AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission #3 : Escape to Alexandria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:41


Mission #3 : Escape to Alexandria Tumblr_inline_nfvs0obh5i1qks7yk
"sujet commun, libre à tous et explications"
 ESCAPE TO ALEXANDRIA


BUT : Cette mission entraine les personnages de ce groupe a quitté la prison et rejoindre Alexandria. C'est à bord d'un véhicule qu'ils vont quittés la prison pour chercher des vives. Ils vont rouler un bon moment et seront victime d'un accident grave sur la route qui les empêcheront de continuer la route. Ce groupe ne pourra pas revenir à la prison à pied pour le moment, ils vont tomber ainsi sur Alexandria. Les membres de la prison penseront qu'ils sont morts.
ENDROIT : sur la route, à 1 heure en voiture de la prison et 10 minutes de Alexandria.
DÉPLACEMENT : En voiture
NOMBRE DE VÉHICULE : 1 voiture
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 4s
NIVEAU DE DANGER : Moyen

* Ces participants font désormais partie du groupe Alexandria.

PARTICIPANTS
1. Beth Greene
2. Carol Peletier
3. Carl Grimes
4. Arielle Campbell
5. Lincoln Knowles
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:29

ESCAPE TO ALEXANDRIA; Arielle & Beth & Carl & Carol

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Carol les avaient attendu près du pick-up bleu dans la cour de la prison. Puis après en avoir parler avec le conseil, elle avait finalement été autorisée à partir en virer avec sa fine équipe pour aller chercher des vivres.
C'était toujours les même qui allait en ballade et Carol commençait à en avoir assez de rester cloitrée dans la prison. Elle en avait parler à Beth, comme ça, sur un coup de tête et de fil en aiguille, `Carl et Arielle qui passait dans le coin avait prit par à la conversation.

Voila comment, après quelques heures avec le conseil, Carol avait pu emmener toute sa bande pour une ballade tranquille à la recherche de vivres.

Elle avait toujours aimé conduire et alors qu'il filait sur une route déserte, Carol commença à discuter comme si tout allait bien, comme si les zombies n'existaient pas, comme si tout était normal. Elle aurait tellement voulu retrouver cette normalité, ce quotidien serein qui existait avant que le monde ne tombe en plein chaos:

- Je rêve d'un four et de chocolat... Si j'avais une cuisine digne de ce nom à la prison, je vous ferai mes fameux cookies. Sans vouloir me vanter, je suis sûr que ça apaiserait beaucoup de tentions.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   


Dernière édition par Carol Peletier le Sam 7 Nov 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:52





Réunion de famille
Carol - Beth - Arielle


Escape to alexandria
Les journées passaient et l'ennuie s'installait un peu. Maintenant que nous étions en sécurité j'avais peur de perdre notre potentiel de survie. Peur de ne plus craindre l'ennemi et se laisser surprendre lorsque notre toit sera tombé. Je savais au fond de moi que la prison n'était qu'un passage dans notre vie. Le meilleur moyen de combler cette peur était de participer aux excursions avec le groupe pour réapprovisionner les stocks de nourriture. Et j'avais réussi à convaincre mes parents de me laisser partir avec Carol et les autres, nous ne partions pas loin et de toute façon je savais me battre. J'avais une arme après tout. Je prend ma ceinture avec mon arme et un couteau à la lame pointu. J'arrive devant le pick up et prends place à côté de la conductrice en l’occurrence Carol. Je place mon chapeau de shérif sur le tableau de bord « Bon on y va ? » demandais je attendant les  deux derniers occupants. On prend le chemin en direction de la route 85. Mon regard se porte vers l'extérieur ou il n'y a rien, le vide, le néant. Je sors de mes pensées lorsque Carol prends la parole sur son envie de faire de la cuisine « Si ça tenait qu'a ça .. » dis je perplexe pensant aux tensions au sein de ma famille.


By PuffDaddy

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:56


 

 
 
Escape to Alexandria
passer à autre chose, éviter les habitudes et saisir l'occasion qui se présente à nous.
Enfin, j'allais enfin sortir de cette fichue prison. Alors oui, nous étions à l'abri, mais on ne me confiait qu'une seule tâche et j'avais du mal à m'en dépêtrer. J'adore les enfants, là n'est pas le problème, c'est qu'à force de ne faire que ça, j'avais l'impression de me ramollir, si notre refuge n'était que temporaire, en sortant de là, je ne serais capable que de courir et plus me défendre. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me servir des armes, à part à l'entrainement de Rick à la ferme, ensuite quelques fois jusqu'à la prison... mais depuis cette période, je n'ai plus rien fait à part donner à manger à Judith et occuper les autres enfants.
Il fallait que je fasse autre chose, alors quand Carole m'a lancé son idée de partir pour aller chercher des vivres, j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que je viendrais avec elle si elle désirait et Carl, ainsi qu'Arielle sont passés par là. Nous étions donc quatre à partir, Carl avait eu le droit de venir et même si cela ne me réjouissez pas vraiment qu'il soit éloigné de ses parents, je trouvais qu'il était désormais assez mûr pour prendre ses décisions comme un grand. De plus, il ne serait pas seul dans cette mission, Carol était capable de le protéger, Arielle également... J'aurai bien dit moi aussi... mais je n'étais pas certaine que Carl accepte mon aide. Nous n'avions pas une grande différence d'âge, il était du genre à montrer qu'il était le plus fort... Il fallait que je montre quand même que j'étais capable d'avancer dans ce monde.
J'ai rejoint Carol et Carl à la voiture, me mettant à l'arrière, coté de Carol, j'étais prête à y aller et ma très bonne amie était déjà à portée de vue pour nous rejoindre. Cette mission ne devait pas être dangereuse, nous allions pouvoir prendre l'air et j'en étais heureuse.

Une fois sur la route, j'écoutai Carol parler, un sourire se profilait sur mon visage et cherchait à retrouver l'odeur et le goût des cookies... notamment ceux que maman nous faisait. « Hm, des cookies! Maman nous en faisait... avant... Je suis sure que les tiens seront aussi bons ! J'ai oublié quel goût ça a... »  

 
acidbrain

 

Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:51







Escape to Alexandria
ft. Carol, Beth & Carl


(c) Nyyx | Never Utopia
Une mission de ravitaillement. Ma deuxième depuis que j'étais arrivé dans cette prison et certainement pas ma dernière. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi même, j'aimerais pouvoir dire que j'ai un goût prononcé de l'aventure, que j'ai envie de trouver des personnes que j'ai croisé, de les amener à la prison, qui même sous le dictat de ce Rick restait un lieux sécurisé, un lieu ou l'on pouvait vivre, malgré les morts qui rodaient. Mais la vérité est que je ne savais pas. Pourtant, je n'avais pas une mauvaise vie en lieu, ma sœur reprenait goût à la vie, j'avais retrouvé Carol, Lincoln et Logan était arrivé il y a quelques jours à peine à la prison. J'étais plutôt bien non ?
Mais je m'étais engagé, j'avais entendu Carol en parler avec Beth et bien sur, comme j'adorais ces deux femmes, je voulais participer, me changer les idées, sortir un peu de ces pièces sombres et obscures de la prison. J'avais ainsi rejoins notre petit groupe avec le sourire, heureuse de cette sortie de quelques heures. Tout irait bien, on rentrer les bras chargés de nourriture et on mangeraient comme des grecques ce soir.
Ma faucille à la ceinture, mon arme à feu coincé dans le bas de mon dos, j'avais avec moi un simple sac à dos vide, de quoi mettre des produits de première nécessité dedans. J'étais la dernière arrivée et ça parlais déjà de cookie ce qui me fit sourire.

« Cookie ? Ma mère les faisait aux noisette ! Désolé pour le retard, ma petite sœur voulait pas me lacher. »

Un petit sourire, une tape sur l'épaule de Carl et j'étais prête pour le départ.

« Bon, prêt pour une mission qui rendra tous les autres jaloux de notre réussite? »

Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptySam 7 Nov 2015 - 10:15

ESCAPE TO ALEXANDRIA; Arielle & Beth & Carl & Carol

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Carol était comme Beth, elle ne se rappelait plus le gout succulent des cookies. Pour le chocolat, le gout était encore frais dans sa tête, même si cela remontait à plusieurs semaines, elle avait presque l'impression d'avoir un carré de chocolat qui lui fondait sur la langue.
Elle regarda dans le rétroviseur et vit le sourire de Beth, puis l'enthousiasme d'Arielle à ses côtés. Après un petit coup d’œil sur le siège à côté d'elle, Carol se concentra de nouveau sur la route ...

Elle avait presque l'impression que tout était normal, sauf que le trafic était nul sur cette route et pour cause. Il n'y avait plus beaucoup de voiture en circulation, difficile de trouver de l'essence dans ses conditions et combien de conducteurs étaient devenus des zombies ou avait simplement succomber à la voracité de ces morts-vivants?

Ils devaient rouler depuis une heure environ lorsque Carol vit quelque chose au loin.
- Vous affolez pas mais je crois qu'il va falloir que l'on change d'itinéraire, leur expliqua-t-elle en désignant une horde à environ 1 kilomètre au Nord.

Elle ralenti légèrement pour prendre une route parallèle quand soudain ...

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptySam 7 Nov 2015 - 12:20





Réunion de famille
Carol - Beth - Arielle


Escape to alexandria
Je ressens la tape d’Arielle sur mon épaule je me retourne vers elle lâchant un léger sourire timide avant de me retourner vers la route direction un point de ressources à une heure de route. Le trajet était tout sauf habituel. Aucune voiture sur les routes, des cadavres jonchant les routes et des rôdeurs par-ci par-là qui s’occupaient de vider la chair humaine. Je regardais ce spectacle avec une once d’appréhension sur notre sortie aujourd’hui. J’avais prévenu mes parents que je sortais avec Carol et les autres et ils avaient approuvé malgré une réticence certaine. Mon regard se perd alors que les autres filles parlaient de cookie et de chocolat, par définitivement ma tasse de thé. Carol pointa du doigt une horde rôdeuse sur notre route, tout le monde se redressa regardant les rôdeurs marcher en groupe vers nous. Je n’avais jamais vu une horde aussi dense. Alors que tout le monde regardait les rôdeurs et que Carol tournait vers une autre route. Du coin de l’œil je remarque un mastodonte devant nous. Pas le temps de prévenir que le choc dans le véhicule en face de nous est assez violent malgré la vitesse à laquelle on roulait.

« Tout le monde va bien . » Demandais-je alors que je n’avais même pas analysé la situation encore. Je regarde le capot de notre voiture et une fumée noire s'y propage. J’ouvre ma portière me dégageant de la ceinture. Je ressens des picotements ma ceinture de sécurité m’a brulé l’épaule droite. Je sors dehors me tenant l’épaule de mon autre main et je remarque l’ampleur des dégâts, nous avons foncé dans un camion de l’armée. Difficile de faire le poids. Aucun rôdeur à l’horizon mais je ne doute que le vacarme de l’accident n’en ramène pas d’autre. « Prenez vos affaires, la voiture est morte » dis-je alors que je me précipitais vers l’arrière de la voiture pour récupérer le plus d’affaire dans le coffre. C’était un peu la panique, nous étions à une heure de route en voiture de la prison et une horde de rôdeurs approchaient dangereusement à un kilomètre au nord. Plus de voiture. Qu’allions-nous faire ?


By PuffDaddy

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptySam 7 Nov 2015 - 14:12


 

 
 
Escape to Alexandria
passer à autre chose, éviter les habitudes et saisir l'occasion qui se présente à nous.
Parler cookies me donnait l'impression que mon ancienne vie n'était pas si lointaine, que j'allais rentrer à la ferme et retrouver maman derrière les fourneaux avec mon père sur une chaise, à lire le journal. Mon sourire ne s'est pas estompé pour autant, je m'était faite à l'idée, m'en souvenir ne faisait que me donner du baume au cœur et la vie continuait.
Une heure était passée quand Carol m'a sortie de mes nuages, des rôdeurs barraient notre route, nous devions alors changer d'itinéraire pour ne pas se retrouver en miettes aux pieds des bouffeurs de chair.
Nous roulions trop vite, nous devions échapper aux rôdeurs, mais c'est la vitesse qui nous a eu par surprise, un camion de l'armée nous barrait la route également et nous l'avons frappé de plein fouet. Avec la force choc, mon corps a été freiné par ma ceinture, ma tête continuant sa course vers l'appuie tête de Carol. « Aïe... » J'étais sonné, portant mes mains à ma tête pour vérifier que je n'avais rien, j'ai senti que du sang coulait de mon front. Pas grand chose, vraiment pas la peine d'y rester des heures, j'avais déjà eu pire. Les sourcils froncés, je me suis détaché pour rejoindre Carl qui avait déjà pris le maximum d'affaire sur lui pour que nous puissions continuer à pied... Nous n'avions pas le choix.

J'ai pris deux sacs sur moi, un sur mon dos et le second dans ma main libre, attendant les deux autres jeunes femmes... L'autre main toujours posé sur ma coupure, je sentais un mal de tête se profilait, j'ai alors arrêté de me toucher le front et j'ai fait mine que tout allait bien... Sentant que ma blessure cessait déjà de saigner.

« On devrait peut être faire demi-tour? prendre une autre voiture et repousser la mission à demain... on pourrait informer les autres qu'il ne faut pas passer par là? » Une heure que nous étions parti, en passant à travers route, nous pouvions être rentré en à peine deux heures selon moi... mais le mieux était peut être de chercher quand même la nourriture.

Le choc de la voiture a attiré les rôdeurs alentours et déjà deux d'entre eux se pointait vers nous, ne laissant pas voir s'ils étaient suivis par leurs camarades de jeux.
« Attention ! » Les deux rôdeurs arrivaient derrière Carol, elle aurait peut être le temps d'en attraper un. Lâchant le sac que je portais à la main, j'ai sorti ma machette de ma ceinture et je suis partie attrapé le second, mais... alors que je voulais le bousculer, il m'a attrapé le tee-shirt, resserrant son emprise, m'empêchant la moindre action.

 
acidbrain

 

Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMer 11 Nov 2015 - 4:12







Escape to Alexandria
ft. Carol, Beth & Carl


(c) Nyyx | Never Utopia
Une heure de route. Une heure à observer les paysages de Georgie prfondément meurtri par l'apocalypse qui s'est abattu sur le monde. Pourtant si ce n'est les corps pourrissant au sol ou les rodeurs gémissant de détresse et de faim à notre passage, le monde est beau. Les arbres sont d'un vert majestueux, je vois des oiseaux dans le ciel et des fleurs sur certains endroits. La vie continu, la planète n'est pas plus perturbée que cela par la mort de son espèce dominante. Peut etre en est elle même heureuse. Quoique peut elle réellement en être heureux ?
Peut après la fin du monde les diverses entreprises humaines, les centrales électriques, les barrages, les centrales électriques en lequel plus aucun humain ne pouvait diriger se mirent forcément à avoir des ratés. Je ne doute pas que plusieurs centrales aient étaient désactivé avant tout cela dans un esprit d'attention, de protection, mais certaines avaient forcément dû exploser répandant leur toxicité dans l'atmosphère empoisonnant notre monde pour des siècles à venir. Pouvons nous dire que l'espèce humaine fut bonne pour la planète ? Je ne crois pas vraiment. Mais qu'importe, ce n'est pas le moment de penser à cela. Profitons plutôt de cette promenade, de cette opportunité de voir le monde, de ne plus être dans cette cage qu'est la prison, sous le regard suspicieux de Rick se demandant toujours si je suis une alliée ou une ennemie pour son groupe. C'était une chose qui m'avait profondément que cette question, que cette façon qu'il avait eu avec Rick de me faire comprendre que nous n'étions que des pièces rapportés, des personnes insignifiantes comparées à son groupe de base. Certes ce n'était pas ses mots précis, mais c'est ce qui en ressortait. Qu'importe, ne suis je pas en compagnie de son groupe en cet instant ? Avec son propre fils ? Je ne dois pas être si insignifiante que cela, si indigne de sa confiance.
Perdue dans mes pensées, il fallut que Carol me dire de mes rêveries pour nous parler de cette horde qu'elle voyait au loin et comment nous allions l'éviter pour que je reprenne pieds, m’intéresse à la situation et quelle situation. L'itinéraire fut légèrement modifié mais ce n'était pas pour le mieux. Un véhicule sur les routes nous coinça. Impossible de freiner avant de le percuter à cause de notre vitesse. Voici le mauvais point de n'avoir personne sur les routes, on prend ses aises et on roule bien trop vite. Lorsque l'on percuta le voiture j'eu l'impression que le temps s’arrêter, ralentissait. En une seconde je senti mon corps projetait contre la ceinture de sécurité, une puissante décharge d'adréline explosa dans mon cerveau alors que je voyais la fissure du pare-brise s’élancer sur toute la surface du verre. Un quart de tour pour notre véhicule et nous nous arrêtions. Tous choqué, tremblant, surpris par cet accident. Je m'étais mordu la lèvre inférieur d’où s'écoulait un peu de sang, et je le savais, la ceinture me provoquerait une ecchymose, mais l'adrénaline dans mon cerveau m’empêchait de ressentir la douleur. Quelle belle drogue que celle ci. Sortant rapidement de la voiture comme tous et chacun, j’écoutais Carl nous conseiller de partir car la voiture était morte, Beth voulait que l'on fasse demi tour, mais il y avait déjà un certain nombre de rodeurs s'approchant de notre position, dont un derrière Carol qui semblant encore choquée par l'accident ne l'avait pas remarqué. Il ne fallut qu'un coup de faucille bien placé pour atteindre le cerveau de celui ci, le laissant choir lourdement sur le sol alors que j'utilisais le revers de ma manche pour essuyer le sang qui couler de ma lèvre.

« On reste pas ici et on fait pas demi tour, la horde va nous chopper ! Beth, tu va faire une légère pression sur ta blessure pour arrêter l’hémorragie, je m'en occupe après ! Carl, Carol pas trop secoué ? »

Quelques questions rapide et bête. J'étais le support médical après tout, j'étais là pour les médicaments à prendre et c'était mon rôle de m'assurer qu'ils soient en état de bouger ou d'être aidés dans leur déplacement. Les réponses arrivées, j'acquiesçais, prenant en compte les blessures et douleurs pour les soigner dès que nous serions à l'abri mais pour l'instant il fallait bouger. Je récupérais rapidement mon sac à dos et observait Carol.

« Par ou va t on Carol ? »

Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

WELCOME TO THE HELL
Carol Peletier

MESSAGES : 141
ARRIVÉ : 28/10/2015


Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:15

ESCAPE TO ALEXANDRIA; Arielle & Beth & Carl & Carol

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Tellement préoccupée par la horde qui leur avait barré la route, Carol n'avait pas vu le véhicule ne travers de la route et avait foncé dedans. Le choc avait déclenché l'airbag lui brulant légèrement le côté gauche du visage. Mais le plus douloureux était son épaule gauche qui avait été malmenée par la ceinture de sécurité.

Mais elle en avait connu d'autre par le passé, elle avait d'ailleurs du remettre cette épaule qui lui faisait mal, après un coup de sang de feu son mari. S'extirpant tant bien que mal du véhicule, elle avait à peine tourné la tête qu'Arielle c'était occupée d'un zombie qui la menaçait. Beth c'était occupée du second mais la situation c'était retournée contre elle et Carol avait juste eu le temps de sortir son couteau et de le planter dans le crâne du zombie. Elle avait aider Beth à se redressée, offrant un sourire de remerciement aux deux jeunes femmes pour leur aide.

Tandis qu'Arielle prenait des nouvelles de la santé de tous, Carol minimisa sa douleur en la rassurant sur son état et répondit à sa question sur la marche à suivre:

- Carl a raison, la voiture est morte mais on aura pas le temps de rentrer à la prison. Pas avant la tombée de la nuit, j'en ai bien peur. Il va falloir que l'on trouve un refuge pour la nuit. On est en périphérie de la ville, y'a surement des fermes ou des maisons pas loin. Elle grimaça en mettant son sac en bandoulière puis reprit les directives.   On va continuer à pieds sur cette route, pas le choix. Carl, on ouvre la marche tous les deux, les filles surveillées vos arrières.

Derrière le camion militaire, la route semblait dégagée malgré quelques voitures arrêtées de ci de là. Ils auraient toujours moyen de couper à travers bois si jamais des zombies arrivaient, mais ils avaient une bonne visibilité et la route était visible au loin sur une longue ligne droite. Et dans le pire des cas, ils pourraient toujours se réfugier dans un véhicule abandonné sur le bas-côté.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas


Red Bullet

WELCOME TO THE HELL
Red Bullet

MESSAGES : 60
ARRIVÉ : 06/11/2015
LIEU : Toujours en mouvement



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:49


In this world, you kill or you die... Or you die and you kill.
Serious traffic accident ••• C'était presque la fin de l'après-midi et Red se cherchait toujours quelques vivres, voir aussi un endroit où il pourrait y passer la nuit en sécurité. Malheureusement, les heures défilaient à une vitesse folle, si bien qu'au crépuscule, il n'avait toujours rien trouvé de satisfaisant.
Il aperçu alors la bande d'asphalte à quelques mètres à peine de lui et plissa les yeux, d'habitude il préférait rester à l'écart des routes de peur de croiser des autres survivants pas très sympathiques.
Un grondement montait en crescendo, il passa la tête à travers les arbres pour voir de quoi il s'agissait même s'il avait déjà sa petite idée. Une horde de fossoyeurs avançait sur la route telle une nuée dense de mouches, leurs feulements s'intensifiaient à mesure qu'ils se rapprochaient. Ils étaient encore assez loin mais le jeune homme préférait qu'ils ne voient pas et retourna sur le bas-côté tout en continuant.

Red aperçu un camion de l'armée au coin d'un tournant et il ne prit pas le temps de réfléchir avant de s'y précipiter. Finalement, c'est mon jour de chance ! se dit-il le sourire aux lèvres. Le rouquin monta à bord, il put récupérer quelques boîtes et un pistolet vide, apparemment ce véhicule avait déjà été vandalisé avant lui. Il fulmina dans sa barbe puis vérifia s'il y restait quand même quelque chose à l'avant.
Même lorsqu'il referma la portière, il avait l'impression d'entendre les fossoyeurs. Il n'y a rien ici, je ferais mieux de ficher le camp. Alors qu'il allait partir, le camion se fit percuter de plein fouet et le vagabond se cogna brutalement la tête contre la fenêtre et s'étala sur le tableau de bord. Il resta quelques secondes comme ça le souffle coupé - ça lui parut être des heures -, il était sonné et sa tête lui faisait affreusement mal. Red se toucha le front et du sang s'y écoulait, il s'était aussi mordu la langue.

Instinctivement, le garçon ouvrit la porte et essaya de sortir. Encore trop étoudi, il tomba à la renverse dans un bruit sourd puis se reprit peu à peu. Red voyait des formes floues non loin de lui devenir de plus en plus nettes et réalisa ce qu'il venait de se passer. Deux, trois... Non quatre personnes se tenaient devant lui. Il ne savait pas si ces gens l'avaient remarqué mais de toute façon, il était trop tard pour fuir.

▬ Vous avez eu vos permis dans un Kinder Surprise ou quoi ? vociféra-t-il en se relevant avec peine.

Spoiler:

©️ 2981 12289 0



Dernière édition par Red Bullet le Lun 16 Nov 2015 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa J. Valentine

WELCOME TO THE HELL
Ernessa J. Valentine

MESSAGES : 43
ARRIVÉ : 05/11/2015
LIEU : Derrière toi "Bouh!"



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:23

Mission 3 : Escape to Alexandria

Depuis deux jours j'avais trouvé une petite cabane que j'avais retapé à la va vite, je savais que je ne pourrais pas y rester dedans longtemps mais au moins je pouvais me reposer davantage et reprendre des forces. J'avais mis des pièges autour de cette cabane, des immense piques que j'avais taillé en pointe avant de les planter au sol de sorte que les zombies fonçaient dedans. Pour éviter le boucan, le matin je me levais, j'allais tuer les rôdeurs pour qu'ils cessent de geindre avant de partir à la chasse. Ma bécane était en sécurité, mais au fonds de moi je savais que je ne pouvais pas faire du sur place ... J'avais toujours ce besoin de retrouver mes frères mais aussi cette peur de les voir en rôdeurs, je préférais encore qu'ils soient morts. Enfin j'étais la plus jeune de la fratrie, puis c'était des adultes seulement on ne peut empêcher les liens du sang de parler. Je n'allais pas rester à rien faire de cette journée, à me perdre dans mes pensées, alors comme d'habitude je me lève, je m'équipe et je pars à la recherche de nourriture, voir de l'essence car j'allais bientôt en avoir besoin pour aller plus loin.

Sortant de mon petit campement, je me mis en route tout mes sens aux aguets. Un bruit, une ombre, n'importe quoi, rien ne pouvait passer inaperçue avec moi, j'étais à l'affut prête à tout pour tuer mes proies voir ne pas être une proie. C'est que j'en n'ai croisé des sales types, enfin des bonnes personnes comme des mauvaises, alors je ne rentrais jamais dans un groupe par manque de confiance, je préférais encore faire route seule et si on venait m'attaquer, je n'hésitais pas à tuer de sang froid avant de dépouiller la personne. Je du marcher pendant trente minutes lorsque je commença à voir une sorte de fumée au loin ... Ce n'était pas en feu, on aurait dit un accident, toujours sur mes gardes, j'étais prête à sortir mes berettas tout en m'approchant de ce lieu ou l'on pouvait trouver cette fumée.
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas


Carl Grimes

WELCOME TO THE HELL
Carl Grimes

MESSAGES : 46
ARRIVÉ : 01/11/2015
LIEU : à la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:40





Réunion de famille
Carol - Beth - Arielle


Escape to alexandria
Tout se passe en quelques secondes, alors qu’on sort de la voiture petit à petit reprenant connaissance et que quelques rôdeurs s’approchent dangereusement de nous. Je prends le maximum de choses dans le coffre sur mon dos ou les mettant dans mon sac à dos, je prends la peine de fermer le coffre car il restait des affaires à l’intérieur et nous aurions l’occasion de revenir les chercher. Enfin je l’espère. J’écoute Carol qui acquiesce mes propos alors qu’elle me demander d’ouvrir la route à ses côtés. On commence à partir quand une voix sort du camion qu’on venait de percuter. Ma main déjà sur ma ceinture, s’enclenche en quelques secondes un geste tant appris par mon père. Je sors mon revolver tenant en joue l’homme aux cheveux roux qui venait de sortir du camion en gueulant « ne bouge pas ! » lui criais-je alors que ma tête vacillait entre le nouvel arrivant et la forêt autour pour essayer de voir s'il était tout seul et si ce n’était pas une embuscade. Les paroles de mon père résonnaient dans ma tête « ne fait fais confiance à personne d’autre que toi »


Le stress montait non pas d’avoir eu l’accident, mais de savoir que nous sommes quatre au milieu d’une horde de rôdeurs et qu’une inconnue déboule ici comme par hasard. « T’es qui ? » lui criais-je alors que je me plaçais devant Beth et Arielle par instinct protecteur. Ma conscience me disait de l’emmener avec nous vers des lieux reculés pour éviter les rôdeurs mais ma tête me disait de fuir maintenant et de le laisser à ses problèmes. « Carol on fait quoi ? » j’avais besoin de son aide, je déléguais la décision.


By PuffDaddy

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:51


 

 
 
Escape to Alexandria
passer à autre chose, éviter les habitudes et saisir l'occasion qui se présente à nous.
Alors que nous étions tous les quatre entrain de reprendre nos esprits après l'accident et les deux rôdeurs qui avaient failli avoir ma peau, enfin l'un deux en tout cas... Nous avions désormais de la visite, un jeune homme avait fait son apparition et Carl le tenait en joue après d'être positionné devant Arielle et moi. Il avait bien grandi, il n'avait plus rien à voir avec le Carl que j'avais connu à la ferme, toujours dans les jupons de sa mère après que celle-ci le lui ai ordonné.
J'ai regardé la scène sans dire un mot, toujours mon couteau de sortie, je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite. Une chose était sure, nous ne devions pas rester sur place, ils avaient raison et il fallait s'éloigner rapidement. Des grognements de rôdeurs commençaient à se faire entendre de part et d'autre de l'endroit où nous nous trouvions.
« On pourrait peut être se disputer en nous mettant en chemin, non ? » Je me méfiai de la personne qui nous avait rejointe, mais il ne fallait pas non plus risquer nos vie, je voulais avancer si telle était notre seule choix et pas dans trois heures.
Je m’impatientais, le stress commençait à monter, je ne pouvais pas rester sur place alors j'ai avancé vers Carol pour me coller à elle et la regarder d'un air insistant en lui murmurant : « Carol... il faut partir... ils approchent...»

 
acidbrain

 

Revenir en haut Aller en bas


Lenna J. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Lenna J. Morrow

MESSAGES : 657
ARRIVÉ : 06/10/2015
LIEU : Atlanta - À la prison



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:00

Coucou ♥
est-ce que votre topic est toujours d'actualité?

Revenir en haut Aller en bas
https://dancingwiththedead.fra.co/t29-lenna-june-morrow#39



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Mission #3 : Escape to Alexandria Vide
MessageSujet: Re: Mission #3 : Escape to Alexandria Mission #3 : Escape to Alexandria Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #3 : Escape to Alexandria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: alexandria-