AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Josh O'Driscoll

WELCOME TO THE HELL
Josh O'Driscoll

MESSAGES : 238
ARRIVÉ : 14/10/2015


(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Vide
MessageSujet: (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:42

yeah


Dernière édition par Josh O'Driscoll le Lun 25 Jan 2016 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Josh O'Driscoll

WELCOME TO THE HELL
Josh O'Driscoll

MESSAGES : 238
ARRIVÉ : 14/10/2015


(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Vide
MessageSujet: Re: (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:49

PETITS POINTS


Hello  hey tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin Smile c'est déjà une grande victoire  super
aloooors, c'est partie pour les points à savoir  laa
avatar Hou làààà, j'ai un gros faible pour Chloé Moretz parce qu'elle a la bouille rebelle que j'ai besoin pour ce personnage  yeah1 puis je trouve qu'elle ferait bien la fille de Josh   foulove2 mais si vraiment elle ne te plaît pas, je veux bien qu'on en parle Smile
caractère, histoire... Étant un personnage qui a déjà été joué, je tiens à retrouver une personne qui saura la reprendre comme elle était. Les liens autres qu'avec son père vous sont libres... Vous les reprenez ou pas, c'est vous qui voyez.
lien Pas de modifications possible, c'est tout l'intérêt du scénario  fesse ~ a noter qu'elle est en lien avec l'ami d'enfance de Josh (Spencer Morrow) et sa compagne super ils se sont retrouvés à la prison, ce sont eux qui les ont fait entrer hey
Présence Le principal pour moi, c'est que tu respectes le règlement... Smile

Voilà, je termine par des paillettes et des gros gâteaux  bday  bday  bday  bday  bday  bday  party  party  party  party  party  bday  bday  bday  bday  bday  party  party  party  party



Dernière édition par Josh O'Driscoll le Dim 6 Déc 2015 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Vide
MessageSujet: Re: (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:12

Je suis là, papaaaaaaaaa. hardla hardla hardla
Revenir en haut Aller en bas


Josh O'Driscoll

WELCOME TO THE HELL
Josh O'Driscoll

MESSAGES : 238
ARRIVÉ : 14/10/2015


(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Vide
MessageSujet: Re: (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:09

MA FIÎIIIIIIIILLLLLLEEEEEE !! JE SUIS TROOOOOOP CONTENT, DES QUE JE SUIS CHEZ MOI, JE TE FAIS UNE PLUIE DE SMILEY ! **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Vide
MessageSujet: Re: (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:13

J'attends ça avec impatience aloooors ! lovefou lovefou lovefou
J'ai hâte de rp avec toi ! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Vide
MessageSujet: Re: (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée (F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ~ Feat Chloé Moretz ~ Fille retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios :: sorry, i'm taken-