machette rui Taniwha à la main et mon Taurus à la ceinture. Il y avait seulement cinq balles dedans, mais je ne pensais pas en avoir besoin de toute manière. Dans la boutique, je vis une petite dizaine de mort que je n'eus aucun mal à tuer, car il n'étais pas regrouper. Je fus soulager de ne pas avoir eus à me servir de mon arme, car je savais que le bruit en aurait attiré d'autre. Je me mis donc à fouiller dans les rayons qui avait été bien pillés, mais je ne cherchais pas vraiment de nourriture, pourtant je pris tout de même deux boites de conserve contenant de la soupe. Je n'avais pas encore trouvé la poupée lorsque j'entendis un mort. Il avait un bruit de grognement qui ne permettait pas de se tromper, mais il fallait être attentif. Je me dirigea vers le son. J'arrivais juste à temps, une femme morte boitant se dirigeait vers une jeune fille. Arrivant par derrière, je lui fendis le crâne de ma machette. Une fois qu'elle se fut écroulée sur le sol, je la contourna et tandis une main à la jeune fille avant de prendre la parole :

- Ca va? Tu devrais faire attention à ce qui se passe autour de toi si tu veux rester en vie.

Je ne savais pas si cela était un bon conseil ou non, mais pour le moment ce fut tout ce qui me passait par la tête. Je verrais bien par la suite ce qui allait advenir de notre conversation enfin si conversation il avait bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] L'humanité n'est pas perdue || Tara et Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: Ailleurs :: villes abandonnées-