AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 14:25


Rencontre Hargneuse et nouveau sentiment
Hanna & Wade

Je venais de quitté mon frère qui se trouvais à une des maisons abandonnés dans la ville, il était l’heure de me chercher quelque trucs pour nous deux, afin d’évité de mourir de faim. Habituellement il reste avec moi, mais par moment c’est bien que soi l’un soi l’autre aille partir en patrouille en ville, étant infirmière il m’arrive de tombé sur des gens ayant besoin de mes soins médicaux. Seulement voilà en cours de route, je tombe sur plusieurs de ces vermines, j’avais apprit à les haïr, en règle général je ne leur faisait aucun cadeau. Donc pendant que l’un d’eux venait à ma poursuite, moi qui courait à un bon rythme afin de les faire s’épuiser un peu, je sors mon magnum en titane afin d’un buter un, puis à force d’entendre les détonations, je venais de les attiré dans un cul de sac. Puis par la suite d’autre se ramenait armé de fusil à pompe, D’autre avait des poignard un peu bon marcher, mais je savais parfaitement qu’ils peuvent être acéré. Je débouche finalement dans un petit sentier alors que je croyais y rester, je cours une nouvelle fois dans une coin sombre avez très peu de lumière, la lune se trouvait bien haute dans le ciel et soudain un de ces pourriture venait de me frôler le bras avec un de ses poignards.

-Fils de...

Je n’ai même pas le temps de terminer ma phrase que j’entend quelqu’un s’approcher dans ma direction, le grondement d’une moto se faisait clairement entendre.


(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 15:30

J'ai parcouru presque, toutes les routes de nos états et me voici maintenant à Washington DC la célèbre grande ville de notre pays. Roulant sur la route avec ma moto noir, j'entends des coups de feu de plus en plus proche de moi. Au début je ne veux pas aller voir mais, après tout je n'ai rien à faire et puis peut être que je suis froid, solitaire et vulgaire mais, je ne suis pas quelqu'un de méchant en plus peut être que c'est un pauvre enfant qui a besoin d'aide donc je vais voir d'un peu plus près. Je roule donc pour m'arrêter devant un sentier, la bàs je peux voir une jeune femme qui est en grand danger... encore quelque minute toute seule et elle perd la vie. Je m'approche donc jusqu'à être à coté de la jeune femme. Je charge mon fusil à pompe spas 12 et je commence à tirer tout en m'adressant à la jeune femme. MONTE ! Dis-je tout en tirant. Si elle veut s'en sortir, elle doit monter avec moi sur ma moto, sinon tant pis je ne ferais pas de détails, car après tout ce sera son choix et pas le miens. Les zombies se font de plus en plus nombreux et je ne pourrais pas les retenir quelques secondes de plus donc j'attends si la jeune femme veut bien que je l'aide sinon tant pis pour elle.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 16:41


Rencontre Hargneuse et nouveau sentiment
Hanna & Wade

J’avais tous prévu, j’avais un parcours bien précis quitte à m’attirer des ennuis, je devais être seule dans les rues puisque je me suis assez éloigner pour être à Washington. Pourtant j’avais tous prévu sauf peut-être cet horde de vermine, depuis ce fameux virus mystérieux qui avait contaminer tous sur son passage, il y a pas un instant où tu peux te balader tranquille sans être attaqué. Je ne suis pas surprise de les voir tous arrivé, à vrai dire la plupart des gens en avait peur, mais pas moi, moi je les détestais, surtout en partie à cause qu’ils ont contaminé ma mère, nous forçant à l’abandonner entre leurs mains. Je court le plus vite possible, je réussi à me faufiler vers une rue qui attire mon attention, pourtant je suis très vite encerclé par ces Zimbies. Ils sont vraiment obsédé ma parole, comme s’ils s’étaient tous donner le mot pour me faire chier. Très rapidement alors que je me retenais le bras qui était devenu un peu trop rouge et mon sang n’aidait pas beaucoup, je vois une moto arrivé avec à son bord un homme qui me donne l’ordre de monter.

- On me le dira pas deux fois..

Je ne pose pas de question alors que je voyais l’un eux me sauté presque sur le dos, je lui donne un violent coup de talon en plein visage de mes bottes Magnum Stealth. Merci à mon père qui me les a offert à mon anniversaire lorsqu’il se trouvait encore avec l’armer et que l’épidemie venait de se déclencher, me disant qu’il pouvait être utile..


(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 19:03

Bon heureusement que c'est les zombies qui sont lents donc j'ai le temps de recharger rapidement mais, ils sont très malin, car la plupart te prennent par derrière en surprise et donc à chaque fois je frôle la morsure de peu. Je suis donc en train de tirer sur les zombies pour que la jeune femme est un chemin pour venir s'asseoir sur ma moto et donc quitté l'endroit blindé de zombies. En regardant la jeune femme, je vois qu'elle se défend extrêmement bien et que c'est une femme qui ne se laisse pas faire. Une femme courageuse, débrouillard et qui se laisse pas faire c'est beaucoup plus intéressant que la plupart des jeunes femme qui préfèrent pleurer que d'affronter notre sale monde et donc la réalité. Nous avons tué donc quelques zombies et voilà que la femme en question arrive enfin vers moi pour monter à l'arrière de ma moto, je ne me pose pas de question et je tape une accélération. Nous roulons donc tranquillement et je l'emmène dans un endroit sûr, l'endroit en question est l'ancienne maison de mon oncle, le jardin est dégagé donc je m'arrête sur la pelouse. Tu peux continuer ta route maintenant ! Tes tranquille nous les avons semé ! Dis-je en attendant que la jeune femme descend de ma moto. Je n'aide pas souvent les gens mais, là c'est comme si j'avais été là au bon moment... peut être un signe mais, un signe de quoi ? Je ne comprends pas et je préfère ne pas comprendre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 20:19


Rencontre Hargneuse et nouveau sentiment
Hanna & Wade

Depuis ce fameux jour où la ville fut envahit par une horde de zombie, je n’en ai jamais vu autant que ce soir, comme s’ils se sont tous donné le mots. Tous hantait les rues, chaque recoins, chaque parcelle, je crois même s’il y en a autant ici qu’à Burlington. Cet homme savait parfaitement se défendre, même s’il faisait de son mieux, il y en avait plus à chaque mort, mais bon ont me le dit pas deux fois de monter à bords. J’arrive donc à me frayer un chemin jusqu’à sa moto, l’adrénaline ne me faisait pas ressentir ma blessure, après un violent coup de pied au visage d’un de ces Zombies, il part finalement le moteur. Ont roulait pendant je ne sais combien de temps, mais finalement ont s’arrête en direction d’une petite maison qui semblait abandonnée depuis des lustres. Je ne pouvais contacter mon jumeau car j’avais laisser mon portable encore fonctionnelle dans notre planque.

- tu ne crois pas qu’il serait préférable de rester grouper plutôt que de s’éloigner?

Il était sérieux là? Il serait prêt à me laisser au milieu de nul part, dans un recoins dont je ne connaissait rien de familier autour de moi que de rester? Quoique je me suis toujours débrouiller sans personne, je savais me défendre, mais bon j’ignore ce qu’il me prenait de bien vouloir qu’il reste, faut dire aussi qu’il ne me laissait vraiment pas indifférente. C’était le premier qui retenait autant mon attention et retournait tous ce foutu bordel dans ma tête depuis tellement longtemps.


(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 22:36

La confiance est l'élément numéro un pour moi, s'il n'y a pas la confiance sa ne serre à rien et avec moi la confiance ça se mérite. Bien sûr je l'ai amené loin de l'endroit, car je ne vais tout de même pas l'éloigné de seulement quelques mètres, car ils peuvent nous rattraper. J'ai donc trouvé l'ancienne maison abandonnée de mon oncle, nous sommes dans le jardin et après mes paroles elle me répond. - tu ne crois pas qu'il serait préférable de rester grouper plutôt que de s'éloigner? Moi être en groupe ? C'est une blague, j'ai besoin de personne et ce n'est pas maintenant que sa va changer. Je regarde donc la jeune femme avant de lui répondre. Désolé mais, tu dois t'éloigner de moi ! Je ne suis pas une personne qui t'apportera du bien ! Je suis non seulement solitaire mais, je suis un homme qui aime personne, j'ai un cœur de pierre et aimer je ne connais pas... Elle m'a l'air jeune en plus et je n'ai pas envie de faire le baby-sitter. Je regarde autour de moi et c'est très calme, aucun rôdeurs en vue pour le moment... je regarde donc à nouveaux la brune. Bonne chance ! Je suis décidé à ne pas l'emmener avec moi, car sans moi elle sera  beaucoup plus en sécurité qu'avec moi. Après qu'elle soit descendue de ma moto, je commence alors à partir mais, je regarde derrière moi...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptySam 10 Oct 2015 - 23:09


Rencontre Hargneuse et nouveau sentiment
Hanna & Wade

J’ignorais depuis combien de temps nous roulions sur la route, moi je me contentais d’observer un peu partout afin de voir si ont nous suivait pas. J’ignorais où il nous entraînait, mais bon j’étais certaine que ce ne serais pas pour tout de suite mon retour au campement près de mon frère. Bon je crois bien que pour le moment il devra se débrouiller sans moi et je n’étais pas inquiète pour sa sécurité. On arrive finalement dans un lieu que je ne connaissais pas, devant une maison abandonner, il semblerait que personne si dors et puis je pouvais enfin souffler un peu. Pour être assez polie, je lui proposais que l’on reste groupe, par plus mesure de précaution car je ne comprenais pas comment il pouvait ne pas être angoissé de me laisser au milieu de nulpart.

- Ah parce qu’à peine il débarque à me venir en aide face à un groupe de Zombie assoiffé de sang que monsieur me connaît? De quel droit ose-tu me dire ce qui est bien ou non pour ma personne? Je ne suis pas comme toutes ces demoiselle en détresse qui a une vie parfaite.

Je soutenais son regard, les bras croisé et le regard fixé, même si je n’aimais pas élever la voix, je reste tout de même une fille rebelle qui ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. Il ne dit rien de plus, je me contente donc je l’observer s’éloigner au loin, de mon côté je décide de me rendre en direction de la cabane. D’un coup de pied la porte s’ouvre pour claquer contre le mur à moitié défait, sortant ma lanpe de poche de mon sac, je commence à faire le tour, elle ne semblait pas être habiter, ce qui est un bon point, je pourrais me réchauffer en me faisant un petit feu de camp.


(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:14

Déjà elle va vite se calmer dans ses propos, car je n'ai pas vingt ans et puis je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant mais, bon je ne vais rien dire de plus, car comme je l'ai dit je n'ai pas vingt ans donc j'ignore. Elle parle comme quoi elle n'a pas une vie parfaite, qu'elle se rassure, car ce n'est pas la seul nous avons tous nos secrets et notre vécu. Fin bref, un gros soupire se fait entendre et puis je commence à quitter les lieux. Après quelques minutes, je décide de faire marche arrière, car d'un coté ce serais salaud de la laisser seule sachant qu'à la base son camp n'est pas là. Je gare ma moto dans une petite cachette entre deux buissons et je rentre dans la cabane. Je vais en direction de la jeune femme avant de lui dire. Je veux bien t'accompagner jusqu'à ton ancien camp mais, on va faire à ma manière. Dis-je clairement, je suis un leader et puis il faut bien s'entendre sinon ça va vite me saoulé. Je ne t'impose rien mais, si tu veux que ça se passe bien entre toi et moi on va devoir s'entendre. Si on se chamaille etc etc ça ne va pas le faire ! Et Sinon tant pis pour elle, elle restera toute seule. Je lui est sauvé la vie la moindre des choses c'est d'accepter mes conditions. C'est peut être une femme rebelle tatoué etc etc... mais, je n'ai absolument pas peur elle aussi elle n'a pas peur de moi et tant mieux car ce n'est pas mon but de lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:04


Rencontre Hargneuse et nouveau sentiment
Hanna & Wade

Il semble croire que parce qu’il est un mec qu’il doit se la jouer stéréotype de celui qui sait tous, je n’ai besoin qu’on me dis ce que je dois faire ou agir, ma famille ont toujours su ce que je pensais. Je ne disais rien d’autre, qu’il part, de toute façon comme d’habitude j’arrive très bien à me débrouiller sans l’aide de personne dans ce coin devenu un champ de bataille. Dans la maison abandonner, j’avais dans mon sac tous ce qu’il me fallait pour un feu de camp improviser, je n’ai pas vraiment envie de dormir dans le froid à l’extérieur. J’avais aussi dans mon sac ma petite trousse d’infirmière, je savais que cela me serait bien utilise, je pris donc ma bouteille d’alcool, une aiguille ainsi qu’un fil antiseptique.

- Pour l’instant il est trop tard pour y retourner, ont va devoir s’arranger ici dans cette maison jusqu'à l'aube.

Dis-je simplement en me retournant au son de sa voix, finalement à le voir devant moi il a changé d’avis, pour quel raison ? autant ne pas le savoir, tant qu’on reste groupé et qu’il me ramène auprès de mon frère à l’aube. Près d’un mur, je m’assois au sol en me laissant glissé contre le mur, j’avais ma bouteille d’alcool médicale dans la main.

- T’inquiète ce n’est vraiment pas mon intention de te sauté dessus comme un bouledogue.. moi c’est Hanna

Dis-je en le regardant juste avant de commencer à recoudre ma plaie sur mon bras.


(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:22

Maintenant elle sait que je ne suis pas un gamin qui va se laisser mal parler ou se laisser commander. J'ai connu tous les genre de fille (rebelle, sage, etc etc) donc voir une fille avec un grand est gros caractère ne m'étonne pas bien au contraire j'adore, car au moins je ne suis pas avec une pleureuse. Bref, nous sommes donc dans une vieille maison abandonnée qui est habitable quand même malgré le fait que personne n'y est entrée depuis un bon moment déjà. "Pour l'instant il est trop tard pour y retourner, ont va devoir s'arranger ici dans cette maison jusqu'à l'aube." J'avais deviné, car si on sort maintenant et bien nous serons en grand danger. Je range mon magnum sur ma ceinture de ma taille puis je m'assoie sur une chaise tout en ayant mon fusil dans les mains, mais je finis par le poser juste à coté de moi, car là je ne vois aucun danger. "T'inquiète ce n'est vraiment pas mon intention de te sauté dessus comme un bouledogue.. moi c'est Hanna" Ce n'est pas mon intention aussi donc tout va bien. Wade ! Dis-je en la regardant se recoudre la blessure sur son bras.Tes dans la médecine ? Je dis cela, car vu la rapidité et la manière de faire et bien c'est digne d'une professionnelle !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO THE HELL
Invité



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:39


Rencontre Hargneuse et nouveau sentiment
Hanna & Wade

Pour le moment ce n’est vraiment pas dans mes priorités de me prendre la tête avec, même si je sais me défendre seule, je ne sais pas pourquoi je voulais le savoir près de moi. C’est bien de s’entraider en équipe, mais je suis du genre débrouillarde et aimer la solitude, mais il semblerait que pour une raison totalement inconnu il me fait perdre mes moyens. C’est une sentiments que je ne peux pas expliquer, pour une raison inconnu, alors que je voyais mon bras toujours en mauvaise état, je décide de prendre ma trousse médicale. Après l‘avoir désinfecter à l’alcool, je prendre une aiguille que je stérilise par mes propres moyen ainsi qu’une fils médicale et je recours ma plait .

- Je suis infirmière, je venais de commencer à l’hôpital lorsque l’épidemie a commencer à s’abattre sur nous tous.

Dis-je en l’observant un moment, je ne lui dirais pas pour ma mère, il n’a pas à le savoir, sauf bien sur s’il veut vraiment en savoir plus sur moi et ma famille, mais encore aujourd’hui parler d’elle est une chose vraiment délicate..


(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé



rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Vide
MessageSujet: Re: rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre argneuse et naissance d'un sentiment nouveau + Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing With The Dead :: † HORS SUJET † :: non terminé-