AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Where have you been ? (Bradley&Nymeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

ARRIVÉ : 08/10/2015

MessageSujet: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Sam 10 Oct 2015 - 16:32

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

« Tu ferais mieux d'aller te coucher. T'es restée là toute la nuit, t'as besoin de te reposer. » « Je me reposerais quand il sera là. » J'entends le garde devant me remplacer soupirer. C'est la troisième fois qu'il essaye de me convaincre de me reposer et c'est la troisième fois que je lui réponds la même chose. Hors de question que j'aille me coucher tant que je ne suis pas sûre que Bradley aille bien. Il a été absent toute la nuit et depuis nos retrouvailles, c'est bien la première fois que je reste sans nouvelle de lui aussi longtemps. Je déteste ça, vraiment. J'ai peur de ne plus le voir revenir ; j'ai peur qu'on vienne me voir pour me dire que les rôdeurs l'ont eu. Je sais pas ce que je ferais si c'était réellement le cas.. Je serais perdue, dévastée. Je secoue la tête pour ne pas y penser et, en voyant que le garde reste là, je soupire une énième fois. « Tu sais quoi, t'as raison. » Et sans rien ajouter, je lui laisse le fusil à lunettes permettant de surveiller les alentours et récupère mon pied de biche avant de descendre en trombe de la tour. C'est décidé, je sors d'ici et je vais chercher Bradley. J'en ai marre de rester là à rien faire, j'en ai marre de me sentir inutile. Je m'empresse de rejoindre ma cellule et de prendre mon sac. « Nym ? Bradley vient de rentrer. » finis-je par entendre depuis l'entrée du bloc. Je laisse alors tomber mon sac et cours jusque l'extérieur. Une fois que je vois Brad, je ne peux m'empêcher de courir jusque lui et de la sauter au cou. C'est seulement en le sentant ainsi que je réalise qu'il est bel et bien là et que je sens le soulagement m'envahir. C'est pas vraiment mon genre de montrer mon affection ainsi mais j'ai pas pu me retenir, pas après avoir passé la nuit à m'inquiéter encore et encore à son sujet. Puis, finalement, je m'écarte et cette fois, c'est l'énervement qui m'envahit. Je frappe l'épaule de Bradley ce qui contraste fortement avec mon accolade mais peu importait. « T'étais où bordel ? » Mes poings se serrent lorsque j'imagine tout ce qui aurait pu lui arriver. « J'ai pas arrêté de m'inquiéter, tu peux pas rester dehors toute la nuit comme ça ! »
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Sam 10 Oct 2015 - 19:54

Where have you been
Nymeria Stuart

Une nuit entière passé avec Daryl, j'en ai appris un peu plus sur lui et on a pas mal rigolé aussi. Il faut qu'on rentre rapidement, j'ai pas envie que les autres pensent qu'il nous est arrivé quelque chose. C'est déjà arrivé que des personnes ne reviennent pas et c'était jamais très bon. Le jour se lève, j'ai du dormir deux heures grand maximum, mais il faut qu'on parte. On regroupe nos affaires et monte sur nos motos. On va se faire pardonner en ramenant plein de bonnes choses et puis bon ils vont surement être soulager de nous revoir en un seul morceau non ? Je démarre et suis Daryl sur le chemin qui nous mène à la prison, la route est dégagé aucun rôdeur, rien. On a vraiment pas eu de chance hier soir, obligé de se replier dans cette baraque, avec la nuit qui tombait c'était beaucoup plus prudent. Je vois les murs de la prison apparaître devant mes yeux après plus de dix minutes de route. Un des gars nous ouvre la barrière, je gare la moto à côté d'une vieille voiture et descend mon sac toujours sur le dos. Certaine personne ont accouru vers nous pour nous demander ce qu'il s'était passé, je n'ai rien dis laissant Daryl leur expliquer tout ça, pour le moment j'ai juste envie de retrouver mon lit. Je marche en direction de l'entrée quand je vois Nym courir vers moi, je n'ais pas le temps de comprend qu'elle m'a déjà sauté dans les bras. Un sourire apparaît sur mes lèvres tout en resserrant mes bras autour de son corps. J'ai pas l'habitude de la voir agir comme ça, c'est même la première fois que je la tiens dans mes bras, c'est bizarre, mais j'aime plutôt ça. Et puis elle s'écarte de moi et me frappe l'épaule, j'avoue que celle là je m'y attendais pas. Je fronce les sourcilles et avant que j'ouvre la bouche pour lui demande ce qui lui arrive elle me demande où j'étais passé. Et puis elle commence à m’engueuler, comme si j'avais fais exprès. Bon j'avoue c'est mignon de voir qu'elle s'est autant inquiété pour moi, mais c'est peut-être un peu excessif non ? J'avoue je sais pas comment j'aurai réagis si les rôles étaient inversés et je préfère pas trop y penser. Excuses-moi, mais j'ai pas vraiment eu le choix. Je lâche un petit rire, la voir sur les nerfs me donne envie de rire. C'était ça soit servir de repas à ces enfoirés de rôdeurs, le choix était vite fait. Je la regarde en souriant, le principal c'est que je sois là en un seul morceau non ? Je t'aurai bien envoyé un message, mais mon portable a été coupé. Je lâche un nouveau rire, bien sur que mon portable ne fonctionne plus. Aller déstresse je vais bien. C'est plutôt mignon de te voir réagir comme ça. Je lui fais un sourire charmeur pour la charrier et pousse son épaule avec ma main.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Dim 11 Oct 2015 - 6:18

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

Honnêtement, je sais pas vraiment pourquoi je réagis comme ça. J'ai conscience qu'il avait pas eu le choix et que si il avait pu, Bradley serait rentré hier. Pourtant, je peux pas m'empêcher de m'énerver, inquiète à cause de tous les horribles scénarios que j'ai pu me faire toute la nuit. Le manque de sommeil non plus n'a pas aidé à ce que je reste calme, loin de là. Puis il faut avouer que j'ai toujours tendance à m'emporter un peu trop vite, surtout depuis que toute cette merde a commencé. Avant, il y avait la boxe pour m'aider à me défouler et à canaliser toute mon énergie. Maintenant, il y a les rôdeurs mais ça a pas vraiment le même effet. Rien n'est pareil de toute façon. Enfin bref, je lève les yeux au ciel quand Brad se met à rire. Évidemment qu'il a fait le bon choix mais ça me calme pas pour autant. « Haha très drôle.» lançais-je, ironique, lorsqu'il blague sur les téléphones portables. C'est vrai qu'il avait aucun moyen de me prévenir et c'était bien ça le pire depuis le début de l'invasion ; lorsqu'on était loin de nos proches, on avait aucun moyen de savoir si ils allaient bien ou si quelque chose était arrivé. Malgré moi, je me mets à rougir légèrement et je secoue la tête comme pour faire diversion. J'ai toujours eu tendance à rougir pour pas grand chose alors là, avec le sourire charmeur de Bradley, j'ai pas pu m'en empêcher. « Mignon ? Pas du tout. En fait, je m'inquiétais pas pour toi, j'étais juste énervée parce que j'allais devoir sortir pour ENCORE sauver tes fesses. » Mensonge et Bradley s'en doutait probablement mais j'allais pas non plus lui avouer ouvertement que j'avais passé la nuit à attendre son retour. « Je suis sérieuse tu sais, t'es arrivé juste à temps parce que j'étais prête à partir te chercher. » avouais-je tout de même. Bon, honnêtement, je sais pas par où j'aurais commencé mais j'étais prête à fouiller chaque recoin d'Atlanta pour essayer de le retrouver si j'avais à le faire. Finalement, je croisais mes bras sur ma poitrine, un peu plus calmée. C'était toujours comme ça avec moi, je m'emportais pour me calmer presque aussi rapidement. De vraies montagnes russes quoi ! « Enfin.. Je suis désolée, j'aurais pas du m'énerver. Mais mets toi à ma place aussi ! »
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Dim 11 Oct 2015 - 11:26

Where have you been
Nymeria Stuart

Ça me fait sourire de la voir réagir comme ça, je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive, mais ça me fait plaisir au fond. Savoir que je compte un minimum pour elle me réchauffe le cœur, c'est plutôt rare de croiser des gens qui tiennent à nous dans notre situation. La première fois que je l'ai vue c'était il y a un peu plus de deux ans, elle était venu prendre un cour de boxe surement car j'étais un ancien champion, ça attiré pas mal de gens, mais je n'accepté pas tout le monde, il fallait un minimum de potentiel et elle avait ça, elle avait ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on a envie de l'aider à avancer. Elle avait cette rage de vaincre, de se donner à fond dans ce qu'elle faisait, ça m'a immédiatement plus. C'était une de mes meilleurs élèves, je portais beaucoup d’espoir en elle en vue des futur championnat, mais toute cette merde est arrivé ... Quand je l'ai retrouvé il y a quelques semaine j'ai été content de voir qu'elle n'avait pas sombré, au fil des années je me suis attaché à elle c’était ma petite protégé et je comptais bien rester sur cette lignée. La protéger quoi qu'il arrive. Je ne sais pas vraiment ce que cette relation signifie et je ne me pose pas plus de question que ça, on a déjà asses à réfléchir je ne vais donc pas me prendre la tête avec tout ça. Elle ne s'inquiétait pas pour moi, vraiment ? Je secoue ma tête en souriant, elle tente de se justifier, mais ça ne prend pas. Énervée car elle aurait du encore me sauver les fesse ? Mouai. Elle était prête à partir me chercher. Mon sourire s’efface quelque peu, elle était prête à se mettre en danger pour venir me chercher ? Ne sachant même pas où je me trouvais et si j'étais encore en vie. Si un jour cette situation se reproduit -J’espère pas de si tôt- promet moi de ne pas partir me chercher. Ne te met pas en danger pour moi. Je la fixe dans les yeux, essayant de la convaincre même si je sens que c'est peine perdu. Me mettre à se place ? Je ne préfère pas savoir comment j'aurai pu réagir, mais des flash se mettent en place dans ma tête, Nym introuvable. J'aurai surement pas attendu toute la nuit pour partir à sa recherche, je serais partit comme un fou retourner tout Atlanta. Je ne pense pas que ce soit bénéfique de lui en faire part pour le moment. Je préfère pas me mettre à ta place. Je la regarde intensément sans quitter son regard, je laisse quelques minutes s'écouler avant de faire passer mon devant ma poitrine. Je l'ouvre et passe ma main à l'interieur pour chercher quelque chose. Je quitte enfin ses yeux et cherche plus en profondeur, en sort un sachet en plastique et lui tend. Tiens j'ai trouvé ça j'ai pensé que ça pourrait de faire plaisir. Je lui fais un petit sourire, essayant de faire disparaître la légère gêne que je viens de ressentir. Un paquet de bonbon, voilà ce que je viens de lui tendre. Si je ne me trompe pas je crois qu'elle en raffole. Essaies de pas tout manger d'un coup. Un petit rire sort de ma bouche tout en la regardant de nouveau dans les yeux.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Dim 11 Oct 2015 - 17:01

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

Lorsque je suis tombée sur Bradley quelques semaines plus tôt, je me suis tout de suite sentie mieux. C'est normal ; tomber sur quelqu'un qui n'essaye pas de vous manger est rare et tomber sur un visage familier l'était encore plus. Je me suis toujours sentie à l'aise avec lui. Lorsque je suivais ses cours, il parvenait toujours à m'aider à me dépasser. Alors j'ai su que ce serait aussi le cas dans ce nouveau monde dans lequel nous devions désormais vivre. Et je ne me suis pas trompée. Maintenant que je ne suis plus seule, j'ai l'impression d'avoir une réelle raison pour laquelle me battre chaque jour contre ses rôdeurs. C'est pourquoi je suis prête à risquer ma vie en allant chercher Bradley si jamais une telle situation devait se reproduire. Visiblement, cela ne réjouit pas vraiment le boxer qui essaye alors de me dissuader d'aller à sa recherche si il ne rentrait pas. Alors là, il peut toujours rêver ! Je secoue alors la tête rapidement. « Tu veux rire ? Je te ferais jamais une telle promesse Brad. Je pourrais jamais la tenir. » C'est plus fort que moi, je ne pourrais pas rester là à attendre sans savoir ce qui lui est arrivé alors non, je ne peux pas promettre ça. Je fronce les sourcils en l'entendant dire qu'il ne veut pas être à ma place, curieuse. « Et pourquoi ça ? » Je soutiens son regard. C'est lors de moment comme celui-ci que l'attirance que j'éprouve pour lui se manifeste mais je n'agis pas pour autant. Je préfère de loin garder ça pour moi. Dans ce nouveau monde, il n'y a pas vraiment de place pour le romantisme alors je compte faire comme si tout était normal. Quand Bradley sort un petit sachet de sa poche et que je réalise de quoi il s'agit, mon regard s'illumine de la même façon que le ferait celui d'un enfant le matin de Noël. « T'es le meilleur ! » dis-je en m'emparant du paquet de bonbons. Du haut de mes trente ans, je raffole toujours autant de ces friandises. J'ouvre le sachet et m'empare d'un bonbon que je m'empresse de manger, fermant les yeux sous l'effet du goût. « C'est délicieux ! » J'ouvre les yeux à nouveau et reporte mon attention sur Bradley. « T'en veux ? » C'est quand même lui qui me les a ramené et puis, s'offrir de tels petits plaisirs permet de tenir le coup. « Tu dois avoir faim d'ailleurs, non ? Si tu veux, je peux te cuisiner un truc et toi tu me racontes ta nuit pendant ce temps. » finis-je par proposer. En temps normal, on mangeait tous ensemble mais hier Bradley n'a pas eu sa dose quotidienne alors il semble logique de la lui proposer maintenant.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Dim 11 Oct 2015 - 18:06

Where have you been
Nymeria Stuart

Comme je m'y attendais elle refuse ma proposition, elle ne veut pas me promettre qu'elle ne viendra pas à ma recherche si je venais à disparaître. Je passe une main dans mes cheveux, j'ai pas envie de mener à sa perte si il m'arrivait quelque chose. Ce qui me fait le plus chier c'est que je sais qu'elle le fera, qu'elle me cherchera et ça je peux rien y faire. Quand elle a une idée dans la tête elle va jusqu'au bout. Et là une question, elle veut savoir pourquoi je ne veux pas me mettre à sa place, pourquoi je ne veux pas imaginer qu'elle a disparut dans la nature. Je secoue la tête et passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux et la regarde dans les yeux. Pourquoi ? Parce que je pense que je péterai un câble, que je deviendrais cinglé de ne pas te voir revenir. Je te connais depuis longtemps maintenant et ... Si il t'arrivait quelque chose ... Je pense que ne me le pardonnerais pas. Mes yeux ont quitté les siens un instant, mais les retrouve rapidement. Avoir dis ces mots à voix haute m'a fait prendre conscience de certaines choses, il est hors de question que je la perde, c'est la seule personne que je connais vraiment ici, la seule personne sur qui je peux réellement compter. Pour détendre l’atmosphère et surtout changer de sujet je lui tend un paquet de bonbon, j'ai l'impression que l'entourloupe a marché. Un sourire apparaît sur son visage et elle s'empresse d'ouvrir le paquet. Je souris à mon tour en voyant que ça lui fait plaisir, elle m'en propose un et je tend la main pour un emmener un à ma bouche. C'est vrai que ça fait un bien fou, ce goût sucré qui m'a tant manqué. Je ferme les yeux un instant profitant de cette saveur exquise. J'ouvre les yeux quand elle me parle de manger quelque chose, oh ça oui j'ai faim. Hier soir avec Daryl on a pratiquement rien mangé, à part des chips et du whisky rien n'est entré dans mon estomac. Oh ça oui j'ai faim. Et c'est proposé si gentiment que je ne peux pas refuser. Je lui fais un grand sourire et commence à avancer vers ce qui nous sert de cuisine. Maintenant il va falloir que je lui raconte ma nuit ? Y'a pas grand chose à en dire, mais si c'est ce qu'elle veut. Arrivé à la cuisine je commence à lui raconter mon périple. Il s'est pas passé grand chose, on a fouillé quelques maisons et en voulant repartir on s'est retrouvé bloqué par une horde de rôdeurs. On a rebroussé chemin et comme la nuit commençait à tomber on a préféré s'arrêter dans une baraque. On a passé la nuit là bas et la suite tu la connais. Dés que le jour s'est levé on est parti et nous voilà. Rien de bien attrayant. Je lui souris en m’asseyant sur le plan de travail.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Lun 12 Oct 2015 - 16:38

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

J'ai toujours été assez curieuse alors forcément, je vais pas laisser Bradley s'en tirer si facilement. En tout cas, je suis un peu surprise par se réponse, j'ignorais qu'il tenait autant à moi. Néanmoins, il y a quelque chose que je m'empresse de clarifier, cherchant son regard pour lui faire comprendre que je suis sincère. « Bradley, faut pas t'en vouloir si il m'arrive quelque chose, tu sais. T'y es pour rien, c'est la faute de personne en dehors de ces foutus rôdeurs. » Alors hors de question qu'il s'en veuille si je finis par mourir, une éventualité à laquelle je me suis faite désormais. Je dis pas que ça ne me fait pas peur puisque c'est bien sûr le cas; comme tout le monde, je veux vivre. Simplement, je sais que dans ce monde, le durée de vie est incertaine alors j'y suis préparée. « De toute façon, rêve pas Brad, on se débarrasse pas de moi facilement, tu vas devoir me supporter encore très longtemps ! » dis-je pour plaisanter et finir sur un ton plus léger. Enfin pour le coup j'y pense plus vraiment dès que l'ancien boxeur me montre les bonbons qu'il m'a ramené, bien trop émerveillée d'avoir le droit à ces friandises que j'aime tant. Je lui souris quand il accepte que je lui prépara à manger et on s'en va direction la cuisine. D'ailleurs, je range la paquet de bonbons dans ma poche parce que je me connais.. Si je l'ai à disposition, je vais tout manger en moins d'une heure au lieu d'en profiter ! Je prends une boîte de haricots et du bœuf séché et les pose sur la table. J'écoute son récit et, pendant ce temps, j'attache mes cheveux pour être sûre qu'ils ne finissent pas par me gêner lors de la préparation du repas. Je hoche la tête suite à son récit tandis que je m’attelle à la préparation du repas. Honnêtement il n'y à pas grand-chose à faire niveau préparation, ce ne sont que des conserves. « Hm, je vois. Il s'est pas passé grand-chose non plus ici, ça a été assez calme. » Et je peux en témoigner puisque j'ai passé la nuit à guetter le retour de Bradley alors si il s'était passé quoi que ce soit, j'y aurais forcément assisté. Alors que je surveille la cuisson, une idée lumineuse – oui, rien que ça – me vient. « Je viens de penser à quelque chose.. Et si on se trouvait des talkies-walkies ? » Bon, dit comme ça, mon idée à pas l'air exceptionnelle mais je décide de m'expliquer. « Enfin.. J'sais pas trop quelle portée ça à ces trucs mais on pourrait essayer, pas vrai ? Comme ça, quand on doit se séparer, on pourra s'assurer que l'autre va bien. C'est vraiment stressant de pas savoir ce qu'il se passe. » Je baisse les yeux vers la nourriture. J'aime pas tellement avouer que j'ai peur et pourtant, là ça a été le cas, j'étais effrayée à l'idée qu'il arrive quelque chose à Bradley.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Lun 12 Oct 2015 - 18:03

Where have you been
Nymeria Stuart

Je déteste parler de ce que je ressens et avouer ça à Nym n'était pas vraiment dans mes intentions, je n'ai pas envie de m'attacher à qui que ce soit, mais c'est surement trop tard depuis bien longtemps. S'attacher c'est se mettre en danger, c'est risquer de souffrir, de s'en vouloir de ne pas avoir pu agir, de ne pas avoir su faire ce qu'il fallait. Je sais bien que ce sera toujours de la faute de cs enfoirés de rôdeurs si il lui arrivait quelques choses, mais je m'en voudrais quand même de ne pas avoir été là, de ne pas avoir pu faire quelque chose pour la sauver. Sa phrase suivante me fait sourire et je la reconnais bien là. Je secoue la tête en lâchant un petit rire. Ah la plaie ! Je pensais pouvoir te refourguer à un mec en échange de nourriture, je pense que c'est raté. Je lui lance un regard amusé avant de pénétrer dans la prison pour manger un peu. On s'installe dans la cuisine, je lui raconte ce qui m'est arrivé en la regardant me préparer à manger. Elle me dit qu'il ne s'est pas passé grand chose ici non plus, au moins un bon point. Mais c'est un peu trop calme à mon goût, ça n'annonce rien de bon. J'ai toujours eu se côté défaitiste, si il ne se passe rien, c'est que quelque chose se prépare. Les choses sont trop belles pour être vrai. Des talkie-walkie ? Je la regarde en fronçant les sourcils, ouai ça pourrait le faire, mais pour la portée ça doit pas être le top je pense. Quelques mètres tout au plus et puis même si ça marchait où allons nous trouver ce genre de chose ? Je ne sais pas. Elle essaie de trouver des solutions, elle veut être rassurer, enfin c'est ce que je ressens. Je descend de mon perchoir et m'approche un peu plus d'elle. Je la regarde touiller la boite de conserve qu'elle a versé dans une marmite. Elle semble gêné et je ne vois pas pourquoi, elle peut tout me dire sans gêne. Bon j'avoue qu'on est pas proche à se point là, mais je voudrais qu'elle se confit plus à moi, elle a l'air d'en avoir besoin. Je pose une main sur son épaule et resserre quelque peu mes doigts sur elle. Je veux lui montrer que je suis là et que je serais toujours là si elle a besoin de n'importe quoi. Oui on pourrait essayer. Ça pourrait être plus rassurant en effet. Il y a un mec dans la prison qui est calé en électronique je lui poserai la question. J’espère que mes phrases auront été asses rassurante, j'ai pas tellement l’habitude d'être comme ça. Et puis tu sais si tu veux parler n'hésites pas. Je sais que je suis pas du genre à parler de ce qui ne va pas, mais je sais écouter et si t'en a besoin je suis là. On est tout les deux dans ce merdier et je ne compte pas te laisser tomber, jamais. Tu peux en être certaine. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres, l'avoir retrouvé m'a rassuré d'une certaine façon. C'est pas souvent qu'on croise quelqu'un qu'on a connu avant tout ça et ça fait du bien de savoir que quelqu'un nous a connu, a connu la vraie personne qui se cache derrière ce survivant qui tente de survivre au milieu de tout ça.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mar 13 Oct 2015 - 17:41

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

Sa plaisanterie me fait rire, comme toujours. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié chez Bradley, cette capacité qu'il a de toujours vouloir rire de tout. Bon, parfois ça m'agace, notamment si je suis énervée mais le reste du temps.. J'adore ça. « Oh tu peux essayer, mais le type en aura tellement marre de moi qu'il finira par me renvoyer à toi au bout de quelques minutes ! » Après tout, j'ai quand même un sacré caractère et me supporter n'est pas donné à tout le monde ! Enfin on passe en cuisine où je me mets à cuisiner un petit plat pour Bradley même si cuisiner est un bien grand mot. J'aurais bien aimé lui faire quelque chose de plus élaboré mais dans notre situation actuelle, c'est pas vraiment possible. Enfin, l'essentiel c'est d'avoir quelque chose à manger parce que c'est pas forcément toujours le cas, surtout avant notre arrivée à la prison. Quand j'étais toute seule, il m'était déjà arrivé de rester quelques journées sans manger avant de miraculeusement trouver quelque chose pour me remettre en forme. Quoi qu'il en soit, je m'applique quand même et je lui balance cette idée de talkies-walkies. Honnêtement je m'y connais pas trop dans ce domaine donc je sais pas si c'est faisable. Je tourne un peu la tête vers lui en sentant sa main sur mon épaule, surprise. Je m'attendais pas à ce qu'il se rapproche autant mais je dois avouer que même ce léger contact est un peu rassurant. Je commence par hocher la tête face à ses propos et je me tais, surprise encore une fois, quand il me dit que je peux me confier à lui. Je souris légèrement, rassurée qu'il désire autant rester à mes côtés. « Je sais. Et je sais aussi que c'est bête de m'inquiéter autant, après tout, tu te débrouilles très bien tout seul et forcément, on peut pas rester ensemble tout le temps mais.. » Je marque une courte pause et me mords un peu la lèvre, j'aime pas tellement parler de ce qui va suivre. Alors, je focalise de nouveau mon attention sur la marmite, comme si c'était plus facile de ne pas le regarder dans les yeux. « Quand tout ça a commencé, j'ai voulu aller chez mes parents. J'ai fait aussi vite que j'ai pu mais.. Je suis arrivée trop tard. » Je prends une profonde inspiration pour ne pas craquer et je reprends. « Ce que je veux dire c'est que t'es la seule personne que je connaissais avant tout ça et t'es aussi la seule personne en qui j'ai entièrement confiance. Alors quand tu dois partir et que ça dure plus longtemps que prévu, j'ai peur que ça fasse comme avec mes parents. J'ai peur de devoir partir te retrouver et d'arriver trop tard. » finis-je par confier, dévoilant ainsi la source de cette peur. La cuisson terminée, je pose la marmite sur la table et me tourne vers Bradley, tentant un faible sourire. « Je sais, c'est con. T'as le droit de rire tu sais. » plaisantais-je pour finir sur une note plus légère.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mer 14 Oct 2015 - 17:57

Where have you been
Nymeria Stuart

Je lâche un petite rire en l'entendant plaisanter sur le fais que je l'échange contre de quoi manger. C'est vrai que t'es casse pied, je sais pas comment j'ai fais pour te supporter aussi longtemps. Hors de ma vue ! Je rigole à nouveau, ça fait du bien de se détendre comme ça, on prend pas asses le temps d'apprécier les petites choses. On se concentre sur la survie et rien d'autre, mais où est l’intérêt ? Si il n'y a pas un peu de fun à quoi bon vivre ? C'est pour ça que je rigole à chaque occasion, que je profite de ce qu'il me reste, car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver, que ce soit les rôdeurs ou autre chose, on est à l'abri de rien, on espère juste que tout va s'arranger, qu'un jour on pourra retrouver une vie normal ... Mais ça j'y crois pas trop. C'est bien de garder un minimum d'espoir, ça aide à avancer, mais faut pas être con et espérer trop de la vie. On est vivant c'est déjà bien, il faut s'estimer heureux car les autres dehors n'ont pas eu cette chance, ils sont mort et quelque chose a pris leurs places. Mon ventre gargouille, le repas est presque prêt ! Je tentais de la rassurer en lui disant qu'elle peut compter sur moi, que si elle a besoin de parler qu'elle n’hésite pas à venir me voir. On a jamais vraiment parlé de truc personnel, on se connait sans se connaitre vraiment, on ne connait pas l'histoire de l'autre, on connait seulement son caractère et la façon d'agir de l'autre. Avant l'épidémie cette relation nous convenait parfaitement, pas la peine d'en savoir plus sur l'autre, mais aujourd'hui je ressens le besoin de la connaitre un peu mieux, il faut qu'on se soutienne. Elle finit par parler de ses parents, baissant la tête sur la marmite. Je reste sans voix, qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça, elle vient de m'avouer qu'elle a retrouvé ses parents mort ou en mode rôdeur. J’espère sincèrement qu'ils étaient déjà morts car si elle a du les tuer, je n'imagine pas dans quel état elle doit être et je préfère pas poser la question ça réveillerai de trop mauvais souvenir. Elle a peur que la même chose se produise avec moi, qu'elle arrive trop tard et me retrouve dans un sale état. Je comprend tout à fais ce qu'elle ressent vue que je ressens a même chose pour elle. La cuisson terminé elle coupe le gaz, pose la marmite sur la table et se retourne vers moi. Mon regard se plonge directement dans ses yeux, cherchant des réponses sur son état d'esprit. Un léger sourire apparaît sur son visage avant qu'elle ne dise quelques mots. C'est pas con du tout, vue que je pense à peu prés la même chose quand tu sors sans moi. Un petit rire sort de ma bouche malgré moi. Et puis ça donne pas tellement envie de rire, enfin je dis ça, je dis rien. Le rire nerveux ou comment ne pas être crédible du tout. Je pose une de mes mains sur son épaule et maintiens une pression avec mes doigts. Je sais ce que c'est de perdre ses parents, au début c'est dure, mais au fil des années on s'y fait, même si les cicatrices ont tendance à se rouvrir souvent. Je tente de lui faire un sourire rassurant, mais je ne sais pas vraiment ce que ça donne. Bon on se met à table, j'ai les crocs. Je me tourne vers le placard et sors deux assiettes puis regarde Nym. Tu manges avec moi ? Et puis merci de l'avoir fais cuire, je suis sur que ça va être super bon. Je suis peut-être un peu trop enthousiaste sur le contenu de mon repas, ce ne sont que des boites de conserves rien de bien ahurissant.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Jeu 15 Oct 2015 - 17:18

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

J'ai jamais aimé parler de ce que je ressens, ça me donne l'impression d'être faible. Tout garder pour moi est un moyen de me protéger alors je sais pas vraiment pourquoi je lui parle autant de ma vie et de ce que je ressens. C'est sans doute lié à cette nuit. J'ai passé tout mon temps à m'inquiéter pour Bradley et ça a fait ressurgir toutes ces peurs que je pensais envolées. Après tout, Brad est la seule personne en qui j'ai entièrement confiance et à qui je tiens. Alors, sur le coup de toutes ces émotions, je me suis confiée à lui. Au final, je me sens un peu conne mais il me rassure vite, ce qui me fait sourire. Sa main sur mon épaule, ferme, me rassure. J'hoche la tête comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. « De toute façon, on a pas vraiment le choix dans ce nouveau monde. C'est même plutôt devenu normal de perdre ses proches. » Il y avait bien plus de morts que de vivants et rares étaient les familles ayant survécu ensemble depuis que tout ça a commencé. « Bon d'accord. Puis t'as pas à me remercier. » Je remplis les assiettes, en mettant bien plus dans la sienne que dans la mienne. J'ai pas très faim et, en plus de ça, Bradley a passé la nuit dehors et il mérite de reprendre des forces. « Bon appétit ! » Je pioche un peu dans mon assiette et avale quelques haricots. « C'est vraiment pas terrible.. Mais c'est pas de ma faute hein, promis, je cuisinais mieux que ça avant l'invasion de zombies ! » me justifiais-je. C'est vrai que là, j'ai pas vraiment tout ce qu'il faut pour lui préparer un repas digne de ce nom ! Enfin, l'essentiel c'est qu'on ait de la nourriture, c'est déjà pas mal du tout. Et qui sait, peut-être qu'un jour on viendra à bout des rôdeurs, qu'on retrouvera une vie normale et que je pourrais cuisiner un repas digne de ce nom à Bradley ! Enfin là, c'est un peu trop optimiste, j'ai du mal à y croire. Bref, je pioche encore un peu dans mon assiette et lève les yeux vers le boxeur. « Tu sais, j'sais que t'aimes pas tellement parler de ce que tu ressens ou de ce qui ne va pas mais.. » Je bois un peu d'eau avant de reprendre. « Si t'as besoin de parler toi aussi, je peux très bien écouter. Promis, je répéterais rien ! » le taquinais-je un peu. Mais c'était vrai ; j'étais prête à l'écouter si il en avait besoin.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mar 27 Oct 2015 - 18:05

Where have you been
Nymeria Stuart

Le changement de sujet express vous connaissez ? Je suis un pro dans ce domaine, quand je vois qu'on se rapproche un peu trop d'un sujet sensible pour moi je change de sujet et c'est ce que je viens de faire avec Nym. Je crois que c'est la première fois que je lui parle de mes parents, la première fois que je parle d'eux tout court même. On m'a souvent demandé où ils étaient, mais je n'ai jamais voulu répondre, c'est quelque chose qui me touche beaucoup trop, malgré les années qui se sont écoulées je n'arrive pas à passer au dessus. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire ça, peut-être pour lui montrer qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, j'ai voulu la rassurer ? Même si ce n'est pas vraiment rassurant de savoir qu'on est dans la même merde, enfin peut-être bien que si. On peut dire qu'on se comprend ? Ouai bon j'en sais rien, toute cette réflexion est entrain de m'embrouiller totalement. Parlons bouffe ! Oui. Même si tout ça n'est pas fameux je me jette dessus espérant qu'elle ne pense plus à ce que je viens de lui dire, mais c'est peine perdu j'en ai bien peur ... J'avale ma bouchée durement et la regarde en fronçant les sourcils, faire comme si tu ne comprennais pas ce qu'elle disait. Moi ne pas vouloir parler de ce que je ressens ? Ça se voit tant que ça ? Je pensais bien cacher mon jeu ... Par miracle elle finit sa phrase pas une plaisanterie. Un petit sourire en coin apparaît sur mes lèvres. De toute façon si tu répètes quelque chose, je te met une branler comme aux entraînements. Un énorme sourire étire mes lèvres avant de poser ma fourchette et de placer mes poing au niveau de mon visage. Je suis sur que tu t'es ramollie depuis le début de toute cette merde. Montres-moi que je me trompe. Je lui lance un regard amusé, je ne sais pas vraiment ce qui me prend, mais j'ai envie de la tester, de voir où sont ses limites, voir si elle est toujours capable de se défendre comme il se doit. J'ai aussi besoin de me rassurer, savoir qu'elle n'est pas sans défense quand elle passe les grilles de la prison. Bon c'est pas vraiment le lieu idéal pour ça, mais au point où on en est, on peut bien faire ça partout. Je me recule d'un pas ne la lâchant pas du regard une seule seconde. Je te promet d'y aller molo. Je lâche un petit rire après cette phrase. Je lui parle comme si je parlais à un enfant qui vient de s'inscrire à un de mes cours et qui à peur de combattre contre moi. Je ne suis pas sur que ça va lui plaire, j'aime bien la chercher.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mar 27 Oct 2015 - 19:07

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

J'ai bien conscience que Bradley essaye de changer de sujet parce que c'est quelque chose dont il ne veut pas parler. J'aurais pu insister mais je n'étais pas comme ça ; si il voulait m'en parler, il le ferait. Je n'allais tout de même pas le harceler pour qu'il se confie à moi ! De toute façon, je comprends cette façon de faire puisque moi-même, j'ai tendance à agir ainsi. Alors, au lieu de l'inciter à me parler, je décide d'aller dans son sens et de ne pas insister davantage. Je lève les yeux au ciel, amusée, mais pas pour autant décidée à me laisser faire sans rien dire. « Mouais, ça, c'est plutôt ce que t'aimerais faire. » Bon, il me battait à plate couture lors des entraînements mais je pouvais toujours rêver et prétendre le contraire ! En tout cas, j'étais fière de dire que j'avais beaucoup progressé depuis nos premiers entraînements. Je ne suis pas à son niveau, ce qui est normal puisqu'il a tout de même été champion du monde.. Mais j'ai beaucoup appris avec lui. Un sourire taquin étire mes lèvres. Il veut vraiment qu'on joue à ça ici ? Ce n'est pas moi que ça va déranger ! Alors sans tarder, je me lève et j'attache mes cheveux car c'est beaucoup plus pratique ainsi. Quand je me bats, je suis toujours pleinement concentrée et je ne laisse rien me distraire. « Et moi, je promets de pas y aller trop fort non plus, t'es plus tout jeune quand même. » Si il voulait jouer à ça, il était servi avec moi ! Bon en fait il n'était pas beaucoup plus âgé que moi mais c'était ma façon de le taquiner, surtout après ce commentaire que Brad a osé me faire. Je me mets en position, mes poings en garde en face de moi avant de commencer à frapper comme on en avait l'habitude. J'applique chaque conseils que j'ai pu recevoir de Brad lors de nos anciens entraînements, n'ayant pas oublié tout ce qu'il m'a enseigné. « C'est tout ce que t'as dans le ventre ? » le taquinais-je encore une fois, après avoir esquivé un coup. Si d'autres habitants de la prison débarquaient ils trouveraient sans doute cette scène étrange ! Enfin ça m'est égal honnêtement. Je dirais même que ça me fait du bien, que ça me donne l'impression de retrouver ma vie normale, celle que j'avais avant tout ce bordel. En tout cas, je reste concentrée et je m'applique pour chaque coups même si honnêtement, contre Bradley, c'est pas évident. Déjà qu'il est plus que doué et cette attirance que je ressens pour lui ne m'aide pas vraiment à me concentrer ! Enfin je fais quand même de mon mieux, déterminé à prouver à Bradley que je n'ai rien perdu malgré les événements actuels. Je dirais même que cela n'a fait qu'accroître ma rage de vaincre.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mar 27 Oct 2015 - 19:50

Where have you been
Nymeria Stuart

Elle entre dans mon jeu, sans que j'ai à insister un peu plus, un sourire victorieux apparaît sur mon visage quand je la vois attacher ses cheveux. Je la préfère avec les cheveux lâcher, mais c'est sur que c'est plus pratique au vue de la situation. Quoi ? Je suis entrain de penser qu'elle est mieux les cheveux lâcher ? Tu dérailles mec ! Une fille comme elle c'est du haut level, qu'est-ce qu'elle foutrait d'un mec comme toi ? Elle doit te prendre pour son grand frère, son mentor ou je ne sais quoi d'autre. Je secoue la tête pour éloigner mes pensées. Moi vieux ? Elle me renvoi l'appareil, je lâche un petit rire, j'aime les filles qui ont de la réparti et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je sens qu'on va bien s'amuser. Le truc c'est de la laisser prendre l’avantage, lui faire croire qu'elle a le dessus et c'est a ce moment là que j'attaque. Il ne faut jamais avoir trop confiance en sois, se penser gagnant avant même d'avoir atteint le ring. Rien n'est gagné d'avance. Bon je dois avoué que Nym n'a rien perdu de son entrainement, je dirais même qu'elle s'est un peu amélioré, à moins que ce soit moi qui ais régressé ... Non impossible ! Elle me taquine de nouveau, mais cette fois ça ne va pas se passer comme ça, j'esquive un de ses coups, attrape ses deux bras et la plaque contre le mur, un sourire joueur sur le visage. Ses deux bras au dessus de la tête impossible de bouger. Je colle mon corps au sien pour éviter de me recevoir un coup mal placé. Bon d'accord c'est déloyale de faire ça, mais j'ai pas vraiment envie de la cogner et c'est la seule chose qui me soit passé par la tête pour la maîtriser. Et maintenant tu fais quoi ? Mon regard est plongé dans le sien, ses yeux d'un vert infini. Je n'avais jamais vraiment remarqué à quel point ils étaient beaux. Etre si proche d'elle me rend bizarre, je ne saurais expliquer ce que je ressens à cet instant. On est entrain de jouer hein ? Je sens son souffle se poser sur mon cou, rependant quelques frisons le long de ma colonne vertébrale et mes yeux se pose sur ses lèvres qui semblent douces et chaudes. Je mord ma lèvre inévitablement, tentant d'éloigner les pulsions qui me poussent a agir irraisonnablement. Cette envie irrépressible de m'emparer des ses lèvres sans attendre, mais je me retiens je prend sur moi, ce n'est pas le moment et ce n'est surement pas ce qu'elle veut. Je tourne la tête sur le côté mettant fin à ma contemplation, mais ne la lâchant toujours pas son emprise. Je suis grillé, je le sais et je déteste ça. Il faut que je trouve une excuse et vite. Je lâche un petit rire, mais il n'a rien de drôle, il fait sortir toute la gêne qu'il y a en moi en cet instant. T'as de la sauce tomate sur le coin de la bouche. Non mais sérieux ? Tu pouvais pas sortir un truc moins con ? T'as quel age ? Dix ans ?

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mer 28 Oct 2015 - 15:59

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

Bon, j'aurais du me douter que ce serait pas aussi facile. Bradley est bien plus fort et doué que moi, comment ai-je pu croire, même l'espace de quelques secondes, que j'arriverais à le battre ? Enfin, je vais pas pour autant m'énerver pour ça ; après tout, si je suis allée le trouver il y a quelques temps, c'était bien pour qu'il m'aide à m'améliorer donc forcément, je n'allais pas le battre en si peu de temps. Cela dit, je suis fière de pouvoir dire que je me suis largement améliorée quand on se souvient de mes débuts ! Brad n'avait fait qu'une bouchée de moi à l'époque et aujourd'hui, j'aime pense que c'est différent. En tout cas, je me retrouve rapidement prise au dépourvue, plaquée contre le mur, mes mains prisonnières des siennes sans pouvoir faire quoi que ce soit. Et son corps, pressé contre le mien pour m'empêcher de bouger.. Là, c'est bon, j'ai complètement oublié cette histoire d'entraînement et j'arrive même pas à lui répondre, bien trop perturbée pour trouver quoi que ce soit à dire. Je sens mon cœur s'accélérer sous l'effet de sa proximité et je ne le lâche pas du regard. C'est bien la première fois qu'on se retrouve ainsi, collé l'un à l'autre et honnêtement, l'effet qu'il me fait déjà en temps normal n'en est que décuplé. Sur le coup, je me dis que je suis probablement la seule affectée par cette situation mais quand je vois son regard descendre mes lèvres et, qu'en plus, il se mord la lèvre, le doute commence à naître en moi. Et si, à ce moment là, Bradley ressentait de l'attirance pour moi ? Ce serait inespéré, jamais je n'aurais cru ça possible. Après tout, c'est Brad. Il est.. Inaccessible, voilà tout. Mais peut-être que là, avec nos corps pressés l'un contre l'autre et son visage si près du mien, il ressent cette attirance qu'il n'a peut-être pas en temps normal. Je sais pas vraiment quoi en penser et, en l'entendant, je fronce les sourcils. De la sauce tomate ? Mais... J'en ai même pas mangé ! Je mets pas longtemps à comprendre qu'il essaye de détourner la conversation, un peu comme il l'avait fait plus tôt. J'hésite un peu. Peut-être que cette attirance n'était qu'une faiblesse passagère et qu'il s'en veut à présent. Ou peut-être qu'il veut simplement pas y penser. Je sais pas, ça va me rendre folle cette histoire ! Au final, je décide d'agir comme je l'ai toujours fait ; spontanément, peut-être un peu trop, sans me soucier des éventuelles conséquences. J'en ai marre de toujours me retenir et si il y a un peu d'espoir, autant que je le saisisse au passage. « Bradley ? » En fait, je veux simplement qu'il tourne à nouveau la tête vers moi, comme mes mains sont toujours prisonnières des siennes, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Quand il me regarde enfin, je perds pas de temps et je pose mes lèvres sur les siennes, cédant enfin au désir que j'éprouve depuis notre première rencontre. C'est un baiser plutôt hésitant finalement, parce que malgré les apparences, je suis pas si sûre de moi que ça. Je sais même pas si je fais bien d'agir ainsi et j'ai peur de tout gâcher en agissant ainsi. Alors au final, je me recule, toujours aussi perdue. « Je.. Désolée, j'aurais pas du. » Honnêtement, je suis pas si désolée que ça, j'en avais envie depuis tellement longtemps.. Seulement, je me mets à craindre que peut-être, Bradley n'a pas les mêmes envies que moi.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mer 28 Oct 2015 - 19:20

Where have you been
Nymeria Stuart

Je ne sais pas ce qui me prend, il faut que j'arrête ça tout de suite avant de faire une connerie. On s'amusait bien et il a fallut que je joue au con, j'ai jamais eu de vraie relation avec une femme, je n'ai jamais vécu de relation de couple à proprement parler. Bien sur j'ai déjà couché avec des tonnes de femmes, mais il n'y a jamais vraiment eu rien de sérieux entre nous et je ne connais que ça, alors qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi j'agis comme ça ? Il fallait simplement que je l'embrasse et basta, pourquoi tout ce cinéma pour si peu ? Elle ne tarde pas à prononcer mon prénom pour que je la regarde à nouveau, elle a compris mon manège et elle veut comprendre. Malgré l'envie que j'ai de filer en douce, je ne bouge pas. Mes mains reste plaquer sur les siennes et mon regard croise à nouveau le sien. Sans que je m'y attendre vraiment ses lèvres prennent possessions des miennes, mes pensées sont confuses, mais je n'ai pas le temps de divaguer plus longtemps qu'elle s'éloigne mettant fin à son geste que je n'ai pas eu le temps de partager. Je la regarde en fronçant les sourcils. Elle s'excuse vaguement et je scrute son visage un instant avant de m'emparer de ses lèvres à mon tour, descendant doucement mes mains le long ses bras pour m’emparer de son cou, encadrant son jolie visage que je ne me lasserai jamais de regarder. Avant aujourd'hui je ne la voyais pas comme ça, enfin je me volais surement la face en me disant qu'elle n'attendait pas ça de moi, mais maintenant j'ai seulement envie de découvrir cette nouvelle partie de notre relation. On va peut-être droit dans un mur, ça pourrait gâcher ce qu'on a, mais je me dois d'essayer. c'est l'apocalypse, si on ne fait pas des folies maintenant quand pouvons nous en faire ? Mon baisé se fait plus intense, pleins de fougue et d'envie. Ma langue tente un passage dans sa bouche voulant intensifier le baisé. Mes mains parcourt son corps parfait, se posant finalement sur ses hanches. Je reprend quelque peu mes esprits et met fin à tout ça en faisant un pas en arrière, puis deux. Excuses-moi ... Je ... Je passe une main dans mes cheveux, pour calmer les pulsions qui me crient de lui sauter dessus. Je me mord une nouvelle fois la lèvres tout en la regardant avec envie. Comment ai-je pu passer à coté de toute cette attraction qui me lie à elle ? Ses lèvres me manquent déjà, mais c'est peut-être mieux ainsi ? Peut-être faut-il mieux en rester là ?

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Jeu 29 Oct 2015 - 15:17

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

J'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que bientôt, les lèvres de Bradley viennent à la rencontre des miennes. Puisque j'ai de nouveau le contrôle de mes mains, j'en profite pour en glisser une sur sa nuque que je caresse doucement tandis que nos langues se lancent dans une danse endiablée. Mon autre main, elle, s'agrippe au tee-shirt de Brad, un peu à la recherche de quelque chose auquel s'accrocher pour ne pas perdre pied. Parce que c'est ce qui arrive, là ; entre le désir que j'éprouve déjà naturellement pour lui, ce baiser qui me fait perdre la tête et ses mains sur mon corps.. Il y avait de quoi devenir dingue ! Je sais pas vraiment pourquoi il fait ça mais sur le coup, je cherche pas à comprendre, ça m'est totalement égal. Je fais que profiter de l'instant présent et c'est tout, tant pis pour ce qui arrivera ensuite. Enfin tout ça se termine bien trop vite à mon goût, quand Bradley se recule de quelques pas. Je mets quelques secondes à reprendre mes esprits même si je ne sais pour autant toujours pas comment réagir, ni quoi dire. Je fais quelques pas sur le côté pour me reculer à mon tour. Si Brad veut qu'on en reste là, très bien, mais personnellement, j'ai besoin de m'éloigner un peu pour reprendre mes esprits et surtout, pour pas me laisser tenter à nouveau. « Euh.. Ouais je.. C'est pas vraiment l'endroit idéal. » Je ris mais c'est plus nerveux qu'autre chose en fait. Enfin j'ai pas tort, la cuisine est pas vraiment l'endroit parfait, surtout que n'importe qui peut débarquer et que j'ai pas envie que ça complique davantage les choses. Déjà que là.. Je sais même pas si Bradley regrette, si il a envie de plus ou pas du tout. Bref, c'est déjà assez compliqué comme ça. « Je sais pas ce que tu.. Bref, tu.. Tu dois être fatigué non ? Après cette nuit et.. » Je termine pas ma phrase, me cognant contre la table. J'ai pas fais attention en reculant et résultat, j'ai l'air ridicule maintenant, génial ! Mais merde, Nym, reprends toi ! Depuis quand j'agis comme ça moi ? J'ai toujours l'air sûre de moi en temps normal car c'est ce que je veux que les autres pensent. Et là, je trébuche, je balbutie et termine pas mes phrases.. J'agis comme une adolescente là ! Je me mordille la lèvre inférieure, nerveuse, en attendant de voir ce que Bradley va faire. De toute façon, j'ai l'impression de m'enfoncer à chaque fois que j'ouvre la bouche alors je ferais mieux de rester silencieuse finalement !
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Jeu 29 Oct 2015 - 16:43

Where have you been
Nymeria Stuart

Je la regarde sans rien dire, qu'est-ce qui me prend de réagir comme ça ? Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, mais est-ce seulement sur le coup de la pulsion ? Parce que j'ai clairement envie de me jeter sur ses lèvres maintenant que j'y ai goûté. Est-ce seulement le fait que je ne côtoie pas de femme en ce moment ? Elle est là, elle est belle, j'ai laissé parler mon instinct, mon envie ? Je ne pense pas être arrivé à ce stade là, je vais arrêter de me prendre la tête et voir ce qui se passe. On s'est juste embrassé il n'y a pas mort d'homme non ? Je secoue la tête pour avoir les idées clair et je la regarde s'éloigner à son tour. Elle semble gêné, j’espère que ce baisé à la con ne va pas changer notre relation, j'ai vraiment pas besoin de ça. La voir comme ça me fait tout de même sourire, je lui fais tant d'effet que ça ? Je penche ma tête sur le côté en l'écoutant, elle change de sujet. C'est pas vraiment étonnant, j'aurai surement fais la même chose à sa place, masos j'ai bien envie de la taquiner là dessus. Elle ne réussit pas à finir sa phrase et se cogne contre une table, je sais que c'est pas bien, mais un petit rire sort de ma bouche malgré moi. La situation est tellement absurde, pourquoi est-ce qu'on devrait réagir comme ça ? Etre gêné ? Faut détendre l’atmosphère et vite. Je sais que si je pars sans mettre les choses au clair, ça sera bizarre et j'ai pas envie de ça. Mais qu'est-ce que je peux bien dire ? En plus je viens de rire comme un con alors qu'elle est mal alaise. Excuses-moi, mais je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je lâche à nouveau un rire, ça ne va surement pas arranger les choses. On peut oublier ? A moins que tu n'en ais pas envie ? Enfin j'en sais rien, c'était si inattendu ... On a pas besoin de se prendre la tête pour si peu non ? Je la regarde sans savoir quoi dire de plus, j'ai pas envie de la repousser, je veux pas qu'elle se sente rejeté, mais je ne sais pas ce que je veux de mon côté, j'aime pas quand les choses se compliquent comme ça. Et puis qui me dit qu'elle ne veut pas tout simplement en rester là ? Je me passe une main dans les cheveux, cherchant un solution.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Jeu 29 Oct 2015 - 18:00

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

Je suis pas vraiment étonnée quand Bradley se met à rire parce qu'à sa place, j'aurais fait la même chose. Je dois avoir l'air tellement ridicule à ce moment là ! Heureusement qu'il n'y à que nous parce que autrement, j'aurais été encore plus gênée. C'est pas mon genre d'être aussi mal à l'aise, c'est juste que là, j'ai été prise au dépourvue. J'en rêvais depuis des mois et maintenant que ça arrive.. Et bien je ne sais pas comment agir tout simplement parce que j'ignore ce que ça peut bien représenter pour lui. A en juger par les paroles qui ont suivi.. Cela ne représentait pas grand chose. Sur le coup, je reste silencieuse, assimilant un peu ce qu'il dit tout en tentant de ne pas m'énerver, même si c'est pas l'envie qui manque. En fait, je suis avant tout énervée contre moi-même d'avoir imaginé que je pouvais l'attirer. J'aurais du me douter que c'était rien d'important pour lui. Personnellement, j'ai pas l'habitude d'embrasser n'importe qui comme ça, sans raison, c'est pour ça que je le prends mal. Je veux dire.. J'ai juste l'impression d'être comme n'importe quelle femme qu'il pourrait trouver ici et qu'il pourrait embrasser, voir même plus, sans soucis. C'est con, c'est qu'un baiser et je m'emballe pour rien mais ça fait partie de ma personnalité. « Ouais, t'as raison, on va pas se prendre la tête pour si peu. » répétais-je, utilisant ses propres mots. Je tente un sourire même si ça doit pas être très convaincant. Je me sens bête d'être énervée pour si peu mais je me dis que sans doute, la fatigue m'empêche d'avoir les idées claires et de prendre du recul. « On a qu'a faire comme si rien n'était arrivé. » Honnêtement, je pense pas pouvoir y arriver mais bon, si il le faut, je ferais semblant. Surtout que malgré tout, j'ai pas envie de gâcher la relation qu'on a. « Tu devrais terminer ton assiette, ça va refroidir. » terminais-je avant de lui tourner le dos. Je serre la mâchoire maintenant que j'ai le dos tourné avant de saisir la bouteille d'eau et d'en avaler quelques gorgées. Même si je suis prête à faire comme si ça ne m'atteignait pas, ce n'est pas facile pour autant.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Jeu 29 Oct 2015 - 19:33

Where have you been
Nymeria Stuart

Bon je sais pas si j'ai bien réagis, mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements ? Bien que ce soit tentant j'ai pas vraiment envie de la traiter comme les autres, je sais comment je suis, je ne suis pas quelqu'un de fiable. Un jour je vais la vouloir l'autre je vais me lasser et l'éviter. Et puis merde c'est l'apocalypse on pourrait avoir d'autres préoccupations non ? Elle semble énervé, mais pourquoi ? Je fronce les sourcils en l'écoutant répéter ma phrase. Elle tente un sourire, mais ça ne prend pas, même si je ne connais pas sa vie dans les détails, je l'ai asses côtoyer pour voir quand quelque chose ne va pas. Mais merde c'était rien qu'un baisé, un petit et insignifiant baisé à la con ! Faire comme si rien n'était arrivé, ouai je suis d'accord, mais pas dans ces conditions, je vois bien qu'il y a un truc qui va pas. Si c'est pour qu'elle fasse la gueule ou qu'elle soit différente ça sert à rien. Terminer mon assiette ? J'en ai pas vraiment envie non, toute cette histoire m'a coupé l’appétit et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit elle me tourne le dos. Je reste quelques instants sans rien faire, mais je finis par avancer vers elle, lui attraper le bras et la retourner vers moi. Pourquoi tu réagis comme ça merde ? Je plonge mon regard dans le sien en fronçant les sourcils. Tu veux que je te dise quoi ? Tu veux que je fasse quoi ? Je ne suis pas vraiment énervé, je suis plutôt à la recherche de réponses, je veux la comprendre, savoir ce qu'elle a en tête. J'ai pas envie que ça se passe comme ça, je veux pas que notre relation se dégrade à cause d'un putain de baisé ! Qu'est-ce qu'on en a à battre ? C'est l'apocalypse merde ! Bon j'avoue que c'est pas le top du top, elle va surement pensé que j'en ai rien à faire d'elle, mais c'est pas dans ce sens là que je voulais le dire. Et voilà que je m'embrouille encore, il faut que je fasse quelque chose et vite. Je la tire vers moi et pose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. C'est surement pas la bonne solution, mais ses lèvres m'appellent, depuis tout à l'heure je me retiens. Je m'éloigne et la regarde avant de dire sans grand conviction. Tu vois c'est rien. Je passe ma langue sur ma lèvre avant de la mordre. Mais qu'est-ce que je fout bordel !?

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Jeu 29 Oct 2015 - 20:14

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

J'aurais du me douter que ça marcherait pas. Bradley me connaît trop bien maintenant et pour le coup, ça m'aide pas vraiment puisqu'il remarque tout de suite mon énervement. Je sais que je devrais pas me prendre la tête car c'est qu'un baiser et qu'il y a bien pire au monde mais.. J'ai juste l'impression d'être n'importe quelle femme pour lui et ça, ça m'agace. Je me contente de hausser les épaules dans un premier temps. Je sais pas pourquoi j'agis comme ça et je sais encore moins ce que je voudrais qu'il fasse. Je sais seulement que j'ai pas envie de faire comme si rien n'était arrivé. Je finis par lever les yeux au ciel, agacée. « Oh, alors, parce que c'est la fin du monde, on peut embrasser n'importe qui, comme ça ? C'est cool à savoir ! » ironisais-je. Je soupire et tente de me calmer, sans grand résultat. Je suis encore une fois prise au dépourvu lorsque Brad décide de m'embrasser une nouvelle fois. J'ai pas le temps de réagir que déjà, il se recule et franchement, je suis encore plus perdue qu'avant. Il a beau me dire que c'est rien, j'ai l'impression que lui-même se rend compte que c'est pas vraiment le cas. Si vraiment c'était rien, il aurait très bien pu ne pas relever mon énervement et laisser passer en attendant que je me calme. Ou alors, il aurait pu simplement me dire que ça ne représentait rien pour lui et ça s'arrêtait là. Mais là, ce baiser.. Je comprenais pas vraiment pourquoi il avait fait ça. Je fronce les sourcils, incrédule. « Mais merde, Brad, pourquoi t'as fait ça ? » C'est à mon tour de poser des questions et cette fois, j'ai pas l'intention de me retenir. « Tu peux pas me dire d'oublier pour ensuite recommencer ! C'est pas.. Tu peux pas, c'est tout. » Ce que j'avais voulu dire, c'est que c'est cruel, pour moi en tout cas. Bien sûr, il peut pas savoir que j'avais envie de ça depuis longtemps. Et là, m'embrasser une nouvelle fois après m'avoir dit que d'oublier.. Ça ne faisait que raviver mon désir. Enfin bref, je croise mes bras sur ma poitrine, à la fois énervée, perdue et peut-être un peu aussi, frustrée. « Là j'ai juste.. L'impression que t'en as rien à faire de moi et que ça pourrait tout aussi bien être n'importe quelle fille de cette prison sans que ça change quoi que ce soit. » dis-je sans le quitter du regard.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Ven 30 Oct 2015 - 3:32

Where have you been
Nymeria Stuart

Je sais que je ne dis jamais ce qu'il faut quand il faut, que je ne dis pas les bons mots pour m'exprimer. Je suis peut-être parfois un peu trop direct et ça blesse. J'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde ou qu'on ne comprend tout simplement pas le point de vue de l'autre. J'ai pas l'habitude de ce genre de discussion, j'ai peut-être 37 ans, mais je n'ai jamais vécu ça, je me suis contenté de boxer toute ma vie sans faire attention au reste. Elle déforme mes propos, j'ai jamais dis qu'on pouvait embrasser n'importe qui parce que c'était l'apocalypse ... Mais elle a belle et bien compris ça et c'est pas ce que je voulais. Maintenant que je l'ai embrassé une nouvelle fois tout s'empire, je ne fais jamais ce qu'il faut quand il s'agit de relation avec les femmes, il y a toujours un truc qui va de travers. Le question est, pourquoi je l'ai embrasser à nouveau. Je comprend bien ce qu'elle me dis, dire qu'il faut qu'on oublie pour ensuite l'embrasser c'est sur c'est pas logique, mais depuis qu'on est rentré dans cette cuisine rien n'est logique de toute façon. J'agis de façon bizarre avec elle et ça me trouble plus que je ne devrais. Elle a l'impression que je me fout d'elle, que ça aurait pu être n'importe qu'elle fille j'aurai réagit pareil. Est-ce vrai ? J'en ai pas la moindre idée, mais ce que je sais c'est que je n'ai rein fais avec les autres alors que j'en ai eu l'occasion, mais avec elle c'est arrivée sans que je m'y attende, ça m'est tombé dessus. Je ne sais pas quoi en penser, je suis perdu et je m'embourbe encore plus à chaque mot que je prononce. Il faut dans un premier temps que j’arrête de l'embrasser, ça semble la troubler plus qu'autre chose. Mais il faut que je dise quelque chose sinon elle va penser que tout ce qu'elle vient de dire est la vérité et ce n'est pas le cas. J'en ai pas rien à faire de toi, au contraire. C'est juste que je n'arrive pas à m'exprimer correctement ... Je ... Je passe une main dans mes cheveux et enchaîne. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, t'embrasser m'a troublé et j'ai pas envie que ça ... m’empêche de me concentrer. C'est pas contre toi loin de là, mais je sais pas ou ça va nous mener si ça continue. Encore une fois je ne sais pas si c'est très clair, je m'embrouille tout seul comme d'habitude. Je me passe une main sur le visage espérant qu'elle ait compris mon point de vue.

WELCOME TO THE HELL
Nymeria Stuart

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Ven 30 Oct 2015 - 19:52

Where have you been?
Bradley ✧ Nymeria

Finalement heureusement que Bradley s'est pas contenté de me laisser partir comme ça car de toute façon, j'aurais pas pu rester comme ça longtemps. Si j'avais attendu plus longtemps, mon énervement n'aurait fait que grimper jusqu'à ce que je finisse par craquer et que je lui dise ce que j'avais sur le cœur. Là, au moins, on mettait les choses à plat même si c'était compliqué et que j'aurais préféré éviter sur le coup. Enfin bref, maintenant qu'on en parle, ça sert à rien d'éviter. De toute façon, j'ai pas vraiment envie d'en vouloir à Brad, je pense pas que j'y arriverais vraiment. J'écoute donc ce qu'il a à dire, calmement. Finalement, même si il a du mal à trouver ses mots, je comprends ce qu'il veut dire, du moins je crois. Il a pas vraiment tort. S'embarquer dans ce genre d'histoires n'était probablement pas une bonne idée. Même si ça m'agace de l'admettre, ça pourrait nous mettre en danger une fois dehors et du danger, il y en a déjà assez comme ça. Je finis par soupirer avant de baisser un peu le regard. « Écoute.. Je suis désolée. J'aurais pas du te prendre la tête pour ça, je sais pas vraiment pourquoi j'ai réagis comme ça d'ailleurs. » Enfin si, je sais, parce que je fais que rêver de ce moment depuis des mois alors voir qu'il considère ça comme pas grand chose, sur le coup, ça m'a un peu blessé. Mais bon, il sait rien de mes désirs et j'ai pas envie qu'il sache franchement, je préfère garder ça pour moi. « Mais en tout cas, je comprends ce que tu veux dire. Et.. T'as sans doute raison. » finis-je par avouer en relevant la tête vers lui. C'est pas pour autant que j'ai pas envie de plus avec lui. Seulement, si ça le déconcentre à ce point, il vaut mieux ne rien tenter de plus. « On est tous les deux fatigués par cette nuit, avec le stress de pas te voir rentrer, toutes ces discussions sur ce qui est arrivé depuis le début .. Bref, c'est sans doute à cause de tout ça que c'est arrivé donc même si on peut pas vraiment oublier, on peut toujours passer à autre chose, t'en penses quoi ? » Honnêtement, c'est pas vraiment pour ça que j'ai eu envie de l'embrasser, c'était plutôt quelque chose que j'avais envie depuis un bon moment. Simplement, peut-être que c'était pour ça que lui avait éprouvé ce désir à ce moment là plutôt qu'un autre. Enfin je sais pas trop quoi en penser mais étant donné la situation et ses propos, je préfère pas me faire de faux espoirs.
© Starseed

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

ARRIVÉ : 01/10/2015

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Dim 6 Déc 2015 - 11:39

OÙ EN EST LE RP ?

† † † † † † † † † † † † † † †

WELCOME TO THE HELL
Rooney A. Grimes

ARRIVÉ : 01/10/2015

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria) Mer 16 Déc 2015 - 16:44

J'ARCHIVE

† † † † † † † † † † † † † † †

WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where have you been ? (Bradley&Nymeria)

Where have you been ? (Bradley&Nymeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1