AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Michonne Reyes

WELCOME TO THE HELL
Michonne Reyes

MESSAGES : 262
ARRIVÉ : 07/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:08


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Tumblr_inline_nfvs0obh5i1qks7yk
"sujet commun, libre à tous et explications"
CHERCHER DE LA NOURRITURE


BUT : Chercher de la nourriture pour les survivants de la prison.
ENDROIT : Dans un petit village à 1 heure de la prison
DÉPLACEMENT : En voiture
NOMBRE DE VÉHICULE : 2
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 5
NIVEAU DE DANGER : Moyenne ; aucune horde en vue, aucun campement établie en vue

PARTICIPANTS
* Aucun ordre de postage
1. Arielle Campbell
2. Daryl Dixon
3. Spencer W. Morrow
4. Hanna Bellerin
5. Melissandre Jackson
Revenir en haut Aller en bas


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyDim 18 Oct 2015 - 5:42



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE
FT. Arielle Campbell, Daryl Dixon, Spencer W. Morrow et Hanna Bellerin

Une mission venait d'être proposer pour aller chercher de la nourriture, plusieurs personnes se sont porter volontaire et moi également après tout ils peuvent avoir besoin d'un médecin on ne sait jamais, ce qui peu arriver et puis, quoi de mieux pour s’intégrer dans un groupe ?

Certaine penserons peut-être que c'est une mission suicide, ils ont peut-être raison mais, dans un sens il faut nourrir tout ce beau petit monde qui vient à la prison et donc, il faut beaucoup de volontaire.

Aujourd'hui nous sommes un petit groupe de cinq personnes pas très nombreux mais, assez efficace. Je remercie le ciel tous les jours de m'avoir mise sur la route de Sullivan et qu'il m'ai appris tous ces petites choses afin de pouvoir survivre dans ce nouveaux monde.

Dans mon sac à dos, je pris de quoi soigner des plaies, pansement bandage, bouteille d'alcool ainsi que mon arc et mes flèches, je ne me sépare jamais d'eux. Certaine personne ont un sabre d'autres des armes à feu. Je n'aime pas trop les armes à feu, elles font bien trop de bruit, l'arc est plus discret.  

Il était très trop ce matin, lorsque je me suit lever pour cette mission, j'ai attacher ma crinière avec ce que je pouvais trouver. Je me diriger ensuite vers la "grande porte" de sortie ou d'entrée chacun sa façon de voir. Dans un sens si je me suis portée volontaire c'est pour avoir un espoir de retrouver Sullivan.

Je suis fin prête à sortir de la prison pour la première fois depuis mon arrivée dans ce lieu, j'ai envie de faire partie de cette communauté, je m'y sent bien et en sécurité.
Code by Joy



Dernière édition par Mélissandre Jackson le Dim 18 Oct 2015 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyDim 18 Oct 2015 - 6:26







Mission Ravitaillement
ft. prison's group


(c) Nyyx | Never Utopia
La prison, cet endroit clos, déprimant qui est pourtant devenu notre nouvelle maison, notre lieu sécurisé et pourtant cela reste une prison. Nous évoluons entre ces murs ou les plus grands criminel de notre Etat étaient enfermés. Combien d'assassins, de tueurs, de violeurs ont arpenté ces couloirs, dormis dans ces cellules ou nous dormons a présent.  Cette pensée ne cesse de me mettre mal à l'aise et malgré tout, je ne voudrais quitter cette prison pour rien au monde. Je ne voudrais pour rien au monde remettre ma sœur en danger dans ce monde de morts.
Pourtant, la prison n'est pas un bâtiment aux fournitures illimités, nous avons besoin de nourriture, de médicaments, de choses diverses et varié pour améliorer notre vie, agrandir notre potager etc, etc... Alors aujourd'hui, une mission de ravitaillement avait organisée. Tout ce faisait sur la base du volontariat bien évidemment, après tout ceux qui sortirai risqueraient leur vie et on ne pouvait forcer une personne à faire cela.
Autant vous dire que Félicia me hais depuis que je me suis moi même portée volontaire. Elle craint de ne plus jamais me revoir, elle m'accuse de l'abandonner, mais je ne peux plus rester dans cet environnement. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de me rappeler qu'au delà de ces murs le danger existe, qu'il y a une raison pour laquelle nous restons dans un lieu aussi sordide. C'est ainsi que depuis hier soir Félicia refuse de m'adresser la parole. Bien sur, cela me brise le cœur mais que puis je faire pour qu'elle comprenne ? Rien, je le sais. Pourtant, en quittant notre cellule ce matin, je ne pu m’empêcher de lui poser un baiser dans les cheveux, lui rappelant combien je l'aime avant de rejoindre la porte de sortie, profitant du temps de marche pour attacher rapidement mes long cheveux roux en une longue queue de cheval. Pourvu que Bradley se souvienne de sa promesse.

La porte passée, je me retrouvé face à une autre rousse que je connaissais de par notre travail commun à l'infirmerie. A croire que toutes les rousses survivante du pays avaient décidé de rejoindre cette prison. Je  la saluais d'un geste de la main, attendant que nous rejoigne les trois dernier membres de notre expédition en devenir.

Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:46

Spencer Wade Morrow avait l'aventure dans le sang. Depuis le début de l'épidémie, l'homme s'était débrouillé souvent par lui-même pour survivre, protéger sa femme et d'autres inconnus qu'il croisait. Ainsi, lorsqu'il était question de sortir de la prison pour partir en mission, la proposition de Morrow venait toujours très rapidement. Sachant également que Daryl serait de la partie, l'homme proposa de l'accompagner aussi. Il fallait dire que les deux hommes s'entendaient plutôt bien - ce qui n'était pas le cas de sa femme avec lui - mais le mécano ne s'en faisait pas trop. Il passait souvent du temps à chasser hors de la prison avec lui et plus qu'il aurait d'amis, mieux ce serait pensait-il. C'est après avoir embrassé sa femme qu'il sortit du bâtiment et rejoint le reste du groupe à l'extérieur. L'homme avait un poignard à sa ceinture, un fusils ainsi qu'un sac de munition en cas de problème. Il sourit aux deux rousses qui attendaient. Cela faisait quelques jours que Spence aidait Arielle avec son arme, il souhaitait l'aider à s'améliorer en défense, donc le meilleur moyen était la pratique et l'acharnement. Cela lui faisait plaisir de toute manière, il savait qu'ils avaient tous besoin d'être bon pour survivre. « Bonjour les filles. Vous êtes prêtes pour partir à l'aventure ? » Dit-il d'un ton sympathique et enjoué. Cela paraissait pour Spence plus un jeu qu'une mission dangereuse. Oui, le chatain savait parfaitement du danger qu'encourait ce genre de sortie, il comptait rester sécuritaire, mais il savait malgré tout qu'il apprécierait sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:38







Mission Ravitaillement
ft. prison's group


(c) Nyyx | Never Utopia
Trois, c'était le nombre que os étions pour partir dans cette aventure, dans cette mission qui risquait de nous coûter la vie dans le pire des cas, qui nous permettait de nous nourrir un peu mieux et de soigner également dans le meilleur des cas.
J'aimais l'idée de cette sortie, c'était quelque chose qui me plaisait particulièrement autant pour le goût de l'aventure que le reste, même si je devais bien avouer que le goût de l'aventure faisait grandement partie de la chose. Pour cela, j'avais donc la chance d'être accompagné de Melissandre, jolie rousse qui travaillait avec moi dans l'infirmerie et Spencer, un mec plutôt sympa, assez drôle même, mais sa femme...Si il y en bien une qui aurai mieux fait de se faire bouffer et déambuler à la recherche de chair fraîche c'est elle ! La prison n'est pas assez bien, la nourriture non plus, les vêtements, la cellule et tout le reste ! Si elle est pas contente qu'elle se tire et nous laisse Spencer !
Bref, là n'est pas la question. Aux premières heures du jour nous étions prêt, dans la rosée du matin se levant à peine des pelouses du domaine, dans les grognements intempestifs de ceux qui n'ont pas réussi à survivre, j'attendais. Qui ? Je ne sais pas vraiment qui devait nous rejoindre encore, mais je voulais partir maintenant ! Je voulais rentrer au plus vite pour Félicia et attendre comme une idiote par ici n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour commencer.

« Plus que prête à partir ! On attend qui là ? Je croyais qu'on devait partir à l'aube ! »

Oui la patience n'est pas mon fort, mais la ponctualité 'est important pour moi ! Déjà autrefois, je détestais lorsque les patients arrivaient en retard à leurs rendez vous, tout comme pas mal de garçon d'ailleurs...les quelques rencards que j'ai eu ayant eu le malheur d'arriver en retard ont très vite dégagé ! D'ailleurs si ça ne tenait qu'a moi on partirai à trois sans attendre les autres !

Revenir en haut Aller en bas


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:00



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE
FT. Arielle Campbell, Daryl Dixon, Spencer W. Morrow et Hanna Bellerin

Les crinière de feu sont de sorti pour une mission ensemble c'est ce que j'aurais pu me dire en voyant la jeune femme qui travailler avec moi me rejoignis elle me salua de la main chose que je fit tout aussi c'est la moindre des politesse.

Nous attention encore un peu alors qu'un jeune homme nous rejoignis j'adressais un sourire comme toujours en même temps, je ne pense pas qu'il y ait de la place pour les larmes en ce moment même alors, pourquoi ne pas mettre un peu de douceur dans ce monde de brute. Celui-ci demanda si nous étions prête à partir et ce fut Arielle qui répondit que nous l'étions.

Oui, nous l'étions et j'acquiesça simplement de la tête parce qu'il n'y avait rien à rajouter de plus de toute façon. Il est vrai que nous étions en train de perdre du temps et c'est ce que ma collège fit remarquer, je laissa un soupir sortir d'entre mes lèvres.

-Ils nous manquent encore des personnes non ? A moins que l'on ne parte tous les trois...

Je laissais un petit rire cristallin sortir d'entre mes lèvres à la suite de ma phrase, partir tous les trois, certes pourquoi pas mais, peu être un peu trop dangereux ? A la limite pas vraiment si nous sommes déjà là tous les trois c'est que nous savons nous battre et puis deux infirmières en valent mieux qu'une.

-Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Mélissandre Jackson !

Si il fallait attendre que les gens arrivent au comptent goutte autant commencer à se présenter aux inconnus en l’occurrence au jeune homme que je ne connaissais pas encore.
Code by Joy


Hors Rp:

Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:40

CHERCHER DE LA NOURRITURE
Mission 1



Aujourd'hui la mission était simple, deux voitures et cinq personnes pour chercher de quoi manger dans les alentours. Vue que je suis davantage à l'extérieur qu'à l'intérieur de la prison il était bien normal que je sois présent. Il y avait encore bien trop de personne que je ne connaissais pas dans cette prison, des nouveaux survivants et le fait de ne pas en savoir assez sur eux me rendait plus que méfiant voir râleur, heureusement j'avais confiance en Rick et Spencer. Spencer était lui aussi l'un des "survivants", mais il était tout comme Rick, un meneur et un leader, alors là-dessus je lui faisais confiance pour faire équipe. Rejoignant le groupe à l'extérieur je fus sceptique devant cette réunion de rousse, que je ne sache, ce n'était pas dans un centre de shopping ou nous allions, je ne savais même pas si elles avaient des compétences en combat, celle-ci ferait davantage un poids de plus et retarder le groupe, plutôt qu'aider. Que je ne me trompe pas, Mélissandre est une médecin ? Sait-elle se battre ? Arielle qui faisait en sorte de m'éviter avec sa petite sœur, bon il y avait Spencer mais ça faisait que nous étions que quatre ? Ce n'était pas prévus, étais-ce vraiment une bonne idée de partir, surtout que cette fois-ci, je me retrouvais avec aucun membre de mon groupe. Rejoignant Spencer, je regardais les deux femmes qui parlaient déjà de partir, je me retournais alors vers l'autre homme croisant les bras.

-Vraiment ? On devait être cinq et savent elles au moins se battre ? Je ne suis pas convaincus alors je m'en remets à ton jugement


Je ne suis pas le genre d'homme qui traite une femme comme une faible, j'ai bien vue les progrès qu'avait accompli Carol, mais pour les autres, j'avais des doutes.




Dernière édition par Daryl Dixon le Lun 2 Nov 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:03

Recherche de nourriture
sujet commun : Arielle, Melissandre, spencer & Daryl

J’ignore depuis quand je me trouvais à la prison abandonnée qui servait de refuge pour les survivants de l’épidemie, mais j’y était pour rendre un compte rendu sur ce qui se passait sur la route. En même temps j’avais besoin de voir un peu mon père, en ce moment c’est limite si ont s’évite, ont a chacun nos chose à faire chacun de notre côté. J’avais beau adorer voyagé avec mon frère, mais je devais aussi pensé à sa sécurité, je ne peux pas l’emporter avec moi alors qu’il y avait un petit groupe qui partait à la recherche de ravitaillement. En fait je venais d’accepter de m’y porter volontaire, si je peux aidée et ne pas rester sur place sans rien faire.

Je finissais de me préparer, de remplir mon sac de diverse trucs que mon père me donnait lorsqu’il me fit pensé que je devrais être normalement avec quatre autre membre de l’expédition. Voyant que je me trouvais en retard, donc en gros je les faisais attendre, je me dirige vers l’endroit désigner où nous devions se retrouver, près des voitures, oui ont s’y rendrait certainement pas à pied. Bref une fois que j’arrive, j’observe ce petit monde, je n’arrive pas trop à mettre un doigt sur leurs visages, sauf peut-être Melissandre que j’avais croisé quelques jours plus tôt.

- Désolé pour mon retard.. pour répondre à votre question, je sais me battre, c’est mon père qui m’a entraîné

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptySam 31 Oct 2015 - 16:06



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE
FT. Arielle Campbell, Daryl Dixon, Spencer W. Morrow et Hanna Bellerin

Deux hommes, deux femmes, ils nous manquent simplement une seule personne. Et si je parlais de celui qui viens d'arriver, il m'as l'air très discret, pas trop en confiance en même temps, il se retrouve avec des personnes qu'il ne connait pas enfin mise à part Spencer, vu qu'il s'adresse à lui...

Quoi ? Si mon petit Sullivan t'entendais dire ça, je crois que tu passerais un mauvais petit quart d'heure... Bref, je lui lança un regard bref et rapide accompagné d'un jolie sourire. Moi rancunière ? Non pas du tout juste un petit peu et puis, je pense qu'on as le temps de faire nos preuves dans cette mission.

Mais, bon pourquoi chercher des ennuis alors qu'il n'y as pas lieu, aucune raison, tout ce que j'ai à faire c'est d'ignorer ce genre de jugement attife, mais on ne peux le lui reprocher non plus, j'aurais même envie de lui demander si lui aussi sait ce battre mais, je n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche que la dernière personne viens d'arriver... Oh ! Mais, c'est Hanna... Oui, on travailler dans le même hôpital avant l'épidémie.

Elle adressa un mot au jeune homme qui demandais si on savait se battre elle, répondit qu'elle savait sa battre et que c'était son frère qui lui avait tout appris. Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en lui adressant un signe de la main.

-Bon je pense que nous sommes tous là alors... On peux y aller ?

C'est pas que je suis presser dans le temps mais, ma patience à des limite parfois sauf quand je dois opérer là elle as toute ces limites qu'il faut. Je pris mon sac à dos et mon arc ainsi que mon carquois avec mes quelques flèches, cinq au total. Ce n'est pas beaucoup mais, c'est suffisant. Je me tournais face aux autres.

-Qui va avec qui ? Et qui conduit ?

Oui, c'est peut-être inutile de demander ce genre de chose mais, pour moi ça en avait et puis, que je sois avec l'une ou l'autre personne, je n'en fou complètement tout ce que je veux c'est faire connaissance avec un peu tout le monde, connaitre les futurs patient, avant qu'ils ne leur arrivent quoi que se soit.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyLun 2 Nov 2015 - 4:31







Mission Ravitaillement
ft. prison's group


(c) Nyyx | Never Utopia
Cinq, nous étions enfin cinq à nous trouver à la porte de la prison, attendant patiemment de pouvoir partir. Le mot patiemment,n'est peut être pas des plus approprié certes, puisque les un comme les autres ne désirions que partir de ce lieu pour faire ce qu'on nous demander et revenir à notre lieu de vie, en sécurité, là ou nos proches nous attendent.
J'avais déjà reconnu Mélissandre, la doctoresse avec qui je travaille à l'infirmerie, une femme gentille et douce que j’appréciais pour le peu que je la connaissais, ainsi que Spencer, un homme gentil et intéressant si on oubliais quelque peu sa femme, quant aux autres...Hanna, une fille sympa que j'avais rencontré une fois à l’extérieur et Daryl. Le fameux Daryl, c'était un mec sympa à ce que j'avais compris, un peu bourru sur les bords, mais en qui on pouvait avoir confiance. Ce dont j'avais du mal à croire puisqu'il avait la tête d'un repris de justice pédophile, mais dans ce monde étrange, il fallait tenter de faire confiance non ? Néanmoins lorsqu'il émis l'hypothèse que l'on ne savait pas se battre, je me suis sentie...Vexée, blessée par cette question.

« Tu nous prend pour qui Daryl ? On a pas survécu à l’extérieur par la volonté du saint esprit ! Si on est toujours vivant c'est qu'on sais se battre et survivre ! Donc pose pas de questions à la con et allons y ! »

Soupirant lourdement, agacée tant par l'attente que par la remise en cause de mes capacités de combat, je remarquais à peine la question de Mélissandre, mais je remarquais parfaitement la moto garée pres des voitures.

« Je veux bien monter avec celui qui conduit la moto si on la prend ! »

Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:57

CHERCHER DE LA NOURRITURE
Mission 1



Euh non, la c'était bien trop pour moi. Il m'avait fallut des semaines pour commencer à faire confiance à Rick, un homme loyal que je considérais maintenant comme un frère, pendant plus d'un an nous avons combattus ensemble et mis à terre le gouverneur pour quelque temps, nous avions accueillis des étrangers alors que je pouvais encore me rappeler des cris de mise à mort dans l'arène du gouverneur de la part des habitants, puis voila le résultat. Jamais je ne frapperais une femme parce que ce n'est pas mon genre, mais celle-ci je devais dire que j'avais envie de lui coller des gifles. Je me rapprocha alors de celle-ci silencieux, l'observant d'un œil critique.

-Si tu parle ainsi avec des personnes de ton groupe ou de ton équipe, tu seras vite laisser en plan et tu pourras retourner dans les bois survivre si ça te chante, en attendant je te connais pas j'ai le droit de me poser des questions, je pose pt'être une question con pour toi mais pour moi c'est une question de survie

Je regardais les autres autour de moi, décidemment je n'étais vraiment pas à l'aise avec ces nouvelles personnes, puis en tentant de m'intégrer je vois que la situation est bien pire, finalement j'aurais du faire comme à mon habitude, rester en solitaire et les laisser se démerder, protéger ma famille et non les petits nouveaux qui se croient tout permis et tout jugement. Cette fois-ci je regarda Spencer.

-Je pars en solo avec ma moto après tout j'ai toujours chassé seul

Libre à lui de me dire ce qu'il en pensée.




Dernière édition par Daryl Dixon le Mar 3 Nov 2015 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:12

Bien que Spencer ne connaissait pas le plupart de ses femmes, l'homme voyait en cette mission une bonne façon de faire plus ample connaissance. De nature sympathique et jovial, le jeune homme courageux préférait continuer vers la voix de la gentillesse plutôt que le mépris. Bien qu'il vivait le stress comme tous les autres survivants face à la gravité de la situation, Morrow préférait ne pas s'arrêter jusque là et continuer à vivre - ou plutôt survive - comme il le pouvait. Le jeune homme adressa un petit sourire aux demoiselles avant de répondre sans attendre. « Oui, je pense qu'il manque Daryl et une demoiselle... Moi c'est Spencer ! » Il sourit en voyant finalement les deux individus gagner leur groupe. L'homme sourit et les salua s'en ajouter quoi que ce soit avant de laisser Daryl et les filles se prendre un peu la tête. Spence ne put s'empêcher d'échapper un petit rire moqueur. « On va s'en sortir... restons positif les amis ! » Dit-il en marchant tranquillement jusqu'à un véhicule tout terrain que Rick lui avait confié. Pour une fois, il ne prendrait pas son précieux Jeep. Il se tourna vers le reste du groupe. « Je veux bien conduire ; on va suivre Daryl avec le camion ! De toute manière, il risque d'être mieux seul si on croise une horde de rôdeurs.. » Il avait raison et supportait son coéquipier. Morrow avait été à plusieurs reprises à la chasse et en mission avec Daryl depuis son arrivé à la prison, il commençait à connaître sa manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:24



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE
FT. Arielle Campbell, Daryl Dixon, Spencer W. Morrow et Hanna Bellerin

Bon il est sur que là j'avais la réponse à ma question, Arielle voulait partir à moto, moi je ne trouvais pas vraiment cela très sécurisant mais, pourquoi pas. Spencer, un jolie nom pour un beau garçon, oui il est plutôt mignon dans son genre mais, mon coeur est plutôt pris et puis, je pense bien que le sien aussi. Donc bon...

Alors l'homme qui avait poser la question qu'il ne fallait pas se nommer Daryl... Intéressant, il est vrai que si je l'avais croiser en dehors de la prison je me serai poser, un tas de question sur lui. Il faut dire qu'il à un look assez atypique, les cheveux en bataille, la barbe de trois jours, un regard qui vous fige sur place. Je crois que si je me retrouve toute seule avec lui, j'en aurai sans doute peur.

Et je dois dire que ce qu'il viens de dire à Arielle me laisse sur le cul, non seulement il as une tête à faire peur mais, il as quelques choses dans sa voix, qui me fait dresser les poils des bras. Je ravala difficilement ma salive, tout en regardant hébétée cette scène. Je ne dit rien, pas un mot de plus et je suis simplement Spencer.

Je monte ensuite dans le véhicule tout terrain que le jeune homme allait conduire. Je regarder la prison, un petit sourire en coin de mes lèvres puis, l'homme à moto et je tourna ensuite mon regard sur mes compagnons de route.

-Il est toujours comme ça ce Daryl ?

Oui, une question peut-être débile dans le fond mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il peu tout aussi être une autre personnes. Puis, attendant une réponse de la part de n'importe qui je met ma ceinture de sécurité en attendant la suite.
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:28

CHERCHER DE LA NOURRITURE
Mission 1



J'avais déjà chassé avec Spencer, un type bien quand on apprends à le connaître, une personne qui ne juge pas selon les apparences, il était évident que je me remettais à son jugement, il connaissait mieux les nouveaux que moi et visiblement il arrivait bien à s'intégrer ce qui était un atout pour lui. De mon côté j'avais davantage de tache à faire dans la prison, puis comme je pensé plus tôt, j'aimais à rôder en solitaire, chasser, monter dans la tour de garde ou prendre soin de ma famille, aujourd'hui c'était nouveau que je participe à une mission avec ces nouvelles têtes seulement Spencer m'avait convaincus, alors pourquoi pas les autres ? Avec le temps j'ai appris qu'il ne fallait pas trop rester à l'écart, mais ce que m'avait dit cette petite .... Je ne serais que dire mise à part "peste" m'avait refroidit dans mes efforts, heureusement Spencer calma le jeu. Hochant la tête, je remis en place mon arbalète en bandoulière et parti en direction de ma moto, pendant que celui-ci allait prendre la jeep avec les trois jeunes femmes. Il était vraiment préférable que je fasse route seul, enfin que j'ouvre la voie, j'avais besoin d'air et non d'être enfermé dans une bagnole.
Démarrant ma moto, je regardais en direction des tours de garde, puis du reste du groupe en attendant que les grilles s'ouvrent pour sortir de la prison.




Dernière édition par Daryl Dixon le Mer 11 Nov 2015 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyVen 6 Nov 2015 - 5:28







Mission Ravitaillement
ft. prison's group


(c) Nyyx | Never Utopia
Bon, j'avais une fois de plus ouvert ma grande gueule quand il ne fallait pas. Bon point, mauvais point, je ne savais pas vraiment, mais au vu de la gueule de Daryl et de sa réponse, j'avais fait mouche. Malgré cela, sa réponse m'agaçait. Sa survie, son groupe, lui et son groupe, son groupe et toute personne qui n'est pas du groupe original peut crever car le plus important est le groupe.
Ça me met les nerfs en pelote, c'est quoi cette façon de penser ? C'est quoi cette façon de parler aux gens, de les juger comme des négligeables, des moins que rien tout juste bon à servir de larbin pour le groupe, faire la bouffe, le ménage et tout le reste pendant qu'ils jouent les super héro à courir partout. Bref, je n'appréciais pas sa réponse et en cela il baissait dans mon estime tout comme l'avait fait ce Rick qui semblait nous tolérer mais pas nous accepter.

Le laissant ainsi se la jouer chef de meute et rejoindre sa moto, j'étais au final heureuse de ne pas monter à l'arrière de ce personnage fort peu amène. Mélissandre semblait par ailleurs avoir également remarquer la délicatesse de ce Daryl, ce qui m'aidais à me dire que je n'étais pas folle et ne venait pas à me faire des films paranoïaque à la con. Mais qu'importe, la mission se déroulerais comme il le faut, je lui montrerais que je sais me battre avec ma faucille, me défendre par moi même, après tout j'avais survécus seule avec cinq gamines et si il voulais me virer, qu'il me vire, il vaux parfois mieux être seul que mal accompagné.

La mission prend le départ. Un dernier regard sur la prison, un baiser silencieux envoyé a travers les murs jusqu'à Félicia et je monte dans le camion non loin de Spencer, je voulais que cela se termine vite.

Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:29

Spencer monta finalement à bord du véhicule tout terrain suivit des trois autres femmes. Il avait toujours eu le tour avec les gens, Spence était le genre d'homme très gentil, mais qu'il ne fallait pas trop jouer avec ses intentions, sinon, il ne faisait plus trop confiance. Toute cette histoire dans le passé hors de la prison l'amenait à perdre un peu sa confiance naturelle envers les êtres humains, ce qui n'était pas bien, sachant qu'il en avait besoin. Voyant la réaction des trois femmes, l'homme jeta un coup d'oeil dans son retroviseur à son coéquipier à l'arrière et lui adressa un sourire suivant d'un hochement de tête. L'homme sortit la main hors de la voiture et lui lança un signe plus signification, prévenant qu'ils étaient près. Le châtain tourna ensuite la tête un court instant tout en décollant de la prison à la rouquine à ses côtés. « Ouais, il est difficile à cerner, mais en dedans, c'est un chouette type, il faut juste apprendre à le connaître ! » L'homme sourit et continua à rouler, longeant le chemin qui conduisait jusqu'à une route plus commune non loin de là. Ils roulèrent une vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'ils tombèrent sur une impasse. Devant eux se trouvaient un véhicule Récréatif accidenté. Le VR bloquait une grande partie de la rue, il était versé sur le côté, on pouvait y voir quelques rôdeurs dans les alentours déguster un cadavre tandis qu'un autre de ses monstres tentait de se débattre, les bras battant en l'air, le corps complètement écrasé par le véhicule de plaisance. Morrow ralentit et tourna la tête, fixant la scène. « Est-ce qu'on s'arrête... je ne sais pas si il y a vraiment des survivants, mais je présume qu'ils pourraient avoir quelque chose d'intéressant à l'intérieur de ça non ? » Spencer sortit la tête de la voiture, tournant le bassin pour faire signe à Daryl, lui demandant d'un signe de la tête s'ils s'arrêtaient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:58



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE
FT. Arielle Campbell, Daryl Dixon, Spencer W. Morrow et Hanna Bellerin

Il y avait une tension au sein de notre petit groupe ce qui n'est pas réellement productif. Alors que nous nous éloignons de la prison, j'avais poser ma tête sur la vitre et non ça ne fait pas comme dans les clips vidéo ou leur tête ne bouge pas d'un poil et je peux vous garantir que sa bouge pas mal. C'est alors que je retire ma tête pour la mettre contre l'appuis tête, je regarder la route devant moi sans dire un mot de plus.

Spencer venait de confirmer ce que je pensais plus ou moins Daryl dans le fond n'est pas méchant ce qui m'arracha un sourire en coin de mes lèvres, il fait juste paraître en même temps je peux comprendre le pourquoi du comment. A se place entourée de personne inconnue j'aurais fait la même chose.

-C'est bien ce que je pensais.

Sur la route rien de spécial durant un petit moment, un bus, des zombies un peu partout mais, sans grande difficulté. L'homme au volant se demanda si on devait s'arrêter pour ma part, je n'en savais pas trop grand chose. C'était ma première mission avec d'autres personnes et surtout depuis que je suis arrivée à la prison. Je le regarda un instant et le vis alors s'adresser au motard.

-C'est peut-être pas une si mauvaise idée de s'arrêter mais, si c'est pour rien on va vite être blasé.

Je dit cela sur un ton ironique même si il y avait un peu de vrai dans ce que je disais on est jamais sur de savoir si on va trouver quelques chose ou non. Donc, je fis tout simplement comme les restes du groupe attendre de savoir si on s'arrête ou pas.
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:36

CHERCHER DE LA NOURRITURE
Mission 1



Je n'eu pas le temps de voir le temps passer, c'était tout le temps ainsi, il fallait rester sur ses gardes, surveiller les alentours, voir de loin, vérifier le moindre détail qui pourrait paraître "étrange" en ces jours apocalyptiques. Nous ne roulions pas rapidement, le bruit du moteur pourrait attirer les rôdeurs et se fut au bout d'une vingtaine de minute que je pus apercevoir une impasse ce qui me fit tiquer. Rien qu'à voir tout le sang qui recouvrait le car, je doutais de retrouver des survivants, de plus il y avait des rôdeurs, pour le moment ils ne nous avaient pas vue et c'était tant mieux. Spencer arrêta la voiture et je me stoppa à côté de lui, celui-ci me faisant part si ont tentaient tout de même de chercher quelque chose. Je regarda de nouveau le bus, l'impasse, le sang et les rôdeurs et de secouer la tête.

-Je doute qu'il reste quelque chose ici de plus c'est une impasse, si des rôdeurs arrivent derrière nous ont sera coincés et ... Pas b'soin de faire un dessin, vaudrait mieux passer par un autre endroit


J'entendais l'avis de Spencer et les autres, car nous étions une équipe chacun avait le droit à la parole.




Dernière édition par Daryl Dixon le Ven 4 Déc 2015 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Campbell

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MESSAGES : 356
ARRIVÉ : 09/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyDim 15 Nov 2015 - 5:23







Mission Ravitaillement
ft. prison's group


(c) Nyyx | Never Utopia
La route encore est toujours, tel un immense serpent d'asphalte glissant, serpentant sous les roues du véhicule. Le paysage est affreux, horrible. Carcasses de voiture en lesquels les traces de sang, laisse présumé du sort de leurs anciens propriétaire, cadavres séché, putréfié, par le vent et le soleil et bien sur, les rôdeurs. Cela aurait été bien trop beau de s'imaginer ne pas voir leur carcasse pourrissante, entendre leur râle gutturale, vestige de cordes vocales depuis longtemps attaqué par la moisissure.

Un léger soupire me prend, comme des regrets pour ce monde. Pour ces gens qui avaient une vie, un avenir, des personnes qui les aimaient et aujourd'hui, que sont ils ? cadavres ambulants et immonde. Il nous fallut un certain temps de route pour parvenir finalement à une partie habitable du comté, un lieu ou les personnes vivaient autrefois et ou, il semblerait que certain aient tentés de survivre. Comment le savions nous ? Le sang séché sur les routes, les traces de mains ensanglantés et les rôdeurs bien sur. La question se posait de savoir si il y avait ou non intérêt à s’arrêter et chercher des fournitures dans ce lieu de mort et de sang. Spencer semblait penser que oui, mais les autres et notamment Daryl non. Quoiqu'on puisse dire de Daryl, je n'étais pas au point d’être mauvaise jusqu'à le contredire pour tout et n'importe quoi.

"Je pense que Daryl à raison. C'est une impasse, si ils nous surpassent en nombre on sera baisé. On devrais reprendre notre route, chercher autre chose et..prier pour les âmes de ces malheureux..."

Revenir en haut Aller en bas


Spencer W. Morrow

WELCOME TO THE HELL
Spencer W. Morrow

MESSAGES : 615
ARRIVÉ : 06/10/2015


MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:38

La suggestion de Spencer n’attira pas des foules, tant pis. Le V.R était peut-être rempli d’objet intéressant à ramener à la prison ; des vives ou des produits hygiéniques, des médicaments. Après tout, les endroits les plus gros comme les supermarchés et les maisons, il s’avérait être les lieux les plus déserts côté ressources. D’accord, vous avez sans doute raison, on va continuer la route ! Dit-il préférant se taire plutôt que de développer son idée. Morrow reprit ainsi la route, jetant un léger regard au camping-car en passant tout près. Le groupe continua à rouler une bonne trentaine de minutes, ne parlant pas plus que cela. Le groupe en mission arriva finalement jusqu’à l’entrée d’un petit village nommé Spring Valley . Spence passa à côté d’un rôdeur qui tentait de suivre le véhicule en vain. Il doit y avoir quelque chose de bien dans cette ville, elle m’a l’air déserte ! Avoua l’homme en souriant. C’est en disant cela qu’un zombie sortit de nulle part, Spence ne put l’éviter, il fonça droit dessus. Le cadavre ambulant fit le tour du capot de la voiture pour tomber droit devant la moto de Daryl. Freinant rapidement, Wade serra le volant de ses deux mains, un peu choqué par ce qui venait de se passer. Vous allez bien ? Demanda l’homme au reste du groupe. Il jeta un regard au rétroviseur pour voir où en était Daryl. Ils devaient sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Daryl Dixon

WELCOME TO THE HELL
Daryl Dixon

MESSAGES : 712
ARRIVÉ : 27/10/2015
LIEU : Prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:37

CHERCHER DE LA NOURRITURE
Mission 1



Ne voulant pas prendre des risques inutiles en nous retrouvant coincer par des rôdeurs des deux côtés, je proposais qu'il été préférable de passer notre chemin et de continuer notre route. Le reste du groupe était du même avis alors Spencer nous approuva et repris la route en direction d'une ville ou village ou l'on pourrait trouver de la nourriture. Cette fois-ci c'était Spencer qui ouvrait la marche avec la voiture et je le suivais derrière en moto scrutant les alentours. Evidemment c'est moins évident de voir le devant de la route avec une voiture devant mais peu importe j'avais parfaitement confiance en Spencer, je commençais à apprendre à le connaitre et il avait prouvé qu'il était un type bien, ce qu'il cherché avant toute chose c'était protéger sa femme et le reste du groupe, pour moi n'y avait pas de doute ce type ne causerait pas de problème, par contre j'avais peur que se soit tendu avec Rick, il est vrai que Rick est vue comme le "chef" de groupe, mais c'était une autre histoire, il y avait encore des tensions avec les nouveaux, d'ailleurs malgré que je dise que j'avais confiance en Spencer, je pouvais pas parler du reste des nouveaux ... Je ne les connaissais pas ....

Au bout d'une trentaine de minute environ nous arrivâmes dans un village désertique, il tenait encore debout alors nous avions peut-être des chances de trouver de quoi manger, des vêtements, médicaments et le reste de la liste des dames, dans un coin de ma tête je pensé aussi à trouver du lait maternisé ainsi que des compotes, quelque chose que Judith pourrait manger facilement la petite grandissant rapidement. Finalement je sorti de mes pensées lorsque j'entendis du vacarme et que je vis un rôdeur voltiger sur la voiture avant de s'écraser devant moi, seulement je n'avais pas pris le temps de freiner, enfin disons que c'était bien trop tard, je ne pouvais pas réagir en 1/5 de seconde. Je roulais sur rôdeur les roues de ma moto s'emmêlant dans ses tripes pendant que je me retrouvais éjecté de ma bécane atterrissant durement sur le béton un goût de fer dans la bouche et était complètement sonné. Sur le coup je voulus me relever, mais tout tourné autour de moi, je cherchais alors la voiture du regard marmonnant.

-Spencer la prochaine fois que tu m'envoi un colis préviens


Revenir en haut Aller en bas


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  EmptyLun 7 Déc 2015 - 5:43



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE
FT. Arielle Campbell, Daryl Dixon, Spencer W. Morrow et Hanna Bellerin

Finalement on ne s'arrêta pas du tout pour vérifier si il y avait des vivres, chose que je regretta finalement. La prochaine fois je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de dire quoi que se soit mais, la majorité l'avait emporter, donc Spencer continua sa route. Une longue route trente minute à vu de nez. Mes yeux commençaient à ce fermer doucement bercer par la nature et les visions des arbres qui défilaient sur le côté. Pas un seul bruit toute les conditions sont là pour te faire tomber de sommeille.

Je fut brusquement réveiller en fin de compte lorsque un choc percuta le véhicule ou nous étions tous à l'intérieur. Je m'accrocha à ce que je pouvais trouver dans la voiture. Un coup brusque de freinage. Je regardais devant moi et la vu du sang me fit ouvrir grand les yeux. La voix de Spencer arriva ensuite à mes oreilles et je regardais tout autour de moi.

-Je crois que je vais bien.

Oui, qui peu dire qu'il va bien après un petit accrochage avec un Zombie. Juste un coup de choc, je sentais mon cœur battre très rapidement dans le fond de ma poitrine. La seconde chose que je fit par la suite c'était de me tourner pour voir ce qui était arriver à notre jeune ténébreux à moto. Il était sur le sol, la moto un peu plus loin de lui. Je chercha en vitesse la poignée de la porte pour l'ouvrir et sortir à la suite de Spencer. Une fois hors de la voiture, je me précipita vers Daryl qui était allongé sur le sol.

Une fois que je fut auprès de Daryl je me baissa et me mis à genoux sur le sol, je tâta son corps pour voir si il n'avait pas de grosse blessure mais, je pouvais voir qu'il saigner de la tête et d'autre endroit aussi. Je pris sa tête entre mes mains pour la maintenir droite afin que personne ne le bouge.

-Reste couché pour le moment, ne bouge pas...

Je dit ces mot au jeune homme allongé sur le sol. Puis, mon regard se posa sur Arielle qui était tout aussi médecin.

-Est-ce que tu peux me ramener mon sac à dos j'ai un nécessaire de secoure dedans s'il te plait.

Tout ce que j’espérais c'est que notre rebelle ne soit pas blesser plus gravement mais à première vu plus de peur que de mal mais, la vie m'as appris qu'il ne faut jamais sous-estimer un accident de la route.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Vide
MessageSujet: Re: MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION #1 : CHERCHER DE LA NOURRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † APOCALYPSE WORLD † :: Ailleurs :: villes abandonnées-