AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jamie Caufield

WELCOME TO THE HELL
Jamie Caufield

MESSAGES : 35
ARRIVÉ : 11/10/2015


(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Vide
MessageSujet: (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:26



"petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, petite citation ici, "
PRÉNOM PRÉNOM NOM
Rachelle Lefèvre, Bryce Dallas Howards, Jessica Chastain, Adelaïde Clemens, Carey Mulligan, Zooey Deschanel, Dakota Johnson, Rebecca Hall, Shy'm, Beyoncé ... • tumblr


Carte d'identité
NOM :
Répondre ici.
PRÉNOMS :
Libre
AGE :
30-40 ans
LIEU DE NAISSANCE :
Au Choix
NATIONALITÉ :
Américaine
ÉTAT CIVIL :
Au choix, mais seule désormais
CLAN :
Bien.
GROUPE :
Au Choix ici aussi.

QUALITÉS :
Charismatique, Douce, Intelligente, Sereine, Ouverte d'Esprit, A de l'Humour et du répondant, Empathique, Loyale, Dynamique ...
DÉFAUTS :
Pragmatique, Maniaque, Têtue, Curieuse, parfois Arrogante, Aime avoir raison ...
SECRETS ? :
Je vous laisse votre jardin secret :3 !
CARACTÈRES & DIVERS
AIME / AIME PAS

Cette partie est tout à fait libre, même si elle doit coller au caractère de la demoiselle !

CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE / PSYCHOLOGIQUE

Je laisse aussi cette partie libre pour que vous vous appropriez le personnage, je vous laisse me surprendre d'ailleurs Wink ! (trait physique, cicatrice, tatouage ...)

HISTOIRE

Cette histoire est plutôt libre, sauf sur certains points que je vous laisse intégrer :

- Elle est médecin, je vous laisse le choix de la spécialité, mais ce métier lui offre une importance capitale au sein d'un groupe.

- Elle vivait à Atlanta au moment de l'apocalypse zombie.

- Elle est tombée sur Sullivan alors qu'elle était toute seule, se retrouvant en mauvaise posture, et possédant de la nourriture, le tireur d'élite la sortit de son mauvais pas.

- Tout d'abord pour lui soutirer ses vivres, mais la belle réussit à le convaincre que la garder avec lui, vu son expérience et elle lui proposa de bander les quelques blessures ouvertes qu'il avait.

- Il accepta et il restèrent un long moment ensemble, à la planque du jeune homme, dans une petite ville, non loin d'Atlanta.

- Ils firent connaissance, malgré le caractère spécial de Sully, et ils s'attachèrent l'un à l'autre assez rapidement.

- Le brun lui apprit à se servir d'un pistolet mais aussi d'un arc et de flèches. Elle se révéla brillante et aimait particulièrement cette arme.

- Ils peuvent être encore en vadrouille ensembles, ou pimenter la chose en les séparant Wink ! La demoiselle peut s'être retrouvée à la prison, le croyant mort, on peut en discuter à votre arrivée ;D !
(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un ><div style=



(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Benedict-Cumberbatch-benedict-cumberbatch-38234398-100-100


SULLIVAN O'CONNELLProtecteur et étrange affinité
Les deux adultes se sont rencontrés de façon un peu fortuite. La demoiselle était en mauvaise posture, non loin de la planque du jeune homme. Elle était entourée de rôdeur et semblait avoir un paquet de vivres avec elle, c'est pourquoi il la tira d'affaire ... pour lui soutirer ses affaires. On fait mieux comme première rencontre. Mais la belle, maligne, le convainquit de la prendre sous son aile au vues de ses compétences. Elle était médecin, et elle lui proposa de bander ses blessures visibles. Il accepta. Ils se retrouvèrent à survivre tous les deux, à la plaque de Sully et le brun se prit d'affection pour elle. C'était une grande première. Il lui apprit les rudiments de la chasse, mais aussi à se défendre, elle se révéla excellente à l'arc. De son côté, elle le trouve attachant se bourru cynique. Il semble adapté à ce nouveau monde, et surtout voit la vérité en face. Même s'il a l'air sans scrupule, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, et d'étranges sentiments pointent le bout de leur nez.




Dernière édition par Sullivan P. O'Connell le Dim 18 Oct 2015 - 8:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Caufield

WELCOME TO THE HELL
Jamie Caufield

MESSAGES : 35
ARRIVÉ : 11/10/2015


(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:30

Hellow everyones, déjà je suis absolument ravie que vous soyez arrivés jusque là :3 ! C'est que la demoiselle vous intéresse un tant soit peu. Dans tous les cas, sachez qu'elle est extrêmement attendue (surtout pas moi, je l'avoue  bigeye2  ) et qu'il y a peut-être quelques petites informations à savoir.

Avatar - Alors, j'ai mis au choix, car je suis tout à fait ouverte à la discussion et que j'ai plusieurs proposition à vous faire et de tout poils ^^. J'avais pensé à la magnifique Rachelle Lefevre, elle est absolument sublime (oui je l'avoue, je suis tout à fait jalouse de sa crinière de feux), mais dans le style rousse il y a aussi Bryce Dallas Howard ou Jessica Chastain que j'adore particulièrement (elles sont tout aussi sublimes  heart  ). Mais si les rousses ne sont pas vos tasses de thé, en blonde j'adore la très jolie Adelaïde Clemens (les images avec Benedict sont vraiment touchantes  drole  ) ou dans le même style Carey Mulligan (oui, les cheveux courts c'est classe !) et sinon en brunes il y a encore Zooey Deschanel, Rebecca Hall (encore Parade's End oui ^^), Dakota Johnson, qui ont toutes leur petit quelque-chose ! Et je trouve aussi Shy'm et Beyoncé particulièrement belles aussi *-* ! Quoiqu'il en soit, comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement ouverte à la discussion donc si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe *-*

Histoire et Lien : Tout est décrit plus haut, je suis tout à fait ouverte à la discussion, notamment pour les derniers, points, car si les 2 venaient à être séparés, évidemment que ça impacterait sur leur lien ^^. Ils seraient tout deux, profondément affectés par cette perte, Sully chercherait à la retrouver, s'il pense qu'elle est toujours vivante et leur retrouvaille à la prison pourront être très belle et touchante à jouer :3  heart et cela permettrait aussi à Sully d'intégrer les pensionnaires de la prison, même si cela risque d'être assez houleux vu que le caractère du loulou xD ! Puis si elle fait partie de la prison, elle aurait un paquet de lien à disposition ^^ !

Activité RP - Je ne suis pas une fin folle de l'activité, je prépare de mon côté un concours, donc je ne serai pas toujours après vous pour une réponse xD ! Tout sera selon votre rythme !

Dernier petit détail, les nom prénoms sont tout à fait négociable ! Je veux que ce personnage devienne le votre,
Revenir en haut Aller en bas


Mélissandre Jackson

WELCOME TO THE HELL
Mélissandre Jackson

MESSAGES : 173
ARRIVÉ : 17/10/2015
LIEU : à la prison



(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un EmptySam 17 Oct 2015 - 17:36

Moi je prend ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Caufield

WELCOME TO THE HELL
Jamie Caufield

MESSAGES : 35
ARRIVÉ : 11/10/2015


(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un EmptySam 17 Oct 2015 - 17:41

Yeaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Pluie de smiley :
!

N'hésite surtout pas à me Mpotter dance lalove !
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Caufield

WELCOME TO THE HELL
Jamie Caufield

MESSAGES : 35
ARRIVÉ : 11/10/2015


(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un EmptyDim 18 Oct 2015 - 8:19

Pris heart
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un (F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Prise) AU CHOIX - On a toujours besoin de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † ADMINISTRATION † :: we need them :: scénarios :: sorry, i'm taken-