AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison

MessageSujet: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Jeu 29 Oct 2015 - 17:23

Why not ?
FT. Améthyste Mitchell.

Trouver des vivres c'est ce qu'il faut pour rester en vie, encore un peu plus longtemps et puis, il faut tout aussi faire vivre les gens de la prison et ses nombreux enfants, qui commencent à être de plus en plus nombreux. Mais, là n'est pas la question. Je déambuler dans les divers rayon qui se trouvais devant moi à la recherche de nourriture.

J'étais avec d'autres personne c'était une simple mission de ravitaillement mais, je dois avouer qu'une personne m'as déjà fait mauvaise impression dès le début donc, je me suis séparer d'eaux pour faire des recherches toute seul dans mon coin, il verra si je suis faible que je ne sais pas me battre ou me débrouiller par moi-même.

Ce n'est pas parce que je suis une fille et surtout médecin que je ne sais pas me défendre je le dois en plus à une personne, il ma enseigné tout ce que je sais sur la survie et la chasse. Donc avec un arc et mes flèches je sais me défendre.

J'ouvris mon sac à dos et j'y glissa des biscuits secs qui se trouvaient un peu ici et là et des boites de conserves, bon il est vrai que pour le coup mon sac pèse bien plus lourd qu'auparavant mais...

-Non je ne suis pas faible !

Punaise j'ai dit ça tout haut. Ouais, toi là qui crois que je ne sais pas me défendre tu entends ça ? Enfin, bref, je ne suis pas faible loin de là, je suis devenue de plus en plus forte que se soit moralement que physiquement. J'avais mon sac sur le dos lorsque j'entendis du bruit qui venait de derrière moi. Je pris mon arc décocha une flèche et je me tenais prête à tirer lorsque je vis une personne. Je ne la connaissais pas, elle ne fessait pas partie de la mission, je la garder en joue et ne dit pas un mot je l'observer tout simplement.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Sam 31 Oct 2015 - 17:39

Mélissandre
A m é t h y s t e
« Why not ? »

Elle était fatiguée de courir après une ombre, l'ombre d'un frère peut-être décédé mais, il fallait qu'elle tienne bon, comme elle l'avait dit a Louise, il fallait qu'elle se rattache à un espoir, aussi infime qu'il peu être. Mais bon en attendant le plus important était de trouver à manger, c'était bien beau mais, sans nourriture elle n'allait pas survivre très très longtemps, bien que l'ont peut survivre une semaine sans manger, mais bon ! Elle avait marché tout la journée pour finir par tomber devant un centre commercial, elle avait suivis les conseilles de Louise, elle avait fait du bruit en empruntant a porte de derrière, elle avait éliminer deux rôdeurs un coup de couteau dans le crâne. Elle entra et avança avec précaution, étant en alerte maximal. Elle cherchait dans les rayon de la nourriture, elle récolta une boite de pois chiche, qu'elle mis dans son sac...

Après plusieurs longues et interminable minutes, elle n'avait rien trouver de plus à part une autre porte, dont l'entrée était comme par hasard bloquer par plusieurs grosse caisse de bois... Améthyste essaya d'en retirer une mais, elle était tellement lourde... Et pour cause, c'était des caisse rempli de whisky... JACKPOT !!! Améthyste mis trois bouteilles dans son sac, ce qui lui fait prendre considérablement du poids... Mais peut importe, c'était la fin du monde après tout alors autant en profiter ! Rassemblant toute ses forces pour pousser les caisses, elle fini par les déplacer assez pour laisser un espace assez large pour s'y glisser, elle s'arma, couteau en avant, elle tourna la poignet de la porte et se glissa précautionneusement dans l'ouverture.

Elle entra sans dégât mais, finalement, elle n'était plus toute seule, elle avait entendu des voix et maintenant des bruits de pas arrivant droit sur elle, la rousse glissa son couteau a sa ceinture et saisit son remignton, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et sur les intentions qui les animes.
Elle fini par se retrouver femme a une femme, qui tout comme Améthyste est rousse, elle la tenait en joue avec son arc, cela fit sourire Améthyste avec sa chevrotine la demoiselle n'avait aucune chance, alors qu'une flèche... Enfin soit.

- Hum... On va rester comme cela longtemps ?

© 2981 12289 0

Dernière édition par Améthyste Mitchell le Dim 1 Nov 2015 - 14:22, édité 1 fois

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Sam 31 Oct 2015 - 18:31

Why not ?
FT. Améthyste Mitchell.

A croire que j'ai le chic pour rencontrer que des rousses durant cette apocalypse en même temps qui peu mieux comprendre une rousse qu'une rousse elle-même ? Bon, encore une fois je ne me retrouve pas à arme égal face à une autre personne, à croire que tous les survivants ou presque on tous choisit des armes à feu et que je suis la seule à ne pas avoir envie de me servir de ces choses même si j'en possède une dans mon sac à dos.

-Baisse ton arme et je baisserais la mienne !

Ouais, je ne suis pas folle non plus, si elle me tire dessus je suis morte, même si je lui tire dessus, son arme est quand même plus rapide que la mienne, bon dans la logique il faudrait que je baisse aussi la mienne mais, je ne la connais pas et si ça se trouve elle veux me prendre ce que j'ai dans mon sac.

Bon, comme il faut bien commencer à un moment ou à un autre je baisse mon arc qui se trouve face à la jeune femme, mais tout en le gardant bien en main tout de même. Je sais bien que dans le fond je n'ai aucune chance face à une arme à feu et en tant que médecin j'en suis plus que sur.

-Que faite vous dans cet endroit ?

Question débile, certes vu qu'n est dans un centre commerciale c'est surement pour la même chose que moi. Je regarde la jeune femme, je ne la quitte pas des yeux prête à brandir mon arc si le besoin s'en fait sentir.

-Non, oublier ce que je viens de dire. Vous êtes seule ?

Ouais, c'est mieux comme question pas que je me retrouve coincée entre plusieurs personnes alors que je suis seule moi-même. Après sa réponse je peux la croire ou non, cela reste à voir parce que une chose est sur Sullivan m'as dit de me méfier de tous le monde. On est jamais à l'abris du danger dans ce genre de situation.

Code by Joy

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Dim 1 Nov 2015 - 14:20

Mélissandre
A m é t h y s t e
« Why not ? »Améthyste eut un fin rictus, forcement, elle n'allait pas rendre les arme aussi facilement face à un adversaire menaçant, cela va de soit. Mais Améthyste n'allait pas se rendre comme cela, surtout avec le super whisky qu'elle venait de trouver !! Et puis, peut-être qu'elle n'était pas seule, elle cherchait surement de la nourriture tout comme la jeune demoiselle mais, en temps d'apocalypse c'est un peu chacun pour sa gueule non ? Cela parait logique, même si, il est vrai qu'Améthyste avait gentiment offert de la nourriture à une jeune inconnu blonde, il ne fallait en aucun cas qu'elle se mette à faire confiance aux premiers venus qu'elle pouvait croiser.

Que faite vous dans cet endroit ? [...] Non, oublier ce que je viens de dire. Vous êtes seule ?

Sur le coup, Améthyste resta un peu bête, elle secoua doucement la tête avant de répondre.

Je fais surement la même chose que vous, quelques courses. Je suis peut-être toute seule, et vous donc ?

La rousse avait baiser doucement son arme en même temps que son interlocutrice, bien qu'elle rester sur ces gardes, une main lever vers le ciel et l'autre pointant son arme vers le sol elle soupira. C'était pénible au final de devoir toujours se méfier de tout le monde et de ne pas pouvoir se reposer sur les épaules de quelqu'un, si seulement son frère était là avec elle, elle se sentirait déjà plus en sécurité et au moins elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.... Améthyste entendit un bruit derrière elle, elle ne fit comme si de rien n'était, un faible son qui provenait surement de la porte qu'elle avait emprunter juste avant... Priant pour que cela ne soit pas des amis de la femme qu'elle avait en face d'elle.

Vous êtes vraiment seule ? Parce que moi je le suis et je ne compte pas mourir aujourd'hui.

Améthyste c'était retourner d'un coup pointant son arme sur la porte alors que celle-ci semblait s'ouvrir doucement..

© 2981 12289 0

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Mar 3 Nov 2015 - 8:41

Why not ?
FT. Améthyste Mitchell.

Une question bête qui me rapporte une question tout à fait logique. Donc, elle était bien là pour faire "ces courses" si on peu dire la chose comme cela. J'eu un petit sourire, nous avions toutes deux baisser nos armes tout en restant sur nos garde, sa réponse sur la suite de ma question resta vague en même temps je peux le comprendre.

-Moi, je suis seule.

J'avais décidée d'aller seule à ce centre commercial. Un grincement de porte me fit sursauter quelques peu. Non, ça ne peut êtres les personnes avec qui je voyage ils sont dans un autre endroit. La jeune rousse me dit qu'elle était seule.

-En faite non je ne suis pas seule, mais, je ne pense pas que se soit les gens avec qui je suis, je les aient laisser entre eux car, il y avait de trop grande tension.

Oui, une grande tension, n'es pas vraiment bon pour un groupe. Mon interlocutrice se tourna vers la porte qui était en train de s'ouvrir doucement et au fond de moi je priais pour que sa ne soit pas mes collègues de voyage, car elle pointait son arme en direction de la porte.

Cette porte s'ouvrait de plus en plus, et je me mis à pointer mon arc en direction de celle-ci moi aussi. Mon cœur battait très rapidement mais, il fallait que je garde à tout pris mon calme. je pris une grande inspiration lorsque la porte s'ouvrit un peu plus je détendais le fils de mon arc prête à tirée.

-Je pense que si c'était une personne qui était avec moi elle m'aurait déjà appeler.

Oui, c'est plutôt logique comme chose à faire parce que je dois bien avouer que moi aussi je suis une menace surtout qu'avec ces personnes, il n'y en avait que deux que je connaissais et deux que je ne connaissais pas plus que cela. Je regarda la jeune femme tout en écartant légèrement mes jambes afin d'avoir un meilleur appuis sur le sol et de décocher ma flèche le mieux que possible.

Code by Joy

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Dim 8 Nov 2015 - 12:40

M é l i s s a n d r e . A m é t h y s t e
   Why not ?!

F
inalement la rouquine annonça a Améthyste qu'elle n'était pas seule... Super il ne manquait plus que ça, dépité elle secoua la tête de droite à gauche, toujours en garde, elle avait prévenue que c'est amis l'aurait appeler... Pouvait-elle lui faire confiance ? Surement que non ! Elle avait déjà menti et si cela se trouve, ils étaient tous au courant qu'Améthyste était rentrer dans se bâtiment et ils voulaient la dépouiller !! Mais bon, elle n'avait pas grand chose encore sur elle, a part ces précieuse bouteilles de whisky... La porte s'ouvrit plus grand, un grognement se fit entendre, Améthyste saisit son couteau de cuisine qu'elle avait a sa ceinture... La rousse saisit la porte, bien décider à en découdre avec le Z, dans un grincement de porte strident le rôdeur se jeta... Enfin, se vautra lamentablement la tronche par terre, ni une, ni deux, Améthyste avait déjà enfoncé son petit couteau dans le crâne du rôdeur, mais qu'elle elle voulu le sortir de sa boite crânienne... La lame casse en deux, projetant Améthyste le cul par terre.

-Punaise... Merde, il me faut un autre couteau...

Elle jeta un coup d’œil à Mélissandre... Améthyste avait remarquer d'en fait... Elles avaient toute deux viser juste dans la tête du rôdeur, laquelle l'avait achever, cela resterait surement un mystère, mais en se relevant, Améthyste leva la main

- On est bien d'accord, c'est moi qui l'ai tué !

Elle sourit, sans pour autant baisser sa garde, surtout en sachant que son interlocutrice n'était pas seule, elle redoublait de prudence... Elle avait juste besoin d'un couteau et de quoi manger pour deux-trois jours maxi, est-ce qu'elle pourrait avoir ce qu'elle désirait sans qu'on essaye de l'égorger et de lui prendre le peu qu'elle avait ? Elle ne le savait pas, mais elle restait là a regarder la grande rousse dans le blanc des yeux sans dire un mot.
WILDBIRD

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Lun 9 Nov 2015 - 17:34

Why not ?
FT. Améthyste Mitchell.

Mentir au sujet de mes compatriote, ne fut pas une bonne solution et je n'en doutais gère mais, si elle aussi m'avait mentis ? A dire vrai je n'en savais rien du tout. Mais, heureusement pour moi la personne qui entra par la porte du magasin fut un zombie. Je pointais mon arc et direction de celui-ci et décocha ma flèche alors que mon interlocutrice lui avait planté un couteau dans la tête, qui malheureusement pour elle ne résista pas à cela.

Je la vis atérrire sur son postérieur, puis elle lança une petite injure sans vraiment en être une, je retiens un rire entre mes dents car, il faut bien l'avouer c'est assez comique comme situation, je m'avança vers la jeune femme, qui c'était levé tout en levant la main en l'air, tout en s'adressant à moi. Je laissai un soupir sortir de mes lèvres.

-Alors, je n'en dirais pas le contraire c'est bel et bien vous qui l'avez tuée.

Si cela pouvais lui faire plaisir pourquoi pas et puis, elle avait casser son couteau par la même occasion donc, je pouvais bien lui laisser se privilège. La miss ne quitta pas mon regard du sien ce qui avait le dons de me mettre un peu mal à l'aise. je détourna alors mon regard.

-Je crois qu'il y a une boutique d'arme par là-bas. Si tu veux remplacer ton couteau.

Et oui, on est dans un centre commercial donc il y as toutes sortes de boutique et comme je connaissais la ville, je connaissais un peu les boutiques et magasin qu'il pouvait bien y avoir. je dit ma phrase tout en pointant la direction de la boutique de mon doigt et puis, qui sait peut-être que nous trouverions à manger en plus et que nous pourrions toutes deux partager.

Code by Joy

Pas corrigé non plus je dois aller dormir:

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

ARRIVÉ : 01/10/2015

MessageSujet: Re: Why Not ? [PV Améthyste Mitchell,] Dim 6 Déc 2015 - 12:19

OÙ EN EST LE RP ?

† † † † † † † † † † † † † † †

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes