AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

ARRIVÉ : 06/10/2015
LIEU : Atlanta - À la prison

MessageSujet: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Mer 7 Oct 2015 - 16:40

Lenna n'avait pratiquement pas dormi de la nuit et cela jouait sur son moral...certes elle était déjà d'humeur massacrante en temps normal, mais là elle se tapait elle même sur les nerfs et ce n'était franchement pas bon signe. La raison de son manque de sommeil soudain, mise à part la possibilité de se faire attaquer en pleine nuit par des rôdeurs ou une bandes de délinquants qui cherchent simplement les emmerdes? Simplement le froid. Lenna déteste les courants d'air et pourtant elle devrait passer l'hiver à se les geler encore... Bref, la rouquine se leva de mauvais poils puis fixa son mari qui semblait lui, dormir profondément malgré son l'air inquiet que dégageait son visage. Plus qu'épuisée, mais terriblement affamé, elle pinça le nez de Spencer, tentant de le réveiller sans trop le brusquer. Elle n'irait certainement pas manger seule, parmi cette bande qu'elle ne connaissait pas encore vraiment... enfin même si elle les connaîtrait, Lenna savait pertinemment qu'elle n'irait tout de même pas. Être seule n'était franchement pas pour elle, les 20 premières années de sa vie avait été longues et rempli de solitude, maintenant Lenna s'accrochait au cou de son tendre mari et n'en démordait plus. Spencer j'ai faim. Lui dit-elle alors qu'il fronça les sourcils, se réveillant peu à peu. j'ai vraiment faim et ce mec n'arrête pas de me dévisager depuis tout à l'heure... j'ai l'impression qu'il va me tirer dessus avec son stupide arbalète! De nouveau elle fronça les sourcils puis replia les jambes vers sa poitrine, le dos bien appuyer contre la structure du lit en métal terne.

† † † † † † † † † † † † † † †

until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Mer 7 Oct 2015 - 17:00

Wake up!
Daryl Dixon ❦ Lenna J. Morrow ❦ Spencer W. Morrow

La nuit avait été courte, l'hivers commençait à pointer son nez du coup on allait bientôt devoir penser à rapporter des couvertures et vêtements chauds pour tout le monde. J'étais réveillé depuis un moment maintenant, je m'étais levé tranquillement, pas mal de personnes dormaient encore. J'étais partis au réfectoire et regardais les autres en attendant que les autres daigne se réveiller, je nettoyais mon arbalète. Il y avait cette rouquine qui était arrivé avec son mari ainsi que d'autre survivants que je trouvais un peu trop gamine qui me fixais. N'étant pas du genre à baisser le regard, j'appuyais ce dernier. Plus d'une fois je m'étais demandé comme il pouvait bien la supporter. Parfois le simple fais d'entendre sa voix me tapais sur les nerfs, on s'était rarement parlé et pour cause, je l'envoyais toujours chier.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Mer 7 Oct 2015 - 17:44

Pour Spencer Wade Morrow, l'apocalypse a ses pieds ne s'était pas révélé très stressante, sachant que rapidement, il avait plié bagage à bord de son JEEP qu'il adorait tant ainsi que sa femme. Armé de ses fusils de chasse et de son arme personnel, le mécanicien avait quitté la grande ville rapidement. Sachant se défendre et se débrouiller, il avait réussis à survivre en compagnie de sa douce jusqu'à présent et depuis peu, c'était à l'intérieur d'une prison qu'ils avaient trouvés refuges. Le couple dormait ainsi dans une petite cellule froide et terne. Ce n'était pas très confortable, mais c'était surement le meilleur endroit où ils avaient dormis. Même mieux que les bancs de son Jeep, accumulant les nuits blanches par peur de se faire prendre par un rôdeur. Pousser du pays des rêves, l'homme finit par ouvrir l'oeil se faisant harceler quelque peu par sa femme anxieuse de devoir quitter le dortoir du couple seule. Spencer se redressa et afficha un petit sourire, les yeux toujours recroquevillés sur eux-mêmes. C'est de retour à la réalité que Spence posa une main sur celle de sa douce et posa un doux baiser sur la joue de la rousse, espérant la calmer un peu par ce geste affectif. « Ma puce, détend toi, Daryl est un super type. » Lui répondit, levant le bras en l'air, les yeux un peu plissé par le sommeil, à l'autre homme qu'il appréciait bien depuis son arrivé. Spencer avait fait quelques patrouilles avec Daryl depuis le début et pourrait même dire qu'il s'entendait bien. Situation totalement contradictoire du côté de son épouse et de Dixon. « C'est bon, on va aller manger. »

DANGER ZONE

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Mer 7 Oct 2015 - 18:26

Lenna mordilla ses lèvres alors que son mari tentait de la rassurer en lui disant que ce Daryl était quelqu'un de bien. Daryl... c'est même pas un nom! siffla-t-elle entre ses dents parfaitement droites. J'ai l'impression qu'il veut ma mort Spence, je te jure il me dévisage comme un de ces cinglés de pervers... Elle baissa le ton alors que le regard de l'homme à l'arbalète se posa de nouveau sur le couple. Enfin, la rouquine étira les jambes alors que Spencer l'invitait à se lever pour aller manger un petit quelque chose. j'espère qu'il y aura autre chose que des petits pois en canne, j'en ai plein les bottes de manger que ça...ça pue et franchement je déteste quand c'est moue... Comme à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, la rouquine se plaignait. Le couple passa donc aux côtés de ce fameux Daryl, qui continuait de la regarder de haut en bas, comme s'il était le maître les lieux! Enfin c'était surtout ce que pensait la rouquine, peut-être paranoïait elle un peu...après tout elle n'avait pas l'habitude de croiser des gens aussi...virils.

until the love runs out
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Jeu 8 Oct 2015 - 3:56

Wake up!

Le couple restait un moment dans sa cellule, Spencer m'avait fait un signe de la main pour me saluer, je lui rendis d'un mouvement de tête. Je connaissais davantage le mari que l'épouse et très franchement je n'avais aucunes envies de la connaître. Je finissais de bichonner mon arme quand ils passèrent devant moi, je levais les yeux une seconde pour les regarder sans plus. Aujourd'hui ce n'était pas prévu que j'aille dehors, du coup j'allais tenter de trouver des trucs à faire ici pour me rendre utile.  Je n'avais pas l'intention de me tourner les pouces toute la journée et puis au pire je pourrais toujours aller aux grilles pour tuer quelques uns de ses monstres. Je fini par poser mon arbalète avec les autres armes puis allait rejoindre les autres pour manger un petit morceau, mon ventre commençait à crier. Je pris ce dont j'avais besoin et m'installais à une table seule, je n'avais pas spécialement envie de me mêler aux autres ce matin. Je m'étais levé du pied gauche ce matin, il fallait mieux que j'évite toutes discussions autant que possible sinon j'allais vite envoyer chier des survivants.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Jeu 8 Oct 2015 - 17:42

Bien que Spencer pouvait s'avérer parfois un peu fendant et chiant, normalement, le jeune homme détestait la mauvaise entente et préférait s'attribuer les grâces de tout le monde. Ainsi, face au pleurnicherie de sa douce moitié, Morrow tenta de réfléchir à une solution qui permettrait à Lenna et Daryl de discuter, pour finalement mieux s'entendre. Ils vivaient dans une prison à l'abris des rôdeurs, ce n'était pas le moment de se chercher des piques inutiles. Spence avait besoin de soutien et s'ils se retrouveraient en danger, il espérait que ses compagnons de survie tenteraient de leur venir en aide, plutôt que de les laisser crever comme des animaux. « Tu te fais des histoires rouquine ! C'est vraiment un chouette type, faut juste lui donner une chance ... et je t'informe que c'est surtout grâce à Daryl qu'on a parfois de la viande et autre chose à manger que des petits pois, alors si tu ne veux pas devoir manger les p'tits pois jusqu'à la fin parce que tu ne lui laisses pas sa chance, ne soit pas surprise... » L'homme entra finalement dans la cafétéria. Il opina à Carol et d'autres femmes qui s'étaient occupés de leur préparer un gouter. L'homme prit deux plats et s'installa à côté de Daryl, suivant sa femme du regard juste pour voir sa réaction. « Tiens Daryl, tu connais ma femme Lenna ? » Ajouta-t-il sur un ton moqueur.

DANGER ZONE

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Jeu 8 Oct 2015 - 18:06

Lenna finit par croiser les mains sur sa poitrine, avant de lever les yeux au ciel. Son mari tentait du mieux qu'il le pouvait, de prouver à sa femme que l'homme à l'arbalète n'était pas du tout méchant et qu'il était même très utile, non pas seulement pour leur sécurité, mais aussi pour la viande qu'il avait tendance à rapporter pour le reste du groupe... Enfin la rouquine fronça les sourcils alors que son copain s'avança vers la table de leur sujet de conversation du matin. Les deux assiettes bien en main, Spencer s'accroupit sur l'un des bancs voisins à Daryl. D'un coup le visage de Lenna devint plus rosé. Elle avait les boules qu'il lui fasse une connerie pareil et ne se priva pas de le lui faire remarquer. Tu le fais exprès Spencer, ce n'est vraiment pas drôle! Dit-elle avant de se laisser tomber sur le banc en métal froid, voisin à son mari. Quelque peu dérouté, elle porta son regard sur son assiette, ne voulant pas croiser celui de Daryl. Une moue plus qu'enfantin se dessina sur son visage alors que Spencer la présenta à l'inconnu.

until the love runs out

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Ven 9 Oct 2015 - 4:55

Wake up!

Spencer m'avait rejoint invitant aussi sa femme à s'installer à la table. Je n'en étais pas ravis mais j'allais faire avec et puis si jamais elle me tapait vraiment trop sur les nerfs je n'étais pas obligé de rester à l'intérieur. Lenna nous rejoignit, elle aussi ne semblait pas vraiment ravie du plan que son mari lui faisait.

• Ouais on se connait, on n'a pas vraiment eu l’occasion de se parler encore.

Voir la tête qu'elle tirait m'énervait, même si on ne s'appréciait pas, j'avais envie qu'elle prenne conscience que dans ce monde son caractère pourrait lui porter préjudices. J'espérais qu'on aurait jamais à devoir se battre main dans la main elle et moi. Je n'avais aucune confiance en elle. Je continuais de manger sans rien dire de plus.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Lun 12 Oct 2015 - 10:22

Bien que Spencer tentait de faire son possible pour rendre la situation plus simple et moins maladroite, sa femme, quant à elle, ne semblait en rien vouloir coopérer. Elle lui fit une moue en colère et s'enfonça la tête dans son plat sans lever le regard face à elle. Pourquoi agissait-elle toujours de la sorte. Morrow avait bien beau adorer sa femme, mais il ne comprenait pas pourquoi elle détestait autant les gens. « et bien c'est l'occasion rêvé ! En tout cas, Lenna adore la viande que tu rapportes ! » Dit-il d'un grand sourire presque hypocrite. Il poussait un peu trop sa femme dans le cul, elle allait surement lui en vouloir, mais il n'en ferait pas un plat, il savait comment la gérer. Le monde post-apocalyptique dans lequel ils se trouvaient n'était pas simple et ils avaient besoin du plus de soutien possible, elle allait devoir contrôler son humeur. « Tu crois que tu pourrais nous amener la prochaine fois à la chasse ? J'adore ça et j'aimerais bien montrer à ma femme quelques trucs pour chasser... et du coup pour se défendre.. ça pourrait nous être utile ! » Spence partait parfois avec Daryl à la chasse, ils s'entendaient même plutôt bien surtout lorsqu'ils étaient tous les deux, mais arriverait-il à accepter sa femme - tout comme Lenna envers Daryl d'ailleurs. Il l'espérait.

DANGER ZONE

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Mar 13 Oct 2015 - 15:09

Lenna leva le regarde sur son mari. Certes il était vrai qu'elle adorait manger des repas à base de viande -mieux ne valait pas savoir ce que c'était réellement-, mais elle n'était pas prête à le crier sur tous les toits! Enfin, la rouquine avala de travers l'une de ses bouchées lorsque Spencer proposa à Daryl d'aller chasser, tous les trois. Rouge, ou plutôt cramoisi, la rouquine serra les dents et les points pour finalement donner un coup de pieds, sous la table, à son mari. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Dit-elle sincèrement. Visiblement mon visage ne lui revient pas, tout comme le sien d'ailleurs et j'ai pas du tout envie de me faire planter l'une de ses flèches dans le coeur pour servir de repas! Lenna émit un mince sourire en la direction de l'homme à la chevelure longue et crasseuse puis regarda son mari droit dans les yeux avant de manger une seconde bouchée de son assiette. Spencer n'allait probablement pas apprécier ce qu'elle venait de dire, mais c'était la vengeance qu'elle avait choisi pour qu'il l'ait obligé à s’asseoir à la même table et avoir fait les présentations pour ensuite jouer les entremetteurs...

until the love runs out

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA Mer 28 Oct 2015 - 16:22

Archivé.

until the love runs out

WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA

Wake Up! - DARYL, SPENCER & LENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1