AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous voici dans une grosse galère - BARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Nous voici dans une grosse galère - BARRY Vide
MessageSujet: Nous voici dans une grosse galère - BARRY Nous voici dans une grosse galère - BARRY EmptySam 10 Oct 2015 - 14:51

Début de l'après-midi, beau temps avec le soleil qui tape déjà mais, bon on s'en fout, car cela n'a plus d'importance. Sur ma moto en train de parcourir les routes, je vois au loin une horde de rôdeur marchant en groupe. Je tourne ma tête à droite et je peux voir un chemin dégagé qui nous emmène directement dans la forêt. Je n'ai pas le choix, car je n'ai pas envie de faire demi tour, alors c'est parti pour le chemin qui se trouve à ma droite. Il y a beaucoup de traces de pneu sur l'herbe, peut être que les traces de pneu datent de peu de temps alors il faut que je me méfie, car dans n'importe quels endroits, routes, nous ne sommes jamais à l'abri. Je roule depuis déjà une bonne vingtaines de minutes et je m'arrête devant une ferme mais, soudains j'entends des coups de feu et je vois un homme courir tout en tirant. L'Homme en question se dirige vers la ferme où je m'y trouve, là j'ai directement compris qu'il va aussi amener sa galère contre moi. Je cache donc ma moto et puis je commence à tirer avec mon Fusil à pompe Spas 12 puis tout en tirant, en faisant marche arrière, je m'arrête devant la porte de la maison du fermier. Si je m'écoute je le laisse tout seul dans sa galère... je suis peut être quelqu'un de solitaire mais, je ne suis pas méchant donc j'attends qu'il court en direction de la ferme pour ensuite fermer la porte. En attendant qu'il arrive je l'aide à tuer des Zombies pour lui laisser un passage libre tout en le prévenant. Par ici ! Dis-je tout en tirant avec mon fusil à pompe.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Nous voici dans une grosse galère - BARRY Vide
MessageSujet: Re: Nous voici dans une grosse galère - BARRY Nous voici dans une grosse galère - BARRY EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:49

Nous voici dans une grosse galère
UNE BELLE MERDE DANS LAQUELLE JE NE M'EN SERAIS SUREMENT PAS TIRE SEUL


Pour une fois que je me séparais de Max afin de trouver des vivres, il fallait que je tombe sur une horde de mordeurs. Je n'étais pas sortis, ça faisais quelques minutes que je tentais de leurs réchapper mais visiblement ils devenaient de plus en plus vorace. Ils ne me laissaient pas tranquille ni souffler un peu. Je finis par ouvrir le feu sur certains, ceux qui étaient trop proche de moi et qui par la force des choses représentaient un gros risque pour ma vie. Au bout d'un moment j'entends d'autres coups de feux provenant d'en face, un survivant qui m'aidait. C'était inespéré. Du coup je me mis à courir le plus vite que je pouvais en sa direction. Continuant de tirer. J'arrive à sa hauteur et rentre dans la ferme. J'étais à bout de souffle, je n'en pouvais plus, j'espérais qu'on serait tranquille à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



Nous voici dans une grosse galère - BARRY Vide
MessageSujet: Re: Nous voici dans une grosse galère - BARRY Nous voici dans une grosse galère - BARRY EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:01

Ce n'est pas mon genre d'aider les gens mais, là c'est différent je ne vais tout de même pas laisser un homme mourir en face de moi... Je suis peut être un solitaire etc etc etc mais, j'ai quand même une conscience. Je tire donc pour l'aider à lui faire un chemin et pour surtout éloigné les zombies qui sont très proches de l'homme. C'est une chance que je suis venu ici, car à la base c'est juste pour fouiller la ferme et si je n'avais pas vu la ferme et bien jamais je comptais m'arrêter ici. Il court donc pendant de longues secondes et il finit enfin par rentrer dans la ferme, je ferme alors la porte et la bloque bien comme il faut avec une étagère et une barre de fer contre la poignée. Je me retourne et je regarde  l'homme bien essoufflé après avoir couru une très longue distance. C'était moins une ! Dis-je en rechargent mon fusil à pompe j'ai gaspillé presque toutes mes munitions pour le sauver. Les rôdeurs doivent être tout autour de la ferme maintenant, espérons qu'on se fraye un chemin pour partir d'ici. Je ne suis pas bête donc bien sûr ma moto et en lieu sur et j'irais la chercher après. Je me contente de parler pour le moment à l'homme. Tu survie seul ? Peut être qu'il est dans un groupe de survivants.

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



Nous voici dans une grosse galère - BARRY Vide
MessageSujet: Re: Nous voici dans une grosse galère - BARRY Nous voici dans une grosse galère - BARRY Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voici dans une grosse galère - BARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-