AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jenna Hudson

WELCOME TO THE HELL
Jenna Hudson

MESSAGES : 191
ARRIVÉ : 15/11/2015
LIEU : Prison



(M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père) Vide
MessageSujet: (M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père) (M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père) EmptyLun 16 Nov 2015 - 5:27

Trevor Hudson
"- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Mais si vous faites du mal à ma famille, je vous chercherais, je vous trouverais et je vous tuerais."

Liam Neeson • Google



Carte d'identité
NOM :
Hudson
PRÉNOMS :
Trevor
AGE :
60 ans
LIEU DE NAISSANCE :
Chicago
NATIONALITÉ :
Américaine
MÉTIER :
US Marines
ÉTAT CIVIL :
Marié avec Gabrielle Hudson
CLAN :
Bien
GROUPE :
Jailhouse Rock The Death

QUALITÉS :
Au choix
DÉFAUTS :
Au choix
SECRETS :
Au choix
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

Libre

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

Libre

HISTOIRE

* Trevor est originaire de Chicago dans l'Illinois. Il y vit jusqu'à ses 25 ans.
* Sa première compagne décède d'un cancer quelques mois plus tard. Il s'installe ensuite à Atlanta pour changer d'air.
* Il rencontre Gabrielle à ses 26 ans et se remarie avec elle après 4 ans de couple. Il achète une maison en centre-ville et y habite avec toute sa famille.
* Ils donnent naissance à plusieurs enfants : Kenneth, Jewel, Jenna, Cynthia et Andrew.
* Il a fait partie des US Marines. Il avait le grade de général et détenait plusieurs médailles. Il a notamment participé à la guerre du golfe lors de l'opération "Tempête du désert".
* Il a toujours veillé au bonheur de ses proches et a suivi les études de chacun de ses enfants.
* Lors de l'épidémie, il a récupéré des provisions et des munitions puis a abandonné son domicile avec sa famille.
* Il a cherché un endroit où se réfugier et est tombé sur la prison d'Atlanta. Il a intégré le groupe de survivants. Il a perdu Jewel et Andrew, deux de ses enfants en cours de route. Il pense que ceux-ci sont morts et cela l'affecte.
* Il a retrouvé Jenna et a eu de ses nouvelles. Il n'a pas supporté son éloignement. Il est désormais un membre influent de la prison.

LIENS
   


Gabrielle Hudson • Femme

Histoire du lien

Kenneth Hudson • Fils aîné

Histoire du lien

Jenna Hudson • Fille cadette

Jenna est sa fille. Elle habitait avec lui avant l'infection et ils avaient une bonne relation. Ils se sont perdus de vue quand Jenna a quitté la maison. Ils savent désormais ce que l'un et l'autre sont devenus.

Cynthia Hudson • Fille benjamine

Histoire du lien

Lena Rawlings • Belle-fille

Histoire du lien

Cody Townsend • Petit-fils

Histoire du lien

Skye Townsend • Petite-fille

Histoire du lien

Amber Wilson • Amie

Histoire du lien




Dernière édition par Jenna Hudson le Lun 30 Nov 2015 - 14:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/


Jenna Hudson

WELCOME TO THE HELL
Jenna Hudson

MESSAGES : 191
ARRIVÉ : 15/11/2015
LIEU : Prison



(M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père) Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père) (M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père) EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:04

Bonjour à toi, hey

Je te remercie avant tout d'avoir lu la fiche de mon scénario et de t'être intéressé à lui. Cependant, j'ai quelques critères vis à vis de ce personnage. J'espère qu'ils te donneront tout de même envie de le jouer.

- AVATAR : Il est difficilement négociable. J'adore cet acteur et il convient parfaitement au personnage. J'accepte Ed Harris en second choix. Merci de ta compréhension. Smile

- PSEUDO : Le prénom est non négociable car il me plaît vraiment. Le nom de famille n'est pas non plus modifiable. Il est le père de mon personnage donc ils ont le même nom. Le deuxième prénom est au choix.

- HISTOIRE : Elle doit juste comporter les points indiqués. Ceux-ci sont importants et non modifiables. Pour le reste, cela est à votre guise. Je ne suis pas exigeant.

- PRÉSENCE : J’aimerais une présence régulière. 2-3 posts par semaine ainsi qu'un bon passage sur la box serait parfait.

Pour toute question, n'hésite pas à me MP. Ca sera un plaisir de te répondre et de te voir rejoindre le forum. yeah2
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
 

(M/Libre) Trevor Hudson ft Liam Neeson (Père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios-