AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F/Libre) Fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Logan Carter

WELCOME TO THE HELL
Logan Carter

MESSAGES : 329
ARRIVÉ : 10/10/2015
LIEU : Géorgie



(F/Libre) Fille adoptive  Vide
MessageSujet: (F/Libre) Fille adoptive (F/Libre) Fille adoptive  EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:07



Eulalie Whitman

ft. Suri Cruise


Multi-Pass

NOM
Whtiman (négociable)
PRENOM
Eulalie
SURNOM
Lilie
AGE
9 ans
LIEU DE NAISSANCE
Atlanta
EMPLOI
Écolière
STATUE CONJUGAL
Trop jeune pour ça
ORIENTATION SEXUELLE
Trop jeune pour ça
PENCHANT
Bien
GROUPE
Keep Me Alive From Death
CARACTÈRES & DIVERS

AIME / AIME PAS

Elle adore les animaux. Elle a une peur bleue des zombies.
Pour le reste, faites comme il vous plaira...


CARACTERISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

C'est une petite fille très timide et qui ne parle pas beaucoup. D'ailleurs, quand elle parle, on l'entend à peine car elle a une toute petite voix. Elle est souvent dans sa bulle mais on peut parfois la voir s'éveiller d'un coup quand quelque chose autour d'elle attire son attention.




Informations Importantes



Ses parents sont morts dans les premiers jours de l'épidémie.

Elle a vite été recueillie par un groupe de survivants avec qui elle a passé plus d'un an à survivre tant bien que mal.

En Août 2012, son groupe a subi une attaque et la plupart sont morts. Eulalie a réussi à s'enfuir et a rencontré Logan qui faisait du repérage dans le coin. Il l'a ramené avec lui à la prison après avoir réussi à la calmer.

Depuis, ils ne se séparent jamais. Actuellement, ils sont en route pour Alexandria.




Ses Liens

Logan Carter
ft. Jason Momoa
Père d'adoption
Cet homme lui a sauvé la vie et il s'est montré si gentil avec elle... Eulalie lui fait entièrement confiance depuis leur rencontre, elle a pu voir qu'il ferait tout pour la protéger et c'est le seul avec qui elle se sent vraiment en confiance. Lui l'adore comme sa propre fille et il fait tout pour qu'elle soit en sécurité et qu'elle puisse grandir et s'épanouir malgré les circonstances.




Rooney A. Grimes
ft. Holland Rodden
Mère d'adoption
Rooney est la petite-amie de Logan. Eulalie l'aime beaucoup et tient beaucoup à elle, même si elle a plus de mal à la voir comme une seconde mère. Mais elle voit très bien que Rooney se soucie réellement d'elle et qu'elle fait de son mieux pour l'aider et être présente quelque soit la situation.





Dernière édition par Logan Carter le Mar 29 Déc 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Logan Carter

WELCOME TO THE HELL
Logan Carter

MESSAGES : 329
ARRIVÉ : 10/10/2015
LIEU : Géorgie



(F/Libre) Fille adoptive  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Fille adoptive (F/Libre) Fille adoptive  EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:50

Avant de vous laissez tranquille, je tenais déjà à vous remercier de vous intéresser à ce personnage *.* Tout est assez libre je crois, mais voyons quand même point par point les petites choses importantes :

AVATAR : J'aime bien la petite Suri, mais ce n'est pas gravé dans le marbre, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre. Je ne m'y connais pas trop en avatars d'enfants, donc je ne saurais lequel choisir...

NOM : Le nom de famille, Whitman, peut être changé à votre guise, cependant, j'aimerais garder Eulalie comme prénom car je l'utilise souvent dans mes RPs...

HISTOIRE : J'ai mis tout ce qui me semblait important mais je suis dispo pour étayer si vous en ressentez le besoin ! L'important pour moi, c'est de garder la base, la perte de ses parents, sa rencontre avec Logan et son caractère très timide. Ainsi, bien sûr, que leur relation très forte et la confiance quasi aveugle qu'elle a en lui.

PRÉSENCE : J'aime les gens qui sont surtout investis dans le forum, je passe beaucoup de temps sur la CB, alors forcément, j'aimerais dans le meilleur des cas possibles, quelqu'un qui aime aussi venir discuter et délirer avec nous sur la box ! Mais bon, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde alors du moment que vous répondez aux RPs au moins une fois par semaine et que vous prévenez en cas d'absence/départ, je serais sympa :p

Voilà... A part ça, je ne vois pas trop quoi ajouter, mais je reste dispo pour répondre à toutes vos questions, même les plus bêtes ! Et encore merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios :: sorry, i'm taken-