AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:51


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Tumblr_inline_nfvs0obh5i1qks7yk
"sujet commun, libre à tous et explications"
 UN BRUIT DANS LA NUIT


BUT : Le bruit d'une explosion se fait entendre dans la nuit à une dizaine de minutes de la prison ; il s'agit en réalité d'un groupe de vagabond un peu rebelle qui est entré en collision avec une voiture ; un accident qui a créé finalement un explosion et tué les passagers du véhicule, attirant du coup des rôdeurs. Les survivants veulent voir ce qui se passe, s'il n'y a pas des survivants en danger ou des représailles du gouverneur qui sait.
ENDROIT : sur la route à 10 minutes de la prison
DÉPLACEMENT : En voiture
NOMBRE DE VÉHICULE : 2
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 7
NIVEAU DE DANGER : Élevée

*Il peut s'agir de membre de la prison où d'autres vagabonds.
* Aucun ordre de postage
PARTICIPANTS
1. Sam Reed
2. Michonne Reyes
3. Nymeria Stuart
4. Elodie Walton
5. Daryl Dixon
6. Gareth Sheppard
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:53

Michonne se réveilla en sursaut au bout milieu de la nuit lorsqu'un vacarme insaisissables vint perturber sa nuit de sommeil. Comme le reste des habitants de la prison, l'inquiète gagna rapidement ses pensées, laissant la noire se jeter hors de son lit, attraper son katana et rejoindre le reste des survivants dans la pièce commune. La bande parvint à constater qu'ils ne se faisaient pas réellement attaquer, mais qu'une explosion semblait avoir eu lieu à quelques kilomètres de la prison. Que cela pouvait-il être ? Inquiète et confuse comme le reste du groupe, Michonne proposa d'aller jeter un coup d'oeil sur place. Ils pourraient en savoir plus, mais bien entendu, des membres du groupe devaient rester à la prison sachant qu'il pouvait s'avérer que toute cette mise en scène soit qu'un piège. Ils ne pouvaient pas laisser la prison sans surveillance. Certains restèrent dans la cours pour s'occuper de cette tache tandis que Michonne et un petit groupe quittèrent leur base vers la grande route. Ils longèrent cette dernière à bord de deux véhicules. La guerrière se trouvait à l'arrière d'une des voitures près à se défendre en cas de besoin. Elle avait amené un arme de tir ainsi que son précieux sabre.
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:53


Mission 2 : Un bruit dans la nuit
Cette nuit j'étais de garde dans l'une des tours à l'extérieur de la prison pour surveiller les horizons. Mise à part le bruit des rôdeurs qui erraient à l'extérieur, d'une chouette, voir d'un craquement je n'entendais rien d'autre. Le monde était bel et bien mort, depuis que j'étais enfant je ne vivais pas je survivais dans ce monde, cette épidémie n'allait rien changer pour moi, mise à part que j'avais tout de même un rôle plus important et que j'étais reconnus comme quelqu'un d'utile, il fallait en arriver à la fin du monde pour ouvrir les yeux. Enfin pas le temps de rêvasser ou de philosopher comme mon frère me le disait si bien, une explosion me remis les idées en place et de suite je pris les jumelles pour voir ce qu'il se passé et surtout, d'où venait cette explosion, si ce n'était pas non plus un piège tendu par le gouverneur ou peut-être des survivants ? Il faisait bien trop nuit et je ne voyais rien dans cette obscurité. Voyant Michonne courir avec quelque membre du groupe, je fis signe que j'ouvrais la voie en moto comme j'avais si souvent l'habitude de faire. Rick allait rester dans la prison ainsi que Maggie et Glenn, espérons que mon frère n'en profite pas pour provoquer le jeune coréen. Les grilles ouvertes je fonçais à l'extérieur en direction des bruits de craquements du aux flammes, sur quoi allions nous tomber ?
©clever love.



Dernière édition par Daryl Dixon le Ven 25 Déc 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam Reed

WELCOME TO THE HELL
Sam Reed

MESSAGES : 63
ARRIVÉ : 19/10/2015


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptySam 21 Nov 2015 - 3:40

Sam dormait du sommeil du juste. Elle était épuisée après son tour de garde. La prison était vraiment confortable, c'était un petit coin de paradis par rapport à ce qu'elle avait connu auparavant. Lorsqu'une autre équipe avait été la relever, Sam ne s'était pas faite prier pour rejoindre sa couchette et s'endormir. Cependant, trois heures seulement après qu'elle se soit couché, une détonation retenti. La belle ne dormait plus que d'un oeil depuis que le danger était à chaque porte. Essayant de localiser le bruit, elle espérait que cela n'avait pas eu lieux à la prison...et que cela n'avait pas provoqué de brèche dans un des murs protecteurs de la prison. Sans attendre, Sam sauta sur son arc à poulie, ses flèches et ficha un piolet à sa ceinture. Sans perdre une seconde, la jeune femme quitta sa cellule et se précipita à l'extérieur, là où un groupe s'était déjà formé. Sans me poser de question, je sautais à bord d'un véhicule qui prenait la route en direction du vacarme. Qu'est-ce qui avait bien pu provoqué cela? Des rôdeurs? Hum...peu probable. Une installation défectueuse? Bof...une scène de combat? Possible.
Revenir en haut Aller en bas


Gareth Sheppard

WELCOME TO THE HELL
Gareth Sheppard

MESSAGES : 83
ARRIVÉ : 05/11/2015


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptySam 21 Nov 2015 - 18:49

Alors que Gareth effectuait un raid avec des personnes du Terminus malgré l’heure tardive, ils entendirent, un gros bruit. Cela semblait être une sorte d’explosion, qui provenait à plusieurs kilomètres du petit village abandonné d’où il se trouvait. Qu’est-ce qui s’était passé ? Cela étonnerait beaucoup Gareth que cette présumée explosion se soit faite à cause des rôdeurs. Alors, qui dit survivant, dit munition et également nourriture … Cela intéressait grandement le leader du Terminus alors que la plupart des personnes qui étaient avec lui voulaient rentrer au Terminus. Ils étaient tard et plusieurs d’entre eux étaient morts de fatigues, mais Gareth ne voulait pas laisser cette chance de croiser des individus l’échapper. De toute manière, parfois il préférait agir seul plutôt qu’en groupe. Il pouvait être plus discret et, également, pouvait se montrer plus rassurant envers les autres survivants même s’ils ne devraient pas vraiment lui faire confiance. C’était pour cela que l’ancien professeur avait laissé partir les autres en voitures vers le Terminus sans rien dire pour les convaincre. Alors que les membres de son groupe repartirent donc, vers le Terminus avec ce qu’ils avaient trouvé d’utiles dans dans ce petit village abandonné alors que Gareth partie seule en voiture, vers là où avait eu cette ce qui semblerait une explosion. Heureusement que la route était dégagée jusqu’à maintenant. Ce bruit allait sans doute attirer des rôdeurs malheureusement … Il allait falloir qu’il soit très prudent une fois arrivée. Bien sûr, Gareth était bien armé. Il avait un flingue, un couteau d’accrochés à sa ceinture en tout temps, une machette et également une mitrailleuse, mais les munitions sont assez limitées.
Revenir en haut Aller en bas


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:33

L’équipe de la prison arriva finalement face à l’explosion qui avait attiré leur attention. Deux véhicules étaient entrés en collision et ceux-ci avaient explosés ! Un véritable carnage… une fois sur place, la femme quitta le véhicule, attrapa son sabre et se déplaça tranquillement vers les deux véhicules en feu. Je ne sais pas s’il y a des survivants ? Il faudrait y jeter un coup d’œil au lieu de partir comme des voleurs…. Suggéra Michonne un peu perplexe. Elle ne comptait pas rester trop longtemps là, sachant que le bruit devait sans doute avoir attiré des rôdeurs. La noire ne pouvait que souhaiter qu’il n’y en aille pas trop. Un hurlement de douleur se fit finalement entendre dans la nuit. Vous avez entendu quelque chose ? Dit-elle un peu inquiète face aux lamentations. Reyes s’approcha de l’une des voitures, elle constata la présence d’un homme à l’intérieur. Michonne posa son arme au sol et fixa l’intérieur de la voiture. Nous allons vous sortir de là monsieur… Elle ne voulait pas le laisser tomber, elle savait que dans cet univers, les drames se multipliaient et les survivants se faisaient de moins en moins présents. Comment pouvait-elle espérer voir le monde revenir à la normale si au final, il ne restait que des rôdeurs, des bêtes immondes et sans vie qui trainait un peu partout sur leur planète.
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:18


Mission 2 : Un bruit dans la nuit
Je retrouvais Michonne sur les lieux de l'explosion, deux voitures avaient réussi à rentrer en collision ça avait fait un sacré carnage, dans cette nuit noire on pouvait déjà mieux percevoir les alentours grâce aux lueurs des flammes, petit à petit des explosions se firent retentirent, sans doute la carrosserie et les pneus des voitures qui éclataient, tout ce bruit allait finir par attirer les rôdeurs du coin il valait mieux ne pas trainer, de plus Michonne avait raison on pouvait tomer sur des pillards. En regardant l'état des deux véhicules pour moi il était sur qu'il n'y avait aucun survivant, de plus les flammes venaient lécher les voitures depuis bien trop longtemps pour laisser une personne en vie, on ne pouvait rien faire, il fallait s'y résoudre, mais tout ce bruit risquait de mener les rôdeurs en direction de la prison et nous en avions déjà assez aux grillages.

-Tout ce boucan va attirer les rôdeurs ensuite ils risquent de se rapprocher de la prison... Il faudrait atténuer l'incendie, du moins se grouiller l'explosion était énorme beaucoup on du l'entendre

Et cette fois-ci comme pour confirmer ce que je disais ont pus entendre les pneus siffler avant d'exploser, c'était vraiment assourdissant on avait même de la chance qu'il n'y ait pas déjà des rôdeurs.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas


Sam Reed

WELCOME TO THE HELL
Sam Reed

MESSAGES : 63
ARRIVÉ : 19/10/2015


MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:05

En arrivant sur les lieux, on pouvait voir l'étendu des dégâts. Ce n'était pas joli à voir. Même s'il faisait nuit, on pouvait voir de la fumée noirâtre s'élever dans le ciel noir d'encre. Et les fumées qui se dégageaient rendait l'air irrespirable. Des râles plaintifs s'élevaient d'un des véhicules et Michonne était déjà sur le coup.

"Je vais voir s'il n'y a pas d'autres survivants."

Sam alla vérifier mais elle ne trouva qu'une carcasse fumante, personne n'aurait pu se sortir vivant de là.

"Comment ça a pu arriver? Vous pensez qu'ils fuyaient quelque chose?"


Ou bien l'un poursuivait l'autre? En tout cas les deux étaient pressés et roulaient à vive allure. Instinctivement, elle regarda autour d'elle et remarqua du mouvement non loin d'eux.

"Y'a du mouvement là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Vide
MessageSujet: Re: MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: Ailleurs :: les routes-