AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth) Vide
MessageSujet: Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth) Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth) EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:24


Noah

ft. Beth

Pourquoi es-tu comme ça avec moi?

Noah était comme souvent dans sa cellule, n'arrivant pas à se mêler au reste du groupe mise à part pour les moments de repas. Il ressentait la méfiance que les survivants avaient à son sujet et il ne le supportait pas toujours. Même si ses deux derniers jours ça s'était adoucit puisqu'il avait sauvé la vie d'une d'entre eux. Noah était assit sur son lit, écoutant les différents bruits qui étaient à sa porter. Il enviait cette vie, ses discussions qu'il pouvait entendre, mais passer plusieurs mois derrière des barreaux et ne voir que des morts l'avait changé. Il n'était plus autant social qu'avant et il avait été choqué de voir que le monde était devenu apocalypse. A force de tendre l'oreille, il se mit à penser à cette blonde, Beth, il lui avait sauvé la vie et depuis un sentiment étrange qu'il avait encore du mal à décrire et comprendre l'envahissait. Il n'osait pas se rapprocher d'elle de peur que le groupe le vire sur le champs et d'avoir des ennuis. Bien qu'il était perdu dans ses songes, il finit par tourner la tête, sursautant légèrement en voyant la personne qui le hantait, ne s'attendant pas vraiment à sa visite.

Salut, tu va bien?

Lui demandait Noah un peu inquiet de connaître l'état du jour de sa nouvelle protégée.

(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth) Vide
MessageSujet: Re: Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth) Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth) EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:17


Pourquoi es-tu comme ça avec moi ?
Noah Aynes ❦ Beth Greene



Cela faisait déjà trois heures que je me chargeais du linge. Une activité de plus en plus ardue quand on voyait le nombre de nouvelles personnes débarquées dans notre grande famille. On passait le temps grâce aux diverses discussions entre nous. Il fallait jouer sur un atout indispensable, celui de la communication. Je demeurais la première à vouloir connaitre la vie de tout le monde. Certes, j’avais peur de m’attacher à certains moments comme on ne savait pas comment allait se dérouler la journée suivante. La preuve, sans Noah, j’aurais surement été le repas d’un rôdeur. D’ailleurs, où était-il ? Je comptais bien prendre ma pause pour prendre des nouvelles. Les remerciements furent brèves sous l’émotion. Il se situait dans sa cellule, perdu dans ses pensées. J’hésitais à passer ma tête pour ne pas le déranger mais, il était plus rapide. la discrétion ne demeurait pas mon fort quand je n’y mettais pas du mien. « Oui, je vais bien. Ton t-shirt est propre. » Lui dis-je avant de lui tendre le vêtement. Celui qui fut tâché par le  rôdeur pendant la dernière mission. Une mésaventure effacée à présent. « Je voulais quand même te le redire. Merci beaucoup. » La sincérité à l’état pure. Sans Noah, je ne serais pas revenue ici et les paniers à linge m’avaient jamais autant manqué après ceci. Je m’assis près de lui pour que la conversation soit plus agréable. « On se connait pas beaucoup donc, tu aurais pu avoir le réflexe de me laisser. » Nous avions discuté quand le temps nous l’avait accordé. Je savais qu’il venait d’Atlanta et que ses dessins étaient magnifiques. Son passé était difficile, ça je réussissais à le percevoir. Pas besoin qu’il me le dise. Il ne méritait pas sa vie dans l’ancien monde. Noah était une bonne personne à qui il s’était passé de mauvaises choses.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi seule semble me comprendre alors que je suis si différent (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-