AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emilia T. Esquivel

WELCOME TO THE HELL
Emilia T. Esquivel

MESSAGES : 25
ARRIVÉ : 31/10/2015


Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Vide
MessageSujet: Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:06


Emilia & James
Je te retrouve après un interminable absence
Avais-je vraiment une destination en tête? Je ne crois pas vraiment, mon seul objectif présent dans mon esprit c’est de vouloir retrouver une personne importante à mes yeux. Bien qu’en réalité j’ignorais ce que nous étions vraiment, mais mes années en tant qu’agente du Swatt ne m’a pas parru être une mauvaise chose, elle me permettait de rester en vie, d’avoir un instinct de survie bien au delà des personnes normaux qui n’ont pas de formation bien défini. J‘ai parcouru bien des villes, bien des états, bien des pays et pourtant, rien de ce que j’ai pu voir de mes propres yeux pouvais être horrible que le moment présent, sous mes yeux, par moment je me demandais si vraiment des habitant y vivait encore.

Atlanta me semblait être devenu si désertique comme ville que j’hésitais à m’y aventurer et encore là, je me retrouvais juste à l’entrer, il m’est par contre bien difficile de définir le nombre de rôdeurs toucher pas cette épidémie de mort-vivant. Sur ma route, je pouvais croisé quelques familles démunies qui cherchait résidence, j’avais bien sur entendu parler d’un refuge hautement surveiller un peu plus loin. En âme charitable et aussi parce que c’était dans mon rôle d’agente, je faisais mon possible pour les emmener avec moi sur le terrain bien trop découvert pour eux, dans mon cas je n’avais pas vraiment peur de l‘imprévisible. Dire qu’avant j’étais comme eux, une pauvre fille qui a toujours peur de tous, qui était bien trop gentille et naïve, c’est là que mes pensé se dirigèrent vers James. Je commençais peu à peu à perdre le souvenir de notre éloignement, du pourquoi je n’avais plus aucune nouvelle de lui “Est-ce parce qu’il me crois morte? Il devrait savoir pourtant que je suis une dur à cuire, ont ne me tue pas sans raison” j’avais une mine boudeuse lorsque je remarque finalement que je me suis éloigner de ces gens après leur avoir donner un abris, je pouvais distinguer quelque rôdeurs qui venaient dans ma direction, l’air de ce dire que finalement je peux être un bon menu pour eux ou bien un petit jouet? Je sors finalement mon fusil à pompe d’un air déterminé lorsque j’entends au loin une voiture assez lourde au vue des bruits que je pouvais distingué de mon ouïe fine....

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Revenir en haut Aller en bas


Calvin Cooper

WELCOME TO THE HELL
Calvin Cooper

MESSAGES : 64
ARRIVÉ : 01/11/2015


Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Vide
MessageSujet: Re: Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:00

Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Tumblr_nhqn34Qc3y1qzco77o1_250

Voici déjà quelques mois que l'accident ou j'ai perdu toute mon équipe est passé, j'ai toujours la haine et un gout amer qui est présent tous les jours. J'ai tout essayé pour les sauver mais, j'ai l’impression que je n'ai pas fais le bon choix j'aurais du insisté quitte à perdre ma vie. Dans ma vie j'ai tout perdu mes parents mes amies et la femme qui commençais à avoir une grande place dans mon cœur, la femme en question c'est bien sûr Emilia mon amie, ma coéquipière et bien plus mais, aujourd'hui tout est finis, car je l'ai perdu. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de survivre tellement que j'ai plus aucune raison de le faire. Je me dis seulement que mon équipe et surtout Emilia m'aurait dit de continué et surtout notre devise et ma devise favorite c'est "Never Give Up" cela veux dire n'abandonne jamais. Maintenant, je me bat et je survie pour eux car c'est la meilleure chose à faire pour le moment, j'ai enchaîné campement sur campement mais, j'ai jamais réellement eu l'intention de me posé sur un long terme à un campement. Je parcours les routes de tous les Etats Unis d'Amérique à la recherche de truc pour survivre et bien sûr pour aider les gens faible, car moi je déteste voir des gens faible. Les gens parfois sont déçu, car en me voyant dans ma tenue d'agent du swat il croient que je ramène la cavalerie et ils croient que je pourrais tous les aidé mais non... Je ne suis qu'un chef de swat perdu comme tout le monde. Nous qui devais aidé l'armée et bien c'est mort vu qu'ils se sont fait massacré, je peux voir les voitures militaires et les soldats mort au combat dans la rue. Au volant de ma Jeep Militaire que j'ai récupéré dans une ancienne base militaire, je roule jusqu'à Atlanta. Roulant toujours, mais d'un coup un choque s'installe et je n'y crois pas c'est pas vrais... Emilia au loin... Je suis choqué et en même temps je n'y crois pas du tout. Je sors alors de ma voiture pour aller voir de plus près et en disant à Emilia qui était de dos. Emilia ?!
Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Vide
MessageSujet: Re: Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:54

OÙ EN EST LE RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Vide
MessageSujet: Re: Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:42

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Vide
MessageSujet: Re: Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retrouve après un interminable absence ~ Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-