AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A new start [Sullivan O'Connell] Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison

MessageSujet: A new start [Sullivan O'Connell] Flashback Dim 18 Oct 2015 - 7:00

A New Start
FT. Sullivan O'Connell.

J'étais cernée par les rôdeur et "mon sauveur" m'as délivré de leur emprises. J'étais seule et sans défense, j'ai mis beaucoup de temps à le convaincre de me garder sous son aile. Cela à était long mais, j'y suis parvenue. Maintenant je le suis sans dire un mot, je lui ai donner mes provisions je ne sais pas ou il m'emmène. Je n'ai pas peur je sais qu'avec lui je suis en sécurité.

Il m'as tout de même sauvée, nom de Dieu. Se silence commence à me peser lourd sur les épaules alors, je tente une approche en douceur et avec le sourire même si il est dos à moi, il peux entendre mon sourire au sons de ma voix.

-Hey ! Monsieur le Sauveur... Tu veux bien me dire ou on va ? Parce que jusqu'à maintenant je me suis tût mais, j'aimerais bien savoir ou nous allons.

Je ne m'attend pas à une réponse de sa part vu son caractère. On peut dire qu'il est assez têtu, mais surtout distant et froid, je dirais même qu'il n'aime pas les gens, ce qui est plutôt ironique dans un sens. Je continue à marcher derrière lui, attendant qu'il me réponde.

-Au faite moi c'est Mélissandre.... Si jamais tu en avais quelques chose à faire.

Je dis cela sur un tons ironique car, même si il s'en contre fiche complètement je veux qu'il se souvienne de moi, pas seulement pour ma crinière ou mes yeux mais, surtout de mon prénom. Même si dans le fond j'aimerais connaitre son petit prénom à lui aussi histoire de mettre un prénom sur le visage de mon sauveur.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO THE HELL
Jamie Caufield

ARRIVÉ : 11/10/2015

MessageSujet: Re: A new start [Sullivan O'Connell] Flashback Dim 18 Oct 2015 - 15:46

[center]

A NEW START
ft. Mélissandre Jackson

C'était une journée un peu étrange qui se déroulait là. Sullivan était parti faire sa petite ronde, à la recherche de ressources, quand il tomba sur une rouquine en pleine difficultés. La demoiselle était sans défense face à des rôdeurs, mais surtout, elle semblait avoir un sac avec pas mal de choses dedans. De haut de son point de vue, pas loin derrière son arbre, il sortit son arc et ses flèches et abattit les créatures, une à une, 4 en tout. Il descendit d'un bond pour se retrouver face à elle et lui soutirer ses affaires. Il ne faisait pas non plus dans la charité, fallait pas déconner non plus. Les conditions apocalyptiques et son instinct de survie exacerbaient son caractère peu avenant et surtout égoïste. Pourtant, la jolie rousse avant un je-ne-sais-quoi qui attira son attention et au lieu de continuer à la menacer, il l'écouta attentivement. Un médecin, tiens. Il était vrai qu'elle pouvait être utile, surtout que Sully sentait bien ses blessures ouvertes au niveau de ses bras. A force de jouer les casse-cous et les écureuils en hauteur, il s'était écorché un peu partout. Il avait alors opiné du chef et lui avait dit de la suivre. De toutes façons, ils ne pouvaient pas rester là, à découvert.

Le brun l'entraîna alors dans la forêt en direction d'une petite ville non loin, où il avait établi une petite planque dans un bâtiment en lisière de forêt. Un endroit assez isolé mais surtout en hauteur. Ne disant pas un mot, il faisait attention aux alentours pour ne pas se faire surprendre par un mort. Un silence agréable, on pouvait entendre la forêt continuer de vivre. Jusqu'à ce que la voix féminine de sa suiveuse ne brise tout ça. Il était clair qu'il n'était pas bavard, surtout avec des étrangers, mais il l'écouta tout de même, mais ne la regardant toujours pas. Elle était curieuse de savoir où ils allaient mais surtout, elle se présenta. Mélissandre. Un joli nom. D'un ton plat il lui répondit simplement :

" Sullivan. Sullivan O'Connell. "

Ils arrivaient à l'orée de la forêt, la bâtisse se dessinait doucement et pas de mordeurs à l'horizon, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme. Il indiqua le lien d'un signe de tête :

" Ma planque. A l'étage, y'a tout le nécessaire et l'appartement couvre le tour du bâtiment, j'ai une bonne vue. "

C'était peut-être court mais ça avait le mérite de répondre à la question de la demoiselle. Le ton de la rousse aurait pu l'agacer, mais cela le fit plutôt sourire, au moins il n'allait clairement pas s'ennuyer avec elle et elle n'avait pas l'air de d'être totalement effrayée et bonne à rien. Ce genre de personne ne survivaient pas, peut-être pourrait-il en faire quelque-chose ?

Ils arrivèrent au niveau d'une porte à l'arrière, Sully démonta un mécanisme, un piège qu'il avait posé là, enleva une barricade et ouvrit la porte. On était jamais trop prudent. Il emmena sa nouvelle accompagnatrice 2 étages plus haut, c'était un open-space, le bâtiment était encore en construction, où se trouvait toutes ses affaires : un nécessaire pour dormir (sac de couchage), une caisse en guise de table, un coffre plus loin. Les fenêtres devaient être entrain d'être posées et étaient recouvertes de bâches pâles. Un endroit stratégique. Après avoir fait le tour des fenêtre pour s'assurer qu'ils étaient tranquilles, Sullivan posa ses affaires et sortit des bandages et une trousse de secours qu'il lança à Mélissandre. Il s'assit sur la caisse et reprit la parole en lui montrant ses plaies sur les bras :

"A toi de jouer joli cœur, montres-moi donc tes talents ! "

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison

MessageSujet: Re: A new start [Sullivan O'Connell] Flashback Dim 18 Oct 2015 - 16:48

A New Start
FT. Sullivan O'Connell.

Je ne savais pas encore ou nous allions mais, au moins je pouvais mettre un nom sur le visage de mon "sauveur" Sullivan, un très chouette nom pour un gars qui ne parle pas des masses et que je suis sans même faire attention à ce qui pourrais bien m'arriver mais, dans un sens je suis arrivée à mes fins et je ne suis plus seule pour le moment.

Nous arrivons à l'orée de la forêt et il me désigna un endroit tout en rajoutant que c'était sa planque j'haussa les épaules sans dire un mot de plus pourquoi rajouter quelques chose lorsqu'il n'y a rien à rajouter, je le suivais toujours, il fait quelques manipulation avant que nous puissions entrer dans "sa planque". Je regarda attentivement cet endroit non pas avec dégoût, ni horreur mais, plutôt avec une très grande attention.

Je me demandais comment il avait pu survivre dans un endroit aussi sale ? Que celui-ci, un vrai nid à microbes pour ma part, ses multiples plaies auraient pu s'infecter et ça aurait pu lui coûter la vie, mais il avait l'air robuste malgré sa fine taille. Comme quoi il ne faut jamais ce fier au apparence.

-Ça manque de décoration dans cet endroit...

Une petite touche d’ironie alors que le monde est en plein chaos. Le jeune homme me parler d'un ton monotone et plat, ce qui ne m'effrayer pas le moins du monde, il en fallait bien plus que cela pour me vexer ou je ne sais quoi. Une dure à cuire dans l'âme mais, une très grande femme qui c'est être féminine.

Sullivan se mis assez sur une caisse qui devait lui servir de table par la même occasion. Et il ajouta un petit "Ma jolie" à sa phrase tout en me balançant sa trousse à pharmacie. Je la pris soigneusement entre mes frêle petite main douce. Je pris soin de l'ouvrir avec attention, puis je saisis une paire de gans qui s'y trouver à l'intérieur et les enfila. Je pris aussi le nécessaire pour désinfecter ses plaies et les bander.

-Attention ça va piquer.

Dis-je toute sourire, je sais bien que je ne me trouve pas devant un enfant mais, j'aime bien être "drôle" en toute circonstance et puis au moins ça permet d'oublier ce qui se passe en dehors même si tout est chaotique. Je fessait bien attention lorsque je désinfecta ses multiples plaies et je pris un air sérieux.

-Il faut faire plus attention la prochaine fois.

Dis-je très sérieusement, oui je ne voulais pas qu'il ait des blessures plus grave que celle qui étaient déjà présentent sur ses bras. Je garder mon calme et mon sérieux pour le moment mais, je ne saurais garantir jusqu'à quand.
Code by Joy

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

ARRIVÉ : 01/10/2015

MessageSujet: Re: A new start [Sullivan O'Connell] Flashback Dim 6 Déc 2015 - 11:56

OÙ EN EST LE RP ?

† † † † † † † † † † † † † † †

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

ARRIVÉ : 01/10/2015

MessageSujet: Re: A new start [Sullivan O'Connell] Flashback Lun 7 Déc 2015 - 15:07

J'ARCHIVE

† † † † † † † † † † † † † † †

WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new start [Sullivan O'Connell] Flashback

A new start [Sullivan O'Connell] Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1