AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fear

WELCOME TO THE HELL
Fear

MESSAGES : 32
ARRIVÉ : 01/10/2015


SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:39


SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR 01-not-crows
"sujet commun, libre à tous et explications"
COURS EXTÉRIEUR


Le but premier des sujets communs est de permettre aux personnages d'évolués, de voir ce qui se passe à l'intérieur de la prison. Vous allez pouvoir interagir avec divers personnages, voir des actions, créés des intrigues. Dans ces lieux, vous retrouverez un sujet pour chaque endroit de la prison. C'est à votre guise que vous pourrez y entrer, discuter, réagir, bref, faire ce que bon vous semble et partir lorsque vous le souhaitez. Le sujet est constamment ouvert, donc l'action peut être constante.

Revenir en haut Aller en bas
https://dancingwiththedead.fra.co


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:35

Cela faisait un moment que Michonne avait rejoint le groupe de Rick à la prison. Elle s'adaptait tranquillement, bien que de nature plutôt solitaire et peu expressive, la femme s'était fait quelques amis. Elle appréciait beaucoup son leader et son fils d'ailleurs, mais n'arrivait pas non plus à prendre si facilement que cela ses marques. La noire vaquait souvent à ses occupations en solo, elle sortait hors de leur campement pour ramener de la nourriture, des armes, du matériel nécessaires et même des survivants. Aujourd'hui, Michonne avait dormi quelques heures dans sa cellule avant de ressortir. Les nuits semblaient toujours plus courtes et mouvementé pour la femme depuis le début de l'épidémie. Pourquoi ? Sans doute parce qu'elle ne se sentait jamais en sécurité, ce qui n'aidait pas à garder un sommeil constant. De toute manière, pour Michonne, ce n'était pas obligatoire de dormir une nuit complète pour être en forme. Ainsi, ce matin-là, elle se leva et sortit du bâtiment pour s'installer à une table. Elle attrapa une pomme dans l'un des bacs de vives qu'ils gardaient tout près. Tout en mangeant, elle commença à trancher des morceaux de branches qu'elle avait ramassé la veille tout près dans la forêt pour en faire des piquets qu'ils pourraient utiliser pour mettre devant la grille et ainsi éliminer plus facilement quelques rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:57

Réveillée par un cauchemar, je n'arrivai pas à rester dans mon lit, il fallait que je me lève pour reprendre mes esprits. J'ai bien cru qu'un rôdeur venait, m'attrapait et me mordait au point de non retour... Une horreur, ce cauchemar m'avait retourné et la sueur perlait sur mon front. J'ai pris une profonde inspiration pour remettre mes idées en place, j'ai regardé mes bras, mes jambes découvertes et j'ai fini par toucher mon visage et mon cou... rien. Je n'avais rien, c'était bien un rêve et le silence régnait dans ma cellule. J'ai pris mon visage dans mes mains, après m'être assise sur le bord de mon lit, pour finir, je me suis levée en mettant mon couteau dans ma ceinture.

En passant devant la cellule des autres, j'ai remarqué qu'ils dormaient encore, mais un lit était encore vide, celui de Michonne. Je n'avais pas eu l'occasion de réellement lui parler, c'était peut être l'occasion, je ne savais pourtant pas ce que je pourrais lui dire à ce moment là. Il n'empêche que j'allais tenir mon idée et cherchait après elle, peut être même qu'elle aurait besoin d'elle pour faire quelques chose.

Après avoir vérifié la pièce à vivre, je suis sorti et j'ai pris une grande bouffée d'air tout en m'adaptant à la lumière légèrement plus vite qu'à l'intérieur. Michonne se trouvait sur une des tables, je m'en suis approchée en faisant un peu de bruit pour ne pas lui faire peur... Je ne connaissais pas encore toutes ses réactions après tout, je ne voulais pas me retrouver avec la tête à mes pieds.

Un léger sourire sur mes lèvres, je regardai Michonne travaillait en silence, j'ai finalement pris la parole une fois près de la table. « Du mal à dormir? » Je me suis installée doucement sur l'assise en face de Michonne pour regarder en silence, ce qu'elle faisait de ces bouts de bois, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:56

La solitude, Michonne s'avérait en être très habituée. Combien de nuit avait-elle passée seule avec ses rôdeurs attachés à des chaines, espérant plus que tout de se trouver un lit douillet et des gens sympathiques pour partager sa vie. Bien qu'elle se débrouillait parfaitement bien seule, la noire vivait tout de même plutôt mal d'être seule. Elle s'avérait très chanceuse. Aujourd'hui, elle avait un endroit pour se poser et un groupe qu'elle appréciait. On pouvait même dire que la demoiselle s'était faites des amis. C'est en nettoyant une branche et dégustant une pomme que Michonne pensait un peu à tout. Elle n'avait aucune nouvelle de Andréa depuis leur mission à Woodsbury qui avait permis à ses habitants de les rejoindre. Était-elle toujours en vie ? Michonne ne le savait pas et c'était surement sa plus grande crainte - ça et de voir débarquer le gouverneur à nouveau à la prison - Reyes tourna la tête vers la jeune adolescente qui s'approcha de lui. Michonne lui adressa un sourire suivant sa question. « Ouais... disons que depuis le début de tout ça... je dors rarement sur mes deux oreilles... » Avoua-t-elle en replongeant son regard vers ce qu'elle faisait. « Toi non plus à ce que je vois... Beth.. c'est ça ? » Dit-elle pas très certaine. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas encore tout le monde bien qu'elle connaissait son père Hershel et sa soeur Maggie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptySam 7 Nov 2015 - 14:23

Encore vaseuse, mon sourire ne s'est pourtant pas dépeint, je suis restée là en portant mon bras sur la table pour y déposer ma tête. J'ai longuement baillé avant toutes réponses, j'allais bien lui répondre à un moment donné, mais le sommeil me portait encore. Le fait d'être sorti, même seulement une minute me rappelait que je n'avais encore assez dormi... Pour finir, j'ai répondu à Michonne : « cauchemar... Oui, c'est Beth... Toi, Michonne, hein? » Au trois quart sur de son prénom, je la posai quand même pour effacer le moindre doute qui surgissait dans ma tête. Tout en regardant ses mains s'attelaient à la tâche, je lui ai parlé : « Tu fait quoi de ce bois? » A voir la pointe, cela servirai pour la défense, c'était quasiment certain, mais je n'étais pas dans sa tête et c'était une manière de lancer la conversation parce que je ne savais pas où la commencer.
Lâchant ma tête, je me suis remise plus droite pour attraper une des branches pour tenter de faire comme elle et ainsi, lui filer un coup de main... Je pouvais toujours arrêté si elle préférait le faire seule.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyDim 8 Nov 2015 - 5:08

A l'étage au dessus les cellules étaient humides. On entendait souvent un robinet capricieux goutter la nuit entière, les bâtiments laissaient de méchants échos s'élancer entre deux murs. Kat ne dormait plus. Cela dit, à titre informatif, personne ne dormait vraiment depuis que les morts se réveillaient. C'était toute l'injustice de la chose: on ne perdait jamais le vecteur chance de se faire bouffer vers quatre heures parce qu'un idiot s'est transformé en plein milieu de son cycle de sommeil. Il y avait Kat, levée aux aurores et, souvent penchée contre l'acier froid des barreaux qui vérifiait de temps en temps, histoire d'attendre la compagnie. La jeune femme était hyperactive, du moins on le lui avait diagnostiqué assez tard et elle s'occupait souvent les mains depuis. Lecture, couture, rapiècement des vêtements des gosses de la prison... cuisine. Aujourd'hui elle s'affairait à l'inventaire, c'était un truc vital, savoir si oui ou non on pourrait passer la semaine.
Tout ce qui l'empêchait de penser à autre chose qu'un facteur survie était bienvenu. Elle descendit plus tard, s'extirpa du hall, trouva deux silhouettes de loin qui s'étaient posées à une table. Dans ses bras il y avait quelques babioles, un sac rempli de trucs quelconques. De quoi passer le temps, dans un monde qui ne porte plus de montre. Elle s'avança jusque la table où elle reconnut Michonne... et la petite c'était.... Elizabeth? Ou quelque chose du genre... non peu probable qu'elle s'appela comme sa mère, ça c'était de la faiblesse passagère... oui. "Vous êtes déjà debout!" fit la blonde, en posant ce qui l'encombrait près du sabre du bras droit de Rick. "Je pensais qu'on pourrait... je sais pas commencer à planter quelques trucs dans le plan de terre derrière... Après tout on a pas nettoyé la zone pour glander."

Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:43

Michonne enchaina la conversation avec la fille de Hershel tout en continuant à découper le bois dans l'espoir d'en faire un arme de défense. Plus que la prison se peuplait, plus que les survivants qui y vivaient se trouvaient avec un besoin plus grand de se défendre, de ramener des vives et des armes, donc si elle pouvait servir en fabriquant sur mesure quelque chose pour éliminer des rôdeurs et empêcher ses bêtes de franchir la limite de la prison, pourquoi pas. Beth semblait plutôt gentille, elle n'avait pas encore eu la chance de discuter avec elle depuis son arrivé, ce qui semblait changer et pour le bonheur de la dame. Lorsqu'elle confirma son prénom, Michonne n'ajouta rien, elle hocha de la tête en signe d'approbation laissant entrevoir un petit sourire. « Oui, si je peux empêcher les rôdeurs d'entrer autour de la prison... soit qu'on les installe près des grilles ou soit qu'on les utilise pour en dégommer quelques uns. » Expliqua Michonne à la jeune adolescente. C'est ainsi qu'une jeune blondinette les rejoignit. Il fallait croire que le sommeil ne semblait guère profond pour la plupart de ses survivants. « Oui, disons que j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil depuis tout ça.. » Elle ne développa pas, sachant très bien que les deux blondes comprendraient. L'idée de Kat semblait plutôt intéressante. « Je veux bien aider. » C'était d'un ton naturel qu'elle répondit. Michonne aimait se rendre utile et cela, pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:51

Finalement nous sommes pas resté que toutes les deux, mais ce n'était pas inhabituel ce genre de situation. Après tout, on était limite à se marcher dessus ces derniers temps, l'autre femme je ne l'a connaissait pas... je ne me rappelai même pas son nom, ce n'était pas très grave parce que j'aurai bien l'occasion de le savoir.
Quoi qu'il en soit, nous étions toutes les trois debout, c'était l'occasion de faire quelques chose avec les deux jeunes femmes. Je pouvais profiter de l'occasion pour apprendre à faire quelques chose d'autre que la garde d'enfants. « J'aimerai me rendre utile... je pourrais vous aider à faire ça ? » Je ne savais pas si elles accepteraient de me confier une tâche qui m’amènerai à côtoyer les zombies, mais j'avais besoin de ça.

Je me suis mise à jouer avec un des bouts de bois l'air songeuse en laissant les deux femmes discutaient sur les démarches à suivre pour protéger le camps. J'avais envie d'aider, mais je n'étais pas super au point sur les manières d'agir pour la protection... Toujours mise à l'écart, j'étais davantage au point sur la manière de laver un biberon qu'en plantage de bâton.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Vide
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN : COURS EXTÉRIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: la prison-