AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pimprenelle Delarose

WELCOME TO THE HELL
Pimprenelle Delarose

MESSAGES : 66
ARRIVÉ : 08/11/2015


T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren Vide
MessageSujet: T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:52


T'es nouvelle ?
Rebecca Lindgren

5h42, la prison.

Ce matin, il n'y avait aucun bruit. La prison s'était abandonnée dans les bras de Morphée. Cette ambiance était-elle normale ? Pimprenelle ne le savait pas. De son côté, une nuit blanche s'était écoulée. Elle somnelait sans réellement se laisser aller. Deux jours qu'elle était dans la prison. Deux jours où elle s'était cachée dans une cellule. Sa seule activité était de nettoyer ses armes et préparer le classement de sa chambre. Enfin, chambre... plutôt une cage. À tout moment, elle sentait que la porte allait se refermer et que le leader se montrerait sur un autre jour. Mais ce n'était que son imagination. Pimpi avait bien vu que tout le monde dormait avec la porte ouverte.

La jeune femme n'avait pas discuter avec le reste de la prison. Disons qu'elle se faisait très discrète et à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un s'approcher d'elle, elle trouvait un moyen de le contourner et de retourner dans sa cellule. Quelques personnes lui souriaient quand ils passaient devant elle. Elle souriait en retour, mais pas plus. Un loup solitaire. Pimp' était arrivé à la prison grâce à Daryl. Il l'avait trouvé, seule. Pimprenelle ne savait même pas qu'il y avait encore des survivants. Elle s'est sentie si heureuse en voyant Daryl. Au départ, elle croyait qu'il était méchant, mais elle remarqua rapidement qu'il était gentil. Gentil à sa façon.

Ce matin, Pimprenelle regardait le filet de lumière qui pénétrait sa cellule. Le soleil commençait à se lever. La blondinette décida alors de sauter de son lit et d'enrouler sa couverture autour d'elle. Elle sortit de sa mini chambre et se dirigea pour aller à l'extérieur de la prison. Avant d'atteindre la porte principale, elle entendit des pas. Elle changea de direction et tourna un couloir. Malheureusement, elle fit face à un mur. Elle se dépêcha pour retourner à son point de départ, mais en tournant encore une fois, elle heurta brusquement un individu. Le coup fut si rapide que les deux personnes se trouvaient allonger sur le sol. Quand Pimprenelle décida enfin de se relever, elle aida la jeune femme blonde à se relever et s'excusa à maintes reprises.

« I'm so sorry ! Désolé ! Pardonnes-moi, enfin... sorry... » dit-elle dans un mélange de mot anglais et français. Elle regardait son interlocutrice et sentit ses joues rougir. Pour la première fois qu'elle décidait d'ouvrir sa bouche, ça devait réellement se passer ainsi ? wow.

« J'espère que tu n'as pas mal... je suis désolée. » dit-elle d'une voix coupable.

HS: voilà, désolé pour l'attente. Je précise que la dernière phrase est dites en anglais. Quand il y a un mélange des deux langues, je le précise Smile sinon, tout est écrit comme si s'était anglais. (si t'avais pas compris, Pimp' est française ^^). J'espère que cette réponse te convient, sinon, fais moi signe ! (:

Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Lindgren

WELCOME TO THE HELL
Rebecca Lindgren

MESSAGES : 186
ARRIVÉ : 12/10/2015


T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren Vide
MessageSujet: Re: T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:17

Rebecca s'était réveillé très tôt ce matin, ça faisait environ une semaine peut être moins, elle ne se rendait plus vraiment compte du temps qui passait, elle avait vécu cette année quasiment toute seul, elle ne restait jamais vraiment longtemps dans un groupe, elle avait don pris l'habitude de dormir très peu, de rester sur ses gardes à chaque instant, elle avait gardé cette habitude même si elle arrivait de mieux en mieux à garder un sommeil plusieurs heures de suites... Elle se sentait pas vraiment fatiguée bizarrement.

Elle commença à se lever, pour aller dans la cour, elle s'était presque que dit qu'elle allait faire un footing de bon matin, le périmètre était grand mais elle se ravisa assez vite... Même si elle se sentait en pleine forme, son corps ne suivrait probablement pas le rythme, et elle n'avait vraiment pas les habits pour... Elle jeta un rapide coup d’œil dans la cellule de Nathan, voir si il dormait et surtout si il était toujours là. Après cette vérification faite, Rebecca pouvait se permettre de sortir un peu, elle aimait beaucoup la fraicheur matinale, même si elle ignorait totalement qu'elle heure il était, le soleil se levait à peine elle se disait qu'il devait être aux alentours de  six heures.

Le visage sous la fraîcheur de la brise de l'aube, elle contempla la cour de la prison avant de poser ses yeux de l'autre côté de la grille... L'avantage c'est qu'avec ça, ils ne risquaient pas d'oublier la danger qui les menaçait à chaque instant... Il n'y avait pas beaucoup de ödoda d'ailleurs devant, elle entendait à peine leurs râles de là où elle était, les autres avaient du trouver un animal ou autre chose à se mettre sous la dent... Elle se posa l'étrange question du comment ils arrivaient à digérer tout ça, étant donné que seules leurs fonction motrices étaient activées, et que de plus, la plupart d'entre eux n'avait pas leur appareil digestif au complet...

Après ces réflexions plus ou moins scientifiques, Rebecca décida de rentrer se poser encore un peu, il n y avait aucune tâche spécifique à faire encore et elle devrait attendre que les autres se réveillent avant de pouvoir faire quelque chose... Elle rentra dans entre les murs de la prison un peu distraite, la fatigue la gagnant légèrement, elle se disait que c'était bon signe et qu'il fallait qu'elle en profite pour gratter quelques heures de sommeil en plus. En s'apprêtant à tourner dans son bloc, elle heurta violemment une jeune femme et tomba avec elle sur le sol...
après avoir repris ses esprits, elle remarqué qu'il s'agissait de la dernière personne à être arrivée ici, elle s'appelait Pimprenelle si elle se souvenait bien, mais elle ne lui avait jamais parlé personnellement.

« I'm so sorry ! Désolé ! Pardonnes-moi, enfin... sorry... » dit elle un peu confuse en mélangeant deux langues tout en aidant Rebecca à se relever... Elle était française, surement, elle pouvait reconnaître la langue, elle y est allé quelques fois avec sa famille, c'était d'ailleurs comme ça que sa sœur était allé faire ses études en France... puis Pimprenelle était un nom à consonance plutôt française aussi.

- Aucun problème,
dit-elle dans un français avec un accent mi suédois mi anglais sans vraiment trouver le juste milieu entre les deux, pour essayer de la mettre à l'aise.
« J'espère que tu n'as pas mal... je suis désolée. »

- Non ça va ne t'inquiète pas ce sont des choses qui arrivent, dit elle d'un ton calme pour la rassurer, j'espère que toi non plus, c'est aussi un peu de ma faute...

Pimprenelle était là il y a seulement deux jours, elle avait pu remarquer qu'elle prenait beaucoup de distance par rapport aux autres, ce n'était pas chose facile elle la comprenait Rebecca était un peu pareil, même si elle discutait parfois avec d'autres, elle ne cherchait pas vraiment la conversation. Et deux jours c'était court pour tisser des liens, surtout que contrairement à elle, la suédoise n'était pas arrivée seule à la prison, elle était avec Josh, Louise et Nathan, même si elle ne les connaissait que depuis quelques heures avant d'arriver ici, cela les avait rapproché un peu, ça devait être encore plus difficile pour Pimprenelle d'arriver comme ça, et prendre des repères... enfin elle l'imaginait du moins...

- Vous avez l'air perdu ? je ne suis pas ici depuis bien plus longtemps que vous mais je peux vous aider si besoin... au fait moi c'est Rebecca.

Elle n'avait pas l'habitude de prendre les devants, elle était même plutôt froide parfois, mais elle ne voulait pas que la nouvelle se sente exclue non plus, les autres se connaissant tous plus ou moins car en effet ses compagnons de routes connaissaient déjà Lenna et Spencer ce qui n'était pas son cas, elle pouvait donc comprendre...
Revenir en haut Aller en bas


Pimprenelle Delarose

WELCOME TO THE HELL
Pimprenelle Delarose

MESSAGES : 66
ARRIVÉ : 08/11/2015


T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren Vide
MessageSujet: Re: T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:16


T'es nouvelle ?
Rebecca Lindgren

Pimprenelle frotta ses genoux pour retirer la poussière et ne put s'empêcher d'afficher un sourire bête. Elle se sentait si idiote et maladroite qu'elle dévoila une expression faciale que peu de personnes avaient l'occasion de voir. Par chance, la jeune femme qu'elle avait bousculée ne semblait pas choquée ou offensée de la chute. Et elle parlait un peu français ! Pimprenelle trouva son accent plutôt mignon. Peu de gens osait lui répondre dans sa langue maternelle. Malheureusement, Delarose n'avait pas su reconnaître l'accent de la blonde. La culture n'était pas son fort, mais elle était persuadée qu'elle n'était pas américaine ou anglaise.

« Vous avez l'air perdu ? je ne suis pas ici depuis bien plus longtemps que vous mais je peux vous aider si besoin... au fait moi c'est Rebecca. » donc elle était nouvelle. Pimprenelle fut étonnée de l'entendre, mais elle se sentit mieux en sachant qu'elle n'était pas seule. Elle n'était ici que depuis deux jours, mais tout le monde semblait se connaître et tisser des liens avec facilité. Mais de son côté, la française ne savait pas comment réagir et surtout, comment aborder les autres. Ils semblaient amusés à l'idée de protéger la prison, tuer des zombies, attaquer, rire tous ensemble... Une bande un peu étrange, mais bien au fond. « En fait... je voulais aller à l'extérieur pour observer le ciel, mais je t'ai entendu alors j'ai paniqué et j'ai voulu aller me cacher dans ma cellule. » dit-elle en passant la main dans sa chevelure et en laissant un petit rire timide sortir. Elle avait l'impression d'être une gamine face à son interlocutrice, mais elle sentait à l'aise. Était-ce le fait qu'elles soient nouvelles ? Pimprenelle ne serait le dire. « Ah oui, j'allais oublier ! Moi, c'est Pimprenelle. Mais tu dois probablement connaître mon prénom depuis mon arrivée, même si je me suis montrée plutôt discrète et... oh, désolé, je parle beaucoup. » Pimprenelle sourit bêtement. *depuis quand je parle autant...?*se dit-elle. La blondinette se surprenait. Malheureusement, elle n'avait pas très envie de se taire. Elle ressentait le besoin de discuter avec Rebecca. Deux jours, c'est peu. Mais deux jours sans parler à personnes, c'est tout autre chose ! « Je ne veux pas de gêner avec cette question, mais... comment es-tu arrivé dans cette prison ? » ajouta Pimprenelle en croisant les bras pour se sentir plus à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren Vide
MessageSujet: Re: T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

T'es nouvelle ? | Rebecca Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: la prison-