AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche des disparus [Glenn & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



A la recherche des disparus [Glenn & Sam] Vide
MessageSujet: A la recherche des disparus [Glenn & Sam] A la recherche des disparus [Glenn & Sam] EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:26




Pouvais-je vraiment prévoir que ça se passe ainsi ? Carl est partit sans que je ne lui donne mon accord, c'était bien trop dangereux dehors, mais si on se mettait tous à supposer le pire, alors on risquait vite de sombrer dans l'anarchie, dans des confrontations qui ne doit pas avoir lieu si on veut faire perdurer la sécurité de la prison. Je me doute qu'il y aura toujours des tensions, c'est dans la continuité des choses, mais entre Logan et Lincoln qui sont partis à la recherche des autres, ça devient encore plus dangereux en extérieur. Il fallait faire vite et c'était dans un esprit enragé que je partis à la recherche du petit groupe en compagnie de Glenn et Sam. Glenn se trouvant sur le coté passage était tout aussi préoccupait que moi en sachant qu'il ne cherche qu'une chose à cet instant en dehors de retrouver les disparus: Tuer le Gouverneur. Sa haine envers ce monstre était tout à fait logique, je ne sais pas ce qui s'est passé à Woodbury lorsqu'il a été capturé, mais j'imagine que ça n'a pas été beau à voir, d'où son visage meurtri par des coups. Sam quant à elle se trouvait à l'arrière du véhicule, une jeune femme qui a su se démarquer des autres en regardant la réalité en face. Je ne la connais pas assez encore pour pouvoir la juger, mais elle a des principe, elle a les pieds sur terre, elle partage ma façon de faire...nous avons plusieurs points en commun.

Entre ceux qui n'approuvent pas notre façon de faire et ceux qui sont prêt à faire ce qu'il faut pour, c'est assez partagé, plus que ce que j'aurai pensé. Pourtant ils devraient s'estimer reconnaissant après tout ce que j'ai fait pour les maintenir en vie dans la prison. Bien sur, je ne cherche aucune reconnaissance, mais un minimum de clairvoyance pour éviter de mettre en danger ceux qui veulent survivre. Depuis que nous sommes sortis de la prison, je n'ai adressé aucun mot, mon regard dur et sombre était dirigé vers la route, mes pensées se tournant vers Logan et Lincoln, le Gouverneur, la disparition du petit groupe, Carl...trop pour une seule personne, pourtant je ne disais rien qui pourrait trahir le poids se révélant un peu trop lourd sur les épaules. Des fois je me demandai encore comment je faisais pour supporter autant de poids.

La route étant déserte, c'est un silence de mort qui régnait dans la voiture, seul un léger vent se fit entendre par la fenêtre ouverte ainsi que les feuilles virevoltant sous la vitesse du véhicule. J'ai peut-etre une part de moi qui croyait en la survie du petit groupe, mais j'ai aussi une inquiétude certaine qui envahissait mon esprit.


Revenir en haut Aller en bas


Glenn Rhee

WELCOME TO THE HELL
Glenn Rhee

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 06/11/2015
LIEU : Prison



A la recherche des disparus [Glenn & Sam] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche des disparus [Glenn & Sam] A la recherche des disparus [Glenn & Sam] EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:44



A la recherche des disparus

Avec Rick Grimes & Sam Reed.

On était de retour dans la Prison, depuis quelques jours déjà, avec Maggie, après que Rick, et le petit groupe qui l'accompagné, nous ai sauvé des mains du Gouverneur de Woodbury. Je garde encore de grosses blessures au niveau du visage, mon oeil droit est quasi fermé face aux coups que j'ai pus prendre... Mon corps entier est complètement meurtri, pire encore, le fait de penser que Maggie a pu être touché par l'auto-proclamé Gouverneur me tuait de l'intérieur. Je n'osais même plus regarder Maggie droit dans les yeux, je n'ai pas pu la protéger comme je lui ai toujours dit que je le ferais. Maggie est la femme de ma vie, comment surmonter l'espace d'un instant qu'elle soit été violé ?! Impossible ! J'aurai dû être plus vigilant, plus attentif...

Arielle, Carl, Carol et Beth sont partis il y a quelques jours, et ne sont toujours pas revenus à la Prison. Bien évidemment, les gens de la Prison commencent à s'inquiéter pour eux, sont-ils morts ?! Vivants ?! Ou même pris en otage peut être...?! C'est ce qu'il m'était arrivé après tout... Rick a dit qu'il partirait à leur recherche, alors après avoir eu une petite discussion avec Maggie, je lui ai annoncé que je viendrai avec lui ! Maggie commençait à paniquer de ne pas revoir sa soeur revenir à la Prison, ce qui est compréhensible... Alors je lui ai tout simplement dis que je partirais avec Rick la chercher, elle et les autres pour les ramener à la Prison ! Maggie souhaitais se joindre à nous, mais je ne voulais pas ! Après tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, je ne pouvais pas partir en exploration avec Maggie ! Il fallait que je parte, que je sois loin d'elle, que toute cette histoire cesse de me faire réfléchir à tous ces actes qu'aurait pu subir Maggie...

Il était temps d'y aller, Rick conduisait le véhicule, j'étais assis côté passager, et Sam se trouvait sur la banquette arrière. Je ne connaissais pas bien Sam, je ne lui faisais aucunement confiance ! De toute façon, en qui faire confiance au jour d'aujourd'hui ?! Pour moi, toutes ces nouvelles têtes dans la Prison ces derniers temps, je préfèrais garder un oeil sur eux, que leur faire confiance à l'aveugle. Puis après ce qu'il m'est arrivé, je ne sais même plus où j'en suis. Je commence même à douter de Rick... M'enfin, je ne disais aucuns mots, je fixais la route, personne d'ailleurs ne parlais pour le moment, la route était calme. Je voyais plusieurs Rôdeurs marcher au loin, le long du trajet, je serrais un peu les dents, tout en réfléchissant et surtout en espérant pouvoir retrouver les disparus. Je voulais retrouver Beth ! Il fallait à tout prix que je la retrouve, et que je la ramène à la Prison avec sa soeur, Maggie.

Je lance un regard furtif vers Rick qui à l'air lui aussi pensif, ce qui est normal à vrai dire, étant donné que Carl, son fils fait parti des disparus de la Prison. Après de longues minutes de silence, je lâche méchamment. « T'aurais jamais dû les laisser partir ! » Je ne me rendais pas compte de ce que je venais de dire, mais j'étais encore sous le choc, toujours traumatisé par rapport à l'harcèlement physique du Gouverneur que j'ai subi il n'y a que quelques jours à peine.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
https://friendchipsblog.wordpress.com/2015/12/02/chapitre-1-%EF%


Sam Reed

WELCOME TO THE HELL
Sam Reed

MESSAGES : 63
ARRIVÉ : 19/10/2015


A la recherche des disparus [Glenn & Sam] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche des disparus [Glenn & Sam] A la recherche des disparus [Glenn & Sam] EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:55

J'étais dans la voiture en train d'aiguiser la lame de mon tomahawk à l'aide d'une lanière de cuire. C'était excellent pour aiguiser quelque chose sans prendre de pierre qui aurait été extrêmement bruyant et stressant. D'autant plus que ce n'était pas quelque chose de nécessaire étant donné l'ambiance à couper au couteau.

J'étais dans une voiture avec Rick et un certain Glenn. Il faisait partit de ceux que j'appelais: Les anciens de la prison. Ceux qui étaient là depuis le début. Je sentais qu'il ne me faisait pas confiance et nous nous parlions peu. Mais comme je l'ai déjà dis, c'était à moi de faire mes preuves et de gagner la confiance des autres. L'atmosphère dans le véhicule était pesant et si j'avais été quelqu'un de sensible, je n'aurai peut-être pas supporté cela.

Après la dispute qui avait éclaté entre Rick, Logan et Lincoln, ces derniers avaient décidé d'aller chercher eux-même les disparus. Rick n'avait pas attendu non plus, il avait également l'intention de les retrouver...avant eux si possible. Du coup, il avait embarqué Glenn et je m'étais également greffé sur leur petit groupe. Je voulais aider, je voulais retrouver les autres. De plus, j'étais pisteuse et mes capacités dans se domaine devrait les aider...c'est ce que j'espérais en tout cas. Qu'ils soient tous sains et sauf.

Personne ne parlait mais cela ne m'ennuyait pas plus que ça. J'aimais le calme. Mais je sentais qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça pète dans la voiture. Les nerfs étaient à fleur de peau. Soudain, Glenn prit la parole, reprochant à Rick le fait qu'il n'avait pas eu une très bonne idée en envoyant les autres.

"...Je comprend ton inquiétude mais blâmer ne nous avancera à rien. On ne peut pas changer les évènements, en revanche on peut faire en sorte qu'ils se terminent bien."

J'étais toujours du genre à vouloir regarder en avant et pas en arrière, ce qui était fait était fait. Tout ce que nous pourrions faire à présent, c'est réfléchir au mieux à une tactique pour les retrouver.

"S'ils ont laissé des traces je pourrai les suivre et remonter jusqu'à eux."


Je baissais de nouveau les yeux en continuant d'aiguiser mon arme, en regardant parfois les alentours. Il y avait quelques rôdeurs ci et là mais ils furent rapidement dépassés vue l'allure où nous roulions.
Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


A la recherche des disparus [Glenn & Sam] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche des disparus [Glenn & Sam] A la recherche des disparus [Glenn & Sam] EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:12

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



A la recherche des disparus [Glenn & Sam] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche des disparus [Glenn & Sam] A la recherche des disparus [Glenn & Sam] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des disparus [Glenn & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-