AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenneth Lynch

WELCOME TO THE HELL
Kenneth Lynch

MESSAGES : 30
ARRIVÉ : 11/11/2015


(M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité Vide
MessageSujet: (M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité (M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:18

PRÉNOM PRÉNOM NOM
"Un homme, ça chiale pas! "
avatar • crédit



Carte d'identité
NOM :
Au Choix
PRÉNOMS :
Shane ou Seamus
AGE :
26 ans
LIEU DE NAISSANCE :
Au choix
NATIONALITÉ :
Anglais
MÉTIER :
Au Choix
ÉTAT CIVIL :
Célibataire
CLAN :
Bien
GROUPE :
Alexandria ou Prison

QUALITÉS :
Courageux, Indépendant, protecteur, au choix
DÉFAUTS :
Au choix
SECRETS ? :
Il est gay mais refuse que cela se sache
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

Aime: les garçons, la musique, le foot, le sport en général, les trucs qui font homme, au choix

N'aime pas: les mec effeminés, au choix

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

C'est un homme complexe. Il passe son temps à se battre contre sa nature, contre ses attirance. On lui a appris qu'un homme aime le foot et la bière, qu'un homme est fort, puissant, protecteur, bref tout les stérotype possible et aujourd'hui alors qu'il devrait être attiré par les femmes, il ne rêve que de corps d'homme, ou plus précisément du corps d'un homme en particulier. Il refuse absolument cela, il ne peut pas être attiré par les hommes! pas lui c'est tout au plus un passe temps, un truc pour se soulager la crampe quand il n'y a aucune femme dans les environs mais c'est tout.
Macho au possible, il peut être désagréable parfois, mais s'excuse bien vite quand il s'en rend compte.
Amoureux d'un garçon sans l'admettre, il peut être aussi mauvais que doux avec lui, selon les jours, les envies, les humeurs et surtout qui est là pour le voir.

HISTOIRE


-A grandi en angleterre
- Parents divorcé quand il était enfant
- A été mis à la garde de sa mère
- Mère morte dans un accident de voiture à ses 12 ans
- Vis avec son père et prend exemple sur lui, l'homme, le vrai
- son père se remarie quand il a 16 ans avec une femme qui à un fils de 15 ans
- Joue rapidement au docteur avec le fils de sa belle mère et fini par en tomber amoureux
-Cache sa relation à tous, sortant avec des filles devant els autres pour cacher ses tendances
-Perd le contact avec ce garçon quand les parents divorcent quelques années plus tard et qu'il déménage aux Etats Unis avec son père.
- Pense souvent à lui, lui ecrit beaucoup de lettre qu'il n'enverra jamais.

- Le reste à a votre envie. Appropriez vous ce perso, faite de son histoire la votre Smile

LIENS
   


Kenneth Lynch • Je t'aime ou pas ?

Il ont vécu sous le même toit de longues années. Amant et amoureux, Ils ont eu de belles nuits, de beaux moments dans l'obscurité, mais à la lumière du jour, tout était différent. Ken était le faux frère, un boulet, idiot et nul qu'il evité comme la peste. Mais aujourd'hui que la mort frappe et que les morts se rélève on ne peut que penser à ceux qu'on aime. Et quand ces pensées vont vers une personne que l'on ne devrait pas aimer. Que fait on ?

Olympe Taylor • Sauveur

Ils ne se connaissaient pas en faite il y avait peu de chance qu'un jour ils se rencontrent et se fréquentent. Pourtant, le jour où Violette à faillit être tué, il l'a sauvé sans aucune hésitation. Elle s'est sauvé pendant qu'il tuait des êtres humains pour la première fois de sa vie. S'était il y a quelques semaines, pourtant aucun des deux n'arrivent à oublier l'autre.

Olympe Taylor • Sauveur

Ils ne se connaissaient pas en faite il y avait peu de chance qu'un jour ils se rencontrent et se fréquentent. Pourtant, le jour où Violette à faillit être tué, il l'a sauvé sans aucune hésitation. Elle s'est sauvé pendant qu'il tuait des êtres humains pour la première fois de sa vie. S'était il y a quelques semaines, pourtant aucun des deux n'arrivent à oublier l'autre.




Dernière édition par Kenneth Lynch le Ven 27 Nov 2015 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Lynch

WELCOME TO THE HELL
Kenneth Lynch

MESSAGES : 30
ARRIVÉ : 11/11/2015


(M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité Vide
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité (M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:24

LE PETIT PLUS

Bonjour à toi qui observe ce scenario ^^
Tout d'abord, merci beaucoup de t'y interesser, d'avoir pris le temps de lire sa fiche et qui sais, penser à le jouer ?
Mais comme tout personnage, il y a quelques petites restrictions ici et là, et je vais vous faire la liste ^^

LE PSEUDO: Le prénom doit être Shane ou Seamus. Le nom est à votre Choix mais si ça sonne anglais c'est un plus ^^

L'AVATAR:Négociable bien sur, je ne suis pas figé sur celui ci, à vous de me faire des propositions Smile Je préviens néanmoins que c'est un non d'avance pour pour Jamie Campbell Bower, Max Irons et Douglas Booth. Je ne les aiment pas du tout x)

LA PRESENCE: Une présence normale si je puis dire ^^ Une ou deux réponse par semaine, de la présence sur la box et puis de l'amusement surtout Smile

Voila c'est tout pour moi ^^ N'hésite pas à me contacter par mp pour des questions ou dans la partie invité tout simplement! Au plaisir de te voir mon beau beauuuuuuu chéri ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILL HIGGINSON • Amour et complexité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios-