AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


[M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour Vide
MessageSujet: [M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour [M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:40

PRÉNOM PRÉNOM NOM
"petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, "
avatar • crédit



Carte d'identité
NOM :
Au choix
PRÉNOMS :
Trevor ou Théodore
AGE :
31 ans
LIEU DE NAISSANCE :
Au choix
NATIONALITÉ :
Américain
MÉTIER :
Bucheron, garde forestier, routier, au choix ?
ÉTAT CIVIL :
Célibataire
CLAN :
Bien
GROUPE :
Solitaire

QUALITÉS :
Gentil, Courageux, Protecteur
DÉFAUTS :
Au Choix
SECRETS ? :
Au Choix
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

aime : la nature, les barbecues, dormir, les femmes, le football américain, la tranquillité, la moto

aime pas: les con, les armes, la maladie, les serpents, le pédophiles.

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE


C'est un homme simple, qui vis dans la nature car il en a assez des hommes et de leur connerie. Il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou qu'on le traite de hippie/ d'ermite. C'est un grand timide avec les femmes, surtout depuis la mort de la sienne. Il est assez courageux et adore le sport, il peut passer des heures à courir dans les bois pour se dépenser et faire de la muscu.

HISTOIRE
Histoire assez libre pour en faire votre personnage. Seuls points important

- ancien militaire il est revenu à la vie civile à l'annonce du cancer de sa femme
- Il vis dans une maison dans les bois qu'il à bâti de ses mains
- Sa femme est morte quelques mois avant le retour des morts d'un cancer
- Il a trouvé Arielle perdue dans les bois et l'a sauvé/ soignée avec sa petite soeur.
- Il a lié une certaine relation avec elle et la recherche depuis son départ

LIENS
 


Arielle Campbell • Béguin

Arielle, une femme qu'il à trouvé il y a un mois ou deux dans les bois, fatiguée, malade avec une enfant à charge. Il l'a sauvée de rôdeurs à l'approche, l'a ramenée chez lui, soignée, nourris. Ils sont devenus amis, proches et finalement une romance à commencé à germer dans l'esprit du jeune homme. Quand elle est partie pour trouver un lieu plus sur pour sa sœur, il n'a pas voulu la suivre, ne comprenant pas son départ. Puis finalement, il est parti, à sa recherche, car elle est plus importante qu'il ne l'aurai cru, car elle lui manque, car...le cœur à ses raisons, que la raison elle même ignore.

Felicia Campbell • Enfant adorée

La petite soeur d'Arielle, une fillette adorable qu'il a appris à aimer, à apprécier durant le temps qu'elle était chez lui avec sa soeur. Tres vite des liens se sont crées lui qui à toujours révé d'avoir des enfants, il lui a appris à couper du bois, à cuisiner certaines choses, à jardiner quelque peu. Bref tout ce qu'il aurai aimé apprendre à ses enfants. Quand sa soeur et elles sont parti, un grand vide s'est installé dans son coeur, il n'attend que de la retrouvée.

Olympe Taylor • Sauveur

Ils ne se connaissaient pas en faite il y avait peu de chance qu'un jour ils se rencontrent et se fréquentent. Pourtant, le jour où Violette à faillit être tué, il l'a sauvé sans aucune hésitation. Elle s'est sauvé pendant qu'il tuait des êtres humains pour la première fois de sa vie. S'était il y a quelques semaines, pourtant aucun des deux n'arrivent à oublier l'autre.




Dernière édition par Arielle Campbell le Ven 20 Nov 2015 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


[M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour Vide
MessageSujet: Re: [M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour [M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:41


Bonjour à toi qui à t'es interessé à ce personnage. Si tu lis ceci c'est que tu as déjà pris le temps de lire sa fiche et je t'en remercie.
Comme tout scénario, ce personnage répond à quelques exigences de son créateur et je m'en vais te les citer en espérant qu'elle te convaincrons de venir le jouer.

-L'AVATAR : Il est non négociable. ce ne peut être que Charlie Hunnam qui joue ce rôle, j'espère que tu le comprendra Smile

-PSEUDO: Il est négociable, comme tu le remarque, je veux que ce personnage soit le tiens au maximum, que tu prenne plaisir à le jouer

-PRESENCE: J'espere une presence correct si je puis dire, plusieurs réponses par semaine, une presence sur la box et ce sera déjà pas mal ^^

Voila, c'est tout, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions et au plaisir de voir ce superbe homme rejoindre notre petit groupe de survivants! (Puis j'ai pleiiiin de crackship déborah/charlie pour faire mumuse)

Revenir en haut Aller en bas
 

[M/ libre] Charlie Hunnam • futur amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios :: sorry, i'm taken-