AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 13:12

J'ai un truc pour toi alors range tes crocs
Daryl Dixon ❦ Arielle Campbell

Accompagné d'un petit groupe bien choisis, j'étais une fois de plus partis en ravitaillements, avec cette fois en plus deux trois choses à ramener qu'on m'avait demander. Ca me faisait plaisir. La journée avait été bonne et milieu d'après-midi on était rentré en partant le matin. J'étais soulagé quand tout se déroulais aussi bien et que personnes n'étaient blessé ou mort. De retour, je passais voir quelques personnes avant de me mettre à la recherche d'Arielle, j'avais entendu dire qu'elle était en compagnie d'Hershel, on avait pu établir un coin spécialement pour les soins, alors ils étaient surement là-bas. Ce qui tombait bien aussi vu que le vieux m'avais demander de rapporter des médocs, et du matériels. J'entrais dans la pièce et les saluais d'un signe de tête avant de prendre la parole.

• Salut, Hershel je t'ai ramené ce que tu m'avais demandé, mais la prochaine fois il faudra qu'on aille plus loin pour les médocs. Les pharmacies, officines et compagnies sont vide. J'ai apporter ce que j'ai pu trouver. Arielle t'as cinq minutes?

Je lui avais aussi rapporter ses trucs de femmes mais aussi ses marshmallows et des guimauves au chocolat que j'avais trouvé pour elle et sa soeur Felicia.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

ARRIVÉ : 09/10/2015

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 13:58

J'ai un truc pour toi, alors range tes crocs
ft. Daryl Dixon

(c) Nyyx | Never Utopia
Infirmière, voila le statut auquel j'étais relégué. Ce n'était pas si mal en soit et puis je n'étais infirmière que parce qu'Hershel était là, si il n'était pas dispo, je passerait médecin en chef, ce qui est assez sympa dans l'idée, j'aime savoir que je pourrais être parfaitement utile pour les membres du groupe ou nous sommes arrivées, surtout que je commence à en connaitre deux ou trois et qu'ils sont pour la plupart sympa. Quoique même les pas sympa, je les soignerai, serment d'hyppocrite ou crate ? Je ne sais jamais et j'aime en rire, surtout que je ne l'ai pas prononcée vue que je suis vétérinaire et non médecin de base!

C'est ainsi que je me retrouvais à passer du temps avec ce bon vieux Hershel, un homme adorable et très gentil, le père de Beth et Maggie à ce que j'ai pu comprendre, mais je ne connais pas vraiment ces filles, ou plutot, je les connais de loin, sans pouvoir dire que nous sommes de grandes amies, mais bon qui sais ce qui se passera par la suite ? Surtout si nous faisons de cette prison notre lieux de vie, à entendre Hershel, on pourrait rentabiliser la prison pour en faire un vrai lieu de vie et y passer des années et des années. J'aimais l'idée,etre dans un lieu correct, laisser Félicia grandir tranquillement, sans l'obliger à courir, à fuir, mais bon, je devais rester pragmatique, ça n'étais pas arrivé et ça pouvais ne jamais arrivé, d'ou le fait que mon sac était pret sous mon lit au cas ou il faudrait fuir rapidement.

Nous avions donc réussi à nettoyer la partie infirmerie de la prison de toute présence de rodeur et c'était à nous de finir le menage et le nettoyage. Felicia avait été mise à contribution avec un seau et une serpillière, elle n'avait pas tant appréciée que cela, mais je ne voulais pas qu'elle passe la journée à ne rien faire et puis de toute manière, j'avais cru comprendre que Carole allait bientot faire des cours, ce qui serait interessant pour elle, même si elle ne vois pas l'interet de connaitre les math et le français dans un monde rempli de zombi qui ne vont pas lui demander la racine carrée de six.  Faisant ainsi l'inventaire des médicament qu'il nous restait, des fournitures et autres, nous avions vu Daryl débarqué avec des affaires plein les bras, des provisions pour Hershel ou plutot des fournitures. J'apprenais à apprécier ce mec, il etait bourru mais sans êtrenon plus un sale con, ce qui était une bonne chose à mon idée. JE n'aimais pas les sale con et ils le savaient très vite. Aussi, lorsqu'il me demanda, si il pouvait me parler cinq minutes, j'acquiesçais, l'emmenant un peu à l'écart, curieuse de savoir ce qu'il me voulait, joueuse même.

"Tu as changé d'avis pour le check up ? Tu veux que je te presente à mon super thermomètre ?"

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 16:28

Arielle semblait mieux lunée que lorsque je l'avais rencontré la première fois. Elle m'avait accompagnée à l'écart pour qu'on puisse parler. Je la suivais sans broncher. Esquivant un sourire quand elle me reparle de son fameux thermomètre.

• J'ai toujours pas changé d'avis. Je te l'avais dis que tu ne verrais jamais mon cul. Je voulais juste te dire que j'avais ce que tu m'avais demandé et j'ai aussi trouvé des oursons en guimauve pour Félicia. Enfin si elle aime ce genre de trucs.

Je tenais à la faire changer d'avis sur mon compte, mais vu qu'elle bossait avec Hershel, il n'hésiterait pas à lui parler si jamais elle avait encore des doutes me concernant. Je ne voulais pas sembler trop rigide, bien que j'y étais parfois, mais quelques choses en elle me poussait à me montrer protecteur, enfin je l'étais déjà avec n'importe qui du groupe mais là c'était plus important. J'étais incapable de me l'expliquer.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 16:55

ft. Daryl Dixon

(c) Nyyx | Never Utopia
Comment ne pas rire face à sa remarque sur le changement d'avis sur la possibilité que je vienne titiller sa partie intime de mon thermomètre, mais pour ce qui est des petites choses qu'il m'a ramené, j'aurais pu lui sauter au cou de joie. Bon, certes pour ce qui est de mes objets de féminité c'était plus du confort qu'autre chose, autant pour moi que pour Félicia, mais pour le reste, oui, j'aurai pu l'embrasser à pleine bouche tant j'étais content de voir des marshmallow, je lui prenais d'ailleurs le paquet des mains et en enfournés quelques un dans ma bouche immédiatement, gémissement de bonheur au gout de cette petits nuages de sucre des plus délicieux. J'avais certainement l'air d'une idiote en l'instant, mais qu'importe, c'était trop bon.

"T'es mon nouveau dieu Daryl...C'est juste délicieux, je pensais ne plus jamais gouté ce petit morceau de paradis."

J'en avais presque oublié les guimauves au chocolat pour Felicia, ce qui était tout de même tres gentil de sa part. Il faudrait que je lui en parle d'ailleurs.

[color=seagreen"Felicia sera contente aussi! D'ailleurs, il n'y a pas eu de souci avec la sortie ? Pas trop de rodeurs en ville ?"[/color]

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 17:08

Je venais à peine de finir ma phrase qu'elle venait de me prendre le paquet de marshmallows d'en mes mains. Je me mis à rire en la voyant s’empiffrer de ses bonbons, je n'étais pas vraiment fan de ses confiseries. Mon vice c'était plutôt les clopes et parfois dans certaines situations je ne refusais pas une goutte d'alcool.

• Ravis de le savoir. J'espère que ça va t'aider à me voir autrement.

Après avoir avalé sa bouchée de bonbecs, elle me dit que sa soeur serait aussi contente, puis Arielle prit de mes nouvelles concernant la sortie en elle-même. J'étais étonné qu'elle semble se soucier pour moi, mais touché aussi. Ca me faisais plaisir.

• Ca a été, on a du passé la nuit dehors à cause d'une horde qui a bien faillit nous surprendre, Bradley et moi. Mais je reste entier alors dans le fond ça a été. Et ici? Je vois que finalement tu travaille avec Hershel, c'est une bonne chose.

Je pouvais parfois être maladroit quelques fois si bien que des fois je m'attirais des ennuis voir des situations gênantes.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 17:36

[quote="Arielle Campbell"]

ft. Daryl Dixon

(c) Nyyx | Never Utopia
Le voir autrement, voici qui était assez amusant en soit. Je sais bien que je suis une personne qui peut juger facilement depuis que le monde est devenu fou. Mâchonnant un marshmallow de plus, je l'avalais rapidement, en lui tapotant quelque peu l'épaule, amusée par cette reflexion un peu idiote.

"Tu veux acheter mon affection à coup de Marshmallow ou c'est une tentative maladroite de me draguer?"

Un petit rire de plus, avant de lui offrir une friandise.

"Aller, mange ta guimauve et oublie mes conneries, je sais bien que t'es sympa, Hershel m'a pas mal parlé de toi déjà."

Bon j'avais vendu la mèche, on m'avais un petit peu parlé de Daryl, afin de lui faire plus confiance et d'arreter de me demander si il ne viendrait pas me tuer ou me violer dans mon sommeil. Cherchant à changer de sujet, je lui parler donc de la sortie, plus par curiosité sur les environs de la prison et sur les possibles blessures que pour lui, mais bon si il le prenait ainsi, c'était bien aussi. Il me parla donc de la sortie, de la nuit pour eviter la horde et de Bradley, ce qui me fit sourire quelque peu.

"Je vois, j'espere que la horde ne viens pas par ici...sinon Bradley et toi sortaient souvent en ravitaillement ? Et vous passer souvent la nuit ensemble sous le ciel étoilé ?"

Oui,je crois que je vais adoré taquiner Daryl

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 17:47

Elle décide de m'offrir un de ses bonbons moelleux et hyper sucré tout en me demandant sur le ton de la plaisanterie si je tentais de le draguer ou si c'était une tentative d'acheter son affection, ce qui me fis sourire.

• Merci mais d'une ne crois pas que je t'en prendrais souvent! Et de deux tu te plante Arielle et je pense que tu es assez grande pour découvrir la réponse par toi même.

Je lançais un regard amusé à Hershel en entendant Arielle me dire qu'il lui avait déjà parlé de moi. Entre nous les choses avaient mal commencé mais au final on avait finit par s'apprécier. En même temps qui ne pouvait pas l'apprécier notre vieux nounours. Je reportais mon attention sur la rouquine avant de lui répondre.

• J'espère qu'il ne t'a pas dit trop de conneries à mon sujet.

Elle semblait bien apprécier de me titiller ce qui ne me dérangeais pas et ça me changeais même. Je pose une fesse sur un plan de travail vers nous et lui répond amusé de son allusion.

• Ta soeur et toi pouvez dormir sereinement, la horde se dirigeait à l'opposé. C'est rare que j'y aille avec quelqu'un, je pars souvent seul. Je te laisse penser ce que tu veux.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 18:16

ft. Daryl Dixon

(c) Nyyx | Never Utopia
Et voici qu'il détruit tout les espoirs de la jeune femme que je suis, en m'expliquant qu'il ne me prendrait pas des marshmallows à chaque sortie. Comment ne pas être déçue, même si en fait, je m'en doutais déjà. mais bon, prendre mon air triste était une bonne chose et amusante en fait. Quant à la réponse sur la question de la drague ou de la sympathie...

"Ouai, bon en gros c'est juste pour que j'oublie ma première impression de te voir en taulard ? T'as gagné, je te vois comme un super rameneur de Marshmallow!"

Pour le reste, je préférais garder secret ce qu'avait pu me dire Hershel sur Daryl, c'était entre nous et il n'avait pas besoin de tout connaitre, mais quand il revint sur la horde et la soirée qu'il à passé avec Bradley et bien sur les idées que je pouvais m'en faire, je pouffais comme une idiote, même si je savais pertinemment que ce n'était là que de la taquinerie.

"Pourquoi tu pars seul ? T'as peur qu'on te vois aller essayer des sous vetements pour femme en ravitaillement ? Quant à Bradley tes pas son genre! Je l'ai connu avant tout ça, il pleure toujours parce que je l'ai jamais rappelé"

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Sam 10 Oct 2015 - 18:27

Ca me faisais plaisir de savoir qu'elle ne me voyait plus comme un ancien taulard, j'étais vraiment satisfait de mon plan. J'avais réussis à lui faire changer d'avis sur mon compte.

• On dirait que je marque un point alors.

Je souriais donc. Arielle finit par me demander pourquoi je partais seul, ce n'était pas la seule à me poser déjà la question. Les raisons étaient bien nombreuses, comme la peur de perdre un membre du groupe, qui était la plus grande des raisons. seulement je n'avais pas toujours envie de les évoquer. Son allusion aux sous vêtements de femmes me fis pouffer, le souvenir de ma discussion avec Brad refaisais surface. De savoir que Brad et elle se connaissaient déjà avant tout ça était une bonne infos et aussi je pourrais toujours le taquiner avec ça.

• C'est juste que seul je me tire plus facilement des emmerdes. T'as tout deviner.

Je lui donna un petit coup de coude dans le bras, du genre purement amicale et me mis à rire. Ce n'était pas tout les jours que j'étais comme ça. Seulement là j'avais bien besoin de rire un peu.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Dim 11 Oct 2015 - 3:22

ft. Daryl Dixon

(c) Nyyx | Never Utopia
Marquer un point,je ne peux pas vraiment lui dire qu'il à tort, après tout, toute personne m'amenant des marshmallow, deviens aussitôt une personne de confiance, une personne que j'apprécie et...C'est déjà pas mal, même si Daryl aura encore un certain chemin à faire pour parvenir à gagner un peu plus qu'un seul point. Compliquée vous dite ? Oui, je peux vous accorder que je suis un peu difficile à donner pleinement ma confiance, mais qui ne le serai pas dans le monde ou nous sommes n'est ce pas ? Préférant ainsi lui laisser son petit gout de victoire, plutôt que de lui lancer une pique sur les points qu'il n'a pas encore gagné.
Détournant donc rapidement la discussion sur les sorties de ravitaillement et le pourquoi de la solitude du biker aux allures de taulard, je me trouvais face à une réponse qui me surpris un peu. Était il donc un peu égoïste sur les bords ? Pensant qu'une autre personne lui attirerais des ennuis et qu'il valait mieux qu'il se couvre tout seul ? Peut être, pour ma part, je me appelais des tentatives de ravitaillement seul et c'était plutôt de mauvais souvenirs, j'avais dû me faire porter secours par des survivants une ou deux fois, sans parler de ce qui est arrivé à Belinda. Je tentais donc de réprimer ma petite grimace instinctive alors qu'il me donnait un petit coup de coude amicale, ce qui voulait donc dire qu'il m'avait adopté dans la bande ?

"De ce que je me souviens, valait mieux avoir quelqu'un pour surveiller les arrières....j'ai failli y passer plusieurs fois parce que j'étais seule."

M'ouvrir à lui ? Non je ne pense pas que je lui parlerais de moi même de mon passé, de ma famille, des soeurs que je n'ai pu sauver et pourtant, si Félicia viens à parler sans prendre garde, si quelqu'un venait à trouver cette photo de famille que j'ai gardé en souvenir, alors je devrais en dire plus que je ne le voulais réellement. Apres tout, qui a besoin de connaitre mes erreurs du passé ?

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Dim 11 Oct 2015 - 4:50

C'était vraiment appréciable de pouvoir avoir une discussion civilisé avec une autre personne. Même si le sujet qu'on évoquait ne me plaisais pas tellement. Après tout on faisait un peu plus connaissance. Arielle avait raison, être seul au milieu de ses cannibales morts était loin d'être une bonne idée. Je n'étais pas vraiment du genre à m'ouvrir facilement mais sa phrase m'en donnais envie.

• C'est justement pour éviter ce problème. Je préfère prendre les risques seul plutôt que de mettre la vie d'autres survivants en périls.

Hershel avait quitté la pièce pour nous laisser parler. Sous mes apparences bourru et impassible, je restais sensible, peu de personnes s'en était aperçu jusque là et ça me convenais totalement. On avait déjà perdu trop de personnes que j'appréciais.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Arielle Campbell

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Dim 11 Oct 2015 - 5:40

ft. Daryl Dixon

(c) Nyyx | Never Utopia
voila bien un truc qui me laisse surprise. Alors que nous parlons des sorties en milieux hostile et de la nécessité, ou plutôt de la bonne idée d'avoir un binôme pour couvrir nos arrière, car j'ai moi même failli y passer plusieurs fois pour manque de personne, j'ai en réponse de Daryl qu'il préfère aller seul pour éviter cela...
Etre seul pour éviter d'avoir le souci de se faire surprendre quand on est seul...il a une sacré réparti l'ami, je pense qu'il était pas premier de la classe autrefois, mais ça me fait rire malgré tout.

"Et quand tu sera dans la merde et qu'on te verra pas rentrer, tu pense qu'il y en aura combien de survivants qui risqueront leurs peau pour te retrouver et risqueront de mourir ? Alors que si tu avais un binôme..."

Felicia avait toujours voulu être mon binôme dans les sorties, mais je refusais catégoriquement de la laissais prendre ce genre de risques. Le seul que j'avais réussi à prendre comme binome nous avait abandonnés pour repartir à la recherche de sa famille. et je continuais de regretter son départ...enfin, c'est la vie,je ne peux qu'esperer qu'il ai trouvé ceux qu'il cherchait.

"Puis bon t'avouera que ça serait dommage que le beau gosse du groupe devienne un bouffeur d'humain non ? "

WELCOME TO THE HELL
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl) Dim 11 Oct 2015 - 5:51

J'écoutais le point de vue d'Arielle qui n'avait pas torts, même si je partais au ravitaillement en groupe quelques fois je préférais être seul. même si je m'arrangeais pour toujours revenir, je savais que le risque zéro n'existait pas et qu'un jour comme tout le monde, je risquerais d'y passer. Seulement je n'y songeais pas.

• Arielle je suis conscient des risques. Je sais ce que je fais.

Je préférais ne pas répondre d'avantage, même si je savais que bons nombres de survivants seraient prêt à risquer leurs peaux pour moi, c'était pour cette raison que je m'arrangeais toujours pour revenir avant la tombée de la nuit. Elle me fit sourire en me qualifiant de beau gosse du groupe. Même si je ne croyais pas à cela, ca faisais toujours plaisir à entendre.

• Comme je t'ai dis je sais ce que je fais.

Bon après j'avais faillis me faire mordre plus d'une fois aussi, j'avais eu chaud de nombreuses fois. J'avais mes binômes préféré comme tout le monde.

AVENGEDINCHAINS

WELCOME TO THE HELL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl)

J'ai un truc pour toi alors range tes crocs (Arryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1