AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre fortuite [Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO THE HELL
Logan Carter

ARRIVÉ : 10/10/2015
LIEU : Géorgie

MessageSujet: Rencontre fortuite [Jarod] Mar 17 Nov 2015 - 11:39

Rencontre fortuite

Être sur les routes, c'était une aventure de chaque instant, qui avait le mérite d'électriser Logan. C'était difficile, peut-être, mais ça n'en restait pas moins vivifiant pour cet homme d'extérieur qui n'avait pas supporter la vie statique et restrictive d'un réfugié de la prison. Dehors, malgré le danger et la fatigue qui pouvaient survenir, l'homme était libre et il pouvait vivre sa vie comme il l'entendait. Il était toujours sur le qui-vive, dans un état d'alerte constant, menant des expéditions, seul ou à deux-trois, pour subvenir aux besoins de ses compagnons d'infortune, partant explorer et rencontrer d'autres lieux, d'autres gens, …

C'était d'ailleurs ce qu'il s'était mis en tête de faire ce jour-là, laissant les autres dans la maison qu'ils avaient investi la nuit précédente pour pouvoir dormir sur leurs deux oreilles, afin d'aller voir dans les alentours s'il n'y avait pas de quoi alourdir un peu leurs ressources. Dès que le soleil fut suffisamment haut dans le ciel, Logan était donc parti à l'aventure. Peut-être par paranoïa plus que par sécurité, il n'ouvrit aucune porte avant d'avoir fait une avancée de 500 mètres dans la rue que sa petite famille occupait. Il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur quelqu'un de tout à fait vivant et conscient qui n'aurait pas les meilleures intentions du monde à l'égard de ses proches.

Quand, enfin, il considéra s'être suffisamment éloigné, Logan s'approcha de la première maison sur sa gauche. C'était une petite baraque blanche avec un petit morceau de gazon et une barrière sur le devant. Un vrai cliché de la vie d'un américain moyen, le genre qu'il aurait voulu offrir à Rooney dans une autre vie, un autre monde et qu'ils pouvaient désormais piller et squatter sans problèmes mais sans doute jamais s'y installer vraiment. Aux fenêtres, on avait cloués des planches de bois qui commençaient à souffrir du temps qui passe. Cela conforta l'homme dans son idée d'aller explorer dans ce sens. Si quelqu'un avait pris le temps de barricader l'habitation, cela signifiait qu'on avait empêcher les zombies d'entrer pendant un certains temps. Peut-être que cela offrait toujours une protection suffisante pour que les rôdeurs n'aient pas envahi les lieux.

Il avança jusqu'à la porte et tourna la poignée, ce qui n'eut aucun effet. Elle était verrouillée... Logan resta surpris un instant, la main serrant toujours la poignée crasseuse. Est-ce que quelqu'un vivait toujours à l'intérieur ou est-ce que les habitants s'étaient enfuis en prenant soin de fermer derrière eux ? Voire même s'étaient-ils enfermés à l'intérieur pour finir leurs jours ? Tout était possible et, histoire de ne pas avoir de trop mauvaise surprise avant de forcer l'entrée de la maison, il leva la main et frappa contre le battant de bois blanc dont la peinture s'écaillait. Trois coups secs, fermes, visant à découvrir si oui ou non, quelqu'un se cachait derrière la protection de cette porte close. Quelques longues minutes passèrent sans qu'il n'obtint la moindre réaction, aussi, il se décida à tenter l'entrée en force, cognant de son épaule dans la porte, de plus en plus fort à chaque nouvel assaut.

couleur : 990000

† † † † † † † † † † † † † † †

Join #TeamLogan:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO THE HELL
Jarod Calloway

ARRIVÉ : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Jarod] Mar 17 Nov 2015 - 15:27

Rencontre fortuite
I bilieve i can fly (ou pas)

Horrible... C'était vraiment horrible ce que je vivais en ce moment, enfin qu'on vivait tous, plutôt. Depuis que l'épidémie a commencé, je ne savais pas si mes proches étaient encore en vie ou pas... Ça m'ennuyait de pas savoir... Et lorsque j'erre sur les routes pour trouver d'autres survivants, je tombe à chaque fois sur des cadavres qui se relèvent, pourquoi ? Pour bouffer de la chair humaine bien entendue ! Et pour éviter d'être leur casse-croûte, je courrai à toute vitesse pour leur échapper. Mais pas cette fois-ci. Non, je voulais me réfugier dans une petite maison, bien à l'abri des zombies et des autres, pillards, ou que sais-je, qui venaient pour détruire tout ce qu'ils trouvaient, pfft ou va la folie humaine, sérieux ?! On n'est pas déjà tous dans la merde comme ça ?! Et quand cela finira-t-il ?! Est-ce qu'on est tous condamnés à survivre avec ces zombies et autres criminels ? Putain... Un cauchemar...  Si ça se trouve, mes proches sont morts et je ne le sais même pas ! Quel enfer...

*Si dieu existe, faite qu'il arrête cette boucherie... Je ne me serai pas levé ce matin si j'avais su que ça serait comme ça...*

Mais l'endroit que j'avais trouvé, ce n'était pas n'importe lequel. Il ne s'agissait pas d'une petite cabane, comme je me l'imaginait... C'était bien plus que ça, un peu en ruines, certes, mais qu'est-ce vous voulez ? C'était déjà mieux que rien... Je me sentais en sécurité là-dedans, et au moins, ils ne viendront pas me chercher ici, ces foutues zombies ! Personne ne pouvait m'y retrouver, sauf peut-être, d'autres survivants... Je ne pouvais pas me mettre totalement à l'aise, car j'entendais des bruits de pas s'approcher de là où j'étais. Ne me dites pas qu'ils m'ont déjà retrouvé ? Ça serait la grosse merde ça... Mais heureusement non, ce n'était pas les zombies, mais quelqu'un qui essayait, tant bien que mal, à défoncer la porte... Oh putain la poisse... J'avais verrouillé la serrure, pour éviter que personne ne vienne ici. Mais qui était en train de donner de violents coups sur la porte comme ça ? J'avais la trouille... Mais je devais savoir qui était là, s'il s'agissait de zombies ou au contraire, d'un survivant. Dans ces cas-là, je lui ouvrirai. Je me raclais la gorge et élevait un tout petit peu la voix, pour ne pas rameuter les morts-vivants...

Qui est là ?

Demandais-je le plus discrètement possible. En espérant qu'un survivant m'entende. Si c'était bien un autre survivant qui était devant la porte, sinon, il ne me rester plus qu'à prier... Si seulement j'avais eu l'idée d'avoir une lampe-torche ou un talkie-walkie pour pouvoir parler à mes proches, mais rien de tout ça... Mais quel merdier !
© GASMASK

WELCOME TO THE HELL
Logan Carter

ARRIVÉ : 10/10/2015
LIEU : Géorgie

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Jarod] Mer 18 Nov 2015 - 13:43

Rencontre fortuite

Logan devait bien avoir donné une dizaine de coups dans la porte, mais à part se faire mal à l'épaule, il n'avait pas gagné grand chose... Il posa le front contre le bois et poussa un soupir. Il n'y avait pas à se poser de question, il serait forcé d'aller voir dans une autre maison, même si celle-là l'intriguait particulièrement, du fait de son apparence si sûre, protégée. Il voulait vraiment savoir quel genre de secrets se cachaient dans cette bâtisse, persuadé qu'il tomberait sur une mine d'or. Mais la forteresse restait impénétrable, aussi, il resta appuyé contre la porte close le temps de reprendre son souffle, acceptant sa défaite.

Et alors qu'il retrouvait peu à peu le contrôle de son rythme cardiaque, il entendit une voix venant de l'autre côté. L'homme releva brusquement la tête, étonné. Était-il en train de devenir fou ? Ce n'était rien de plus qu'un murmure, il ne pouvait pas être certain que quelqu'un lui avait bien parlé depuis l'intérieur mais en même temps... Les rôdeurs n'avaient pas ce genre de faculté, de ce qu'il savait et il n'avait encore jamais entendu de voix jusqu'à présent. Le seul moyen d'être sûr étant de tenter sa chance, Logan recula et frappa à la porte d'une main, posant l'autre sur le manche de son couteau. On est jamais trop prudent.

« Y a quelqu'un là-dedans ? » demanda-t-il d'une voix assez forte pour se faire entendre, en laissant retomber sa main. « Je ne vous veux aucun mal, je cherchais seulement de quoi manger. » se sentit-il obligé de préciser. Il avait rencontré tellement de survivants qui ne prenaient même plus la peine de se montrer civilisés... On avait autant à craindre des vivants que des morts et il avait conscience que sa carrure et son apparence inspirait souvent la crainte aux gens, surtout dans un tel contexte de violence. Alors même si l'inconnu caché à l'intérieur n'avait pas encore eu l'occasion de poser les yeux sur le géant qu'il était, il y avait fort à parier qu'il ne faisait pas confiance à n'importe qui, comme l'imposait le bon sens, et qu'il ne ferait pas aussi facilement confiance au géant qu'était Logan.

couleur : 990000

† † † † † † † † † † † † † † †

Join #TeamLogan:

WELCOME TO THE HELL
Jarod Calloway

ARRIVÉ : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Jarod] Sam 19 Déc 2015 - 11:18

Ah désolé, j'avais mal compris ^^ Je vais répondre dans ce cas

WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé