AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joshua A. Lawson

WELCOME TO THE HELL
Joshua A. Lawson

MESSAGES : 168
ARRIVÉ : 09/10/2015


(M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation Vide
MessageSujet: (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:57

Tristan Larkin
" C'est pas parce que je ne parle pas que je ne suis pas là, et que je ne vois pas ce qui se passe. "
Thomas brodie-sangster • crédit



Carte d'identité
NOM :
Larkin
PRÉNOMS :
Tristan
AGE :
Vingt-cinq ans
LIEU DE NAISSANCE :
au choix
NATIONALITÉ :
au choix
MÉTIER :
au choix
ÉTAT CIVIL :
Célibataire
CLAN :
Toujours derrière Joshua
GROUPE :
 Keep me alive from death

QUALITÉS :
Loyal, attentif, calme, généreux, rapide, intelligent.
DÉFAUTS :
Silencieux, mystérieux, pessimiste, de mauvaise foi, jaloux, blasé.
SECRETS ? :
A subi un choc émotionnel important, qu'il fait qu'il ne parle pratiquement plus.
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

au choix, faite à votre guise ce qui conviendrait le mieux pour lui.

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

Ce jeune homme pourrait paraître gringalet et surtout chétif, à première vue. C'est une faute. Il est bien plus malin que cela et il fait de sa force,ce qui ne se voit pas à l'œil nue. Il a toutefois un passif très difficile, une vie pas simple. Il a survécu à un attentat et bien qu'un traumatisme profond en est ressorti, il sait comment réagir face à cette situation apocalyptique dorénavant. La solitude ne lui fait pas peur. Tristan est rapide, il est un excellent coureur. Il est cependant presque impossible à décrypter, psychologiquement. Il ne parle pas vraiment. Vous êtes un inconnu, il ne vous parlera sans doute pas, hormis si la situation est tendue et qu'il faut réagir. Il sait prendre des décisions rapidement et c'est grâce à ça que son petit groupe survie aussi bien, même en si bas nombre.

HISTOIRE
Tristan vient d'un quartier défavoriser ( pays au choix ), il a donc plus survécu que vécu de bonne chose dans son quartier au taux élevé de criminalité. Tout allait encore, sauf le fait qu'il se fasse embêter une bonne partie de son enfance par la vermine du coin.

Il n'a que vécu avec sa mère, n'ayant jamais connu son père qui les a abandonnés. Pourquoi ? Tout simplement car sa mère faisait le trottoir à l'époque, pour s'en sortir et est tombé sur ce mec, qui était sans doute marié et qui était apparemment médecin et à donc juste tirer son coup assez bêtement et est parti. Sa mère à bien sûr, pour mettre dans la merde cet homme, été le voir pour lui dire. Il a tenté de la faire avorter mais grâce à de l'argent, elle réussit à s'en sortir et d'avoir donc son fils.

Il n'est donc pas un enfant né par amour, mais pour la survie. Bien qu'il sache la vérité car sa mère s'est juré de toujours lui dire les choses en face, il n'en a pas réellement tenu rigueur.

Toutefois, il fut victime d'un attentat et fut donc captif pendant une journée complète auprès des ravisseurs. Sa mère se fit tuer sous ses yeux. Elle a baigné dans son sang, gisant à ses pieds pendant une journée où il était captif. Ce moment l'a traumatisé à vie et c'est depuis ce moment-là, qu'il est devenue muet.

L'apocalypse au final n'est rien pour lui. Il fait avec, et est même content de pouvoir dégommer du zombie, pour soulager son besoin de vengeance, de haine. Joshua est une rencontre bénéfique pour lui et il réussit même à parler avec ce garçon, de sa vie. Pas au premier coup mais il réussit un peu à dévoiler son terrible passif.

( Le métier, ses études, ce qui c'est passé après l'attentat est complètement à votre convenance)


LIENS
   


Joshua Lawson • Un ami ? Mais pas que.

Leurs route se sont croisés presque au début de l'apocalypse. Aussi étrange que puisse être Tristan, ils se sont promis de s'aider, en vue de leur aide mutuelle face à une horde. Une amitié étrange s'installe entre eux, bien que Tristan soit presque muet. Mais grâce à Joshua, sa langue de déli un peu, il peu donc un peu faire face à ses démons et s'en débarasser grace à lui. Au fond, ils sont importants, l'un pour l'autre. Une drôle de relation que ces deux-là ont, qui pourrait porter à se demander s'il n'y a pas plus, derrière tout ça.

Sarah Aindreis • Du même clan mais pas forcément ami.

Lien à approfondir avec la joueuse, mais à savoir que leur lien sera sur une base assez négative en vue des relations qu'ils entretiennent avec Joshua.





Dernière édition par Joshua A. Lawson le Dim 22 Nov 2015 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Lawson

WELCOME TO THE HELL
Joshua A. Lawson

MESSAGES : 168
ARRIVÉ : 09/10/2015


(M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation Vide
MessageSujet: Re: (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:41


Merci à toi d'arriver jusqu'à ce stade de la lecture, en espérant que le petit te ferra de l'oeil et que tu viendras vite nous rejoindre.

AVATAR ► Pas négociable. Thomas et Dylan ont une alchimie parfaite je trouve, je ne vois pas quelqu'un d'autre mieux que Brodie pour le faire.

NOM/PRENOM ► J'ai mis un nom au pif, si cela ne vous convient pas vous pouvez largement changer cela.

HISTOIRE ► Pas vraiment négociable sur les grandes lignes, l'attentat mais aussi son passif difficile est important pour parfaire son état psychologique. Vous avez le champ libre pour tout le reste mais s'il vous plais, gardez la base de son histoire, vraiment.

LE LIEN ► Pas négociable, évidemment. Toutefois, comme vous l'aurez compris, une certaine ambiguité règne, nous verrons donc ce qui se passera dans le futur, mais je ne vous oblige à rien. C'est votre personnage avant tout papillon


LE RESTE ► J'aimerais un minimum d'activité. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines c'est le minimum. Je ne veux également pas d'une personne qui n'écrivent que 10 lignes, j'aime les pavés donc j'aimerais que cela soit de même pour la personne qui le jouera...

Voilà, des bisous fruités groupe

Revenir en haut Aller en bas


Tristan Larkin

WELCOME TO THE HELL
Tristan Larkin

MESSAGES : 80
ARRIVÉ : 20/11/2015
LIEU : En ce moment, Atlanta.



(M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation Vide
MessageSujet: Re: (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:49

froticalin  froticalin  Bonsoir toi !  fullheart  fullheart

Je suis tombée sous le charme de ton scénario, kiss  par contre c'est la première fois que je tente de jouer un garçon, donc j'espère que je serai à la hauteur !  plez

Est ce que tu peux me le réserver ou pas ? bigeye2
Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/


Joshua A. Lawson

WELCOME TO THE HELL
Joshua A. Lawson

MESSAGES : 168
ARRIVÉ : 09/10/2015


(M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation Vide
MessageSujet: Re: (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:55

Haaaaan quel rapidité !!!groupi hey groupe bed bed love2 love2 amant amant lalove lalove lovefou heart

Bien sur que je te le réserve, j'espère qu'il te plaira ! Ne t'en fais pas, on commence tous un jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



(M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation Vide
MessageSujet: Re: (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation (M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/pris) THOMAS BRODIE-SANGSTER - Une bien étrange relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios :: sorry, i'm taken-