AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dancing with the devil - Rick ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Dancing with the devil - Rick ♥ Vide
MessageSujet: Dancing with the devil - Rick ♥ Dancing with the devil - Rick ♥ EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:44



   
   R i c k . A m é t h y s t e
   I know I’m dancing with the devil Ain’t no chance of heaven Going straight to hell

C
ela faisait bien plusieurs jours voir même semaine qu'Améthyste avait élu domicile dans cette ville complètement abandonnée. Quand elle était arrivée, il n'y avait pas beaucoup de rôdeur, ceux qu'elle avait croisés avaient encore leur corps entassé dans une ruelle, un peu plus en amont de l'endroit où elle avait fait son nid, une armurerie qui avait été piller. Les pilleurs avaient surement était surpris par un groupe de rôdeur car ils avaient laissé un sac à dos vert rempli de munitions et une salle de derrière complètement fermé à clé. Inutile de préciser que la jolie rousse avait fouillé l'endroit de fond en comble et avait finalement ne pas trouver la moindre trace de cette maudite clé. Mais elle avait fini par faire de l'armurerie son petit "chez elle" provisoire. Elle avait installé une couverture dans le fond, cache par une grande armoire de bois, l'entrée de l'armurerie, elle l'avait bouché les étagères des quelques rayons, elle était tranquille, enfin côté rôdeur elle n'avait pas à s'en soucier mais les hommes... C'était une autre histoire.

Améthyste avait rassemblé un petit nombre d'armes, et surtout des munitions pour son arme qui commençait cruellement à manquer. Donc elle faisait son inventaire en rangeant son sac, bien décider à défoncer la porte de derrière avant de partir pour un autre endroit.

- Alors, munition pour Stu', munition plus 9mm, un taser, c'est génial ! Deux couteaux de cuisine et un couteau de combat. C'est tout, ils auraient pu laisser beaucoup plus ! Quel bande d’ingrats !

La demoiselle soupira en s’allongeant sur la vieille couverture puante qu'elle avait trouvée au même endroit, sans jamais y prêtait vraiment attention, il y avait une petite armoire à sa gauche, a côté de la porte, dedans elle n'y avait rien trouvé mais, aller savoir pourquoi son regard c'était poser en dessous de ce dernier, enfin c'était surement parce qu'elle était allongée par terre... En quelques secondes, un sourire s'afficha sur son visage sale. Elle se leva rapidement et glissa sa main sous l'armoire pour en sortir...

-Bingo ! Tu croyait pourvoir m'échapper mon petit, haha.

Un pied-de-biche punaise, qui avait pu avoir l'idée de la cacher ici, sérieusement ! Du coup, la jeune rousse était d'autant plus heureuse car elle avait trouvé l'objet qui allait l'aider à ouvrir cette putain de porte ! Elle dû s'y reprendre en plusieurs fois, elle est due y mettre toutes ses forces... Et puis au bout d'interminables minutes la porte s'ouvrit dans un grand fracas, un bruit d'enfer a réveillé les morts, petite danse de la victoire en envoyant au loin le pied-de-biche par terre, ce n'était surement pas malin de sa part de faire autant de bruit et, elle s'en rendit compte quand, non pas un, ni deux, mais trois rôdeur se dirigeaient vers elle, d'un pas extrêmement et étrangement lent... Elle eut le temps de se saisir d'un couteau et d'éliminer les morts-vivants en deux en trois mouvements, depuis le temps, elle avait su se faire la main, en suivant les conseils de Mr. Max Brooks de son célébrissime livre "comment survivre en territoire Zombie" ! Qui l'aurait cru !

Enfin soit, une fois débarrasser des cadavres ambulants, la jeune fille n'y cru par le moins du monde quand elle entra dans cette salle... Un escalier sur la gauche qui menait surement vers le toit et... Punaise, pas moins d'une dizaine d'armes ! Avec munitions ! Sérieux, c'était vraiment sérieux, elle dût se pincer assez fort pour y croire, elle le saisit, le Barret M25, dans ses petites mains maigrichonnes, elle le caressa, son métal froid, OH MON DIEU ! C'était un truc de fou, bon, certes les fusils de précision ce n'était pas son plus grand kif mais, comme son frère, ils avaient appris à manier plusieurs dizaines d'armes différentes et elle avait toujours été assez bonne, bien que son coeur ait fini par flasher sur un fusil à pompe !

Améthyste balaya la salle du regard puis trouve ce grand sac noir, qui aurait surement servis aux trois enfermer à transporter les armes, la rousse en glissa quelques-uns, elle n'avait pas besoin de tout cela, mais on n'est jamais trop prudent, puis, il valait mieux que ce soit entre ses mains que celle d'une personne mal attentionnée ! Enfin soit, Améthyste rangea les armes mais, finalement elle ne pouvait malheureusement pas tout prendre... La chose la plus intelligente et faire pour elle, était de les planquer et de revenir quand elle aura trouvé un nouvel endroit sûr dans lequel loger. Après les avoirs planqués, elle mis son sac sur le dos, saisit le Barret dans les mains, celui-là, elle le prend avec ! Puis elle prit l’escalier sur la gauche qui monter effectivement sur le toit, à partir de la Améthyste avait une superbe vue sur cette ville déserte... Enfin pas si déserte que cela....

Au loin il y avait du mouvement, des rôdeurs à leur façon bizarre de marcher, et il n'était pas deux ou trois... La rouquine se mis à genoux, à hauteur du rebord, elle posa le Barret et regarda dans la lunette... C'était une horde ! Enfin, peut-être qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour dire que c'était une "horde" mais ils étaient au moins une quinzaine, voire plus ! Et là, ce petit mec qui courait... Enfin, il n'était pas si petit que ça, mais, il semblait être seul contre cette foule... Ils étaient au moins à 20 mètres de distance... Elle ne pouvait quand même pas laisser ce mec comme casse-croûte aux bouffer de cervelle... Enfin si, elle aurait pu, en profiter pour partir de l'autre côté de la ville... Mais ce n'était pas trop son genre de laisser crever des gens comme cela, chaque vie est précieuse, qu'elle soit bonne ou mauvaise, on ne pouvait pas se permettre de laisser les rôdeurs gagner cette guerre!!

Ils se déplaçaient vite, Améthyste n'avait pas eu d'autres choix que de sauter sur le toit voisin sans trop de difficulté, ils empruntèrent l'impasse dans laquelle elle avait rassemblé les cadavres pour les brûler la première fois qu'elle était venu, il était grave dans la merde ! Le point positif c'est qu'elle n'avait pas eu de difficulté pour se rapprocher de l'impasse, simplement quand elle dut descendre du toit pour grimper une échelle pour en rejoindre un autre juste en face de ladite impasse.
Elle se positionna, régla son viseur, ajusta son tir, inspiration, expiration... Et elle appuya sur la détente... Et comme dans un film, ce fut comme si tout était au ralenti, la balle sortit du canon pour tracer une trajectoire parfaite et finir à la vitesse de l'éclair en plein entre les deux yeux d'un Z qui était juste à côté de l'homme barbu.

-En plein dans le mille !

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Dancing with the devil - Rick ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dancing with the devil - Rick ♥ Dancing with the devil - Rick ♥ EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:31


Dancing with the devil


On va pas se mentir, si on n'en est arrivé à là c'est à cause de l'imprudence de Kayla, une imprudence qui n'est malheureusement pas excusée à cause de l'age. Pourquoi avait-elle accumulée les gestes d'inconscience ? Par peur ? Probablement, mais cela n'était pas suffisant, je lui ai pourtant bien dit de rester près de moi, tout ça ne serait pas arrivé si elle m'avait écouté, preuve qu'elle n'est pas aussi gérable que je l'aurai pensé. Etre avec quelqu'un n'a rien à voir avec le fait de se retrouver seul comme elle l'a était depuis un moment maintenant, la solitude peut vite gagner de la place dans le subconscient d'une personne, faisant ainsi croire que certaines choses sont les bonnes alors que ce n'est pas le cas. A cet instant précis Kayla se reposait, nous repartirons une fois que j'aurai vérifié le garage. L'avantage du moment est que lors de notre fuite les rôdeurs ont suivis le mouvement, empruntant la ruelle avant de commencer à s'éparpiller en pensant le dîner échappé, situation qu'il me fallait utiliser à mon avantage avant de nous retrouver bloquer comme des bleus. C'est la spécialité de Glenn de se faufiler n'importe où, comme quoi même moi j'ai a apprendre même si mes propres bases me suffisent amplement pour pouvoir prétendre à la survie.

Le garage n'étant plus qu'à quelques mètres, je pouvais avoir un visuel sur l'endroit qui n'était plus vraiment assiégé par les rôdeurs, comme je l'ai dit ils étaient éparpillés. J'en profita pour me faufiler jusqu'à la porte ouverte et y apercevoir une ombre dans un coin, un rôdeur ayant prit soin d'entrer à l'intérieur. Machette en main je la lui planta en plein sur le front avant de me baisser pour ramasser le sac de Kayla, un sac possédant sa peluche et quelques effets personnels. Si la voiture n'était pas notre seul moyen de quitter la ville je ne serai aucunement revenu ici, encore moins pour un sac qui n'avait pas d'importance...du moins pour moi en tout cas. Sur ma droite la voiture, elle était là. Hésitant je fini par me diriger vers la portière afin de l'ouvrir, par chance elle n'était pas fermée de l'intérieur. Une dernière vérification des lieux avant que je ne grimpe cette fois-ci à l’intérieur pour commencer à trafiquer les fils pour la faire démarrer. Daryl, c'est lui l'expert de ce genre de choses, tout le monde dans le groupe possède une qualité qui peut grandement apporté et c'est ça la force du groupe.

Quelques secondes suffirent avant que le moteur se fasse entendre, par je ne sais quel miracle la voiture était en état, dans peu de temps nous pourrions partir, loin de cette ville de malheur. Un grand soulagement m'envahit alors qu'un sourire vint l'accompagner. Kayla, il me fallait la prendre avec moi comme je le lui ai promis, mais pour ça il fallait que je retourne dans les bureaux où je l'ai laissé. Éteignant le moteur, je ressortis en trombe pour prendre la direction des bureaux comme prévu. Cette fois elle allait faire ce que je lui disais sinon...

Non, je ne pouvais pas penser une telle chose. La course que j'entrepris me changea brièvement les idées alors que certains rôdeurs commençaient à se tourner vers moi, de toute façon nous ne sommes plus à couvert depuis quelques heures, tout ce que je pouvais faire était de limiter la casse en en attirant le moins possible. Arrivé dans la ruelle opposé à celle que j'ai emprunté. Un seul petit obstacle bloqua mon avancée, rien de bien dangereux, un rôdeur, seul, marchant sans but précis. Machette toujours en main je m’apprêta à lui décapiter la tête, mais un bruit assourdissant se fit entendre avant qu'une légère gerbe de sang jaillisse du crane du cadavre. Qu'est-ce que....Oh bordel de merde. Ni une ni deux je pris mon Colt pour le pointer vers la dite personne ayant tiré le coup. Attendez....je la connaissais, j'ai déjà rencontré cette fille à plusieurs reprises. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? A part attirer les rôdeurs avec son tir. C'est pas vrai, j'étais vraiment entourant que d'inconscients. D'un pas prudent et rapide j'enjamba le corps sans vie pour traverser la rue où les rôdeurs commençaient à descendre, vers nous.

Je ne m’arrêta pas à coté d'elle, au contraire, je grimpa l'échelle menant au toit du bâtiment où se trouvait Kayla. Si il lui arrivait quoi que ce soit à cause d'elle, elle aurait tout intérêt à courir. Et puis bon, la vie de la jeune femme ne me préoccupait pas vraiment sur le moment, d'où le fait que je me trouva sur le toit sans me rendre compte tout de suite que je n'ai pas pris la peine de l'attendre même si je jeta tout de même un bref coup d’œil en contre-bas au passage.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Dancing with the devil - Rick ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dancing with the devil - Rick ♥ Dancing with the devil - Rick ♥ EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:27



   
   R i c k . A m é t h y s t e
   I know I’m dancing with the devil Ain’t no chance of heaven Going straight to hell

A
méthyste restait très précise avec ces tires, peut importe le bruit qu'elle pouvait faire avec son arme, ben oui après tout, si elle devait attirer des rôdeurs, ils viendraient dans sa direction à elle et puis, elle les attendaient ! Un peu de sport fait de mal à personne haha. Elle continuait d'observer de loin, du haut de son toit, en changeant de temps en temps, pour avoir toujours à vu cet homme qu'elle avait croiser plusieurs fois, elle était toujours spectatrice de l'ombre sans vraiment avoir voulu le rencontrer de plus près. Elle était toujours méfiante des personnes qu'elle rencontrait.

Elle respirait doucement, elle contrôlait cette respiration, il le fallait, pour tirer au snip', c'était ça le secret... Comme pour tirer avec n'importe quelle armes, il fallait respirer lentement, être maître de son corps et bien tout contrôler. Bon, il fallait aussi des bon yeux, c'est clair qu'il faut pas être bigleux, sa désavantage ... Suivant l'homme des yeux, elle attendit qu'il soit monter sur l'échelle pour commencer son hécatombe...

Un, deux puis trois rôdeurs... Au final, elle s'éclatait pas mal ! Elle continuait et ces derniers avaient fini par détourner leut attention, n'essayant plus de bouffer le barbu mais, il était a présent à la recherche de l'improviser snipeuse du moment, qui tirer a tout va, en rigolant comme une cinglée... L'apocalypse, sa change les gens !!

Au bout d'une bonne quinzaine de minutes Améthyste se releva, rangeant tranquillement son snip dans le sac, le posant sur son épaule et armer d'un couteau de chasse de l'armer qu'elle avait piquer plus tôt dans l’armurerie elle sauta du toit sur une poubelle en contre bas, fit une petite roulade et se retrouva pied à terre

-Bon, moi, je vais de l'autre côté de la ville, il devrait être tranquille après ça.

Attirant les quelques rôdeurs qui restait Améthyste se dirigeait dans la direction opposer de Rick, elle tourna a un coin de rue pour y attendre son poursuivant avant de lui planter violemment son couteau dans le crâne, récupérant son arme, elle avança encore plus, se cachant derrière une poubelle pour faire de même avec le deuxième rôdeur... Quand elle eut fini de s'amusait, elle courra a toute jambe vers la sortie qu'elle avait décider de prendre... Avant de décider finalement qu'elle allait passer la nuit dans un bâtiment abandonner quand une goutte de pluie lui tomba dessus... Oui, trop occuper à faire autre chose, elle n'avait pas remarquer que le temps avait tourner, que le ciel était devenu gris et à présent, il pleuvait.

La rousse grimpa a une échelle, éliminant, au moins, son douzième rôdeurs de la journée. Elle s'engouffra par une fenêtre dans une pièce sombre, posa ses affaires su le sol avant de vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir. Elle avait nettoyer la rue comme il le fallait, elle ferma doucement la porte avec le moindre bruit possible et se posta près de la fenêtre, regardant la pluie, toujours à l’affût .
WILDBIRD
 


Revenir en haut Aller en bas


Rooney A. Grimes

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

MESSAGES : 723
ARRIVÉ : 01/10/2015


Dancing with the devil - Rick ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dancing with the devil - Rick ♥ Dancing with the devil - Rick ♥ EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:01

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Dancing with the devil - Rick ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dancing with the devil - Rick ♥ Dancing with the devil - Rick ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing with the devil - Rick ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-