AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F/Libre) Oh, come on, it was just a joke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice I. Berthelein

WELCOME TO THE HELL
Alice I. Berthelein

MESSAGES : 18
ARRIVÉ : 12/11/2015


(F/Libre) Oh, come on, it was just a joke ! Vide
MessageSujet: (F/Libre) Oh, come on, it was just a joke ! (F/Libre) Oh, come on, it was just a joke ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:28

Luna [Prénom deux au choix] Berthelein
"petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, "
Kaya Scodelario • Tumblr



Carte d'identité
NOM :
Berthelein
PRÉNOMS :
Luna [Prénom deux au choix]
AGE :
20 ans
LIEU DE NAISSANCE :
Rouen
NATIONALITÉ :
Franco-Américaine
MÉTIER :
Au choix
ÉTAT CIVIL :
Au choix
CLAN :
Au choix
GROUPE :
N'importe lequel, sauf Jailhouse of the rock, puisque sa soeur s'y trouve et que se serait trop facile pour se retrouver ~

QUALITÉS :
Libre
DÉFAUTS :
Libre
SECRETS ? :
Libre
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

Libre aussi ~

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

Elle possède une cicatrice dans le dos et un tatouage au choix sur la hanche. Le reste est au choix

HISTOIRE
-> Est née à Rouen, en France, avec sa soeur Alice.

-> La même année, ses parents meurent dans un accident de voiture

-> Elles sont adoptée par un homme violent et alcoolique

-> Elles sont retiré de sa garde après qu'il ai essayé de les tuer (voir histoire d'Alice pour plus de précisions)

-> Partent vivre avec leur famille adoptive aux Etats-Unis dans un village près d'Atlanta, puis Alice et elle partent étudier dans un ville un peu plus grande. Elle sympathise avec un groupe qui finira par abuser d'elle.

-> Sa soeur assassine ceux qui lui ont fait du mal et finit en prison. Luna retourne vivre avec sa famille près d'Atlanta.

Le reste est libre, mais tâchez à rester cohérent.

LIENS
   


Alice I. Berthelein • Soeur

Relation fusionnelle entre les deux qui a finit par être brisée après l'arrestation d'Alice. Cette dernière a toujours tenu à protéger Luna quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas


Alice I. Berthelein

WELCOME TO THE HELL
Alice I. Berthelein

MESSAGES : 18
ARRIVÉ : 12/11/2015


(F/Libre) Oh, come on, it was just a joke ! Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Oh, come on, it was just a joke ! (F/Libre) Oh, come on, it was just a joke ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:55

Heeeeey ~ Bon, j'en ai pas pour très longtemps, juste assez pour éclaircir quelques points : déjà, merci à celui ou celle qui voudra bien de ce personnage, parce qu'il me tient très à coeur ><
Ensuite, bah, vous pouvez lire plus bas :

AVATAR : Je suis assez difficile de ce coté-là, donc c'est Kaya Scodelario, pas négociable, malheureusement ^^'

NOM : Comme Luna est la soeur d'Alice, elle ont le même nom. Le prénom que j'ai choisis me plait vraiment, donc pas de modification non plus, sauf pour le deuxième prénom qui est au choix.

HISTOIRE : Le début est assez important, donc pas modifiable, mais vous avez carte blanche pour le reste, je ne suis pas difficile ^^

CARACTÈRE : C'est comme vous voudrez, je suis pas difficile de ce coté, même si j'espère plus un personnage fort moralement. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas si grave.

Bon, en tout cas, je demande juste à ce que la personne qui la prendra fasse des réponses de rp assez longues ( plus de 10 lignes, en gros). C'est pas pour embêter que je dis ça, mais surtout parce que les miens sont souvent des pavés, et que j'aime bien rp avec quelqu'un qui me répond par la même longueur ~

Voilà voilà, ce sera tout, et surtout, bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Oh, come on, it was just a joke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios-